Death_Seagull a écrit:
D'ailleurs encore une traduction francaise approximative, Diamante, page 4, parle de sa propre force qui lui échappe (a cause de l'eau), et non pas de la force de sabo. Et ca me pose un problème, ca veut dire que tout comme burgess il se retrouve dans l'eau. Sa cape doit alors redevenir une plaque d'acier, tout comme tous ses ceinturons se reformer.....Et pourtant non. Qu'il retrouve son pouvoir une fois au sous-sol, ok, mais sa simple immersion devrait avoir bien plus de conséquences.
(HS: d'ailleurs Diamante perd énormément de charisme dans sa forme drapeau, on dirait un petit serpent soumis a son maître)[/color]
L'eau n’annule pas vraiment ou du moins pas toujours les effets des FDD (cf Luffy a ArlongPark), elle fait perdre leur force aux utilisateurs de FDD.
Xehanort a écrit:
Non, il dit que le fruit lui était destiné parce que depuis le début, il s'imaginait le gagner. Sa mission était claire. Il a échoué et avoue que c'est dommage car le fruit devait lui revenir. Il n'a clairement pas eu de chance sur l'assaut finale expéditive de Sabo. Mais du coup effectivement, cela fait une proie supplémentaire à Barbe noire dans le Nouveau Monde. N'oublions pas que l'empereur chasse les fruits du démon et il pourrait passer à un plan B concernant le mera mera.
Moi je pense que pour des raisons scénaristiques, Teach n'aura jamais d'autre logia surtout avec des pouvoirs tels que lumière ou feu complètement en opposition avec son FDD des ténèbres. Je pense qu'il chasse surtout des Paramécias avec de grosses capacités mais qui ne modifient pas la structure du corps tout comme le fruit des séismes (guragura).
Sinon pour le cas Dofy, je me suis dit dans un premier temps comme AngeBleu qu'il ne pouvait pas contrôler ces fils depuis sa tête sinon il se serai relevé, mais si un ancien possesseur du OpeOpe no Mi (Corazon) avait pratiqué de la chirurgie façon Law, il pourrait toujours bouger ces membres tranchés (cf Kinemon-puzzle qui est en 3 parties), mais c'est vrai que ça rappelle quand même assez ce pouvoir.
La possibilité d'un corps cyborg serait une hypothèse correct mais je trouve aussi qu'elle manque de classe.
Sinon je ne pense pas a une quelconque marionnette qui officierait alors que le vrai serait planqué car Dofy n'est pas trop ce genre a se cacher comme ça, il préfère agir de lui même comme lorsqu'il prend la tangente vers Punkhazard pour sauver les pots casser (et il pourrait pas contrôler sa marionnette depuis Dressrosa).
Pour ceux qui suive HXH, ça me rappelle Kurapica qui reconnaissait avoir était naïf en pensant que pour tuer l’araignée (brigade fantôme) il suffisait de lui couper la tête, mais cette dernière survit tout de même à sa décapitation. Dofy a peut-être le Zoan de l'arachnide MDR!!!
Lorsque je réfléchissais au futur déroulement du colisé, je me disait que le vainqueur aurait intérêt de manger le FDD tout de suite (si il n'en possédait pas encore) sans quoi les combats ne prendraient pas fin (même en dehors de l’arène comme des embuscades) car personne ne voudrait laissé tomber. Donc je n'ai vraiment pas était surpris de voir Sabot le manger immédiatement, mais j'étais assez étonner qu'il en demande la permission.
Je pense que Burgess voudra s'en retourner auprès des siens car il n'a plus rien à faire sur Dressrosa mais il faudra peut être qu'il affronte lui aussi cette fameuse cage à oiseaux!!!