Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 03:53 
1 Berry

Avec l'arrivée des PX, le rythme de la guerre s'accelére et commence le rush de la marine! Assez impréssionnant cette puissance de feu, ça sent le massacre côté pirates et avec le coup d'épée de Squardo ça penche sérieusement du coté de la marine!
Mais bon faut pas oublier que BB combattait à égalité avec Roger et qu'il a du en recevoir des coups bien plus puissants, même si la blessure peut paraitre impressionnante, j'suis vraiment pas sûr que ça l'affecte tant que ça!
J'pense que Squardo en est conscient et alors je vois pas le pourquoi de son geste! Il sait qu'il va se faire massacrer par BB et si meme par miracle il arriverai à le tuer y'aurai Marco ou un autre pour le dessoser juste derriére! Bref j'suis impatient de voir la suite pour comprendre ce geste!
Je crois pas non plus a une manipulation a distance de Dofla! Et de toute maniére je pense qu'on a encore un paquet de chapitre avant la fin de la guerre vu la tonne de persos importants qui reste!

Sinon Buggy va devenir un star dans le monde entier et sa prime va littéralement exploser! J'le vois bien au meme niveau que Luffy niveau prime malgré l'écart de niveau!

Je crois aussi vraiment a une aide exterieur pour les pirates ( Shanks, Rayleigh, Mugis ou autre revolutionnaire ) car ils ont plus beaucoup de ressources a part Marco qui est en retrait pour l'instant! Et puis c'est aussi possible qu'on est des traitres coté marine ( ex: Kuma ) et ça me plairait bien tout ça! Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 10:26 
30 000 000 Berrys

Squardo à mon avis, il a du longuement réfléchir avant de faire ça, car là, il est dans de sales draps sinon. Les Px n'ont pas l'air de faire énormément peur à BB la preuve au départ il prévoit de n'envoyé qu'une personne pour les environ 20 Px. Mais Squardo ne se fait pas controlé par Doruflamingo, au sinon il l'aurait fait remarqué comme ça a été dit avant moi. Je pense plutôt que Squardo est un allié de BN. Au sinon pourquoi ce geste?
Luffy est dans la merde avec Kizaru, il a interet à trouvé un truc, car ça m'étonnerait que les pirates qui l'ont rejoint puissent retenir l'amiral bien longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 11:06 
100 000 Berrys

Que dire de plus a part énorme!! :Luffy hilare:
Dommage que BB se soit fait planter, mais je pense effectivement qu'il ne s'est pas défendu volontairement, comme dit précédemment il se défendait en dormant face a Ace donc...
Mais bon, les explications dans quelques jours ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:40 
125 000 000 Berrys

Nico D Nico a écrit:
Luffy est dans la merde avec Kizaru, il a interet à trouvé un truc, car ça m'étonnerait que les pirates qui l'ont rejoint puissent retenir l'amiral bien longtemps.

Les commandans de divisions semblent suffisament puissants pour que Jinbei dise qu'ils seront d'une grande utilité! L'un d'eux se demandent meme si Luffy est a court de jus, preuve que ce que Luffy a fait pour le moment ne l'impressionne pas, donc il devrait etre plus fort...
Suite a cela, on a KiZaru qui annonce la partie comme etant difficile, je ne pense pas qu'il dise cela pour tous les retamer en 3sec...
Apres, ça reste a voir mais je pense qu'ils pourront occuper Kizaru pendant que Luffy avance et le dernier rempart entre Ace et Luffy serait biensur... Garp!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 12:50 
100 000 Berrys

Citation:
Ryuk Of Darkness a écrit :
Apres, ça reste a voir mais je pense qu'ils pourront occuper Kizaru pendant que Luffy avance et le dernier rempart entre Ace et Luffy serait biensur... Garp!

J'avoue que la sa serait l'obstacle ultime, oserait-il tuer ou même juste affronter son grand père ( vu comment il a flippé a water seven, sa va être dur)?

En même temps, Garp ferat-il un geste pour arrêter Luffy car lui aussi semble vouloir que Ace vive ( enfin je crois)?

J'en trépigne d'impatience :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 14:10 
75 000 000 Berrys

Retournement de situation.

Les pacifistas éliminent un à un les derniers pirates encore présent dans la baie. A ce rythme, BB va tomber à court d'allier. On peut donc s'attendre à un rapide sauvetage d'Ace ou à la venue d'une aide extérieure (Shanks, les révolutionnaires). La bataille va s'accroitre. De plus il y a vraiment une inégalité au niveau de la répartition des adversaires. Aka-Inu, Ao Kiji, Sentomaru et beaucoup d'autres ne connaissent pas d'aversaires. La possibilité d'une intervention venant de l'extérieur n'est donc pas à écarter.

Et pour finir, le coup de sabre que prend BB ne va pas arranger les choses. Il s'agit réellement d'un acte de traitrise sinon Spider n'aurait pas pris le soin de flater le seigneur des pirates avant de l'embrocher (Je ne suis pas le seul à penser qu'il va prendre cher au prochain chapitre le Spider). Ou alors... on est complètement à côté de la plaque et Oda nous balade comme d'habitude...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 15:01 
1 Berry

l'expression " trop polie pour etre honnete " se revele donc juste :Ussop big gloup:
toute facon si c'est vraiment un coup volontaire,l'araignée a interet a etre surpuissant car ce geste sera punit de toute maniere par marco ou tout autre pirates.(Jinbei,l'homme diamant...)
mais bon notre cher BB va pas mourir juste pour ca,on a vut dans One piece que des hommes meme moins puissant arrivé a se relever de coups plus mortel.
Mais le plus interessant,c'est la coupure des caméras,Sengoku ne veut pas que le monde sache que la marine sensée protegé pourrait aussi detruire le monde,si tout le monde savait ca,il ne ferait plus confiance a la marine ( enfin j'espere qu'on m'a comprit :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 19:05 
3 000 000 Berrys

zorro-forever a écrit:
Citation:
Ryuk Of Darkness a écrit :

J'avoue que la sa serait l'obstacle ultime, oserait-il tuer ou même juste affronter son grand père ( vu comment il a flippé a water seven, sa va être dur)?

En même temps, Garp ferat-il un geste pour arrêter Luffy car lui aussi semble vouloir que Ace vive ( enfin je crois)?
:

Ne zappez pas non plus le fait que Sengoku est dans le coin lui aussi. Jusque là il ne fait que donner des ordres, on l'a encore jamais vu en action (ou alors j'aurai zappé un chapitre). Mais ça m'étonnerai qu'il se soit issé jusqu'au plus haut grade de la marine juste en se laissant poussé la barbe et en se collant une mouette sur le crâne. Il doit avoir encore une carte (voir plus) dans son jeu...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 19:48 
60 000 000 Berrys

ouais mais BB le dit Sengoku est un grand stratège donc oui il doit être fort mais je pense que c'est surtout son charisme et son sens de la stratégie qui ont fait de lui un amiral parce que je pense que c'est lui qui a installé le système des 3 amiraux surpuissants avant c'était au mérite, l'ancienneté et la stratégie comme dans la marine de n'importe quel pays.
en tous cas je pense que même s'il est fort il l'est pas autant que Garp jpense au dessus ou égal à un vice-amiral genre Momounga (ça s'écrit comme ça ???)

edit dynamès: je pense qu'il les calme par son titre et de plus dofla n'a aucun intérêt a le buter sinon il perdrait son titre de CC pour Kuma même pas besoin de développer après au vu de la puissance militaire qui lui obéit sur le bout des doigts si Garp bouge y'a 3 amiraux qui le stoppe donc je pense que sa "force" vient de son contrôle absolue de ses troupes sans doute relayé par AkaInu qui s'occupe d'éxécuter les fuyards et les déserteurs :crocodil cigare:

Dernière édition par AkaInu le Ven 30 Oct 2009 20:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 20:08 
20 000 000 Berrys

Sengoku est sans aucun doute plus fort que garp et c'est ce derniers qui le dit lui meme lorsqu'il qu'il arrive a coté de ace pendant que l'execution commece ( par la j'entend la ceremonie et tout les discours)

sengoku avait calmé il me semble les disputes entres des shishibukai et des vices amirausx lors de sa premiere appartion au tome 25

mais le fait est que pour devenir amiral en chef il a du se distinguer par rapport aux autres et cela vies probablement de ses stratégie dont parle BB

ces deux la se connaisse depuis longtemps surement au meme titre que garp/roger

edit: je veux bien qu'il est un controle sur les autres mais avant d'arriver au grade d'amiral iil a du faire ses preuvesun minimum pour etre choisi

Dernière édition par Dynamès le Ven 30 Oct 2009 20:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 20:42 
100 000 Berrys

Que dire ? Que dire mis à part le fait que le chapitre est.. spécial.

Enfin , je le trouve bien tout ca mais j'ai l'impression que les choses s'accélère avec les Pacifista !
C'est vraiment le chaos !

Dire que je pensais que ce serait les pirates qui gagneraient...C'est vrai , ils ont dominé toutes la bataille mais en fait , ce fut une stratégie de Sengoku!Excellent

Barbe blanche qui se fait planté par un capitaine allié... CHAUD !
Perso, je le vois plus comme un membre de la marine infiltré.
Je crois pas que Doflamingo contrôle ce type.Il a fort à faire avec Crocodile et Joz alors bon...

ENfin bref, wait and see

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 21:12 
25 000 000 Berrys

tout d'abord,SALUT tout le monde,c'est ma première ici (j'espère qu'il n'y a pas une zone de présentation que j'aurais raté),grand appréciateyr de One piece,bien entendu

concernant ce dernier chapitre,comme tout le monde je suis paumé.

au début je me suis dit impossible qu'un mec comme BB se fasse avoir aussi facilement: homme le plus fort du monde,roi des mers... on va s'arrèter la

ensuite me suis dit que si,après tout c'est une guerre,les coups bas sont de rigueur,ce n'est pas duel,et surtout on n'est pas censé se méfier de ses alliers. il faut se dire que les trahisons dans les grandes guerres on souvent tout changer

MAIS,un nouveau point me chiffone,je m'explique:
1/ au chapitre 553,page 12-13,squardo se jette avec le sabre qu'il a sa ceinture actuellement,or vous avez l'arme avec laquel il plante le vieu...
2/ et entre le moment ou il discute avec BB et le moment ou il le plante,c a dire quand marco s'apercoit qu'il est la-haut,on ignore la suite de la conversation

conclusion-question: d'ou sort cette arme? et si vraiment c'est pas normal qu'il l'ai,pourquoi BB n'est pas surpris? et laps de temps,qu'est-ce qui se passe?

Donc je comprend toujours pas,sacré oda,quand tu nous mène par le bout du nez
prière de me pas me jeter de cailloux si cela a été dit(jpense pas j'ai lu les post) et si sai stupide :Chapeau de paille goute:

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 21:16 
100 000 Berrys

Chapitre intéressant, il faut l'avouer !
2 éléments m'ont intrigués :

Tout d'abord, cette "trahison" bien entendu. Mais est-il vraiment question d'une trahison ? Peut-être que Squardo a un pouvoir d'un fruit du démon qui lui permet de transformer en marteau tout ce qu'il transperce... (je plaisante). La réaction des 3 principaux commandants de flotte laissent à supposer qu'il s'agit en effet d'une trahison. Enfin... Oda joue peut-être la dessus...
L'idée qu'il agit de la sorte pour empêcher Barbe Blanche d'aller au combat me plaît. Mais je penche plutôt pour l'idée que Squardo est un allié de Barbe Noire. ça collerait bien ! Barbe Noire ne pouvant se joindre à la bataille pour certaines raisons (attaquer Marijoa, peur de Barbe Blanche) aurait donné la mission à Squardo. Maintenant Squardo serait-il un subordonné de Barbe Noire ou juste un pote ? Mystère...
Mais même si Squardo agit pour ses intérêts (sortir vainqueur de la bataille, devenir une "médaille d'or", ...) il est clair qu'il ne deviendra pas un grand ennemi. Non mais regardez sa tête : il est moche ! Barbe Noire aussi vous allez me dire... Soit Squardo meurt dans la bataille, soit il est un homme de Barbe Noire. Un personnage aussi laid ne peut pas être un méchant principal (comme Baggy, Kuro, Creeg, Arlong, etc)...
Toutefois, je ne pense pas que Barbe Blanche soit mort. Si un personnage aussi insignifiant que Oars meurt en 1 chapitre, alors il en faut 3 pour Barbe Blanche. Un empereur doit mourir honorablement sinon remboursez !

L'autre point intéressant est l'énervement de Sengoku pour le den den mushi volé. Pourquoi tant d'acharnement ? Que cache-t-il ??
J'ai eu une idée pas mal. Sengoku aurait un pouvoir d'un fruit du démon qui lui permettrait d'absorber le pouvoir des autres, un peu comme Peter Petrelli dans Heroes, ou plutôt Sylar. Il pourrait aussi conférer ce pouvoir à des individus, ce qui expliquerait pourquoi il y a tant de logia du côté de la marine.
En tout cas, il cache quelque chose sans doute effrayant, puisque l'exécution de Ace, le dernier porteur du "sang de Roger" devrait au contraire être montré au monde entier.

Sinon, beaucoup de duels sont annulés. Est ce que Hancock et Smoker continuent à se battre, parce que tout de même : Hancock voulait complètement tuer Smoker...! Enfin, un logia peut facilement se replier, hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 21:32 
1 000 Berrys

une idée farfelue m'a traversé l'esprit : ce ne serait pas squardo mais un imposteur ! Etant donné qu'il ne peut y avoir deux fois le même fruit à la même époque, cela voudrait dire que bon clay est mort à impel down et qu'un nouveau personnage possède le travesti-fruit! oui je suis parti loin =p :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Oct 2009 21:45 
55 000 000 Berrys

kazkami a écrit:
L'autre point intéressant est l'énervement de Sengoku pour le den den mushi volé. Pourquoi tant d'acharnement ? Que cache-t-il ??

Les Pacifistas constituent une botte secrète de la marine. Comment la population réagirait si elle apprenait que Kuma le tyran est mort, remplacé par une vingtaine de robot dont le seul objectif est d'éliminer les ennemis de la marine? c'est un secret donc pour Sengoku, il est évident que si la marine ressort en vainqueur de cette bataille, il n'y aura aucun témoin pour dire qu'il y a des robots tueurs de pirates uqi écument les mers. Or, Baggy, en volant le Den Den Mushi visuel est susceptible de révéler au monde entier l'existence des pacifistas. De plus, cacher la bataille au monde entier permet d'éxécuter Ace plus tôt que prévu. Tout bénéf pour kla marine donc, que cela reste secret.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]