Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:49 
55 000 000 Berrys

A mon humble avis, il finira par maitriser sa forme "berserker"...
Cela dit, pour le moment, on ne possède pas d'indice quant à ce qu'il pense vraiment...(on ne possède pas d'indices vis-à-vis de sa lucidité)

La seule chose que l'on sait, c'est qu'il a pensé a Robin avant de se transformer en monstre...
Perso, je pense que le pouvoir de l'amitié triomphera sur son mode berserk... :Vogue Merry:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 11:55 
1 Berry

Okay merci de ta réponse.
Quelqu'un à une hypothèse expliquant le rapetissement de luffy lors de son utilisation du 3rd gear??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 13:39 
50 000 000 Berrys

Alors, je crois que Luffy a besoin de s'evaporer pour dégager l'eau (pas intégralement mais beaucoup) pour se servir une forte intensité de caoutchouc quasi pur. Vu qu'il dégage du volume d'eau il rétrécit, c'est une théorie.
Mais personellement, j'avais parié que comme Luffy est un homme caoutchouc, il peut allonger tout son corps donc il peut grandir comme les géants mais il doit y avoir les conséquences (moins de force, moins vitesse, solidité...etc)

Voilà^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 19:45 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon je vais juste revenir sur la transformation de Chopper (Qui me fait aussi penser aux robots du Château dans le Ciel de Miyazaki)... C'est de loin le plus surprenant dans ce chapitre. J'étais à la base assez réticent à une nouvelle forme pour le petit renne, mais finalement celle là me plaît bien.
Maintenant, il va falloir qu'il apprenne à la maîtriser et donc à rester conscient pour être encore plus puissant. En effet, vu qu'il a perdu toute conscience, je pense que sous cette forme ne peut que faire des attaques physiques simples (coups de points, de pieds, de revers de la main...). Rien de bien sophistiqués comme Roseo ou quoi.
En effet, il lui faut être conscient pour décider de quelle attaque user. Il va donc foncer dans le tas comme un bourrin, seule sa force physique sera différente, donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des techniques de folie...
S'il apprend ensuite à se contrôler sous cette forme, ça risque de dépoter pour les adversaires de Nez-Bleu...

Par contre, a-t-il déjà préciser ce qu'il se passait si par malheur il avalait une quatrième Rumble Ball ?
Ca me paraît peu probable qu'il le fasse un jour mais sait-on jamais ?
C'est peut-être l'une des seules façons de le combattre sous cette nouvelle forme : essayer par tous les moyens de lui faire avaler une autre Rumble Ball, récupérée par chance, pour le faire tomber dans les pommes ou même tenter de le tuer...
Et puis je me demande aussi combien de temps dure l'effet de la troisième Rumble Ball ?
Plus de réponses dans le prochain chapitre j'espère...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 20:12 
375 000 000 Berrys

Citation:
Maintenant, il va falloir qu'il apprenne à la maîtriser et donc à rester conscient pour être encore plus puissant.

C'est vrai que ça serait un énorme avantage pour lui de la maitriser, mais je crois que, vu l'énorme puissance qu'elle doit impliquer, le fait de ne pas la maitriser est presque obligatoire, un peu comme un accord :

plein de puissance? ok, mais t'es inconscient
Cependant je le vois bien avec un sursaut de reprise de conscience alors qu'il est à deux doigts de tuer l'un de ses amis

Citation:
donc je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des techniques de folie...

A voir....^^, ce que je me demande c'est s'il est capable de parler sous cette forme?

Sinon j'imagine que la troisième rumble diure également trois minutes, mais c'est vrai qu'on a aucune info..

En tout cas, j'crois qu'il va y avoir du punch au prochain combat, ça va faire plaisir :Zoro nargueur:

Wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 22:02 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
bizarre en parlant de la transformation de chopper plus j'y repense plus ca me rappelle spoil naruto a 4 queues ...
vu le manque de controle ;les degats occasionnees au corps et la puissance sauvage (demoniaque?) de leur force ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 22:40 
1 000 Berrys

Cette transformation pourra sûrement avantagé fortement les chances de
succés de vaincre Kumadori mais on ne sait pas vraiment les capacités de Chopper sous cette forme.Une force immense sûrement mais pas plus.
Peut être une résistance énorme,une vitesse digne d'un gear 2 ou 3 de Luffy ou même un tout autre pouvoir, un pouvoir aussi bien efficace contre ses ennemis que destructeur pour l'environnement qui l'entoure.
Tout reste à savoir si se sera assez pour vaincre Kumadori mais la victoire reste certaine pour Chopper.

ALLER CHOPPER TU VAS GAGNER

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Avr 2006 23:32 
35 000 000 Berrys

J’été très enthousiaste à l'idée d'une huitième transformation de chopper, mais quand je le vois on dirait un totem.

Je trouve sa intéressant le fait qu'il perde conscience, il doit sûrement perdre toute le coté humain qu'il à acquis avec son fruit du démon,
:Chopper attention: Une vraie bête sauvage.

IL va sûrement battre Kumadori facilement le problème est qu'il ne risque pas de s'arrêter là (les parole de Kureha laisse entendre qu'il n'y a pas de limite de temps).

Je me demande comment ils on réussi à l'arrêter à Drum, cette fois je pense va qu'il reprendre conscience avant en voyant ses amis (il en avait pas beaucoup à drum).

Sinon l'idée de la quatrième rumble me plais bien, imaginé Chopper reprenant conscience un bref instant, se forçant à avalé une quatrième rumble (en pensant que les dégât occasionné à son corps le mettrai hors d'états), et la, il se transforme en humain normal, avec une truffe bleu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 21:01 
1 Berry

Sous cette forme Chopper est vraiment monstrueux mais j'aimerais comprendre pourquoi il avait tant de mal à controler ses différentes formes??
Et je ne vois pas non plus pourqoi il a pensé à Nico Robin avant sa transformation ultime: peut être qu'il voulait prouver lui aussi qu'il pouvait protéger ses nakama?

En plus j'ai l'intime conviction que le Thunder bolt de Nami n'a rien fait à Kalifa.

En tout cas, une seule solution: wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2006 21:06 
2 000 000 Berrys

Ton intuition est bonne et sera confirmée au chapitre 408.
Vu comment Sandy a été transformé, il ressemble à du verre, il semble plus qu'évident que la foudre ne lui fera rien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]