Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 13:05 
10 000 000 Berrys

salut.
Sanji, le pauvre... je vois bien pendant les retrouvailles tout le monde qui raconte comment il s'en est sorti, (Pipo qui va forcement mentir)et Sanji qui va déprimer dans un coin sans vouloir rien dire :Sandji sur le cul:

sinon pour les fruits éveillés, juste une théorie que je n'ai pas lu: monster-chopper serai la forme éveillé du fruit de Chopper. même si je l'avoue pour un fruit de l'humain se n'est pas très ressemblant... quoi-que la vache, le zèbre et compagnie sont bien bipède et ont des main....
la différence avec Chopper c'est qu'il y parvient artificiellement, d'où son instabilité dans la durée.

EDIT: arg! devancé!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 13:55 
2 000 000 Berrys

Il y a pas mal de confusions dans les posts de ce topic ^^
Comme l'ont expliqué certains avant moi, quand crocodile est étonné du saignement de Luffy c'est tout simplement parce qu'en étant balancé par terre aussi violemment qu'on veut Luffy n'aura jamais aucun dégât. Faut relire les premiers tomes de One Piece pour se rafraichir la mémoire parfois ^^ Après biensur que Luffy peut saigner par des coups non "tranchants" comme le coup de pied de Crow ou celui de Lucci, mais c'est uniquement parce que ces coups "physiques" sont assez violent et assenés de manière à "déchirer" Luffy. J'espère que tout le monde a compris.

En ce qui concerne les fruits zoan éveillés, je trouve ça bien qu'Oda fasse un lvl up de cette catégorie longtemps considérée comme la plus inutile (Dalton, Pell, Chaca...) jusqu'à l'apparition du CP9 qui a su les revaloriser. Et il est évident que le monster point de Chopper n'a rien à voir puisque ce dernier n'accorde pas au renne des capacités d'endurance plus développées, bien au contraire ^^ Et je trouve que les paramecia et les logia n'ont pas besoin de ça vu les possibilités qu'ils offrent déjà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 14:06 
1 Berry

Je suis Heureux , on a enfin trouver une idée de lvl-up pour Chopper-kun.
Au fait , si je me rapelle bien Rob Lucci a parlé de quelque chose dans le genre , il a dit " seul les zoan peuvent augmenter en puissance " ou quelque chose comme sa et desole si sa a deja ete posté et pour les fautes

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:41 
100 000 Berrys

Bonjour

Cela me parait étrange le fait que BN connaisse le nom de Magellan mais pas son pouvoir.
Visiblement BN veut quelque chose a Magellan et il a du dire ou faire quelque chose qui a dissuadé Shiryu de se battre avec lui. Son combt avec Magellan a l'air vraiment cours sa m'étonerait qu'il se fassent battre en une seul attaque alors qu'il a battu Ace d'ailleur je pense qu'il va utiliser son pouvoir D'absorption pour absorber le poison a l'intérieur de lui et de son équipage.
Les Mugiwaras vont se retrouver au lieu d'execution de Ace puisque pour eux aussi sa fait plusieurs jours qu'il son arriver sur leur ile donc il devrait arriver aprés ou pendant la bataille.Luffy est arriver a Impel Down avant les autre car il était avec un CC mais peut etre que les mugiwaras ne sont tous simplement pas au courant de se qu'il se passe et qu'ils vont juste suivre leur vivre card qui est ratacher a je ne sais ou.
Pour la prime de Luffy je ne sais pas vraiment si elle va augmenter mais je dirais que oui deja pour le fait d'avoir frapper un noble mondial mais aussi pour les probleme a impel down mais je ne pense pas que Mr Oda voudra faire une aussi grande difference de prime entre Luffy et le reste de l'équipage donc je pense qu'il vont soit etre impliquer dans les fait a Saboady ou au fait d'avoir pris part a la grande bataille .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:43 
500 000 Berrys

C'est incroyable le nombre de personnages surpuissant qu'on peut voir en un chapitre sans qu'on ne soit plus du tout étonné.
Ce chapitre m'a également fait ( refait ) remarquer à quel point les personnages de Black Beard et Luffy se ressemble. J'imagine à quel point ils auraient pu être pote comme cochon si les circonstances étaient différentes.
J'aime bien Burgess, il se marre tout le temps et à l'air du genre de gars qui respect les preux guerriers et veux se confronter aux plus fort.

Despear a écrit:
Faut relire les premiers tomes de One Piece pour se rafraichir la mémoire parfois ^^ Après biensur que Luffy peut saigner par des coups non "tranchants" comme le coup de pied de Crow ou celui de Lucci, mais c'est uniquement parce que ces coups "physiques" sont assez violent et assenés de manière à "déchirer" Luffy. J'espère que tout le monde a compris.

Si Luffy saigne aprés le coup de pieds de Crow, c'est parce qu'il s'est coupé la langue. Il le dit lui-même.

PS: Si la forme awakened de Chopper n'est pas la Monster forme, je trouverais bien cool que ce soit une forme complétement humaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 19:53 
150 000 000 Berrys

Okami_kun a dit:

Citation:
PS: Si la forme awakened de Chopper n'est pas la Monster forme, je trouverais bien cool que ce soit une forme complétement humaine.

Je te soutiens Ookami_kuuuuun!

Sa forme Monster Point est incontrôlable mais dévastatrice et je doute qu'il la contrôle, a moins que son voyage sur son île lui en apprenne beaucoup.

Mais un Zoan éveillé reste éveillé? C'est a dire, Mr Koala ne peut plus se transformer en humain ou alors c'est une transformation Zoan ultime?
Car je veux pas que Chopper reste en Zoan éveillé! Je veux qu'il reste petit et kawaï.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:40 
2 000 000 Berrys

Luffy dit qu'il s'est coupé la lèvre, et même si ce n'est à cause du coup de pied de Crow, j'ai aussi cité l'exemple du coup de pied de lucci et là j'ai bien l'impression que c'est l'impact du coup de pied qui fait tout...

Petzy, peut être que Barbe Noir est au courant du pouvoir de Magellan et qu'il fait la comédie (même s'il souffre réellement sur le coup) pour éviter un affrontement contre Magellan.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 21:52 
20 000 000 Berrys

Euh sur le coup ça m'interpelle, ... t'es sur que c'était pas un de leur coup de pied spécial dont je me rappelle plus le nom ... ?
Non parce que sérieusement, Luffy a beau s'en prendre plein de la tête des fois, il ne saigne que lorsqu'il subit des attaques tranchantes ... Par exemple contre Ener, quand ce dernier lui envoie des coups de bâton en or, Luffy tombe, mais saigne pas, pourtant vu le physique d'Ener et la façon dont Luffy se fait frapper c'est plutôt violent ... Par contre quand Ener sort le trident, Luffy le dit lui-même : son point faible ce sont les armes tranchantes .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 22:15 
Chasseur de Rêves

"Le couvercle de la marmite de l'Enfer s'ouvrira"... Je me demande si ce titre ne sonne pas comme une promesse de la part d'Oda, la marmite qui éclate au sens propre du terme.

Image

Barbe Noire qui s'apprête à réduire à néant la prison lors de l'application de son plan ? Et on sait qu'il a un plan. Peut être même que l'éclatement de cette marmite lui permettrai de faire sortir quelque chose de gros, une arme légendaire ou un géant pourquoi pas.

Donc voilà, la pensée que le couvercle qui sépare le Niveau 3 du 4 vole en éclat rejoint l’idée du feu d'artifice que promet BN au monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 22:48 
375 000 000 Berrys

Il me plait beaucoup ton raisonnement RED ^^
Je suis curieux de voir quelle forme et quel déroulement ça va prendre si ça se passe de la façon que tu l'indiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 00:59 
1 000 Berrys

RED a écrit:
"Le couvercle de la marmite de l'Enfer s'ouvrira"... Je me demande si ce titre ne sonne pas comme une promesse de la part d'Oda, la marmite qui éclate au sens propre du terme.

J'avais pas du tout réfléchi au titre mais il est vrai que ta théorie est tout à fait probable. BN qui prévient qu'il va se passer un évènement extraordinaire. Cela peut très probablement être la destruction d'ID. Les conséquences seraient catastrophique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 08:30 
2 000 000 Berrys

J'avoue que ta théorie RED me charme beaucoup. Imaginez un instant les conséquences d'un tel acte, ce serait à la fois jouissif et violent dans le monde de One Piece. D'un côté ceux qui seront effrayé et de l'autre, ceux qui en profiteront!

Pour Chopper, mouais...son zoan est éveillé quand il est dans sa forme immense? Pourquoi pas...même si je pense que cela est plutôt dût au fait que ses boules qu'il ingère affecte le mécanisme de transformation et le détracte. Attention, je dit pas que c'est impossible, ptêtre que les boules qu'il ingère sont la clé de son éveil.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 12:11 
125 000 000 Berrys

Bah moi je vais aller contre courant. Je trouve que la théorie de Red est un peu bancal. C'est vrai que le principe de chaudron correspond bien à l'architecture d'ID, et que BN pourait bien tout faire peter. Mais je vois ça plus comme un incident ou un imprévu plutôt que quelque chose de prévue. Disons que BN n'a pas plus d'interêt que ça de détruire ID, surtout qu'on ne connaît toujours pas sa relation avec les shishibukai, et puis il doit y avoir des puissant qui pouraient contre carer ses plans.

En fait je ne pense pas que l'ouverture du couvercle soit lié à BN, mais peut être à la libération de tous les prisoniers de ID. Ainsi la sortie de Luffy ferait exploser le couvercle de ID et laisserait sortir les prisoniers qui se deverseraient dans le monde. Disons que ça revient un peu au même que la théorie de Red, mais que là on aurait une continuité avec Baggy et les autres. Tandis que BN n'agirait que pour une arme légendaire... et donc, il y a moins de rapport avec l'enfer.

Pour synthetiser, j'imagine plus une sortie des enfers de tous les prisonniers. Plus particulièrement des derniers niveau vu l'architecture de ID. Et ceci dû à la remontée de Luffy. Au contraire j'imagine mal BN ouvrir ID, juste pour sortir une arme légendaire. Luffy est plus dans la continuité.

Enfin c'était mon interprétation et ce n'est basé que sur des speculations.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 12:52 
150 000 000 Berrys

Ba je suis plutôt d'accord avec ton raisonnement celeglin, sur la sortie des prisonniers du niveau 6.
Mais ce qu'a dit Hannybal a Luffy, dans le chapitre précédent, m'a marqué.

Citation de Hannybal:
"Ta seule œuvre aura de terroriser le monde extérieur, d'abord en tant que pirate et aujourd'hui en tant que rebelle! [...] A cause de personnes comme toi, la peur s'est installée chez les gens ordinaires! La peur de perdre des personnes qui leurs sont chères!!! [...] Les crapules de ton espèces ne méritent que la prison! Cette forteresse de l'enfer a été spécialement construite pour ça! Si elle venait a s'effondrer, le monde risque d'être submergé par la peur!..."

Dans le niveau 6 et au dessus, il y a des pirates vraiment dangereux pour la population "normale" donc si tous IP tombe et que tous les pirates dangereux s'échappent, l'équilibre risque de chuter. Ce serait le début de l'anarchie et Luffy en serait la cause initiale même si, lui, veut juste sauver son frère, il ne réfléchit pas au conséquences de ses actes. Donc la libération des plus dangereux pirates n'est finalement pas une bonne chose a mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Mai 2009 13:47 
3 000 000 Berrys

Bon deja,direct je dit :"ça peut pas etre sandy,notre coq de combat!!"
j'ai du rester au moins une demi heure sur cette image à la recherche du moindre détail qui pourrait la trahir...mais en vain...alors j'attend le prochain chapitre pour etre fixé... :Sandji sur le cul: :Ussop tien tien:

Sinon c'est un bon chapitre dans l'ensemble mais pour l'etalage complet de l'equipage de BN et lui meme par magellan me laisse pessimiste...
j'espere qu'il vont ce rattrapé vite fait,puis j'ai toujours pas compris pourquoi il ce sont ramené a impel down...
Et quand j'ai vu BN dire :"nngh! je le croyais pas aussi fort!!"
aprés s'etre pris la rouste de luffy,ben si un jour il se fritte vraiment, il va falloir qu'il s'habitue à pire!! :robin: :robin:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]