Air D. One a écrit:
Ace = Chien errant fuyant de l'autorité de Garp/Dadan
Barbe Blanche = chasseur chiens et dompteur afin de les rendre fidèles.
Voilà mais j'ai dit "Vaguement"
Mouais... j'ai plus l'impression d'une résugnation moi ou d'une sorte de lavage de cerveau ?! Au debut je pensais qu'Ace avait rejoint BB par "fanatisme" mais en devenant capitaine il a dû avoir envie de devenir Seigneur des Pirate aussi alors pourquoi finir par vouloir donner ce prestige à un autre ?
...
En fait, je me dit qu'il a dû être touche par la facon de faire de BB qui appelle les membres de son équipage ses fils : c'est cair que ca doit créer des liens à force et Ace a surement du souffrir un peu de ne pas avoir de pere.. ?!
Air D. One a écrit:
Le pouvoir de BB (je pense logia ou paramécia mais à savoir... bien évidemment je ne cite pas le type Zoan :p)
Pour Hawkins, Ki Zaru se demande aussi ou se classe son pouvoir alors pourquoi y aurait pas une 4eme clase de fruit du demon ? Comme on les connait pas tous, ca se pourrait, non ?
Air D. One a écrit:
Pourquoi Marine veut s'emparer d'un porteur de D. (Sauro, Barbe Noire et Garp par ex) au sein de son effectif ? Je crois comprendre que Dragon l'a échappé en découvrant la vérité du Gouvernement.
Ben vu comme ils sont balèzes, moi ca m'étonne pas qu'on veille les recruter XD
Natoleza a écrit:
ca sent de plus en plus la fin pour Ace..
Mais on faisait remarqué, je sais plus dans quel topic, que Oda ne faisait mourir presque aucun de ses personnages ;) Alors pourquoi Ace alors que son cas devient out juste interessant ? :)
[quote=redge]Difficile de savoir d'autant qu'il bat Ace assez facilement donc ont peu supposer qu'il n'utilise qu'une fraction de son pouvoir.... [/quote]
Ouais mais Ace s'était battu pendant 5 jours juste avant ;)
letibreton ==> interessante ton hypothese des hommes-poissons et leur corps couvert d'eau ^^
Rah arreter de me faire reflechir !!! >< xD
Ca finit toujours en post super long avec moi !! :)