Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 10:43 
175 000 000 Berry

Bouletboy, en ressortant l'exemple Vagabond dans la catégorie "disparition de héros", ça prouverait que tu n'as pas compris le fonctionnement de ce manga, ou que tu n'as pas lu le bouquin de Yoshikawa. Kojiro qui éclipse Musashi est le deuteragonist. Il sert à opposer et compléter le premier héros, il n'est pas un genre de perso secondaire standard, Kojiro est le héros de Vagabond, c'est juste le deuxième héros. Ce gars, c'est l'adversaire de toute la vie de Musashi, ils vont se croiser pendant toute leur existence de sabreurs et lorsqu'ils se combattent (genre 15-20 ans après leur première rencontre), ils savent que ce sera le dernier combat de leur vie. Introduire fissa un perso comme Kojiro, ça aurait été très bas de la part d'Inoue. Tu peux me croire, il méritait ces 50 chapitres pour lui tout seul.

Pour One Piece, l'absence momentanée des Mugiwara permettrait au moins de voir ce qui se passe : avec les autres supernovas; avec les autres CC (si Oda ose nous sortir une page avec les 6-7 corsaires en même temps, je fais une attaque); avec Ace; avec les Empereurs... Il y a un paquet de truc en suspens à montrer, je pense que l'on survivra si les Mugi sont absents ne serait-ce qu'une dizaine de chapitres... De toute façon, on extrapole et si ça se trouve, on va les retrouver la semaine prochaine...

Edit : Excuse-moi Bouletboy, c'est vrai que j'avais lu ton post un peu vite. Pour le bouquin de Yoshikawa, je conseille à tout ceux qui lisent Vagabond de le lire (si c'est pas déjà fait). Tout d'abord parce qu'il est vraiment bon et parce que Inoue a changé pas mal de truc. Et en comparant les deux, on peut se rendre compte qu'Inoue n'est même pas à la moitié...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 6 Sep 2008 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:13 
75 000 000 Berrys

Citation:
SneV a écrit:

Pour One Piece, l'absence momentanée des Mugiwara permettrait au moins de voir ce qui se passe : avec les autres supernovas; avec les autres CC (si Oda ose nous sortir une page avec les 6-7 corsaires en même temps, je fais une attaque); avec Ace; avec les Empereurs... Il y a un paquet de truc en suspens à montrer, je pense que l'on survivra si les Mugi sont absents ne serait-ce qu'une dizaine de chapitres... De toute façon, on extrapole et si ça se trouve, on va les retrouver la semaine prochaine...

Oui. On risque de tomber sur un flash-back concernant le déplacement de BB et donc une apparition de Ace; juste après : la big baston avec les CC. Peut être que l'ordre des 5 doyens envers Kuma était le suivant : empêcher les mugiwaras d'intervenir dans cette bataille. On pourrait aussi avoir un flash-back sur un éventuel accord entre Shanks et BB...après la question serait : est-ce que tout les CC vont intervenir ? dans la baston, qui va y rester ?
A propos des supernovas, je ne pense pas qu'ils ont bénéficier du même sort que les mugiwaras. Ils ont tout simplement été abandonné sur le terrain ou ce sont déroulé leur précédents combat. On a pût le voir avec Hawkins, Drake, Apoo...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:22 
1 Berry

SneV a écrit:
Bouletboy, en ressortant l'exemple Vagabond dans la catégorie "disparition de héros", ça prouverait que tu n'as pas compris le fonctionnement de ce manga, ou que tu n'as pas lu le bouquin de Yoshikawa. Kojiro qui éclipse Musashi est le deuteragonist. Il sert à opposer et compléter le premier héros, il n'est pas un genre de perso secondaire standard, Kojiro est le héros de Vagabond, c'est juste le deuxième héros. Ce gars, c'est l'adversaire de toute la vie de Musashi, ils vont se croiser pendant toute leur existence de sabreurs et lorsqu'ils se combattent (genre 15-20 ans après leur première rencontre), ils savent que ce sera le dernier combat de leur vie. Introduire fissa un perso comme Kojiro, ça aurait été très bas de la part d'Inoue. Tu peux me croire, il méritait ces 50 chapitres pour lui tout seul.

d'accord avec toi, c'est bien pourquoi j'ai dit "un second mais tardif personage central", et non perso secondaire standard... faut pas me faire dire des trucs que j'ai pas dis tout de même.

et effectivement je n'ai pas lu les nouvelles ou le roman, donc pour les gens dans mon cas ça peut surprendre ce genre de dévellopement, je vais pas dire le contraire et faire semblant que j'ai un dont de voyance ou la science infuse... :Vogue Merry:

Donc je voulais bien faire un rapprochement entre ces 2 série.
En me demandant combien de temps les Mugiwaras seront mit de cotés, et si on va assister à une batalle épique qui sera tout un arc à elle seule et ça sans les Mugiwara?

Ou alors un dévellopant en profondeur de persos secondaires pour pouvoir leur donner une importance se rapprochant des héros de la série...

C'est là que se situent mes spéculations ( et donc si Oda se risquerait à un dévelloppement à la Sasaki Koujiro, ce que je ne crois pas pour l'instant, mais que j'aime à imaginer, après tout le nom de la série n'est pas Luffy mais One Piece. On pourrait même imaginer des délire à la "Donjon" où plusieur auteurs dévellope l'univers Simultanément)

Dernière édition par bouletboy le Sam 6 Sep 2008 11:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:34 
250 000 000 Berrys

Inréressant le fait que les chapeaux de paille pourrait disparaitre pendant une dizaine de chapitre!!!Ce qui laisserait place à ce que tout le monde attend:Armada de Barbe Blanche contre les 7 capitaines corsaires!!!Autant dire que cela me plairait beaucoup.Pour moi Kuma va se sacrifier Rayelegh s'enfuit,nous avons le droit a trois jours chez Barbe Blanche.Ensuite les Chapeaux de paille tombe du ciel,et surprise!!!Ils sont tout près du Thounsand Sunny!!!Et hop après on s'enfuit et on va chez les hommes poiscaille!!!Non ce serait un peu trop beau.Je pense pas qu'on assistera au combat CC vs Barbe Blanche.Après le sacrifice de Kuma (j y crois a fond),je pense qu'on aura le droit de voir comment les autre supernovas vont s'échaper!!!

Snitch a écrit:
A propos des supernovas, je ne pense pas qu'ils ont bénéficier du même sort que les mugiwaras. Ils ont tout simplement été abandonné sur le terrain ou ce sont déroulé leur précédents combat. On a pût le voir avec Hawkins, Drake, Apoo...

RRaison de plus pour dire que les supernovas vont pouvoir s'échapper.Après je me demende si Kidd et Law on affronter le vrai Kuma ou un pacifista.Car si ils ont affronter le vrai Kuma c'est clair et net qu'ils on était vaincu par ce dernier.Si c'était un pacifista je pense qu'ils l'ont battu (avec le pouvoir de kidd,ça devait étre facile).Comme ça qui sait il pourrait aider Rayelegh mais ça c'est improbable.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:46 
375 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
devilluffy a écrit:
Très bon chapitre mais je me demande si ce n'était pas le dernier chapitre de One piece. J'espère que non mais à la fin du chapitre on apprend que l'équipage a été anéanti donc peut-être il y aura pas de suite. Prions pour qu'il en ai une. EN plus kuma dit adieu. Peut-être Rayleight sais ou ils vont attérir.

looooooooool, tu n'est pas serieux? C'etait une blague?
ça le dernier chap de one piece?
lol t'as fumé ou quoi?^^(c'est de l'humour ne le prend pas mal^^)
en plus il n'y a pas longtemps Oda a preciser qu'on en etait qu'a la moitié de l'oeuvre! Donc ne t'inquiete pas tu aura encore des masses de chapitres estampillés "One Piece" a commenter!

Et si Oda était pris d'une maladie incurable :p ?
Bon je pense qu'on l'aurait sut 'fin bon , c'est quand même etonnant de dire qu'ils sont tous été anéantis ! Vous croyez quand même pas que le chapitre d'aprés y'a Oda qui dit : " et non en faite c'était une blague " :Ussop big gloup: , bon j'ai le don pour m'inquiter de choses qui ne le valent pas , mais comme on est sensé s'exprimé ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:54 
9 000 000 Berrys

Ouai j'ai aussi l'impression qu'on ne verra pas les mugi de si tôt mais bon c'est qu'une impression et quand j'y pense ya quand même de forte probabilité qu'on reste centré sur eux. Par contre si j'ai raison je ne pense pas qu'on ira voir ou ça en est pour BB ou Ace mais plutôt qu'on restera sur Rayleigh, Kuma et Kisaru et que, enfin, Garp ferra son apparition. N'oublions pas qu'il est en route sur l'île rien que pour "Dark king" et que malgré le temps passé il n'est toujours pas là. Le moment est bon pour qu'il fasse enfin son apparition.
Mais bon en meme temps si jamais on voit un peu ce qui se passe du côté de BB et/ou Ace j'vais pas cracher dessus :luffy langue:

ÉDIT:waouw je viens de lire le scan en français et même si je dis souvent ça...depuis les longs mois que je lis ONE PIECE, jamais je n'ai été si impatient de connaître le prochain chapitre...j'ai eu des frissons en voyant Luffy pleurer et en lisant la dernière case...Oda m'impressionnera toujours.

Dernière édition par Chiquillo le Sam 6 Sep 2008 12:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:20 
55 000 000 Berrys

J'ai envie de revenir sur le fait que les mugis seraient trop faibles pour le nouveau monde: Pour moi le réponse est claire, c'est NON ils ont largement le niveau, dans tous les derniers chapitres Oda ne nous a montrer que tous les pirates qui prétendait au nouveau monde étaient dépassé par les évènements pas seulement les chapeaux de paille.
"Les pirates du chapeau de paille ont été totalement vaincu", cette phrase aurait pu être la même pour Drake, Hawkins, Apoo, Urouge et peut être d'autres. Pour moi Oda n'a pas voulu nous montrer qu'ils n'étaient pas de taille pour le nouveau monde mais qu'ils ne l'étaient pas pour des adversaires de cette envergure.
Je vient de lire la trad française et je me rend compte comme plusieurs que ce manga est dirigé de main de maitre. J'en ai froid dans le dos lorsque je vois que nous paraissons petits par rapport au talent de Oda.

Par contre il y a une chose dont je me réjoui, c'est que Cami ne sera pas dans l'équipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:21 
35 000 000 Berrys

Les larmes de Luffy!!!!
C'est clair que le pauvre capitaine a pris un gros coup sur sa fierté en voyant tous ses compagnons disparaître avant lui.

Mais dans l'histoire, je me plains surtout pour Kuma. Avec cette opération, il ne s'est fait que des ennemis.
Il va être considéré comme un traitre sans pour autant se faire pardonner aux yeux des mugi surtout si ces derniers se retrouvent de nouveau dans la 1ère partie de grand Line ou s'ils sont séparés.

Moi de mon côté,je doute fort que les mugi soit retournés sur la première partie de Grand Line. Après je n'ai pas d'avis pour savoir s'ils sont séparés ou pas. Sinon, je pense pas qu'on les reverra tout de suite sans pour autant les abandonner. Je dirais que Kuma sera au centre de l'histoire durant ce temps-là à moins que l'on en profite pour revoir Shanks ou le conseil des 5 étoiles mais mes suppositions sont rarement bonnes dans One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:39 
5 000 000 Berrys

:Ussop tien tien: ...
Qu'elle claque ! Je crois que ce chapitre me prouve une fois de plus pourquoi j'adore ce manga... J'ai jamais eu autant envie de lire la suite.
Pour moi je crois que le but de nous montrer Luffy&Cie se faire dérouiller comme ça, c'est bien pour nous montrer qu'ils ont beau être extrèmement forts, ils ne le sont pas encore assez. C'est peut être une entrevue du "cauchemar" que Moria avait annoncé à Luffy. En tout cas, je pense que c'est un motif pour tout le monde et surtout pour Luffy de se remettre en question au niveau force et de s'entrainer un max. Quand on pense qu'après avoir rencontrer Ao Kiji, Luffy nous sortait le gear 2; là la dérouillée est encore plus importante alors que va-t-il nous sortir ?
Sinon, que vont devenir les autres Supernovas, Raylegh, Kuma (il y a à peine un chapitre je m'en foutais de ce perso mais là je l'adore) et tant d'autres ? Just wait & see. :Ussop gloups:

EDIT pour Tyss :

Barbe Blanche n'est pas l'actuel seigneur des pirates.

Dernière édition par Taytay le Sam 6 Sep 2008 14:00, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:46 
80 000 000 Berrys

la trad ne fait que confirmer que ce chapitre est une grosse claque!
surtout la phrase de fin:"En ce jour, l'equipage du chapeau de paille et son capitaine, Monkey D Luffy...Ont etés complétement anéantis..."
si ça sa nous promet une suite de malade mental
Maintenant, c'est sur, jattendrais encore plus impatiemment les chaps'!
I LOVE ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI DIT
LOOOOOVEEE ONE PIECE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah... ça fait du bien...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 13:11 
1 000 Berrys

Avec la trad' francaise, ca change pas mal de choses ( hé oui tout le monde n'est pas calé en anglais hein...) .

Je suis d'accord avec l'idée de la "pause" Mugiwara, d'habitude quand Oda fait ces petits carrés qui s'enroulent en coin, c'est que l'on passe à un autre lieu, une autre scène...

Peut être va t'on avoir des nouvelles de Kidd et Law, et des autres Supernovas. Comme l'a dit EnOd, on peut s'acharner à prévoir ce qu'Oda va nous sortir, mais on a jamais juste. Il rebondit sans cesse.

Cependant, je penche plutôt sur l'idée de la bataille BB vs Capitaines Corsaires. On devrait avoir un ou deux chapitres ou Oda exposerait les forces de Barbe Blanche, ce serait l'occasion d'en savoir plus sur l'actuel seigneur des pirates. Et pareil pour le gouvernement, même si on connait à peu près toutes les grosses pointures de la marine, il reste encore pas mal de zone d'ombres. Puis la bataille. Peut être, pour nous faire souffrir encore plus, qu'Oda laissera en plan la scène de bataille et nous reviendrons aux Mugiwara.

De ce côté là, je pense pareil que lors de la parution des derniers chapitres. C'est le passage le plus sombre de l'équipage, depuis le début de leur aventure. Une défaite totale, luffy en pleurs, zorro au bord de la mort...ils ont tous pris très cher sur leur honneur. Va alors sûrement venir une phase de remise en question de chacun, et de l'équipage. Peut-être une autre séparation, je pense à Zoro par exemple, qui avait promis à Luffy de ne plus jamais perdre. Oda ne va pas s'en sortir en claquant des doigts.

Il serait intéréssant de le voir quitter l'équipage, mais qu'il y reste lié plus ou moins pendant le prochain arc, puis qu'il réintègre le groupe lorsque celui-ci aura repris ses objectifs en main.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 13:52 
1 000 000 Berrys

ce chapitre nous annonce que tout les mugiwaras ont disparu :Chapeau de paille goute:

jespere que cet pas la fin de one piece , lol , non serieusement .

kuma les envoient tous quelques part mais ils ne sont plus a shabaody, ca cest sur et je pense bien quil ne les a pas envoyer au QG de la marine ou impel down.

dapres ce chapitre on voit rayleigh et kuma discutaient mais ne disent pas grand chose, on sait juste que kuma dit ; < jai des incertitudes>

jai 2 hypotheses ou ils auraient bien pu etre ces mugiwaras;

kuma les a envoyes tout ensemble ou en groupes dans une ile ou ils doivent se battre contre tout plein de monstres afin devaluer et ameliorer leurs techniques de combat pour pouvoir si ils sont pret pour aller dans le nouveau monde.

soit kuma les a envoyer quelques part dans une ile ou ils sont tous diperser et doivent combattre des tas de monstres, kuma les envoient pour que les mugiwaras sameliorent et augementent leurs niveau afin de pouvoir entrer dans le nouveau monde !

jespere que vous comprenez ce que je vous dit , lol

En resumer , kuma a envoyer les mugiwaras quelque part dans une ile ou ils seront soit ensemble soit en groupe soit seul ...
kuma les envoient pour quil augmentes leurs niveaux, leurs techniques pour savoir si ils sont aptes daller dans le nouveau monde .

sentomouru ( je ne sais plus comment il sappelle ) dit que kuma les envoyer quelques part mais hors de ile de shabaody pendant 3 jours , comme par hazard cet le temps que rayleigh a besoin pour recouvrir le thousand sunny ( le bateau des mugiwaras )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 14:05 
500 000 000 Berrys

Très étonnant chapitre. Personnellement, je ne croyais pas à la séparation de Zorro avec le reste de l'équipage, et de son "retrait" un temps de l'histoire (trop important pour être laissé longtemps de côté), mais je croyais pas du tout que ça se passerait comme ça.

J'ai bien aimé le désespoir des mugi, et surtout de Luffy face à cette situation, même si nous lecteur on mesure bien dans le chapitre que Kuma sert là d'adjuvant et non d'opposant. Ca ressemble à l'épisode avec Kiji, mais comme une variante, puisque la présence de l'amiral, qui devait être source du désespoir, et atténuée par Rayleigh, et que c'est Kuma qui prend la place de l'intouchable. Et de ce point de vue, alors qu'on avait eu à Thriller Bark la vision d'un équipage qui pouvait, dans des conditions extrêmes, prétendre au niveau du Nouveau Monde, là on raccroche une forme de réalité: ce n'est "qu'un" Corsaire qui lamine l'équipage. Les rapports de force sont rééquilibrés de manière originale je trouve, puisque le niveau qu'on pouvait croire dépassé (Corsaire), se rappelle à notre bon souvenir.

Pour Kuma, et le "on ne se reverra pas", je ne crois pas à la phrase pour donner le change à la marine. Je crois que Kuma le pense sérieusement. On voit nettement que Kuma un statut beaucoup plus ambigü qu'il ne semble, et qu'il s'intègre à une trame globale de Onepiece. Du coup, quelques hypothèse possibles:
- il pense qu'il sera chatié par le gouvernement, dont il dépend pour une raison inconnue (preuve: pacifista). Bref c'est un monstre, mais à la merci de la marine. Ca me paraît pas terrible comme perspective (le coup "sacrifice", je suis pas trop chaud, mais bon...)
- il a une espérance de vie limitée, et sa fin est pour bientôt. Lié aux expériences, ou à autre chose.
- il a une mission à effectué, pour sa "cause", et il sait qu'il y passera
- quelque chose dans l'affrontement ui se dessine entre Barbe Blanche et le gouvernement entraînera inéluctablement sa disparition.
- il pense tout simplement qu'il n'aura plus à croiser la route des mugi, ou s'arrangera pour le faire (pourquoi? mystère, pour Dragon peut-être...)

Sur la destination des mugi, ça dépend complètement de la manière dont le pouvoir de "pousser" fonctionne. Parce qu'on a vu qu'il n'avait pas seulement un aspect physique (grosse puissance), mais aussi une dimension plus "figurée" (fatigue, forme de la patte, etc.). Parce que concernant les destinations possibles, j'en vois pas 36. On a soit la prochaine île (Hommes-poissons), soit leur bateau selon moi. On peut y ajouter à la rigueur MariJoa ou alentour pour voir la bataille, mais ça me semble de l'ordre du fantasme: bateau "perdu", ile des hommes-poissons autée alor que tant attendue, et témoin d'un enjeu historique alors que Oda préserve justement l'équipage de cela pour qu'il mène sa propre aventure. Du coup, la question est de savoir si les mugi ont pu être poussés sur l'île sous-marine sans passer par la case bateau et enrobage. Ca serait bizarre que Oda se prive (et nous prive) de cette descente qui semble si particulière. Bref je suis partisan de la simplicité en attendant que Oda nous sorte un truc complètement inattendu: les mugi dans l'atelier de Rayleigh, sans espoir que les marines les retrouvent. Et donc départ de ces derniers ce qui permet de raccrocher le fil "normal" de la descente, et de laisser les mugi panser leurs plaies.

Et tout ça nous aura permis de voir en action les nouveaux personnages, sans les "griller" définitivement pour autant.

Sinon, sur l'idée de pause du récit pour raconter l'action de Barbe Blanche, même si le cliff semble adéquat, je vois ça je vois plutôt encore une conclusion à Shabondy qui montre le départ des marines (Garp dans ce rôle?) et rassure les lecteurs par un indice sur l'endroit où ont atterri les mugiwara...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 14:11 
1 000 Berrys

Citation:
kuma les a envoyes tout ensemble ou en groupes dans une ile ou ils doivent se battre contre tout plein de monstres afin devaluer et ameliorer leurs techniques de combat pour pouvoir si ils sont pret pour aller dans le nouveau monde.

Hem...on est dans One piece, pas dans Naruto. En plus, vu la tournure qu'a pris l'arc, on ne va pas avoir le schéma typique d'un arc style tome 1 à 10. Vu la sérieuse raclée que s'est prise l'équipage, il va falloir commencer par soigner Zoro, puis se poser et réfléchir sérieusement.
La situation est beaucoup plus sombre et beaucoup plus grave que lorsque les Mugi ont été défaits dans les locaux de la Galley-la. C'est pas la motivation qu'il va leur manquer là.

EDIT : MON DIEU UNE ATTAQUE DE BOULETS !

Dernière édition par Tyss le Sam 6 Sep 2008 14:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 14:26 
4 000 000 Berrys

Eh ben!!! Quel chapitre!!! Les mugis se font avoir un par un, et Kuma a vraiment l'air intouchable, invincible, il ne vacille meme pas sous les attaques (et pourtant Francky doit avoir une bonne droite ^^). Mais malgré cette hécatombe, il est presque certain que c'est pour le bien des mugis que Kuma a agi ainsi, alors finalement on le tient peut-etre le CC "gentil" qui aidera les mugis ^^
Et puis c'est vrai que le "adieu" de Kuma pourrait faire penser à un sacrifice de sa part, mais j'en doute un peu. C'est sur que ce serait alléchant d'un point de vu mélodramatique, mais je pense que ce "adieu" na été dit que pour berner Kizaru et Sentomaru, leur faire croire que Kuma voulait vraiment en finir avec les mugis. Mais il est peu probable qu'ils se battent entre eux, parceque malgré tout ils font parti du meme coté, celui du gouvernement. Et comme le dit Kuma, il n'a aucun compte à rendre à Kizaru, alors pourquoi ce dernier voudrait-il se battre contre Kuma? surtout il a déjà un combat entamé contre Rayleigh. D'ailleurs j'ai bien aimé les quelques cases dans lesquelles Kuma et Rayleigh se "parlent" sans prononcer un mot (ou alors à voix vraiment basse ^^).
Enfin bon, aucun soucis à se faire pour les mugis pour l'instant, si vraiment Kuma les envoyait à la mort, Rayleigh ne serait pas rester sans broncher quelques cases avant la "téléportation" de Luffy.

Pour les prochains chapitres, il y a tellement de possibilités que je ne me risquerais trop cette fois à vouloir établir une théorie, je préfère attendre ce que Mr Oda nous prépare :Vogue Merry:

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]