Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 20:29 
350 000 000 Berrys

Mais c'est peut être l'inverse: ils ont de la force parce qu'ils ont un fruit du démon^^

Ce dernier leur permet d'acquérir puissance et statut, d'où le fait que les détenteurs se retrouvent à des posts d'influence^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Sam 4 Avr 2009 22:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 21:17 
1 000 Berrys

Shiroite a écrit:
J'aime pas trop le coup du " Luffy a réussi a le faire en un jour à le faire en un jour alors qu'un mec normal le fait en 4 siècles " ^^ . Décidément il y a des trucs qu'on retrouve dans tous les shonens ...

Le fruit du démons de la renne Okama me plait bien mais ça m'énerve que Oda explique tous les pouvoirs par un Fruit du démon ... Et que tous les hommes ayant un minimum de force en ait ...

OY OY Tout d'abord je n'aime pas qu'on compare One Piece avec les autre Shonen c'est incomparable. Luffy est un peu plus baleze que la normal s'il lui aurait fallut autant de temps que n'importe quel pecno pour s'en remettre là ça m'aurait étonné et puis c'était un peu obligé.
Et puis une grande différence entre One Piece et le magma des autre manga c'est que une fois integré le monde fantastique de One Piece tout devient rationnel c'est pourquoi tout pouvoir extraordinaire à part la force surhumaine pouvant être acquise avec un peu beaucoup d'entrainement, le mantra qui semble être une variation du Haki, lui même à la portée de "n'importe qui" enfin les plus balèzes, mais dont les lois seront (à mon avis) expliqué dans la suite de One Piece et le rokushiki sont dûs à des fruits du démon qui ont eux même des limites bien fixés.
:Vogue Merry: :teach: :luffy langue: :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 21:34 
6 000 000 Berrys

Decidement j'adore Emporio Ivankov, je trouve que c'est un personnage très réussi contrairement a ceux que pensent certaines personnes !! Son fruit du démon a l'air cool mais est-ce qu'il y a un rapport entre son fruit et le fait qu'il peut renvoyer un boulet de canon en un clin d'oeil ? (vous remarquerez la petite subtilité u_u)
Sinon ça casse un peu le mythe que Ace et Jinbei se trouvaient au lvl 6... Ca aurait été mieux qu'ils se trouvent au lvl 5 et que le lvl 6 soit vraiment l'étage des prisonniers les plus forts genre ceux de l'epoque de Gold Roger. Au même lvl le mec nommé Shiryu a l'air fort je suis pressé de le voir en action :D
Bon après : "J'AI FAIM !!!" tout juste enorme, j'adore ça !! :F
Bref, longue vie à One Piece et vivement le prochain chapitre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 01:46 
7 000 000 Berrys

Un excellent chapitre qui nous révèle pas mal de choses intéressante.
J'ai vraiment adoré Ivankov , particulièrement son discours que je trouve très émouvant habité d'un certain lyrisme.
D'ailleurs je rejoins aussi seleniel concernant Iva , "il" se démarque vraiment avec se discours et se présente comme un personnage de grande envergure.

Ensuite pour le niveau 6 on a un beau petit groupe de légendes( shiryu et compagnies) , moi qui croyait que jimbei était le plus gros poisson de la prison , quoique... ( roo le jeu de mot de mots pourri :luffy langue: ).

Sinon concernant le paradis des Okamas , la personne en question qui l'aurait créer , c'est peut être Gold lion .

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:56 
225 000 000 Berrys

Trop fort, pour cette fois-ci j'ai mieux aimé ce chapitre.

Je suis pas mal surpris par les rélévations par Ivanov et certaines n'ont aucun rapport avec l'histoire comme le sixième étage, qui abrite les prisonniers dangereux.
Je pensais que c'était au cinquième!

Voici ma surprise de la semaine, quand Luffy va vieillir de dix ans et je vais donner mes opinions sur cela.
Je verrais mieux un Luffy plus costaud, avec de la barbe naissante ou mal rasée, plus de poil sur le corps et dix fois plus fort qu'avant.
Dès il sortirait de sa cellule, ce dernier balayerait Magellan et cie!

Voilà et on se redonne rendez-vous pour le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 20:17 
.

Et hop, la mauvaise nouvelle du jour: Pas de Chapitre la semaine du 20.
Image
Quand même, il prend pas mal de pauses en comparaison aux autres... :Ussop tien tien:
Mais bon, il est pardonné.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 20:33 
3 000 000 Berrys

:Ussop big gloup:
god damn it !!!
enfin bon si ça peut lui permettre de nous pondre un manga aussi bon...qu il fasse toutes les pauses qu il veut !! a savoir que les mangakas sont quand mm pas mal exploités !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 21:45 
125 000 000 Berrys

.....on en aura un la semaine prochaine on vas pas ce plaindre....
Oda peut bien se reposer apres le boulot de titan qu'il fait chaque jour :crocodil cigare:
Je crois que je vais faire une crise de manque par contre :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 05:03 
2 000 000 Berrys

Encore une fois, super chapitre. Luffy qui va perdre 10 ans de sa vie? Soit il reste comme maintenant, soit il en ressort physiquement changé. J'ai hâte de voir sa^^

Je m'étais pas trompé pour Luffy qui termine sa guérison plus vite que prévue et qui hurle qu'il à faim.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 09:17 
1 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Le fruit du démons de la renne Okama me plait bien mais ça m'énerve que Oda explique tous les pouvoirs par un Fruit du démon ... Et que tous les hommes ayant un minimum de force en ait ...

Prends le sous un autre angle. Comment pourrait-il exister des personnages étant capables de se transformer en chien ou en oiseau, d'autre pouvant modifier des parties de leur corps en rasoir etc... Les fruits du démons c'est juste une manière astucieuse qui permet à Oda d'intégrer toutes les folies qui lui passe par la tête tout en gardant une forme de cohérence ---> Malgré leurs pouvoirs, les détenteurs de fruits du démon restent néanmoins des "humains".
Et le fait que beaucoup de personnes ayant de la "force" à la base aient un fruit du démon... c'est simple. Le monde de One Piece, en excluant le monde "civil", est plus ou moins régis par la loi de la jungle. C'est un peu normal que les plus aptes s'approprient les biens les plus intéressants.
Et de toute manière s'il n'y avaient pas ces fruits le manga tournerait légèrement en rond depuis belle lurette se résumant à des batailles de bourre pif ou de sabres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 15:54 
1 000 Berrys

Je ne pense pas que le fait de perdre dix ans de sa vie fera vieillir luffy : par exemple dans death note, lorsqu'un possesseur d'une death note fait un pact avec son shinigami pour obtenir ses yeux, il perd la moitié de son espérance de vie, mais cela ne le fait pas vieillir pour autant, s'il devait mourir a 50 ans, il mourra alors à 25. Je pense que c'est la même idée ici pour luffy, s'il devait mourir a 60 ans, il mourra à 50.
Moi je ne pense pas qu'il paraitra plus vieux, il aura toujours le même âge.

Edit : Exact Isuzu, je ne me souvenais plus bien comment ça se passait dans death note. Donc en bref je ne pense pas que luffy vieillisse. Je suis allé me présenter ^^

Dernière édition par Guy-jean le Mer 8 Avr 2009 21:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 17:16 
350 000 000 Berrys

Tout d'abord, tu devrais aller te présenter^^

Deuxièmement, ça ne fonctionne pas comme ça dans Death Note. La personne qui obtient des yeux par la moitié du temps qu'il lui restait à vivre.
En clair, la personne à 20 ans et devait mourir a 80 ans. Il lui reste donc 60 ans à vivre, divisé par 2, ça fait 30, plus 20, ça fait 50^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 19:10 
1 000 000 Berrys

J'ai survollé ce sujet et j'ai été estomaquer de ne pas avoir eu le genre d'yhpothèse que je m'aprète à expliquer...

Si la Rein de Okama (Ivan) est capable de transferer des hormones et d'en créer pour ainsi rendre le corps d'une personne plus fort (ou tout simplement le changer en femme/homme)....pour quoi n'a t-il pas fait ça avec luffy?

Vous n'Avez pas remarquez que nous ne voyons pas luffy très bien à la fin du chapitre?
J'ai donc deux hypothèses pour le suite :

- Luffy est devenus ultra musclé...il faut dire que les hormones l'ont aider à combattre le poison...et donc rendre son corps plus fort.

-Luffy est devenus une femme. J'adore cette théorie et elle colle parfaitement à l'histoire! ...1 . Nous aurions tous des crises de rires devant nos ordinateurs
2. Pour l'histoire , personne ne reconnaîtrait luffy, il pourrait s'enfuir dans la prison sans trop de problèmes .
3. La reine des okama peut faire un autre changement d'hormones pour remettre luffy en homme quand il/elle le veut.

(De plus l'histoire d'amour Hancok/luffy serait hillarantes...deux filles XD)

Voilà voilou.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 19:11 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
pour moi luffy va changer physiquement donc on aura un luffy avec une nouvelle apparence physique et je crois que c'est pour ça qu'on naura pas de chapitre la semaine prochaine c'est parce que eiichiro oda est entrain de travailler notre nouveau luffy et franchement je prefere qu'il fait une pause d'une semaine et on aura un super nouveau luffy et qui j'espere fera la page du jump dans la semaine ou il y aura ce nouveau chapitre au lieu de ne pas attendre une semaine et on aura un nouveau luffy mal fait et one piece perdra en fan.a vous de voir ? (et dire que même si j'habite en algerie je conner se super manga).

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 19:28 
.

Pizzapochette a écrit:
Luffy est devenus une femme. J'adore cette théorie et elle colle parfaitement à l'histoire! ...1 . Nous aurions tous des crises de rires devant nos ordinateurs

Luffille:
Image
Hahaha
Hohoho
Hihihi
Héhéhé

Et les enfants, comme dit plein de fois précedemment dans ce topic, Luffy ne vieillit pas de 10 ans, il perd 10 ans de son espérance de vie, ce qui n'a aucune conséquence sur son apparence physique hein?
On dirait que certains s'attendent à voir Chabal débarquer dans le prochain Chapitre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]