Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 683
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
L'Ange Déchu a écrit:
Phénix Dragoon a écrit:
Mais après un combat, surtout si c'est lui qui l'a provoqué, moi je dis: C'est plus que normal. Regardez l'affrontement Ace-Aokiji à MarineFort: Le feu fait fondre la glace! Il se pourrait même que le combat Aokiji-Akainu n'a duré qu'une vingtaine de minutes! Akainu fond Aokiji avec son magma et le tour est joué... C'est à approfondir...


Alors déjà premièrement, Jinbe nous dit que le combat a duré 10 jours et non pas 20 minutes et deuxiémement, il faudrait arrêter avec ce raisonnement simpliste du fait que le feu fait fondre la glace. Tout est une question de température, si la glace est plus froide que le feu n'est chaud, et bien elle ne fond pas. Il faut voir au-delà de Pokémon.

Je posts une explication que ange bleu avait fait à ce sujet :

ange bleu a écrit:
Entre chaud et froid tout est une question de force : si la force d'accélération est plus forte alors la température augmente et si la force de ralentissement est plus forte alors la température baisse, c'est tout. C'est ce qu'on appelle l'échange d'énergie cinétique : lorsqu'on met deux corps côte à côte, il y a un échange d'énergie cinétique au niveau de leur activité atomique pour arriver à un point d'équilibre cinétique, la chaleur est le résultat de cet échange.

Donc après la faiblesse naturelle du Fruit c'est Oda qui décide comme il en a envie hein^^ Mais niveau physique, il n'y a pas de plus "fort" entre froid et chaud de façon basique, il faut calculer l'énergie cinétique mis en oeuvre pour savoir ce qui va se passer.

Oui, ben excuse moi, mais tout le monde n'a pas fait six ans d'anglais, hein, moins je n'en suis qu'à quatre mois...
Et puis, dans One Piece, au niveau des pouvoirs, nous n'avons pas ce qu'on pourrait appeler un équilibre des forces. Dans chacun des combats, on a toujours eu, à un moment donné, un pouvoir qui a triomphé car l'utilisateur est un chouïa plus malin qu'un autre. Mais je ne vais pas m'étendre sur le sujet plus longtemps ici même, ce serait du spoil. Si tu veux continuer à discuter, l'Anche Déchu, je suis tout d'accord pour une discussion via MP.
De plus, je ne suis pas un fana de chimie, donc pour moi, le feu contre l'eau, si le premier est en grande quantité, l'eau s'évapore, s'il est en faible quantité, l'eau l'éteint.
Et selon moi, la glace contre le magma, si le premier a beau le recouvrir, à un moment donné, le magma va percer. Mais après, c'est mon avis.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:31 
1 Berry

Inscription: 12 Sep 2010
Messages: 23
Localisation: mornant
Bon chapitre ou on apprend plusieurs choses:
-Akainu nouveau amiral en chef, a mon avis pendant le combat contre Aokiji il avait l'avantage avec son fruit donc il y a du, je pense, avoir du haki
-Ensuite, nouvel arme antique: Uranus qui doit être puissant aussi :Chopper allucine:
-Barbe noir fait des ravages dans le nouveau monde sans utiliser le fruit de Barbe Blanche donc il a du bien progresser. Peut-être donne t-il les fruits qu'il récupère à son équipage mais sa on verra. :teach:
-Chasse à l'homme pour récupérer le trésor que Caribou a volé et on va pouvoir revoir son frere a mon avis.
-Enfin on va pouvoir Big Mom dans le prochain chapitre, a mon avis la on va pouvoir voir un réél combat contre un empereur. Sa me fait comme au début qu'ils arrivent sur Grandline où ils battent un corsaire. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
Bon tout a été dit ou presque par les autres intervenants avant moi. Chapitre énorme pour ma part.

Je suis quand même un poil déçu qu'on connaisse déjà le nombre et le nom des armes antiques, ça avance vite.

Barbe noir devient un grosbill. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'Oda entend exactement par s'approprier les pouvoirs des fruits du démon. Il peut s'en approprier indéfiniment ? Et est-il le seul à en bénéficier où il peut en faire bénéficier ses nakama.

Sinon Ao Kiji qui quitte la marine, c'était complètement inattendu. Je me demande ce qu'il va faire maintenant. Et qui sont les nouveaux amiraux.

Et puis enfin on revoit Caribou, sérieux je l'aimerais bien en tant que nouveau membre des Mugiwara.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Il y a un problème de compréhension à ce que je vois pour certains sur l'annonce de fin de chapitre.
Ceux qui sont annoncés ce sont des émissaires de Big Mom, pas elle-même en personne.
Ils viennent sans doute chercher un stock de Bonbons comme cela doit arriver cycliquement et ils ne vont pas être contents lorsqu'ils découvriront ce qui est arrivé^^
Quant à ces émissaires, même pas sûr que ce soit des personnes de son équipage, ça peut très bien être des pirates alliés qui font ce boulot pour elle.
Après j'espère que ce sont des membres de son équipage car ça pourrait être sympa, mais dans l'immédiat ça va surtout permettre de faire parler de Luffy à Big Mom et de créer une situation de base plus ou moins amusante pour la suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
Mmmmh oui je plussoie AB finalement, je sais bien que Big Mum est pas déjà en train d'arriver, toutefois cela arrivera à coup sûr ^^

J'ai quand même vachement l'impression qu'Oda donne des indices sur un retour prochain des Mugis sur l'île: la rêverie à venir, la réalisation de la prophétie de Shirley, le problème de l'usine de bonbons... tout ceci est fort suspect u_u


Bref, j'avais oublié de compléter mon précédent post en plussoyant Portgas concernant le fait que le récit de Jinbe nous fait penser à nouveaux aux Mugi comme des fauteurs de trouble qui vont débarquer avec un grand smile pour foutre un peu + le bordel. Il ne manque plus que des nouvelles précises des CC et des Supernovas (peut être au prochain chapitre?), et ça sera à peu près complet concernant la situation au NM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Chapitre énorme, je suis sur les fesses!!!

Déjà le combat Aokiji/Akainu je le voyais pas venir (j'y pensais carrément pas!), Akainu amiral en chef je vais détesté la Marine encore plus... et là j'espère que Aokiji (qui est l'amiral que je préfère) va se mettre du côté des Mugi!

Barbe Noire, c'était mille fois plus prévisible... après il vole les fruits du démon comme avec Barbe Blanche? Si c'est le cas, sa doit être un équipage surpuissant...

Cariboo réapparaît pour mieux disparaître... hihi!

Petite parenthèse: Nami veut un trésor pour enter dans le nouveau monde... rien de plus normal

Hody se fait la malle...

Et Big Mom envoie ses hommes...

L'arc des hommes poissons est au final loin d'être fini contrairement à ce que je pensais...
Les deux semaines vont être longues!!!

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
En passant Caribou était sous sa forme logia quand Luffy l'a expédié. Donc il confirme qu'il peut bien toucher les logia. Et Sanji qui voulait faire de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:59 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 32
Bon déja, chapitre excelent!!!

Ensuite pour Barbe noir, il me semble que rien n'est dit sur le fait qu'il utilise les pouvoirs volé, mais juste qu'il chasse les plus puissant utilisateur. Son pouvoir pourrait lui permettre d'absorber la puissance du FDD, ou le FDD. Il pourrais donc utiliser une ou plusieur FDD, mais aussi aquérir plus de puissance "pure" en mangeant plus de FDD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:02 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
ange bleu a écrit:
Il y a un problème de compréhension à ce que je vois pour certains sur l'annonce de fin de chapitre.
Ceux qui sont annoncés ce sont des émissaires de Big Mom, pas elle-même en personne.
Ils viennent sans doute chercher un stock de Bonbons comme cela doit arriver cycliquement et ils ne vont pas être contents lorsqu'ils découvriront ce qui est arrivé^^


Ca serait pas étonnant que Big Mom possède d'ailleurs d'autres usines partout dans le monde, et donc qu'elle a besoin de toutes les contrôler et qu'elle n'est sûrement pas venue en personne pour une simple histoire d'usine dévalisée. Mais j'aimerais bien l'idée qu'elle soit dans les parages, surtout que le ministre de la gauche (je crois que c'est lui) précise bien qu'elle semble avoir un caractère assez instable et colérique pour aller jusqu'à raser un pays pour des bonbons ! Evidemment, il n'y aurait pas de combat, mais juste un moment qui permettrait de "jauger" la puissance d'un empereur hostile (du moins pas amicale, de fait) à Luffy.


Et d'ailleurs j'en profite pour revenir sur un point, j'ai bien aimé la case ou Luffy parle à Sanji et Zoro quant à la précense de Caribou. Ca montre assez clairement que Luffy sait qu'ils possèdent une forme du Haki. Rien de nouveau en soi, mais j'ai trouvé le clin d'oeil sympa :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:07 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2190
Super hyper extra chapitre !

Rahl a écrit:
Tremble, Shirley ! Un nouveau voyant vient d'arriver, et a frappé un grand coup en prédisant le scénario d'Oda !

Désolé, mais le voyant c'est moi !

Enitu le 6 novembre dans le topic le monde change ! a écrit:
Je m'avance sur des dégâts provoqués par des pirates ou des révolutinnaires mais il pourrait aussi s'agir d'un incident hiérarchique et idéologique. Ao kiji a été recommandé au poste d'Amiral en chef et il n'est pas impossible que Akainu est voulu lui aussi avoir cette place. Du coup imaginez un combat entre deux amiraux pour avoir la place. Ce serait titanesque d'autant plus que leur éléments et leur idéologies sont à l'opposés. Si l'un des deux mourrait ou était grièvement blessé (hors course) il y aurait en plus d'un poste d'amiral en chef libre un poste d'amiral vacant ce qui provoquerait encore plus de changement et d'instabilité.

Et paf ! Ça vous en bouche un coin, hein ? :luffy langue:


A part ça pas grand chose à dire, tout a été dit. Si peut-être, un rapprochement avec l'entrée dans la Marine de Sentoumaru. S'il a pu rentrer c'est peut-être grâce à la nouvelle politique menée par Akainu. La Marine étant maintenant une armée de la Justice les pacifistas ne sont peut-être plus cachés du public. J'imagine bien leurs utilisations par des postes pas très importants et dans le NM pour une conquête des territoires des Empereur. L'adage la fin justifie les moyens seraient alors de vigueur, d'autant plus que l'armée de justice, ça fait vraiment fanatique.


Ce chapitre apporte une grosse révélation qui est la façon dont un empereur est nommé. Et la réponse est par rapport à la conquête de territoire. BN a conquis tout les territoires de BB. Finalement rien de surprenant, le titre d'empereur suit la définition du même nom.
Ah oui sinon j'ai une question qui 'était jusqu'alors sans réponse et qui pourrait peut-être avoir trouvé un minuscule élément de réponse (et qui l'est toujours) :

Comment font les empereur disposant d'un petit équipage pour s'assurer que le territoire conquis reste le leurs ?

Je m'étais posé la question jusqu'à présent avec Shanks et elle ressort d'autant plus maintenant avec l'arrivée de BN en tant qu'empereur. Je peux comprendre quand il s'agit de gros équipage du genre BB mais pour les petits là j'ai du mal à saisir. On peut surement imaginer qu'il n'est pas populaire donc ça m'étonnerai que les gens continuent de se soumettent une fois qu'il soit partit. Je vois mal une réaction comme il pouvait y en avoir avec BB "vous ne pouvez pas nous attaquer. S'attaquer à notre île c'est attaquer BN". En plus je pense que BN s'en fout complètement que des personnes meurent. Du moment que le nombre d'île sous sa domination ne tombe pas en-dessous d'un certain seuil il ne lèvera surement pas un seul petit doigt pour reprendre une île perdue.

Alors comment fait-il ? Inspire-t-il tellement la crainte de par son pouvoir que personne n'ose s'attaquer à une de ses îles ?

Ou peut-être que les habitants du NM sont tellement blasés qu'ils se soumettent au premier venu du moment qu'ils ont la paix. Après on peut dire aussi que BN savait à qui s'adresser et où agir puisqu'il connaissait déjà le terrain, mais bon je n'y croit pas trop à une totale soumission/fidélité en l'absence de BN. Ils doivent faire les yeux doux en sa présence et se revendiquer comme indépendant ou totalement se foutre de qui domine en son absence.

Et sinon pour aller plus loin :
Qu'en est-il du rapport de relation global entre les institutions des îles et les empereurs ? BN a-t-il demandé une contrepartie à l'image de Big Mom ?


Et j'ai presque failli oublier l'équipage de Caribou est vivant et du côté du NM (apparemment).

Sinon la réaction de Jimbei fait vraiment mugi (j'ai pas mal ris) quand je pense à tous ceux qui ne le trouvait pas assez drôle. En parlant de drôle on est quand même servi dans ce chapitre notamment avec la réaction de Chopper qui craint pour son FDD. :Luffy hilare:


Curieux de connaître la suite ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:09 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 613
Yosh !

Bon un petit commentaire !
Sur la phrase de Jimbei "the government's lost a great fraction of their power"

http://mangastream.com/read/one_piece/64985431/7

Ne peut-on pas supposer qu'avec le départ de Aokiji, une partie des troupes s'est aussi barrée ? Genre Koby, Smoker, qui sait Garp ... ?
Et donc que le monde de One Piece est actuellement en complète métamorphose ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1884
Localisation: Yharnam
My come-back here ! En effet, ça fait un moment que je n'avais pas commenté un chapitre de OP. Le chapitre m'a réveillé et m'a fait venir ici afin d'en parler, du moins la dose quotidienne de One Piece, c'est toujours nécessaire afin d'avoir une bonne semaine, notamment une bonne journée en ce mercredi 14 décembre. Un café, une cigarette et un chapitre de One Piece pour la détente, un court moment certes, mais épic ! J'interviens au 650 tout de même, ce n'est pas rien.. :applaudis:

Bref, d'abord j'apprécie ces nouvelles du ponts du monde entier, elles s'avèrent être longue en effet. Déjà le numéro 24 avec le nain Tonjit et la jument Shelly, ce dernier dégustant si je puis dire son fameux fromage qui doit sûrement dater vu l'odeur qu'il dégage (Rappel sympa de sa proposition de c eproduit laitier à Ussop, Luffy et Chopper avant l'arc Davy Back Fight ^^). En tous cas, je suis curieux de voir Water Seven et peut-être le travelo Bon Clay s'il est toujours parmi nous, ce qui m'étonnerais mais bon.

Sur l'ensemble du chapitre, après avoir eu les gros yeux gràce à la révélation de Robin précédemment au 649, on en sait un peu plus aujourd'hui. Pluton, arme recherchée par Crocodile pendant l'arc d'Alabasta, Poséidon, on vient d'en faire connaissance et Uranus reste l'inconnu du groupe. Tiens tiens, la bataille étant terminée mais Cariboo, j'allais quasiment le perdre de sa présence sur l'ile, il aura toujours cet effet de renverser la situation ce fourbe, qui d'ailleurs joue au malin en écoutant attentivemment la conversation de Neptune et Robin, que va-t-il faire par la suite avec cette information acquise ?

Le choc du chapitre reste l'affrontement entre les amiraux, quoi de plus logique venant d'Aokiji avec un Akainu au pouvoir, ce serait pire que l'apocalypse... Eh ben finalement ce dernier est l'amiral en chef. Mais ce qui pourrait être sympa c'est que comme Kuzan n'est plus amiral, même plus marine, le revoir serait fort possible, le genre de situation qui pourrait plaire à Robin d'autant plus, dans un certain sens. L'autre évènement perturbateur concerne Barbe Noire qui possède une puissance ravageuse et effrayante. Qu'il soit aussi puissant qu'un empereur ne m'a pas vraiment étonné vu les pouvoirs qu'il détient maintenant..

Pour l'équipage, c'est un retour classique des gags avec Luffy qui n'en fait qu'à sa tête des informations cruciales, Nami avec le trésor, Zoro qui s'est avéré un peu brute avec le palais et comme d'habitude, Sanji et les sirènes. D'ailleurs on poursuit les gags avec la bande d'Hody qui a pris un sacrée coup de vieux à cause du contrecoup des gellules de puissance, c'est pas mal comme situation.

Ne reste plus qu'à attendre la réaction de Bigmam avec la production non effectuée des bonbons. Le reste est vraiment sympa !

:café: :clope:

Détente maximale !

Ah pis..

papaille a écrit:
En passant Caribou était sous sa forme logia quand Luffy l'a expédié. Donc il confirme qu'il peut bien toucher les logia. Et Sanji qui voulait faire de même.


Le fluide, ça te dit quelque chose ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 32
Excellent, tout simplement! ce chapitre... jouissif :Ussop gloups:

Tout a été dit, mais ça donne malgré cela l'envie d'en dire plus :Bon clay bizou bizou:
Trois armes antiques! dont la déesse pleurnicharde :luffy langue: tant que j'y pense la seconde ne serait pas le bateau d'ener :Chapeau de paille goute:

ao kiji vs aka inu... trop fort l'imprevisibilité, le match a failli être nul mais fallait bien un vainqueur.
de son côté barbe noire a gravi les échelons, à présent yonkou bien qu'on s'y attendait déjà lol mais plutôt perplexe au niveau de sa capacité!!! peut il en emmagasiner autant qu'il veut ou en remplacer (genre le toucher de deken dont la mémoire est appropriée a chacune des mains)

une fois de plus le power up à plein nez, !!!certainement!!! les mugis vont faire face à un yonkou et là ça sent l'odeur d'une prophétie latente... "cher shirley, ne doute pas de ton pouvoir, il fait mouche à coup sûr"

au final c'est l'attente du prochain chapitre à présent qui fait mal

_________________
!!! Ah! Mais noUs SomMes sOus Un moNDe nouVEau !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 00:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Chapitre ENORME!!!

Je suis dégouté j'avais saisi un message (d'une taille conséquente) mais suite à une fausse manipulation tout a été effacé. C'est pas grave je recommence mais je vous le fais en abbrégé.


Par rapport aux changements de la marine et la nomination d'Akainu j'ai été déçu au début pour finalement être content. Aokiji avait été plédoyé par Sengoku pour reprendre sa place mais Sakazuki a eu le soutient de degré supérieurs du gouvernement. Je suppose que ce soutient vient du conseil des 5 étoiles vu qu'à sa première apparition l'attitude d'Aokiji avait été critiqué par ce même conseil, alors qu'Akainu à l'air d'être beuacoup plus obéissant. A moins que le soutient ne viennne de Kong mais on en connait vraiment trop peu sur ce personnage pour faire des spéculations.
En tout cas j'aimerais vraiment avoir un apperçu du combat entre les 2 amiraux, ça devait être titanesque. D'ailleurs rien ne dit que la victoire a eu lieu à la loyale, Aokiji avait été clairement désigné comme l'homme le plus puissant de la marine mais dans un combat tout est possible, surtout après 10 jours. Peut être aurons nous droit au récit de ce combat lors d'un flash back si l'on rencontre l'ancien amiral au détour d'une aventure, ce qui je suis sur arrivera.
D'ailleurs qui dit rencontre d'un perso + flash back le concernant = recrutement possible. Alors moi je vote pour Aokiji comme nakana!!

Je me demande quels sont les arguments de tous ceux qui ont dit qu'ils n'imaginaient pas Aokiji devenir pirate après avoir quitté la marine, Drake l'a bien fait et l'ancien amiral était ami avec Sauro que j'aurais très bien imaginé dans le rôle de pirate. J'imagine bien Aokiji sillonant les mers sur son vélo et appliquant sa vision de la justice qui entrera forcément à un moment en opposition avec la vision d'Akainu, faisant de lui un opposant et donc un pirate aux yeux du gouvernement.

Pour en revenir sur ce que je disais au début je suis finalement content de la nomination d'Akainu car celà va renforcer l'opposition entre les mugis et la marine et en même temps booster les forces de la marine dans le nouveau monde où la marine avait l'air de faire preuve d'un peu de laxisme.


Pour le cas de Barbe Noire beaucoup se doutait de son changement de statut pour celui d'empereurs mais je tiens à revenir sur ce que dit Jimbei: il dit que le public l'a déjà nommé comme Empereur aux coté des 3 autres, mais comment devient-on Empereur? Est-ce la marine qui décide de ce titre? cette nomination est elle officielle ou officieuse?
On savait que Barbe Noire était capable de voler un fruit du démon suite à la mort de Barbe Blanche mais personne n'avait pensé qu'il continurait sa chasse aux fruits, d'ailleurs pourquoi fait il ça? Pour devenir plus puissant? Peut il se servir de tous? Est-ce pour être le seul a controler les FDD? Peut il redistribuer à ses nakanas les pouvoirs dérobés? Bref beaucoup de questions en suspend.


A propos de Caribou je ne pense pas que le fait qu'il ait découvert le secret concernant la princesse sirène soit anodin. Je pense qu'il a encore un rôle a jouer.
Par contre il aurait reçu un appel de son frère qui est arrivé au port mais il me semble un peu rapide qu'ils aient déjà atteint l'île des HP, leur bateau a été détruit, il faudrait donc qu'il aient récupéré un bateau et l'avoir fait enrober pour enfin réussir à atteindre l'ïle sous marine, ça me semble quand même un peu rapide.

Enfin je pense comme Ange bleu que par rapport à Big Mum cet épisode des bonbons va simplement servir de lien entre les mugis et l'empereur pour leur future rencontre et que celà n'aura pas trop d'incidence d'ici là.


Le plus dur maintenant va être d'attendre le prochain chapitre après un chapitre aussi fort car il n'y aura pas de chapitre la semaine prochaine et il me semble qu'il n'y en aura pas non plus plus la semaine suivante. ca va être trooop looonnng :Ussop gloups:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 650
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 00:53 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1334
Triplem a écrit:
Lalgerien a écrit:
D'ailleurs, je pense que BN a commencé sa chasse peu apres son combat contre Sengoku: ca pourrait être lui l'origine de la sphere qui a absorbé Bege, là: http://www.mangareader.net/103-56101-13 ... r-594.html

Euuuuhh... Non.
Tout simplement parce que le bateau de Barbe Noire est un radeau que voici, et qu'ils ont encore à l'entrée du Nouveau monde.
EnOd a écrit:
Juste comme ça, contrairement à ce que beaucoup pensent, il n'est écrit nulle part que Barbe Noire est le plus puissant des 4 Empereurs.
Ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose.
Et je ne me rappelle pas que quiconque l'ait dit ^^



Ben dans les premiéres pages du topic c'est ce que j'ai lu bon nombre de fois et j'ai aussi voulu réagir mais Lalgérien m'as devancer^^'

Chapitre enorme comme beuacoup l'on dit... Un truc qui n'as pas été soulevé beaucoup c'est le fait qu'une des révélation de Jinbe aie été interrompu par Luffy ><"!!! et c'est enervant... Quel est le rapprochement à faire entre BN et Luffy? Allait-il nous faire une révélation à la WTF à propos de la volonté du d? du genre "Ange Bleu n'est pas le vrai créateur du site"

(dites-moi si vous avez ris... je me sentirait moins seul^^')

Bon évidemment je ne parlait pas du site mais de la volonté en elle même dans l'oeuvre... Bref.

Ensuite, oui j'ai une petite déception dans les choix des noms des armes antique... Cela fait de Poséidon l'intrus puisqu'il est le seul dieux grecques évoqués (à moins que Oda nous cache l'existence d'une 4éme armes antique nommé Zeus et inconnue de tous histoire de rétablir l'équilibre *_*)

L'arrivé en fanfare d'une nouvelle intrigue sur Big Mom laisserait présager un lien à faire avec la prédiction de Shirley ?

Encore une fois, Oda nous sert une multiplicité étonnante dans l'intrigue entre les révélations sur les tenants et aboutissants des événement politiques et administratives durant les 2 ans d'entraînements, la révélation sur la provenance des pillules d'Hody (ce qui infirme l'hypothése Do Flamingo), la révélation sur les armes antiques doublée d'un trés bon switch dont Caribou pourrait être le protagoniste... Et enfin l'arrivé des émissaires de Big Mom O_o... Ont est pas au bout de nos peines les amis (sans oubliés la rêverie, Ao Kiji et Sengoku en éléctrons libre, les capacité apparement infinies de BN et le potentiel lien entre lui et Luffy etc...)

Du lourd en perspectives... Du TRES LOURD!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com