Salut, salut, sa fais un sacré bail que j'ai pas poster pour un chapitre, mais etant donner que celui la m'as bien plu, j'ai eu envie de publier.
Tout d'abord, au debut de cet arc, j'était comme la plupart a trouver l'arc mou et sans interet, avec un boss sans aucun charisme ni puissance... Mais depuis l'overdose d'Hody, je trouve que le rythme est revenu "a la normal" et que le boss (si c'est effectiveent lui le VRAI boss) a en fait pas mal de charisme.
Sur le chapitre en lui meme, des combats interessants et innantendus pour certains sont mis en place, notamment Pipo/Daruma. Je trouve que le gros Dosun, est une bonne idée étant donner que je pense que c'est le lieutenant aiyant la force brut la plus puissante, c'est un bon test pour voir la nouvelle force de Chopper. Sinon, je suis egalement un peu decu de voir le robot combattre en non Franky (meme si maintenant, on risque de plus souvent voir Megasord que notre charpentier préféré) mais sa nous montre d'un coté, l'évolution de Franky dans les constructions. Nami et Robin, pas de 1vs1 ni 2vs1 annoncer pour le moment, meme si il est toujours possible que Cariboo refasse surface (tout en restant sous l'eau evidemment... Bon j'admet la blague est nulle --") Ce qui nous permettrait de voir ce que peuvent faire nos gonzesses contre un logia car perso, je pense pas vraiment qu'elles puissent arreter l'arche comme certains le pense.
Voila, voila, j'espere que le prochain chapitre me donneras tout autant envie de poster, meme si ont doit se contenter d'attendre deux longueeeeees semaines...