Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 17:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2010
Messages: 101
Je crois bien que Arlong est de retour ^^. On dirait bien qu'il en veut beaucoup à Luffy. Je pense qu'il a vraiment progresser mais surtout qu'il va jouer sur son avatange aquatique (si combat il y a).

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 17:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
Ce n'est pas arlong pour moi ! Ou alors il a beaucoup changé ! Mais c'est vrai que en deux ans il a pu devenir très fort... Mais pas autant que Luffy (Mon nouveau kiiiit o_O :d)

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 17:42 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Moi je ne pence pas que c est Arlong car ils "ceux qui ont accueillis les mugi" ont dit qu’ils ont ruinée le plan d Arlong et quand il parle de leur boss il ne cite pas son nom.
Si Arlong était le boss ils auraient dit :" C est vous qui avez ruiné les plan de notre boss"
Mais ce qui me gène c est ce qui est écrit dans le coin inférieur gauche.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/ ... ex.html#17

P.S: C est troublant car le maitre n’a pas mis ca par hasard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 17:59 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
logia.D a écrit:
Mais ce qui me gène c est ce qui est écrit dans le coin inférieur gauche.


Si tu parles bien du "C'est...", on s'en balance.
C'est le genre de petits trucs que les mecs du Jump rajoutent à la fin pour mettre un peu plus de suspens, provoquer plus d'attente.
Ils font aussi des annonces comme ça dans le magazine, genre "la mort de Kakashi!!" alors qu'il est très malheureusement jamais mort.
Enfin bref, ça ne vient pas de Maître Oda et ce sont des choses qui n'ont strictement aucune importance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 18:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Merci Deu$

Sur l ile des HP il y a 3 ou 4 partie car il y a la
1.) La partie des sirenes
2.) Les haute sphére des sirene (oú vis Pappug)
3.) La partie des HP

4.? Y a t il une hiérarchie chez les HP ?
Ou peut on compté la base Noé comme une partie a part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 18:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Super chapitre bien plus intérrssant pour en parler pendant deux semaines que le précédant. Je pense qu'on va revoir le reste de l'équipage sur un amas de nouveaux pirates HP. :luffy langue:

Je pense que les prochains, ennemix seront la guarde de l'île (ou les membres les plus important) car ils voudront intégrer le gouvernement mondiale. Les alliés seront donc les new fishman pirates car dans la plupart des arcs, les ennemis du début deviennent des alliés ou alors ce sera l'équipage de Van de Decken mais Oda pertube un peu ses logiques en ce moment. :Sandji sur le cul:

PS : si l'île des HP est bien un parallele de Skypea alors pas de nouveau membre :Ussop gloups:

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 43
Sa va peut-être paraitre bizarre mais j'ai tout de suite pensé que le mystérieux personnage était Fisher Tiger (celui qui a sauvé les hommes poissons).
On dit qu'il est mort mais je sait plus trop comment, mais dans one piece on peut s'attendre a tout.
Il ne veut pas forcément voir Luffy pour se battre, peut-être qu'il veut juste lui parler.

_________________
Pour sauver les phoques, manger des esquimaux.Désolé, c'est plus fort que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2009
Messages: 192
Localisation: Là bas si j'y suis...
Je crois avoir décelé un clin d'oeil, même si je ne suis pas sûr à 100%, peut-être est-ce un problème de traduction :
Quand Sanji parle de l'autre groupe, dans la version Mangastream, il parle de "Robo" et de "Green", à propos de Franky et Zorro. Cela vient (probablement) du jeu vidéo Chrono Trigger, dans lequel 2 personnages portent ces noms (détail amusant, Green est dans le jeu un homme-grenouille, peut-être Oda a voulu l'utilisé comme insulte de la part de Sanji...).

Pour ce qui est du personnage mystère, c'est sûrement un nouveau personnage, dont le visage est caché pour garder un peu de suspens, ça a déjà été fait plusieurs fois (Moria, Crocodile, etc...).

_________________
Les Meilleurs ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent à chaque fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 19:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2009
Messages: 89
Localisation: réfléchis un peu où je suis pour l'instant --' devant l'ordi tiens ! :)
C'est donc bien Noah, le "boss". C'est sûrement son île, puisque c'est déjà lui le chef de cette partie là en tout cas. J'ai envie de dire : Il inspire déjà la peur, donc il est pas gentil <3 Va être chaud quoi en clair; Mais je me demande surtout, il faut encore un temps de log pose au NM ?

_________________
[signature retirée car trop spoilante]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 20:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
T0M! a écrit:
C'est donc bien Noah, le "boss".


Pour rappel: Noah, c'est le nom de la zone où Hammond et le personnage dans l'ombre se trouvent.
Ce n'est pas le nom du personnage dans l'ombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 20:30 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2010
Messages: 60
Localisation: Ici, là bas, si tu veux on y va.
Chapitre magnifique avec un aménagement de l'ile très bien réalisé (canaux d'eau; plusieurs niveaux; ascenseur tortue..)
Mais ce qui me parait le plus important c'est sur l'avant-avant-dernière-page quand Usop dit "pourquoi il y a-t-il un ciel et des nuages ??" Cette question ma fait pensé a regarder en l'air et, en effet, l'ile possède un ciel ! Pourquoi? inexpliqué pour l'instant...Je sais pas si qqun a une idée sur la chose au lieu de débattre sur le personnage mystère qui semble être vraisemblablement nouveau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 21:39 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
c'est peut-être un corail spécial qui captent le temps qu'il fait dehors, 10.000 mètres au dessus...

Ou alors... c'est une paroi peinte. vous savez, là, comme à l'intérieur de Laboon, l'Island Whale, la baleine géante? Eh ben Crocus avait peint un ciel avec des nuages. Peut-être qu'ici, il y a des Sirènes-Artistes...

Enfin bref, pour revenir au personnage mystère, pourquoi il ne pourrait pas être arlong, qui s'est fait refaire le pif après que luffy l'ait croqué??? Sa serai cool, nan?

P.S. :

-http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_608/index.html#11

Regardez derrière Caimie, quand elle est mise avec ses cinq amies... vous voyez le coquillage? Peut-être... un Dial!!!! et la lampe... Un Lumi-Dial!!!

Alors, ce qui donnerait l'impression du ciel... c'est soit un corail, soit un paquet de Dials!!!

-Regardez Ussop, sur la même page, on le voit sans son chapeau. et on peut remarquer que son casque n'est pas tellement relié à ses lunettes!!! Alors, qu'es-ce que cela peut bien être???... Mystère...

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 21:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Personnellement je vois pas ce qu'un dial ferait là (il ne faut pas tout mélanger, c'est un simple coquillage, on est quand même sous la mer ^^) et la théorie selon laquelle Arlong aurait subi une opération chirurgicale, franchement j'y crois pas trop, après je peux me tromper.
Moi ce que j'attends le plus, c'est de connaître le futur de Caribou (ce qu'il va pouvoir faire par la suite). Et si j'ai bien compris Caimie ne sait pas si d'autres sirènes ont repêché les Mugiwara restant, ce qui veut dire que Perona est peu-être dans le lot car si Caimie avait été au courant, elle aurait fait la réflexion à Luffy comme quoi il avait recruté un nouveau membre depuis leur dernière rencontre.

Perona ne nous abandonne pas ^^
(oh ça rime ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 22:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: Belgique
Regardez bien l'ombre du nez... Maitre Oda a fait un trompe l'oeil avec le nez, il semble tout petit avec une forme normale mais quand on voit l'ombre et qu'on se souviens de l'endroit de la cassure de Arlong(entre la 1ère et la 2ème dent) et là comme par hazard, il y a un bout arrondi juste derrière la première, à l'endroit de la cassure... Aussi, remarquez sa chevelure noire, c'est signé! je pensais que ce n'était pas Arlong avant de voir ça, maintenant quasi sûr que c'est lui.

_________________
Messire, mais qu'est-ce tous ces instruments ?

C'est la questionnette, manant: ce bon Jean Pierre lui administre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2010 22:37 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Je pige pas ta théorie du nez, j'ai beau comparer tes explications avec l'image, je vois rien de spécial ^^.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com