BB est une légende,qui plus est de l'ancienne génération,et il a bien un fruit du démon,et on ne la su qu'au moment ou il s'en est servi,et les deux seul,meme si je me doute que quelques autres marines le savaient,qui ont tout de suite dit qu'elle était cette capacité avant meme que les répercussions n'arrivent sont justement Garp et Sengoku,alors que pour grand nombre c'était une énorme surprise. Pourtant vu la Légende qu'est BB on aurait pu se dire que le monde entier aurait du le savoir,et d'ailleurs a aucun moment dans le manga Oda ne mettait en avant un potentiel FDD pour BB,son statut,sa prestance,son ancienneté,tout son personnage laissait présagé qu'il ne possédait pas de FDD.
mais justement ce qui fait pour moi la différence entre les forts et les tres forts,voir les "légendes",c'est qu'au final pour ces derniers leurs ne reposent pas seulement sur une quelconque capacité,c'est un tout,c'est tout le personnage qui est légendaire
en vérité,on ignore totalement surtout pour les anciens tels qu'eux(Sengoku et Garp) leurs puissances,la seule chose dont on est sur,c'est qu'ils sont forts au dela meme de leurs capacités de FDD,si il y en a.
et ancienne génération ne veut pas dire absence de FDD,on en a de miltiples exemples:
baggy,BB,tsuru...c'est meme a se demander(mais la on peut pas savoir) si rayleigh n'en a pas vu qu'il a été sauvé de la noyade par Octo
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|