Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 22:25 
6 000 000 Berrys

Comme tu dis Mizukage, le CP9 est l'élite des agents secrets et des assasins au service du gouvernement donc il est probable qu'ils soient entrainés à interrogés et torturés les suspects en cas de besoin: s'ils menacent de torturer Robin, je doute fort que les autres gardent le silence très longtemps vu qu'ils sont très attachés à elle.Et puis connaitre le secret des techniques du sixième style ne suffit pas à les maitriser, il faut également avoir les capacités physiques nécessaires pour pouvoir les appliquées si l'on en croit Blueno durant son combat contre Luffy.Robin n'a peut être jamais eu la puissance pour le faire.
Bon, c'est vrai que là j'essaye de sauver les meubles!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 23:18 
100 000 000 Berrys

Lucci dit a un moment "aussi loin que nous nous en souvenons, nous le CP9 avons dépassé les limites du corps humain" ou dans le genre (désolé après être a 10000Km de mes tomes, mes scans sont sur un rack que je ne peux plus brancher sur mon PC... je fait donc travailler ma mémoire)
Ce qui fait que depuis très longtemps le cp9 s'entraine pour maitriser les 6 styles, et selon moi le CP9 d'il y a 20 ans en maitrisait au moins quelques un...
Pour moi au pire ils sont comme Nero et maitrisent 4 styles... Mais peut être est-ce l'inverse : les CP9 d'il y a 20 ans étaient des maitres en la matière et en maitrisaient plus que 6 ^^ (ah aaah, le 7ème style je suis sûr qu'il existe... a mon avis lucci va nous le dévoiler contre le pauvre Luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 23:29 
5 000 000 Berrys

Citation:
Pour moi au pire ils sont comme Nero et maitrisent 4 styles... Mais peut être est-ce l'inverse : les CP9 d'il y a 20 ans étaient des maitres en la matière et en maitrisaient plus que 6 ^^ (ah aaah, le 7ème style je suis sûr qu'il existe... a mon avis lucci va nous le dévoiler contre le pauvre Luffy)

ca me fait rappellé saint seya avec le 7eme sens attention!!! ya peut etre un 8eme style. :Luffy hilare:
par contre on parle toujours pas du CP8. mais ou est passé le CP8???
peut etre que le chef du CP8 était le sauro bref j'aurai pensai que spandaim serait le chef de ce CP (encore un mystére important non résolu a l'heure actuelle)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 23:41 
15 000 000 Berrys

Mr_Prince a écrit:
Citation:

ca me fait rappellé saint seya avec le 7eme sens attention!!! ya peut etre un 8eme style. :Luffy hilare:
par contre on parle toujours pas du CP8. mais ou est passé le CP8???
peut etre que le chef du CP8 était le sauro bref j'aurai pensai que spandaim serait le chef de ce CP (encore un mystére important non résolu a l'heure actuelle)

Le CP8 n'a jamais été évoquer jusqu'a présent. Il existe certe, mais je pense pas que l'on va le voir (du moin pour le moment).
Pour ce qui est de Sauro, je ne pense pas qu'il travaillait pour la marine, il semble plutôt etre un pirate pacifiste (eh oui, ça existe !!!). Je vois mal un D appartenir a la marine.
Pour ce qui est de spandaim je pense que c'est le frére de spandam ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 18:21 
6 000 000 Berrys

En meme temps cela se passe juste 2 ans apres le début de la grande vague de piraterie. Il se peut que la marine ne connaissait pas du tout le "D" avant cela (meme si ca reste peu probable). Donc Sauro aurait pu faire partie du gouvernement et il aurait pu etre traqué à cause de son D mais est-ce vraiment cela? C'est un peu tape à l'oeil à mon gout ya quelque chose dessous je sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 18:33 
Panzer Künstler

Je pense que Sauro est plutot traque a cause de la reputation des geants.

Les geants d'Erbaf representent les autres geants, d'ailleurs Sauro dit vouloir se debarasser de cette image.

On sait que Dorey et Brogy avaient des hautes primes, il me semble donc plausible d'imaginer que ce geant ait un rapport avec la justice.

Voila ou je veux en venir:
Je pense qu'il peut etre parente au Oimo et Karsee, les deux geants d'Enies lobby. On sait que ce sont des anciens de l'equipage de Dorey et Brogey et ils sont a ce jour le seul lien (en tenant compte du lieu ou on est) qui permet de relier sauro aux geants d'Erbaf...

Je suis d'accord avec Mat D. Sonic concernant les capacites des anciens CP9...
Je pense qu'ils doivent etre plus doues que les CP9, d'une les CP9 actuels descendront inconsciemment dans l'estime de certains, surement au profit des mugiwaras.
Ca rendra une victoire sur eux encore plus "possible" :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Déc 2005 19:45 
30 000 000 Berrys

La fascination d'Oda pour le chiffre 7 rend la possibilité d'un 7é style plus que probable, cependant est-ce que Lucci va sortir ce 7é style contre Luffy, je ne pense pas son fruit du démon avec les 6 styles est déjà suffisemment puissant pour mettre en difficulté Luffy. Je pense plutôt que les membres du vieux CP9 possédait ce 7é style et Sauro en les tuant l'a fait disparaître... (théorie foireuse comme toujours...)

D'ailleurs, le vieux CP9 est pour l'instant très énigmatique et je pense qu'il le restera si Oda veut développer le flash back de Robin vis à vis de Robin , il est peu probable que l'on ait un portrait du old-CP9, d'ailleurs en dehors de la composition, d'une petite partie de la personalité des ex-infiltrés et de Spandam, des 6 styles de combat et des fruits du démon on ne sait que trop peu de choses CP9 actuel.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]