Bonjour à tous, tout d'abords je m'excuse pour la cam shot que j'ai posté la semaine dernière, j'ai sans doute gaché le plaisir de lecture de certain, et sachez que je m'en excuse.
voici la version française pour ceux qui ne l'avait pas de ce chapitre
http://www.megaupload.com/?d=K3D3IZMB ( j'ai vérifié c'est bien la VF d'éxélente qualité )
Maintenant j'ai envie de dire P***** qu'il est bon ce chapitre, ça c'est du final !!!
Barbe noire son plan finalement n'avait rien d'extraordinnaire si ce n'est qu'il a réussi à recruter en deux temps trois mouvements cinq des plus dangereux pirate du monde

. Moi ça me suffit comme plan démoniaque.
Quant au D, alors là il ne fait aucun doute pour moi qu'ils sont bien les déscendants d'un ancien peuple qui aurait combattu ce qui est aujourd'hui le gouvernement mondial par le passé. Luffy est donc l'élu et il sera seigneur des pirates en découvrant ce One Piece qui m'a l'air d'être un sacré morceau de surprise.

. Quand BB dit " tu n'est pas celui là" à Teach ça me laisse penser que les D sont par définnition animés d'ordinaire de bonnes intentions, comment éxpliquer alors que le grand malade qu'est BN soit si taré, c'est alors que j'ai pensé à son fruit du démon des ténèbres ( ça fait un peut truc de la mort qui tue ^^), et bien j'ai imaginé qu'il est tellement noir et puissant qui la altéré la vraie personalité de Barbe Noire. ( pas simpa simpa à la base quand même )
Pour ceux qui pense que Barbe Noire est un lache en attaquant Barbe Blanche à plusieur je leur réponds qu'il faut au moins ça pour faire claquer l'ancêtre. En revanche sa réaction face à la mort est minable, un peu à la Palpatine devant Windu dans Star Wars épisode III.

.
Sengoku fait une de ces geules quand BB parle du One Piece, on sent bien que rien qu'a l'idée d'entendre ce mot, ses fesses font bravo. On y mettant une olive on y ferait presque de l'huile. Ca montre bien que le GM est au courant de la nature du fameux trésor de Gol D Roger.
Le dos de l'homme le plus fort du monde, pour moi, est tout simplement là pour illustrer le courage de cet homme qui n'a jamais fui et qui est le dernier digne de Roger.
Et puis sa mort pète la classe c'est pour cela que j'appelerais désormais BB : ROCKY l'étalon du Nouveau Monde

.