Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 19:43 
100 000 000 Berrys

Citation:
Deu$ a ecrit:
Oui, j'avais vu ça moi aussi! ^^
Y'a même une tribu entière, en tout cas y'en a plein!
Un petit clin d'oei sympathique de la part de Maître Oda:
Image
Et tout y est!
Le baton, la couronne...

Je suis content qu'il y est tout un peuple mais je suis aussi decus! Seul le roi des singe porte la "couronne" et le reste dois etre selon la legende etre ses freres. Et puis là ce sont des kidnappeurs... :Bon clay bizou bizou: Moué pourquoi pas. Ca gache un peu la legende quand meme.
Et puis juste une ptite remarque, ce n'est pas une couronne pour dire que c'est le roi des primates c'est normalement une malediction que lui a donné les dieux (ou le moine ché plus trop). Ah et sinon on voit pas de nuage magique dommage^^!

Citation:
redge a ecrit:
j'ose au moins penser que cette bataille en perspective se fera au cours d'un arc mémorable pour qu'on puissent enfin voir la ''vrai puissance d'un empereur'' qui si il est autant craint doit avoir quelque botte dans sa manche!

Je l'espere je l'espere mais je pense que ce sera pareil que le combat de BN contre Ace et ce sera montré comme le flash back en ce moment dans Bleach! Du moin je l'espere car depuis le combat BN et Ace et surtout Zoro contre Ryuuma j'aime les combats sous forme de flashback!

Citation:
cellzer a ecrit:
on reverra peu etre mr 2

Et c'est là qu'il se sacrifie pour sauvé Ace lorsqu'il apprend que c'est le "frere" de Luffy >_< Comment? En prenant sont apprarence bien sur!

Sinon concernant l'achat de Camie, comme l'on dit certains, il se pourrait qu'ils n'ont pas assez d'argent, bien qu'ils ont 200 millions soit deux tiers de la prime de Luffy. C'est pourquoi j'imagine bien LUffy echanger sa vie contre la sienne en plus de leurs friques (surtout que c'est un detenteur de fruit du demon ca doit en vouloir baucoup). Une fois l'achat effectué, Luffy aura un collier autour du cou (tien quel coincidence comme le roi singe mais sur la tete^^) et essaye de ce libere. Il explose mais s'en sort indemmne etant donné qu'il est en caoutchouc! Après tout l'autre mec a survecu si je m'en souvient bien, c'est juste que le noble lui a tiré dessus et est mort!

Dans le precedent chapitre on a pu voir le bras droit de Gol D Roger, il se pourrait donc qu'on revoit Shanks et/ou Buggy et a ce propos je me demande quel excuse va nous sortir Oda sur la prime de Buggy. Parce que c'etait un jeunnot et qu'ils ne savent pas qu'il a fait partie de l'equipage du roi des pirates? Parce qu'il est pas puissant? J'imagine bien qu'au prochain rencontre avec les mugiwara, il va lui annoncer sa nouvelle prime! Et là ce sera la suprise total!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 19:45 
500 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:
En tout cas, je sais pas si vous avez bien lu mais Garp dit qu'il ne pourra pas s'occuper de 2 légendes à la foix. Cela implique donc King (j'arrive pas à ma souvenir de l'orthographe de son nom) et BB. Donc si BB arrive pour sauver Ace (ce qui est vraisemblablement le cas), Garp ne pourra pas sauver King. Donc pas de Garp sur Shandoby.
Ce qui veut dire que King va soit de laisser vendre, soit il va être acheter par les mugi (car reconnu par Robin) soit par un noble, soit par un des supernovas présent.

à suivre...

heu, non. Ce que dit Garp c'est que la marine ne peut s'occuper de deux légendes à la fois. Qu'on ne doit pas investir des forces en pures pertes pour Rayleigh, surtout si ces forces doivent être mobilisées pour Barbe Blanche. Bref qu'il va se charger tout seul de Rayleigh, pour ne pas "dégarnir" le front Barbe Blanche.

Je rebondis là-dessus: le truc frappant c'est que Garp souligne qu'il ne faut pas en référer à Sengoku. Quelques hypothèses:
- Garp a un contentieux personnel, ou une relation particulière affective avec Rayleigh. si Sengoku savait que c'était lui qui s'en chargeait, il lui oterait l'affaire et la confierait à quelqu'un d'autre
- Sengoku a un truc à régler avec Rayleigh. S'il savait où il se trouvait il pourrait délaisser le front Barbe Blanche

Et sinon, pour les amiraux, je pense que c'est vrai, mais que là, avec Barbe Blanche, lorsqu'un Noble se mangera un pain, tout le monde aura la surprise et la joie de découvrir qu'aucun Amiral n'est disponible pour intervenir. Ou mieux: que c'est Kiji qui est délégué, et qu'il traine en route, et arrive trop tard...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 20:15 
30 000 000 Berrys

Citation:
Seleniel-lapinou a dit :
Et sinon, pour les amiraux, je pense que c'est vrai, mais que là, avec Barbe Blanche, lorsqu'un Noble se mangera un pain, tout le monde aura la surprise et la joie de découvrir qu'aucun Amiral n'est disponible pour intervenir. Ou mieux: que c'est Kiji qui est délégué, et qu'il traine en route, et arrive trop tard...

Si ce que tu dit est vrai, alors les habitants de Shandoby vont s'en donner à coeur joie^^

Pour Sengoku, je pense plutôt que Garp pense que s'il se déplace pour Rayleigh pour une raison X, le front pour BB en serait désavantagé. Or dans la situation présente vaut mieux pas^^

En tout cas ODA a voulu nous montrer deux choses :
-Si ils le veulent vraiment, le gouvernement pourrait exterminer n'importe quel pirate. Regarder BB, ils font un appât. Donc ils pourraient défaire n'importe quel équipage s'ils trouvent le poins faible du capitaine (ici l'attachement de BB envers ses hommes).
-Il ne fait pas les chapitres en fonction du nombre (voir celui-ci qui n'a pas un nombre spécial)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mai 2008 21:19 
1 000 Berrys

Les amiraux ne pourront pas venir sur l'archipel car ils sont occuper avec l'éxecution de Ace. Merci de m'avoir rappeler de nom de la ville Monkey D Diablo ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 00:36 
1 Berry

Une chose qui me ferait vraiment plaisir aussi : Barbe Blanche ravale sa fierté et s'allie provisoirement avec Shanks pour aller au secours de Ace et ainsi pouvoir combattre la Marine plus sûrement (Comme dans DBZ, quand Vegeta s'allie avec Sangoku pour battre Bou et sauver l'univers).
Sinon je ne vois pas trop BB mourir au combat.. du moins je ne l'espère pas. Même s'il est mal en point et soigné en permanence, il reste considéré comme l'homme le plus fort au monde et le seul à s'être jamais battu à égal contre Roger ! Puis j'aimerais bien voir son opinion à la fin du manga, lorsque Luffy deviendra le Seigneur des Pirates (c'est inévitable je pense ^^). Genre : "Ce gamin au Chapeau de Paille a de sacrées tripes quand même... il a réussi à me surpasser, moi Barbe Blanche ! Comment une telle chose a-t-elle pu se produire ?"

Ah je kifferais :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 04:29 
100 000 Berrys

J'ai une hypothèse pour le prochain chapitre ou un des prochains chapitres à venir. D'après moi les mugiwaras ne vont pas pouvoir acheter Camie et c'est soit Kidd ou Trafalgar Law ou peut-être une tenryuubito qui va l'acheter et la personne qui va l'acheter va avoir à faire à Luffy et compagnie. (D’après moi sa va être Kidd vs Luffy).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 09:01 
.

Bonne nouvelle:

Heiji-sama a écrit:
Couv et page couleur pour le chapitre #503

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Raah, il était temps!!!!!!!

Sinon concernant Barbe Blanche, Ace...Je m'étais imaginer un etit scénario y'a pas trop longtemps, quand on a su à Thriller Bark qu'Ace était mourant en fait, mais ça se passait à Impel Down...

En gros, ça donnait à peu près ça:

-Le duel entre Barbe Blanche et Shanks est interrompu par un des tpes de BB ou Shanks peu importe qui les informe qu'Ace s'est fait capturer et qu'il est en train de croupir à Impel Down en attente d'un jugement
-Barbe Blanche et Shanks se rendent ensemble à Impel Down
-Ils se font accueillir par Sengoku en personne
-Barbe Blanche demande à Shanks de récupérer Ace et de partir avec ses hommes
-Barbe Blanche se fait massacrer par Sengoku
-Ace se réveille à bord du bateau de Barbe Blanche
-Shanks lui apprend ce qu'il s'est passé (en bonus: "Ace, je suis ton père!)"
-Ace prend le commandement de l'équipage de Barbe Blanche, mais ne devient pas pour autant un Empereur
-Une place est donc libre...

Bon évidemment, c'est qu'un gros rêve de fan-boy! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 10:01 
2 000 000 Berrys

Alors là...l'exécution du second de Gold.D.Roger, la guerre qui arrive, je serais pas étonné qu'on retrouve Shanks et Barbe Blanche ainsi que les autres empereurs, après tout, c'est le moment idéal non?

Bon, je pense que l'équipage va essayer de racheter Camie mais que ça va échoué et ce finir au poing.

PS: Pour le post au dessus, je suis pas d'accord, c'est pas mon rêve que Shanks soit le père de Ace XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 10:08 
100 000 000 Berrys

C'est une excelente nouvelle que tu nous apprends là! Merci pour l'info ainsi qu'a Heiji-sama!
Chaque page couleurs on a droit aux mugiwara avec des animaux, ce serait bien que ca change et que la page colo est un rapport avec l'histoire comme par exemple un BB en colere a la rescousse de son fiston Ace.

Ton scenar tiens la route, j'aime!
Par contre la personne qui interromprera le combat sera surment l'oiseau messager! Il fait tomber le journal devant les yeux de Shanks et BB et là il apprend ce qui ce passe!
Je pense donc qu'au prochain chapitre on fera une ptite pause sur les mugi pour passer au combat BB et Shanks puis au chapitre 503 ils passent a l'action.

Citation:
-Shanks lui apprend ce qu'il s'est passé (en bonus: "Ace, je suis ton père!)"

"Ace, je suis ton père! Mon nom est.... Portgas D Shanks!"^^
Ce serait classe meme si c'est comme avec Luffy et Dragon, on s'attend un peu a ca.

Citation:
-Ace prend le commandement de l'équipage de Barbe Blanche, mais ne devient pas pour autant un Empereur

Là je suis contre cette idée, bien que j'aurais aussi voulu ca! Pourquoi ce serait Ace? Il n'est que le second capitaine de la flotte de BB et non le premier donc si il devait y avoir un capitaine ce serait Marco.

En tout cas le chapitre 502 sera terrible mais le chapitre 503 encore plus!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 10:25 
.

Hohenheim a écrit:
la page colo est un rapport avec l'histoire comme par exemple un BB en colere a la rescousse de son fiston Ace.

Personellement, je préfererais les Supernovas, même si je rêve un peu je pense... T__T
Mais je ne déséspère pas les voir sur la Couverture du tome 51 (si, si c'est possible de les faire tous rentrer! Il suffit d'avoir un bon agencement de l'illustration! ^^).

Hohenheim a écrit:
Je pense donc qu'au prochain chapitre on fera une ptite pause sur les mugi pour passer au combat BB et Shanks puis au chapitre 503 ils passent a l'action.

En fait, j'aurais du préciser qu'on aura le droit à une ellipse là.
Leur combat doit être finit depuis pas mal de temps je pense. ^^
Disons que moi je les voyais voguant côte-à-côte et ensuite un petit "falsh-back" de quelque-case avec la personne (ou l'animal ^^) qui interromperait leur Duel.
Ou alors gros trip: en tranchant le ciel en deux, ils ont tué l'oiseau qui apportait le journal et il tombe devant eux, ainsi que le cadavre de l'oiseau! xD

Hohenheim a écrit:
Il n'est que le second capitaine de la flotte de BB et non le premier donc si il devait y avoir un capitaine ce serait Marco.

Je ne savais pas.
Autant/au temps pour moi. ^^
Alors va pour Marcoupecocotiertroplaidsansclasseetsanscharisme.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 11:39 
9 000 000 Berrys

Les gars , vous etes tous énormes , monstrueux , colossaux ... Je suis vraiment bien content de m etre inscrit sur la volonté du D . Vos théories , vos remarques et vos comentaires sont aussi droles et captivants que le manga One piece lui meme .

Deu§ a ecrit :
Alors va pour Marcoupecocotiertroplaidsansclasseetsanscharisme

C est trop vrai . J aime cette derniere théorie , et je pense que DeuS ne sera pas bien loin de la vérité .

Sinon , petite question que j arrive pas a comprendre :
Comment pouvez vous dire avec virulence que le symbole sur la salle des ventes aux encheres est bien que celui de Doflamingo , mais que Law et Kid n ont rien a voir avec lui ? Soit toutes les petites tetes en sympboles sont bel et bien un signe d appartenace a l équipage de Do Flamingo ( Bellamy , salle ventes aux encheres , Kid , Law ... ) soit ... je comprends plus .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 12:20 
.

VanAuger a écrit:
Comment pouvez vous dire avec virulence que le symbole sur la salle des ventes aux encheres est bien que celui de Doflamingo , mais que Law et Kid n ont rien a voir avec lui ?

Le symbole sur le mur de la salle des enchères est à priori une variante de celui de Doflamingo vu que c'est le même symbole (tête de mort barré), mais un peu "customisé".
Cependant, même si on retrouve la même tête de mort sur les symboles de Law et Kidd, elles ne sont pas barrées.
De plus, comme je l'ai déjà dit, je pense que ces symboles sont juste des variantes de têtes de morts.
Parce-que si ce sont des partisans de Doflamingo, ou d'anciens membres de son équipage, je doute qu'ils ne se conaissent pas.
Et vu le caractère de Kid, je doute qu'il accepte d'être au service d'un mec ayant une prime inférieure à la sienne.

:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 13:14 
500 000 000 Berrys

Je suis à peu près la théorie de Deu$, en tout cas sur la partie Ace et Shanks. Leur parenté est une théorie très vieille il me semble, renforcée depuis le lien Luffy/Dragon, et qui a là l'occasion de se vérifier. De plus Ace ne peut que difficilement mourir maintenant qu'on a passé le combat avec Barbe Noire. Donc il me semble qu'il ne va que "sortir" du manga. Il en est déjà sorti à travers sa défaite, et il en sortira peut-être encore plus avec la disparition de Barbe Blanche, c'est-à-dire la fin de son rêve. Sans idéal, même provisoirement, ça en fait un personnage déchu dans l'esprit de One Piece. Donc Je vois bien Shanks le secourir pendant que Barbe Blanche occupe tout le monde. En revanche je ne crois pas à un accord explicite entre les deux empereurs. Tacite peut-être, mais c'est tout. Ce qui caractérise Barbe Blanche c'est précisément sa fierté. Il ne peut pas y renoncer, et c'est par elle et pour elle qu'il va certainement tomber face au gouvernement.

Pour la flotte de Barbe Blanche, par contre, pour moi elle disparaitra avec son capitaine. Il n'y a pas de "reprise" du fond de cmmerce dans One Piece habituellement. Et cet équipage en plus défendait le rêve de son capitaine. Chacun, comme Ace, avait fondé son rêve sur celui-là. Donc Barbe Blanche disparu, l'équipage se disloque. A la rigueur, pour ceux qui s'inquiètent de Marco, s'il survit, il pourra toujours rejoindre Shanks, cela faisant écho à l'offre qui lui avait été faite. Mais personnellement je le vois plutôt vouloir rester avec son capitaine jusqu'au bout (au fond c'est ce qu'il répond à Shanks).

Non, la seule grosse évolution de fanboy qu'on pourrait imaginer, amis du bout des lèvres seulement, ce serait de voir Ace finalement rejoindre les mugi. Mais vu que Ace est toujours apparu solitaire, d'un point de vue de mise en scène, mais c'est ce qui le caractérise le plus finalement à nos yeux, je le vois plutôt continuer ainsi si on doit le revoir dans le manga. Et son rêve, s'il doit se reformuler, après ce futur épisode, ben ce sera la vengeance certainement. Je sais pas si cela ferait un rêve très onepiecien...

Pour Kid et Doflamingo, la prime ne me paraît pas entrer en ligne de compte. La hauteur de la prime pour un Corsaire n'est pas si importante que ça (on l'a vu avec Croco, et surtout avec Barbe Noire). S'ils sont liés, Kidd est un "disciple" de part sa jeunesse. Prime supérieure on non (celle de Doflamingo a pu être "arrêtée" il y a longtemps). Quand je dis disciple, vu le mode de fonctionnement de Doflamingo, j'aurai bien vu des sortes de "franchisés": des pirates chargés d'une zone, ou d'une branche du traffic. C'est moins direct, plus libre que des subordonnés simples. J'en verrais bien un, parmi les supernovas, être comme ça un doublon de Bellamy. Et Kid a bien le look...

Dernière édition par seleniel le Dim 1 Juin 2008 13:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 13:18 
50 000 000 Berrys

bladagun a écrit:
c'est peut etre par ce que c'est pas son petit fils ^^ luffy et ace ont certainement la meme mere c'est tout.

Il me semble pourtant que Garp a un minimum d'affection pour Ace, puisqu'il semblerait qu'il se soit aussi occupé de lui à une époque. Je n'ai pas de certitude absolue, mais je crois que Garp dit à un moment à Luffy (Chapitre 432): "... A la fin je vous ai confié a des amis, toi et Ace, pour vous entrainer mais ...".

Par contre y a pas mal d'hypothèses intéressantes dans les messages précédents.
Mais a-t-on la certitude que la seconde légende dont parle Garp est bien BarbeBlanche ? Puisque apparemment l'annonce de l'exécution de Ace vient juste d'être annoncée à la toute fin du chapitre.

De plus quand voit-on les emblèmes (Jolly Roger) de Kidd et Law ? A part le Smiley sur le T-Shirt de Law, je ne vois rien d'autre.

Un autre point, il n'a jamais été dit nul part que Shanks et BarbeBlanche se soit affrontés, tout ce qu'on voit c'est juste un petit coup. Je trouverai étonnant qu'un combat ait pus suivre. Ils sont trop intelligents pour prendre le risque de s'affronter et s'affaiblir avec la menace constante du gouvernement.

Si BarbeBlanche intervient bien pour sauver Ace, il sera trop fier pour demander de l'aide à qui que ce soit, et Shanks n'ira pas l'aider non plus.
Il y a aussi le mystère qui entoure Sengoku. Il parait bien jeune, il faut l'avouer, pour occuper le poste d'Amiral en Chef. Et puis on ne sait pas grand chose de lui, mais je doute qu'il soit un combattant. Et pourquoi est-il donc accompagné d'une chèvre ?

Ajoutons à tout cela, que les deux Nobles que l'ont voit arriver à la vente aux enchères sont les deux qu'ont rencontré Luffy&Co en chemin, que la fille a envie d'un Géant, et qu'il y en a un justement à vendre aux Enchères.
En parlant de ça, on voit aussi un type avec une grosse hache (Page 16 - Chapitre 497). Et puis ensuite il disparait. Une idée sur son identité ?

Allez, plus que deux derniers points.
Il reste une question assez importante en suspend. Où sera exécuté Ace ? Il est dit que se sera en public, donc ça ne sera pas à ImpelDown. L'île habitée la plus proches semble bien être l'Archipel où se trouve nos héros (quoique WaterSeven est proche aussi). L'exécution aura-t-elle lieu alors que Luffy est encore dans les environs ? Si c'est le cas, Luffy saura-t-il rester de marbre face à cela ? J'ai quelques doutes.

Et finalement, si Nami arrive à racheter Camie, ce qui me parait tout à fait possible, comment les Mugiwaras arriveront-ils à acheter Raylegh, Kidd et Law le voudront sûrement eux aussi.

Loin de moi l'idée de vouloir briser vos idées ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juin 2008 13:38 
9 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
VanAuger a écrit:
Comment pouvez vous dire avec virulence que le symbole sur la salle des ventes aux encheres est bien que celui de Doflamingo , mais que Law et Kid n ont rien a voir avec lui ?

Le symbole sur le mur de la salle des enchères est à priori une variante de celui de Doflamingo vu que c'est le même symbole (tête de mort barré), mais un peu "customisé".
Cependant, même si on retrouve la même tête de mort sur les symboles de Law et Kidd, elles ne sont pas barrées.
De plus, comme je l'ai déjà dit, je pense que ces symboles sont juste des variantes de têtes de morts.
Parce-que si ce sont des partisans de Doflamingo, ou d'anciens membres de son équipage, je doute qu'ils ne se conaissent pas.
Et vu le caractère de Kid, je doute qu'il accepte d'être au service d'un mec ayant une prime inférieure à la sienne.

:Bon clay bizou bizou:

La prime pour Don Flamingo est de 340 millions de berrys . Celle de Kid est de 315 millions . Kid n a donc pas une prime inférieur a celle de Do Flamingo , non ? Ce qui laisse penser que tous peuvent etre lier . Et le fait que Law et Kid ne se connaissent pas peut ausi s expliquer . Je suis pas tellement sur , par exemple , que les deux connaissent Bellamy et Sarquiss . De plus le fait que ce ne soit justement que les deux supernovas qui ont les petits bonhommes en embleme qui sont présents dans la salle a Don Flamingo n est peut etre pas une coincidence .

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]