Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 673
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:45 
1 Berry

Ma demande a été ignoré ^_^'

Quand est-ce que on entends parler pour la première fois de Joker, quel chapitre ? ^^'

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:49 
2 000 000 Berrys

Ben dans celui d'aujoud'hui et on apprend que c'est doflamigo et il a sous ses ordres velgo le vice-amiral du G-5 qui fait partit de son équipage et il y avait Law mais plus maintenant et surement beaucoup d'autres ^^.
Il y avait aussi Disco le mec du marché d'esclave de sabody et Bellamy mais sa c'était 2 ans en arrière mais lui il s'en fiche il peut contrôler qui il veut donc il peut s'en débarassé comme il veut.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:53 
225 000 000 Berrys

RainbowDash a écrit:

Quand est-ce que on entends parler pour la première fois de Joker, quel chapitre ? ^^'

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-664-7

Ya une question qu'on peut se poser c'est pourquoi Vergo n'était pas à MF !?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 18:55 
2 000 000 Berrys

C'est du lourd ce chapitre. Joker=Doflamingo, du bon Oda tout craché. Et puis que Law ait bossé pour Doflamingo. ça me fait penser à toutes ces théories avec son symbole quand on a l'a vu la première fois avec la présentation des supernovae.

N'empêche je m'interroge Doflamingo agent de l'ombre, qu'est-ce que ça veut dire ? En tout cas, il connaît du beau monde. Avoir un vice-amiral à sa botte, être Schichibukai. Sérieux, j'aimerais bien connaître ses motivations. Puis, il manipule ces hommes comme des pantins, même dans le sens littéral.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:00 
1 000 000 Berrys

Excellent chapitre et qui semble promettre une confrontation avec Doflamingo...

Je pense que si Vergo n'était pas à Marine Ford il y a deux ans c'est parce qu'il devait être affecté autre part, je pense avoir compris que c'est lui le chef du G-5, peut être qu'il devait donc déjà garder la base, ou s'occuper d'assurer la protection des DC à MJ... Je pense que beaucoup de mission annexe à la guerre aurait pu entraîner son absence, mais c'est vrai que ce serait sympas de savoir.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:05 
1 Berry

cold a écrit:
RainbowDash a écrit:

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-664-7

Ya une question qu'on peut se poser c'est pourquoi Vergo n'était pas à MF !?

Il était là mais peut-être pas en tant que Vice-Amiral et donc pas visible :D

Il est dit qu'il a grimpé les échelons pour infiltrer la Marine donc il est probable qu'il est passé VA après la bataille de MF

Je pense que Vergo n'as pas le niveau d'un Vice-Amiral

En effet à part Garp qui voulais pas pas rejoindre les Amiraux, les autres VA semblent être au même niveau.

Smoker qui est VA se fait laminer par Law
or Law se fait Laminer par Vergo

On peut donc supposer que Vergo à un Niveau supérieur à un Vice-Amiral et cache surement son jeux auprès de la Marine et du GM.

La chose qui me fait le plus peur est que Vergo est un subordonné de Dolflamingo et vus le niveau de Vergo on pourrai supposer que Dolfla a au moins le niveau d'un Amiral. :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:07 
15 000 000 Berrys

Whaouh !! Le chapitre de malade !

Autant après le précedent riche en révélation, je m'attendais pas à ça.
Enfin, probablement l'arc le plus attendu avec celui des Révolutionnaires, enfin il se profile à l'horizon pour les Mugis.
Enfin des révelations sur un des perso les plus énigmatiques de OP.

Et je dois dire que ça promet, avec des relations dans les deux plus puissantes organisations du monde, et des relations bien plaçé ^^.Plus un scientifique déjanté et très dangereux...S'ra pas simple à battre le Flamand rose !

Donc je verrais bien un arc en plusieurs îles, déja faudra t-il se défaire de la clique de PH, surment avec l'aide de Law voir des Marines.Un aller simple jusqu'a l'île mysterieuse, pour ramener les enfants chez eux.Je me demande aussi si le G-5 ne serait pas situé sur l'île...A moins qu'il soit sur Dress Rosa.
Au fait, en parlant des enfants, ils ne sont pas tous capturés sur cette île puisque le fils du Samourai (originaire et surement résident de Wanokuni) a lui ausi été capturé.

Enfin, merci Mr Oda pour ces 19 pages jouissives.En attendant la suite !

Dernière édition par Luker24 le Mer 4 Juil 2012 19:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:09 
450 000 000 Berrys

Comme d'habitude, Oda nous fait un tour de magie. Il attire notre regard sur un point qu'il souhaite mettre en évidence pour mieux en cacher un autre. Quel prestidigitateur ! Car oui, les infos autour de DF, Welgo et Law ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus important. Et je vais vous démontrer pourquoi :

L'info de ce chapitre, c'est le slime. Pas dans la nature de son FDD mais dans la nature de ce qu'il devrait être à la base. Car là, c'est une étape bien supérieure à ce qu'on avait pu voir avant. Je m'explique. Avant, on avait un objet qui mangeait un fruit. Comme objet, on a eu une épée (Frankfood). Une épée, on est tous d'accord, c'est un objet solide. Mais ici, le slime à la base n'a rien de solide. Il est gélifié ! (un état semi-solide) Ce qui est totalement différent dans la constitution moléculaire que pour l'état solide. Ça parait con comme ça, mais cette évolution démarque une avancée incroyable dans le projet qui est de "faire manger" un FDD à une chose inanimée.
Mais il y a mieux comme info. CC se vante contre l'avis de tous les "idiots" d'avoir créé une arme pouvant détruire une île entière. Cette arme, on le sait, devrait normalement être le slime. Ce même slime qui est issu de l'incident d'il y a 4 ans. Il ne reste plus qu'à faire le rapprochement. L'expérience d'il y a 4 ans est issu d'une manœuvre de CC pour "faire manger" un FDD à un "liquide". L'instant où tout a foiré, c'est quand le slime doté d'une conscience propre grâce au FDD a foutu le bordel. Ça explique d'ailleurs pourquoi CC a dû le maintenir enfermé pendant tout ce temps. Il ne le contrôle pas ou alors que partiellement (il donne des ordres aux mini-slime).

Maintenant, les questions :

- Pourquoi CC a-t-il fait mangé un FDD à un "liquide" ?
M'est avis que c'est dans le but de surpasser VP avec qui il était en concurrence.

- CC peut-il contrôler totalement le slime ?
A mon avis, il ne peut que contrôler les mini-slime. Son contrôle diminue à mesure que le slime est gros.

- Poursuit-il ses expériences sur les FDD ?
Ce n'est pas impossible, mais on a aucune piste sur ce point-là. Surtout qu'il semble être passé à autre chose de puis 3 ans (CC est revenu à PH il y a 3 ans (ça on le savait déjà) et c'est aussi à cette époque qu'il a commencé ses expériences sur les enfants (info concernant les enlèvements des enfants donné dans ce chapitre). Donc logiquement, les expériences visant à transformer des hommes en géants durent depuis 3 ans (et non deux ans comme ça aurait pu l'être -> Tashigi : rapport d'enlèvements sur plusieurs années)).

- Monet a-t-elle participé aux/subi les expériences de CC ?
Impossible. Monet a changé d'apparence entre l'arrivée de Law et maintenant. Et ça m'étonnerait qu'elle ait accepté de se faire découper par Law pour pouvoir avoir des ailes (d'autant plus que c'est elle qui semble avoir eu l'idée d'utiliser le pouvoir de Law sur les rescapées de l'île). Je mise donc sur le fait qu'elle ait mangée un FDD. J'aurai bien dit les expériences sauf que comme je l'affirme, c'est impossible. Welgo n'a pas l'air surpris par son apparence. Et vu qu'ils sont déjà sensés se connaître avant (elle est une espionne pour le compte de Welgo), c'est que cette forme lui était déjà connu. CQFD

- Quelle est la "clé" que Law recherche ?
Les expériences passées visant à créer des géants, le slime ou bien le projet autour des FDD ? Je mise sur ce dernier point.

- Quelle est l'expérience en cours de CC ?
A mon avis, transformer les enfants en géants est une fausse piste. Il ne faut pas oublier que le slime est lui-même issu d'une expérience, que la question du projet sur les FDD reste en suspens, qu'il reste les anciens prisonniers "géants" congelés, sans parler de Monosuke.

Edit : petite correction. Il est gélifié et non gazeux. Mais ça ne change rien à la démonstration (état solide -> état liquide = état semi-solide)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:33 
1 Berry

Hmmm Steaaak, non sérieusement vous avez parlez de tout les points mais une question me trotte: Law va-t-il remettre smoker dans son corps et tashigi aussi pour s'en servir pour pouvoir s'enfuir?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:35 
1 Berry

Jim D crow a écrit:
Hmmm Steaaak, non sérieusement vous avez parlez de tout les points mais une question me trotte: Law va-t-il remettre smoker dans son corps et tashigi aussi pour s'en servir pour pouvoir s'enfuir?

Celà me semble très plausible.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:47 
4 000 000 Berrys

Enitu, une fois de plus tu me fais plaisir :Zoro nargueur: (pokemon)

Selon toi cet arc constituerait l'arc FDD? Tu penses qu'on va voir Vegapunk débarquer, ou du moins la plupart des infos le concernant ainsi que les FDD?

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 19:54 
4 000 000 Berrys

doflamingo a vraiment des hommes partout et en plus il se permet meme dans supprimer (bellamy) d'en laisser tomber (disco avec son marché d'esclave) dofla a l'air d'etre un pirate qui navigue depuis bien longtemp, meme si welgo a était infiltré dans la marine il y a 15 ans l'équipage peut etre encore plus vieux, dofla aurai t'il placé des hommes un peu partout sur grand line le nouveau monde dans la marine (ici welgo) et certainement ailleurs t'elle "des pions pour une parti d'echec" depuis de nombreuses années pour préparer son offensive, il ne crois pas au reve de pirates, ni au one piece, seul la soif de pouvoir a l'air de l'intérreser, un shishibukai, un scientifique, un vice amiral, respect quand meme, il a un plan bien échaffaudé apparament....
les expériences de CC sur les enfants ne serai ce pas une maniére de créer une armée capable de rivaliser avec les pacifistas??? vegapunk boss sur ce projet pour la marine et CC (d'ailleur peut etre lui aussi infiltré par dofla il y a quelque années au sein de la section scientifique) boss sur un projet équivalent pour doflamingo...
notre chére flament rose de part ces hommes placés un peu partout récupére énormément d'info, en plus il cotoie une grosse tete du gouvernement (un ripoux aussi???)
ce perso si mystérieux ce decouvre peu a peu, c'est bon ca

de nouveau smoker ce retrouve emprissoné avec luffy, et devra certainement de nouveau laisser partir les mugi car ces derniers le libérons et participerons a la fin des mefaits de welgo, smoker va finir par se prendre d'amitié pour luffy lol

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:06 
450 000 000 Berrys

da hui a écrit:

Selon toi cet arc constituerait l'arc FDD? Tu penses qu'on va voir Vegapunk débarquer, ou du moins la plupart des infos le concernant ainsi que les FDD?
Non, je pense pas. Mais si je ne me suis pas trompé, son ombre de par les expériences sur les FDD planera sur l'arc (ou du moins il y aura une mention vers la fin -> conséquence). Je pense que cet arc servira d'introduction à un arc axé sur VP (avec plusieurs autres partis comme DF qui a l'air d'en savoir beaucoup sur lui par exemple).

Edit : je suis d'accord avec toi. C'est bien pour ça que je dis qu'il n’apparaîtra pas dans cet arc. Mais son ombre plane déjà du fait de son ancienne relation avec CC.

Dernière édition par Enitu le Mer 4 Juil 2012 20:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:11 
1 Berry

Enitu a écrit:
da hui a écrit:

Non, je pense pas. Mais si je ne me suis pas trompé, son ombre de par les expériences sur les FDD planera sur l'arc (ou du moins il y aura une mention vers la fin -> conséquence). Je pense que cet arc servira d'introduction à un arc axé sur VP (avec plusieurs autres partis comme DF qui a l'air d'en savoir beaucoup sur lui par exemple).

J'espère que tu te trompe car je trouve que VP ne doit pas être dévoilé, il represente l'une des enigmes principales du monde de OP...

Je pense plutôt à un parallélisme. L'arc suivant sera du type Alabasta où le méchant principal seras Dolfla :)

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 20:30 
1 Berry

il est dit que vegapunk possède une intelligence en avance de plusieurs années

Quel intérêt a-t'il à se quereller avec clown ?

Pour savoir qui est le plus intelligent ?

C'est juste clown qui est complexé et fait une fixette.

vegapunk il doit être bien au chaud dans un labo de la marine et surveillé par des marines :Sandji cloppinette:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]