Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 15:20 
500 000 Berrys

Excellent chapitre pour ne pas changer, ça fait du bien quelque chapitres de baston après des chapitres de "parlotte" bien que ça me plaise tout autant les révélations à la Oda.
La MA est anecdotique en ce qui concerne Chopper ( du moins pour l'instant ) contrairement aux autres on l'on pouvait établir un lien plus ou moins visible avec les révolutionnaires.
Le chapitre en lui-mëme est vraiment bien , on confirme l'existance des Zoans mythiques avec celui du phénix, et on voit mini Odz Jr qui a l'air de bien aimer Ace, l'amiral Akainu enfin dévoilé ( entre nous sa tête n'est pas terrible ) et son pouvoir avec.
Chapitre qui se termine avec Doflamingo qui a l'air de vouloir en découdre, ce qui me laisse penser que le prochaint chapitre s'appellera "Le shikibukaï Donquichote Doflamingo " et que l'on en apprendra plus sur lui et son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 15:53 
1 000 Berrys

Enfin! Une longue attente pour un chapitre de fin du monde! Il faut dire que ce que l'on a sous les yeux est ce qu'il se fait de mieux en matière d'attaque et de défense!

Espérons que la nouvelle vague parvienne à surpasser tout ça ou le reste nous paraîtra bien fade... Mais je n'ai strictement aucune inquiétude à ce sujet.

Pour la MA : Chopper se fait finalement sauvé par les oiseaux géant. Bon ben, il a son moyens de retour par la voie des airs. C'est pas la première classe mais je suis certain qu'il ne fera pas la fine bouche.

Pour les révélations du chap, enfin révélation... ça fait pas mal de temps que l'on se doute du fruit de Aka Inu. Désolé pour ceux qui voulait voir le logia du sang. Quand à celui de Marco, va falloir trouver une attaque à laquelle il ne pourrait pas résister. Je ne vois que le granit marin dans son cas. Le descendant d'Oz est classe. Plus grand que les géants, il va se farcir les vices-amiraux dont Onigumo qui à bien un fruit type Araignée.

Pour le reste de la bataille, et bien c'est le bordel. Y a même un type qui régurgite un marteau géant avant de l'envoyer dans la tronche d'un autre. Un fruit qui permet de stocker des objets de toutes tailles dans son corps? Pratique pour faire du camping!!!

Il y également un type avec une épée en flamme... Je me demande si cet attaque ne serait pas impossible grâce aux haki. Ca fait plusieurs qu"on la voit et on sait que le haki peut rendre des armes plus puissantes. (Cf les flèches des Amazones) alors mettre le feu à un truc... pourquoi pas!

Bref, avec cette guerre, je n'imagine même pas le boulot monstrueux qui doit y avoir afin de complèter le site de La Volonte du D.

Courage les gars...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:21 
10 000 Berrys

Apres une longue attente de 2semaines, enfin ce nouveau chapitre !!
J'en ai eu des frissons !! :luffy langue:

Le FDD de Marco, la classe ultime !!! Le descendant d'Oz c'est pas mal non plus !! Je ne parle meme pas de l'amiral Akainu =D
Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre Luffy, dont l'arrivée se promet d'etre toute en "finesse" et "discrétion", comme toujours ^^ :Luffy Hallucine:

Pfff... Mais que dire de plus, le combat vient a peine de commencer, on nous a presenté la majorité des gros combattants, mais connaissant Oda, on a pas fini d'etre surpris ! :Sanji amoureu: Bref, vivement la suite !

Frank Zappa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:26 
375 000 000 Berrys

En tout cas avec ce chapitre je me demande si Oda n'est pas un pyromane a force de mettre des flammes partout :
Carnage , Pearl , le gars qui crache du feu de l'équipage Kidd Pirates , Boa Marigold + Boa Sandersonia qui s'enflamme sans brûlures ni douleurs , Kumadori , Hannyabal , Sanji , Zorro , et le gars qui enflamme son sabre dans ce chapitre ,tout ça des gens qui utilisent le feu sans fruits et qui le font appraître de nul part pour certains on dirait que quand Oda n'a plus idée il replis les blanc en brûlant les armes des gens ou en les brulant ... Et ça fait beaucoup de gens qui ont l'air de contrôler le feu et qui le font apparaître de nul part certaines personnes dans la liste doivent pouvoir être expliqué mais beaucoup d'autre non ... Je me demande comment faire pour bruler la lame d'une épée par exemple ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:32 
375 000 000 Berrys

Nouveau chapitre bourré de doubles pages, d'actions et de révélations mais aussi très court.

Tout d'abord deux nouveaux fruits sont révélés. Les fruits du démon c'est l'un des éléments que j'aime le plus dans One Piece et cet aspect de "1 pouvoir = 1 homme" est très bien manier dans One piece comme on peut le voir une fois de plus. D'ailleurs Oda s'en sert très bien en créant des échelons, des classes et des interactions de fruits du démon. Voici donc venir les fruits du démon mythiques, je pense qu'ils seront encore plus attendus que les autres car la mythologie interesse beaucoup de gens et One Piece arrievent à s'en inventer une tout en puisant largement dans la mythologie réelle (enfin réelle j'me comprend).

Quand à la rareté de ces fruits, ton pronostic Celeglin de 10 est envisagable, ca recouvrirait la plupart des montres ou divinités populaires mais il peut y en avoir beaucoup plus. Le tout est de savoir combien Oda en montrera, bah oui c'est pas parce qu'on voit des fruits qu'ils n'en existent pas d'autres. Des gens possèdent peut être d'immenses pouvoirs mais vivent isolés et ne seront donc jamais connus. En tout cas pour ces fruits mythiques je table sur le(s) dragon(s) (mais pas porté par dragon ça ferait cliché) la chymère ou encore le loch ness. Même si Oda nous a présenté plusieurs bestiaux comme le pégase il n'est pas impossible que des fruits en soient inspirés et qu'ils soient beaucoup plus classes !

Le phoenix lui en jettent pleins les mirettes même si j'attends de voir des attaques bien balèzes. Visiblement ca ne sera pas contre Kizaru car leurs pouvoirs s'annulent à moins que..
Le troisième amiral révèle enfin son pouvoir avec une attaque qui m'a graphiquement rappelé Magellan. Le pouvoir du magma peut paraître peu original pour certains mais je vous conseille d'attendre d'en voir toutes les utilisations possibles, ça pourrait être étonnant. Son pouvoir se limite t'il seulement au magma ou au volcan car sinon chaque amiral représenterait plus qu'un élément une force de la nature : Kizaru l'eclipse (ou en tout cas un fort éblouissement), Ao Kiji la tempête de glace et là le volcan. Avec BB qui provoquent des séismes on serait finalement face à une catégorie de personnes qui ont une étendue de pouvoir incroyable et inquiétante.

Pour Shanks je verrais bien le fruit de l'eau, ça expliquerait pourquoi il a pu nager et pourquoi c'est un personnage si important car finalement il serait le seul à ne pas avoir un fruit du démon qui ne l'empêche pas d'être en contact avec l'eau. Mais en contrepartie il aurait un autre désavantage genre une vie raccourcie ou autre. Et ainsi il aurait lui aussi sa force de la nature : les raz de marée (quoi que BB peut le faire aussi donc ça symboliserait bien leur concurrence).

Et puis il y a little Odz, une apparition forte étonnante puisqu'il débarque comme un chien dans un jeu de quilles (le mec qui attend quand même dix minutes avant d'entrer en scène m'enfin bon Luffy lui il doit se curez le nez pendant ce temps..). Il sert surtout de principale opposant à Moria car oui les CC ne méritent pas de simples adversaires ils leurs faut de l'évenementiel. Ce serait marrant que Doflamingo tombe face à face avec un des ses sbires qu'il a tenté de tué, Boa elle aidera bien sur Luffy tout comme Croco et Jimbei, Kuma sera comme la Suisse : neutre et puis Miwahk rencontrera surement Mr 1 ou alors Zorro mais là je rêve trop , on ne les verra pas avant le chapitre 600..

Bref un bon chapitre mais rien d'énorme (faut arreter de s'emporter à chaque chapitre il y a quand même eu beaucoup plus incroyable que ça) est relativement court. La guerre se poursuit comme il faut et les principales combats continuent de se mettre en place, la suite est donc très attendue.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:45 
1 Berry

pour moi marco est plus fort que kizaru avec son fruit du demon zoan mythique je crois pas que bb va batre sengoku :ace: :ace:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 16:48 
75 000 000 Berrys

Citation:
Je me demande comment faire pour bruler la lame d'une épée par exemple ...

Qui sait, il peut s'agir de l'une des 21 lames légendaires et même carrement l'une des 12 lames de premier rang.

Concernant le fruit du Dragon, je reste dubitatif.
Ryuma ayant affronté un dragon il y a fort longtemps...
Sous quelle forme était le dragon en question. Animal ou FDD ?
J'ai bien peur qu'on ne le saura jamais, seulement si Oda décide d'intégrer des dragons dans l'histoire.
Une bête redoutable puisque Ryuma a gagné sa réputation en tuant un dragon.

Citation:
pour moi marco est plus fort que kizaru avec son fruit du demon zoan mythique je crois pas que bb va batre sengoku.

Développes car la tu flood. Une ligne ne suffit pas.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:05 
25 000 000 Berrys

Holalalala du très lourd encore.^^

Pour l'utilisation répété du feu il faut savoir que c'est aussi un éléments de base de la guerre en général. Les ''armes a feu'' marche toutes par combustion. Et a part l'électricité je ne voit pas d'autre source d'energie existente. Au contraire oda manie parfaitement le ''feu'' si j'ose dire en nous présentant des pouvoirs et des personnages bien différent.

Marco tout d'abord qui confirme qu'il a bel et bien le niveau d'un amiral, a mon avis ont risque de découvrir que ses pouvoirs sont plus lié a l'immortalité du phenix plus qu'au feu. Et Oda en profite en plus pour nous présenté une nouvelle catégories les zoan mythique: alors comme beaucoup je voit bien le dragon, l'hydre ( peut-être le quatrième empereur qui ''ressemble a une fille). Le minotaure. La chimère aussi peut-être. En tout cas sa laisse un maximum de possibilité.

Sinon j'adore vraiment le pouvoir de aka Inu. La lave représente parfaitement bien l'apocalypse, et donc le coté impitoyable de l'amiral de plus le coté mi physique mi élémentaire fait que contrairement a kizaru quelqu'un d'assez fou pour affronter la chaleur pourrait théoriquement ''toucher'' aka inu. Se qui renforce bien le coté Titan a battre.

Joz est toujours aussi excellent typique du personnage bourrin qui risque de fair des dégats dans une telle bataille^^.

L'entrée en scène de Oz junior est vraiment inattendu et ultra classe, la bataille entre donc dans une nouvelle dimension, les commandants sont proches de passé la première ligne des amiraux qui se retrouve avec de nouveaux adversaire les capitaines du nouveau monde. M'étonnerait pas que oz junior transportent également ses petits camarades^^.

En tout cas la configuration de la bataille est vraiment classe c'est le bordel a tout les étages une vrai guerre les duels sont relativement courts parce que justement ont est sur un champs de bataille sa tape la classe.

Une question me turlupine. deja la classique a quand luffy et ses alliés ? mais surtout qu'est devenu sentoumaru?

J'ai deux théories. Soit luffy qui se doit de passer un cap se tape avec magellan se qui lui permettra de perfectionné son Haki ( qu'il a utilisé plusieurs fois depuis amazone lily mine de rien). Soit Il affronte a nouveau sentoumaru qui est l'adversaire de type force brute idéal pour jauger son niveau.

Mais comme Magellan semble plus que motivé a l'idée de tuer luffy je dirais que je vois bien sentoumaru intervenir pour contrer Joz. Défense ultime contre défense ultime, force colossale contre force colossale.

Autre question comment vont se positionner les shichibukais. Je me souvient que lors de la réunion de tout les shichibukais a marineford il était dit qu'il était impossible que ses hommes travaillent ensemble pour une même cause.

Je pense que Kuma est hancock resterons en retrait et que l'on verra uniquement doflamingo et kuma qui veulent en découdre mais bon wait and see^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:35 
6 000 000 Berrys

Un ... canard ?!!!

Personnellement, c'est le premier truc que j'ai pensé en voyant le mode animal de Marco. ^_^ Mais bon, rien à dire, il est classe le Marco.

Et avec ce chapitre, on peut se rendre compte de l'énorme travail de rééquilibrage des fruits du démon qu'à effectué Oda depuis l'arc de Skypea.

Je m'explique : après l'apparition d'Ener, les logias apparaissaient comme d'un tout autre niveau que les deux autres classes de fruits.Leurs utilisateurs semblaient d'un autre monde ( d'ailleurs Ener portait le titre de Dieu ).
Puis, il y a eu Foxy qui avec un pouvoir franchement naze à première vue, à donner plus de fil à retorde à Luffy que le maitre des cieux ( le contexte n'était certes pas le même ^^ ).
Ensuite, ce fut le tour du CP9 qui a grandement revalorisé les Zoan en même temps qu'ils montaient que l'on pouvait être un surhomme sans avoir recours à un fruit du démon ( Rokushiki ).
Avec l'arc Thriller Bark, ce fut le tour des Paramecia d'être réabilité : Perona et son pouvoir quasi-invincible mais surtout Moria et Kuma et la puissance que leur confère leurs fruits qui n'a strictement rien à envier à celle des Logias.
Après cela , Oda n'a fait que renforcer cet état de fait : aparition des Zoan Antiques et du mode Eveillé ; Magellan, monstre parmis les monstres ; Hancock et son pouvoir quasi-invincible comme Perona.Et je ne compte même pas les soeurs Boa et les supernovae.
Et pour finir, la grande Bataile de Marinford : l'homme le plus fort du monde qui est un Paramecia et enfin l'apparition d'une nouvelle catégorie avec les Zoan Mythiques.

Mais le plus fort c'est que Oda n'a jamais rabaissé le niveau des Logia alors que cela aurait pu être un option tout à fait envisageable s'il avait fait d'Ener le plus puissant Logia et mis ensuite des Logia complétement nuls ou encore faire du Haki l'arme absolu contre les fruits du démon ou introduire n'importe quel élément externe à son système de départ pour rabaisser celui-ci.Ca, c'est la solution de facilité que l'on retrouve dans bon nombre de shônen.
Mais pas dans One Piece ^^ : les trois Amiraux sont tous des Logia et Barbe Noire possède un fruit hors norme.Oda a préféré réhausser le niveau des autres catégories de fruit plutôt que de rabaisser celle-ci.Et c'est tant mieux car cela ne fait qu'enrichir le monde de One Piece où les fruits du démon jouent un rôle prépondérent.

Sinon concernant le chapitre : Aka Inu a trop la classe avec son air de Sergent instructeur de Full Metal Jacket ( comme ses deux autres pairs ) et, graphiquement, son pouvoir est très réussi.L'apparition de Odz junior est aussi une bonne surprise mais surtout Doflamingo semble prêt à passer à l'action.On va enfin voir de quoi le flamant rose est capable !!!

P.S : Vivment la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 17:56 
The old man

Pour Odz Jr nous allons peut être en savoir plus sur son ancêtre – Pirate ou pas Pirate l’ancien ?^^

Sinon petit rappel car cela ne semble pas être clair pour tout le monde.
Il y a deux lignes de front :

Devant l’entrée de MarineFord :
Equipages Alliés (avec Odz Jr) Vs Marine menée par les Vice-Amiraux

Port intérieur de MarineFord :
Equipage de Barbe Blanche Vs Marine (avec Division des Géants) menée par les Amiraux

En réserve côté Marine : 5 Corsaires
En réserve également : Luffy et Cie

Sinon effectivement Air D. One le 553 n'était pas full.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:12 
125 000 000 Berrys

Lecture de la trad par la MFT.

Odz considere comme un mec bien^^ Humoristique comment c'est dit je trouve, les vicesamiraux qui restent pantois devant sa taille (gigantesque), et Moria qui ne pense qu'a un futur employé^^
Ki Zaru et Marco sont des menteurs^^aucun ne fait souffrir l'autre..0
Et Barbe Blanche veut renvoyer Aka Inu allumer des bougies d'anniversaire pendant que clui-ci voudrait eclairer ses funerailles...
Macabre o_O
Et il semblerait qu'on assiste a la "mise en marche" des CC au prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:25 
60 000 000 Berrys

oua depuis le temps que j'attendais l'intervention d'aka-inu je suis comblé (a part le visage ^^c'est un papy) son pouvoir est bien conforme à ce que la majorité avait pensé dite moi si je me trompe mais BB va se battre avec lui ou quoi?
sinon la guerre a commencé de belle manière Oz jr est zarb je sais pas trops mais si les mugis ont rétamé le senior ont peu pensé que les vice-amiraux vont le casser en deux (après il est peut-être plus fort mais bon)
vivement la semaine prochaine (encore ... toujours ... c'est génial ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:39 
500 000 Berrys

Trop Fort !!!!!!!!!!!!!!!! :Ussop big gloup:

Bon, on a pensé bon : Fruit du Phœnix !

Mais avoir la capacité de guérir de tout type de blessure, c'est pas très "phœnix" !

Un peu déçu du pouvoir d'Aka Inu, je le voyais avec le pouvoir du vent ou de l'eau, mais volcan ! :s

Joz, quand à lui, super fort !!!! Un iceberg entier !! :O

Super le descadant d'Oz, mais je crois qu'il sera la proie favorite de Doflamingo !! :s

Où est Ao ?

Dernière édition par Le Mieleur le Jeu 20 Aoû 2009 19:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:44 
25 000 000 Berrys

Bah visiblement les amiraux ont pas l'air de trop se battre avec Barbe Blanche ao kiji est la aussi et il n'a quasiment rien fait peut-être que les deux ensemble obligeront barbe blanche a bougé un peu.
Mais la visiblement se n'est pas le même niveau......

Sinon les luffy a battu Oz en cumulant toutes les ombres de moria pas sur que se soit aussi facile que sa que de taper un type plus grand qu'un géant.....

j'avoue avoir un peu de mal a me repéré avec tous ses marines et tout ses pirate^^.

Et c'est vrai que la marine a pas mal de cartouche en réserve ( sengoku aussi^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:44 
20 000 000 Berrys

Citation:
ange bleu, à propos d'Onigomu, je pense qu'il a le retour à la vie et non pas le fruit de l'araignée.

ca fait depuis la semaine derniere qu'il le suppose lui aussi

mais a sans doute vu comme moi , si je puis me permettre, l'arriere train de ce vice amiral

Citation:
Mais avoir la capacité de guérir de tout type de blessure, c'est pas très "phœnix

se regenerer n'est pas très phénix? connait t'on les même histoires sur les phénix?

ao kiji doit etre en train de se recomposer après avoir été éjecté par BB souviens toi du dernier chapitre

ps: pourquoi little oz serait plus faible que celui de TB?
celui de TB est mort il y a bien des année (je ne me souviens plus) donc le little oz a eu le tem pde devenir adulte a mon avis, et étant un capitaine reconnu du nouveau monde et ayant été amené par BB il est surement plus fort (enfin c'est mon avis) que son ancêtre

edit: eh oui c'est bizarre comme certain sont influancé par les admins quand ces derniers postent ^^

Dernière édition par Dynamès le Jeu 20 Aoû 2009 18:56, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]