Emilio a écrit:
Si le flash-back donne les réponses que l'on attend de lui (à savoir, quelles sont les relations entre Brook, Moria, Hogback et Cindry, quel est le but visé par Moria et Hogback, comment s'y prennent-ils exactement pour ressuciter les morts, etc...), il ne restera plus qu'à mettre les combats en scène (vive les conjectures), à trouver un épilogue (ou plutôt un épibrook), et puis direction Jinbeiland !
Et d'après la topographie de Thriller Bark, tout semble indiquer que la tour de Moria est bien le donjon final, et hormis lors du flash-back où je vois bien quelques scènes se dérouler dans le laboratoire ou dans la chambre "cindrysée", je vois mal pourquoi on retournerait au cimetière ou dans le jardin de Perona...
Oui, c'est ce que je me demandais aussi,
Après le lot brute d'information qu'on a reçu au tome 45, est-ce qu'Oda serait capable de réitérer la chose de façon plus mineur ( c'est à dire à échelle moindre, puisque là ce n'est plus de niveau mondial ) ?
Enfin bon, quelque soit les explications donné par Brooke sur sa propre situation, il restera pas mal de chose à se mettre sous la dent, à savoir notamment les pouvoirs ennemis, Absalom utilise-t-il un fruit? Si oui lequel?
Comment Moria et Hogbag procède-t-il pour se servir mettre les ombres volées dans des zombies? Est-ce que Peronna et ses fantômes joue un rôle dans tout cela? Que seront devenu Zorro and cie quand on les reverra? Lola trouvera-t-elle l'amour éternel? Absalom échappera-t-il à l'amour éternel? etc.....
Ceci dit, c'est vrai que je vois plus Thriller Bark comme un arc mineur, pas de la taille d'Enias Lobby par exemple. Ceci étant du notamment aux faits que l'histoire avance déjà très vite, et ensuite que derrière on sait qu'il y a du gros qui nous attend : L'île des hommes poissons
eskiv a écrit:
que Luffy se tape "toujours" le boss, c est faux il y a l exception qui confirme la règle... Souvenez vous Morgan le bucheron... éclaté par Zoro.... Et personne ne me contredira pour dire que ce même Zoro A 98% de chances de se taper Mihawk!!! Je ne pense pas que celui ci soit un subalterne et possede un boss pour Luffy!!!
Yeah exact, à cette occasion Zorro et Luffy ont échangé leurs rôle, c'est Luffy qui a tabassé Morgan, mais c'est Zorro qui a porté le coup final.
Cependant, on va pas dire que c'est récent, ça date du tome 1, et depuis le fait n'a pas été réitérer une seule fois.
Quand à Mihawk rien à voir, il n'est pas le grand méchant qui se fight à la fin de l'arc, c'est un solitaire qui désire affronter Zorro pour son potentiel, c'est complètement personnel et c'est hors de contexte, c'est évident que Luffy n'affrontera pas Mihawk et que ce sera Zorro.
Mihawk ne fait parti d'aucun équipage aux dernières nouvelles.
Ceci étant dit, je précise qu'Eru a bien raison de me dire qu'on ne peut affirmer totalement la chose hein.
Mais sur ce coup là j'ai pas mis de nuance dans mes posts, assez convaincu que Moria est pour Luffy je l'avoue ^_^