tout d'abord,SALUT tout le monde,c'est ma première ici (j'espère qu'il n'y a pas une zone de présentation que j'aurais raté),grand appréciateyr de One piece,bien entendu
concernant ce dernier chapitre,comme tout le monde je suis paumé.
au début je me suis dit impossible qu'un mec comme BB se fasse avoir aussi facilement: homme le plus fort du monde,roi des mers... on va s'arrèter la
ensuite me suis dit que si,après tout c'est une guerre,les coups bas sont de rigueur,ce n'est pas duel,et surtout on n'est pas censé se méfier de ses alliers. il faut se dire que les trahisons dans les grandes guerres on souvent tout changer
MAIS,un nouveau point me chiffone,je m'explique:
1/ au chapitre 553,page 12-13,squardo se jette avec le sabre qu'il a sa ceinture actuellement,or vous avez l'arme avec laquel il plante le vieu...
2/ et entre le moment ou il discute avec BB et le moment ou il le plante,c a dire quand marco s'apercoit qu'il est la-haut,on ignore la suite de la conversation
conclusion-question: d'ou sort cette arme? et si vraiment c'est pas normal qu'il l'ai,pourquoi BB n'est pas surpris? et laps de temps,qu'est-ce qui se passe?
Donc je comprend toujours pas,sacré oda,quand tu nous mène par le bout du nez
prière de me pas me jeter de cailloux si cela a été dit(jpense pas j'ai lu les post) et si sai stupide