Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 15:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 922
Robin : Si j'avais su que des personnes comme vous existaient j'aurais aimé qu'elles entrent plus tôt en contact avec moi .

Révolutionnaire : V...veuillez nous escusez nous ignorions que vous travailliez pour Crocodile .


Moi cet échange me laisse pantois, on a l'impression qu'il existe une relation logique entre Révolutionnaire et Crocodile .
C'était une des théories circulant sur le "secret" de Crocodile (détenu par Iva) .
Ça ne vous inspire pas cela ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 15:26 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Oui doit y avoir un rapport entre les deux organisations...

Pour ma part, j accroche à la théorie des deux ans ellyptiques... Mais ce qui m'intéresse le plus ce n est pas la montée en puissance mais surement le nouveau design des persos.... Je compte beaucoup sur Ussop, Francky et un peu sur Zoro pour un new look!!!!!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 17:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Ah enfin j'ai lu ce chapitre


Il m'a plus comme les derniers chapitres


J'espere vraiment le retour des mugiwaras dans le chapitre 600 (enfin j'espère) avec l'ellipse de 2ans au passage.
Et vivement le 597 pour qu'on comprenne le message de luffy grâce a zoro.

En tout cas le bone to be wild de brook m'a bien fais rire et je pense que dans sa "prison" il écrira de nouvelle chanson et mettera de nouvelle technique au point.


Et qu'elle idée a encore eu nami?
faire du wather ball une arme
mais je me dis que si elle en fait une arme et vu le nom de la bulle je me dis que les bulles renfèrment chaque temps possible(pluvieux,beau temps...)

Et robin qui veux devenir plus forte pour une autre personne qu'elle.
j'aime ça meme si je ne vois pas comment elle pourrait beaucoup progresser.

J'adore vraiment Franky qui va créer une légende a travers GL. ^^
Mais en tout cas il a la classe avec la peau de bete sur sa tete. ;)


Et pipo qui veux devenir le véritable roi dutir
ah j'aime ça

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:21 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
j'imagine bien un ussop bodibuldé xD , une relation entre crocodile etl es revolutionnaire possible mais pas obligé , cette chére iva a pas mal de secret et vu sont FDD d'innombrable hypothese loufoque et incroyable sont possible , mais faut dire crocodile et dragon on le méme age casiment et il on tous les deux été temoin de la nouvelle ére en personne , reste à savoir si à l'epoque dragon était un revolutionnaire, il était jeune le paternel , crocodile aussi d'ailleur ce qui pourrait expliquer certaine chose , comme croco a-t-il perdu sa main dans le nouveau monde aprés comme toute les médaille d'argent avoir perdu façe à roger ou BB , aller savoir , la plus folle serait que croco aurait été une femme xD.

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
D'où vous sortez le tatouage de luffy avec le 3D2Y, je ne l'ai jamais vu! svp, si quelqu'un pourait m'envoyer une image ou me dire la page de tel épisode où on voit le tatout? :Chapeau de paille goute: Puis pour le tatout d'ace avec le AOE n'est surement qu'une erreur de dessin, ils ont surement oubliés le S barré, car sa arrive à ODA d'oublier des trucs, comme au tout premier épisode, il a oublié les 3 scratch sur le crâne du drapeau pirate de shanks et pour le O, surement l'encre s'est attaché des 2 bouts du C.

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
portugal-tom a écrit:
D'où vous sortez le tatouage de luffy avec le 3D2Y, je ne l'ai jamais vu! svp, si quelqu'un pourait m'envoyer une image ou me dire la page de tel épisode où on voit le tatout? :Chapeau de paille goute:



On le voit chapite 594 page 10 et il y a effectivement écris ça donc je vais confirmer l'hypothèse de je ne sais plus qui du trois jours on oublie et c'est partie pour deux ans.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
Je crois que tu es pas tout à fait au clair avec l'histoire, là =p

Le tatouage de Luffy est expliqué et analysé de long en large dans toutes les discutions sur les 3 derniers épisodes: il suffit que tu les relise et que tu regarde bien Luffy sur la photo à Marineford avec Raleygh et Jimbei.

Pour le drapeau de Shanks, si je ne dis pas de bêtises, ces trois griffes représentes les cicatrices qu'il a lui-même au visage, hors à ce moment là il ne les avait pas encore, ce n'est donc pas une erreur.

Tout comme au début de chapitre, le tatou de Ace n ecomporte pas de S barré car sur cette image (et seulement sur celle-ci), Sabo n'est pas mort et Ace le sait! donc le S représente bien Sabo... POur le "O", je n'ai aps fait attention mais il doit effectivement représenter le C meme si, sans me concentrer j'ai vu un C... =p

Voila pour toutes tes interrogations ^^

Cordialement,
Elthanar =p

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 18:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: canada, QC
Portgas d luffy, merci pour là ou était l'image, halala, je l'avais pas remarqué le tatout! XD Ha ben maintenant, l'hyphotèse que finalement ils se revoient dans 2 ans est chaudes, mais avec Oda, faut jamais être sur.
Puis Elthanar, oui, c'était bien une erreur, il était même dis dans les SBS que Oda avait oublié les 3 lignes de je me rapelle plus quelle tome.

_________________
portugal 4 ever!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 19:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
amano--ginji a écrit:
Pour zorro on imagine deja un entrainement intensif sur l'ile de myhawk avec lui ? .


Mihawk est son rival , ça serait bête qu'il l'entraine ..non ??, les gorilles qui évoluent et changent en fonction du niveau de celui qui les combattent sont amplement suffisant , et cela poussera Zoro à se surpasser à chaque fois !!
En 2 ans si c'est bien 2 ans , Zoro aura grâce au gorille un niveau vachement plus élévé , pas besoin de Mihawk !

Il n'y que Robin et Brook ou je me pose la question de comment ils vont évoluer ?
Pour les autres on sait plus ou moins voir même clairement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 19:39 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
joe35 a écrit:
amano--ginji a écrit:
Pour zorro on imagine deja un entrainement intensif sur l'ile de myhawk avec lui ? .


Mihawk est son rival , ça serait bête qu'il l'entraine ..non ??, les gorilles qui évoluent et changent en fonction du niveau de celui qui les combattent sont amplement suffisant , et cela poussera Zoro à se surpasser à chaque fois !!
En 2 ans si c'est bien 2 ans , Zoro aura grâce au gorille un niveau vachement plus élévé , pas besoin de Mihawk !

Il n'y que Robin et Brook ou je me pose la question de comment ils vont évoluer ?
Pour les autres on sait plus ou moins voir même clairement !


Ah oui dis comme ça c'est vrai mais j'y pensais aussi je voulai dire que myhawk pouvait parfois donner des conseil , enfin vue l'esprit acharner de zorro t'inquiéte avec les gorille , il sera costaud ^^ et les autre bah tous à deja été dis et maintenant il ne reste plus qu'a savoir comment l'equipage va evoluer physiquement , regarder BB quand il était jeune dans un FB il était pas si grand et il devait avoir 20/22 ans vers la et regarder la montagne que c'est avant sa mort bien sur ^^ , bref je sais que la taille n'est pas trés intéressante mais dans One piece , elle à sa part d'importance ou plutot de charisme unique , juste à voir les 3 amiraux , la taille leur donne une 'aura' particuliére ^^.

Le dernier que je pense cruciale , leur technique de combat et la je ne parle pas de leur talent et de leur role sur le navire , on va avoir droit a un power-up spéctaculaire, pas le petit power-up mais le THE avec un grand T .

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 21:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 34
Ils se sont vus avant qu'Ace meurt, donc bon. . .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Aoû 2010 23:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
J'ai une petit question a propos de ce chapitre

A la page 3 il y a un truc sur la table serait ce une wather ball?

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 05:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Portag.D.Luffy a écrit:
J'ai une petit question a propos de ce chapitre

A la page 3 il y a un truc sur la table serait ce une wather ball?


Surement... On ne sait. Je pense plutôt que c'est une boule de cristal de météorologue. Le genre d'objet magique détectant et/ou étudiant les phénomènes météorologiques.

Ensuite, si Sabo n'est pas mort, je ne vois que trois solutions d'intégration du personnage :
- C'est un noble faisant partie des hautes strates du Gouvernement Mondial. Il a due rejoindre le GM de forces après que son bateau ne soit coulé a Goa. Il sera plus tard un ennemi de Luffy.
- C'est un révolutionnaire travaillant avec Dragon dans le Nouveau Monde avec le but de renverser le GM. Il s'est rangé auprés de Dragon après que celui-ci ne l'est "repêché" de son naufrage.
- C'est un pirate renommé du Nouveau Monde encore inconnu des Mugiwara. Il sera plus tard soit un rival de Luffy, soit un précieux allié. Je préfère cette hypothèse pour compléter le "rêve" des 3 frères : Voguer librement sur l'océan.

Mais l'hypothèse la plus probable et ma préférée de tous : Sabo est mort. Qu'il repose en paix..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 10:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
french_incubus a écrit:
Je suis entrain de lire la VF, ya un détail qui n'apparait pas par rapport à la VA, Brook a atterri sur l'île Kenzan, qui est traduit par les anglais par "île de la montagne de sabre" (un truc du genre, sword mountain) ... Cela laisse présager quel genre de power up Brook pourrait obtenir .


En fait le Kenzan est un objet utilisé dans l'art de l'arrangement floral traditionnel japonais (Ikebana), art qui est intimement lié (du moins au départ) au Bouddhisme.
La traduction littérale du mot est "épée montagne" car en gros un Kenzan est une tige de métal qui est placée dans la base de l'arrangement floral. C'est comme un tuteur si vous voulez sauf que cela ne sert pas forcément à soutenir la ou les plantes.

C'est un terme qui fait donc aussi bien référence au Bouddhisme (Doctrine sur la Vie et la Mort : Brook) et qu'à l'épée.

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 12:05 
1 Berry

Inscription: 21 Aoû 2010
Messages: 1
2 hypotheses/questions sabo:
chronologiquement est-il possible qu'il soit vegapunk ?
et si je ne m'abuse, le mec avec qui doflamingo discute dans le 595(vegapunk???) porte un chapeau. celui de sabo devenu adulte?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com