Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 16:54 
6 000 000 Berrys

Je dois dire que la théorie de Deu$ me plait bien ^^ Cela éviterait de retombé dans une opposition systématique entre Luffy et les Capitaines Corsaires et pourquoi pas une alliance entre les deux mais bon ça reste très hypothétique quand même... Il faut vraiment souffrir de Hancockoïde aggravée comme Deu$ pour y croire dur comme fer ^^

En ce qui concerne la marque d'infamie dû à une période d'esclavage pour Hancock, c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit lorque j'ai lu le chapitre ; je pensais même à la marque que porte Lucci dans son dos et qui est très cruelle pour celui qui la possède s'il a eu un passé d'esclave (comme ça il n'oubli jamais ce qu'il était). Et puis cela collait bien avec le récit de Lucci sur le fait que les membres du CP9 avait été élévé dès leur plus jeune âge pour devenir des assassins et de ce fait il valait mieux choisir des orphelins ou des enfants dont la vie n'avait aucune valeur, c'est-à-dire des esclaves.
Mais bon le problème de la théorie de l'esclavage c'est que les soeurs Gorgones ne semblent pas s'être absenté très longtemps de l'île (bien que l'on est aucun repère temporel concernant cette histoire) donc à moins qu'elles se soient échappées rapidement, ça ne colle pas tellement.

Ah oui ! Concernant le Harem rien ne dit que Hancock était une beauté avant d'obtenir ses pouvoirs.Si ça se trouve, c'était un monstre comme Arbyda et un peu comme ses soeurs au demaurant, et après avoir ingurgité son fruit, hop ! elle devient une pure déesse ^^ Pas frappé Deu$ !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 17:00 
1 000 Berrys

ce serait bien que deu$ ait raison pour l'alliance! BOA HANCOCK FOREVER! :Sanji amoureu: mais pour la "marque" et si ce ne serait tout simplement pas les yeux? peut-etre qu'il les a deja vu sur quelqu'un d'autre (genre makino) et pour revenir a l'alliance, je pense que ça doit etre un malheur pour BOA HANCOCK FOREVER! :Sanji amoureu: d'avoir ces yeux et comme luffy ne s'est pas transformé en pierre peut-etre qu'elle aurait une espece de "sympathie" pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 18:30 
10 000 Berrys

je rejoint deu$ dans le clan des fan de hancock!!

plus sérieusement je pense pas qu'elle rejoindrait l'équipage des mugis... en tout cas pas pour le moment mais plutôt comme une alliée qui les aiderait (les amazones seraient un peu la franky familly de cet arc) et pour finir... ben elle rejoindrait l'équipage car elle serait tombée amoureuse de brook!! et oui lui non plus ne peux pas être changé en pierre vu qu'il n'a pas d'yeux pour voir la marque!!!

et finalement ils se marieront et auront beaucoup de petits squelettes gorgonesques!!

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 19:19 
3 000 000 Berrys

je pensais que se chapitre aller être vraiment ennuyeux mais finalement non
avec la révélation que la gorgogne qui "éxistait" et de la malédiction ...

hancock usurpatrice?? je vois que sa en dérangerais plus de 1 mais je pense qu'elle ments au amazone pour... les protégé??

et pour le membre de l'équipage je verrais beaucoup plus la petite vielle que hancock sa changerais pour une fois
sanji va pas être contents^^
:Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:
et pour la marque dans son dos pour moi (et beaucoup d'autre je vois) se serait l'emblème de barbe blanche mais sa nous téllement tombe dessus donc se sera surement pas sa

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 20:05 
9 000 000 Berrys

Old Roger a écrit:
Peut-on devenir esclave en étant une grosse brutasse?

réponse: oui, regarde Jean bart le semi-géant qui était esclave des roswald et qui a rejoins l'équipage de law.

selon moi le fait d'être bourrin n'est pas incompatible avec le fait d'être esclave, tout dépen du chasseur de prime que tu a en face de toi.

ps: voir même le vrai géant qui était prisonier avec rayleigh

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 21:04 
375 000 000 Berrys

Mwé bof .. pas beaucoup d'actions dans ce chapitre !
C'est vrai que voir l'impératrice est un toujours aussi grand bonheur pour les yeux ( masculins les yeux surtout .. ) mais à part ça pas grand chose à se mettre sous la dent .
On a juste le droit à des scenettesmontrant un peu plus la cruauté d'Hancock mais je pense qu'on avait déjà compris que c'était pas une tendre .. allez au prochain chapitre elle fout un gosse dans une voiture en plein soleil !
Concernant Luffy il continue ces tribulations toujours aussi drôles mais on reste un peu tout le temps sur le même type d'humour et je persiste et signe à vouloir voir arriver les autres mugi !
Apparament ça semble compromis pour le prochain chap car voilà une rencontre qu'on aura pas eu le temps d'attendre : Hancock vs Luffy !
Et en une page un milliard de questions sont soulevées : où a-t'il déjà vu les marques ? Pourquoi n'est-il pas statufié ? Ou encore ques vont faire ces 2 jeunes chenapans .. heum ouai bon j'en passe encore mais ce qui est sur c'est que le prochain chapitre à interet à ramener son lot de réponses !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 21:32 
375 000 000 Berrys

Lool dans ce genre de cas la plus drôle serait de remettre en suspend justement les nouvelles questions au prochain chapitre histoire de bien faire rager en fesant passer aux autres mugis justement au pire moment possible ^^.
Mine de rien il se passe presque 3 fois + de choses en l'absence d'action donc je me plain pas, ce chapitre a ses richesses de nouveautés même si ça saute pas aux yeux de tout le monde^^ (normale d'ailleurs vue les autres réponses déjà en attente, autant survoler un peu toussa sinon ça chie des bulles de laine).

Tout de même voir Franky et Robin ensemble, pas mal l'idée... j'y avais vaguement pensé moi aussi mais comme Oda prend toujours tout le monde à contre-courant...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 23:05 
9 000 000 Berrys

je reviens sur un truc qui n'a pas été relevé dans le dernier chapitre, c'est quand momonga dit qu'il va attendre la limite de temps (2 jours) a quoi fait-il allusion? au temps qui lui reste pour accomplir sa mission, ou bien fait-il allusion au temps qu'il faut pour que les personnes changées en pierre redeviennent normales?? et oui moi je pense sincèrement que la transformation n'est pas permanente, sinon se serait un peu trop fort je trouve, il suffit que les 5 étoiles soit des gros pervers et hop elle élimine les 5 mecs les plus importants du monde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 01:00 
50 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
je reviens sur un truc qui n'a pas été relevé dans le dernier chapitre, c'est quand momonga dit qu'il va attendre la limite de temps (2 jours) a quoi fait-il allusion? au temps qui lui reste pour accomplir sa mission, ou bien fait-il allusion au temps qu'il faut pour que les personnes changées en pierre redeviennent normales?? et oui moi je pense sincèrement que la transformation n'est pas permanente, sinon se serait un peu trop fort je trouve, il suffit que les 5 étoiles soit des gros pervers et hop elle élimine les 5 mecs les plus importants du monde

Ace va être exécuté dans une semaine, ou dix jours, j'ai un trou de mémoire. Compter de 5 à 7 jours pour traverser une bonne moitié (en largeur) de GrandLine me paraît déjà pas mal optimiste (quoique Luffy l'a fait en trois jour en volant). Donc les deux jours, c'est le temps maximal que peut se permettre d'attendre le Vice-Amiral pour pouvoir rejoindre ensuite le lieu de l'exécution d'Ace à temps.
Et vu ce qui est dit dans le chapitre précédent, la transformation en statue de pierre paraît tout à fait permanente. D'ailleurs je ne vois pas trop pourquoi elle serait juste temporaire, encore moins si c'est bien le pouvoir d'un Fruit du Démon (ce que laisse penser le nom de l'attaque de l'Amazone).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 01:41 
100 000 000 Berrys

Je pensais à un truc simple, je ne sais pas si cette idée est déjà sortie de vos esprits fous: et si Kuma avait envoyé Luffy ici pour qu'il défasse Hancock, comme il a si bien su le faire avec d'autres Corsaires ?
Si Kuma avait dans l'intention de déséquilibrer les forces lors de la bataille contre Barbe-Blanche, avec un groupe de Corsaires peu conséquent (déjà qu'il y a peu de chances que Moria en fasse partie) ?

Maintenant, si telle était son intention, je ne vois pas comment il aurait pu prévoir avec certitude que Luffy d'une la rencontrerait (parce que bon leur rencontre tient plus du hasard qu'autre chose), et de deux l'affronterait...

Je cherche en vain un rapport entre la présence de Luffy ici et maintenant et les intentions de Kuma qui iraient en contre-sens des objectifs du gouvernement, dans l'hypothèse pas si farfelue que ça qu'il serait LA taupe de Dragon...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 07:57 
.

Hyronimus a écrit:
je pensais même à la marque que porte Lucci dans son dos et qui est très cruelle pour celui qui la possède s'il a eu un passé d'esclave

T'es sûr de ça?
J'ai aucun souvenir du moment où il est dit que Lucci était un ancien esclave.
:Ussop tien tien:

Hyronimus a écrit:
Si ça se trouve, c'était un monstre comme Arbyda et un peu comme ses soeurs au demaurant, et après avoir ingurgité son fruit, hop ! elle devient une pure déesse ^^

:Luffy hilare:
Ca me ferait bien rire, mais ça ferait trop "redite" d'Arbyda. ^^'
Et puis je me contre-fiches de ce qu'elle a pu être avant, ce qui est important, c'est ce qu'elle est maintenant, en l'occurence, la Déesse de la beauté, de l'amour, de Deu$, de la luxure...bref, vous pouvez rajouter tout ce qui est synonyme de beauté et de perfection, ça ira à merveille.
Tant que c'est pas un Homme en réalité, tout me va. <__<
Mon Hancock, mais qu'ai je dit?
Pardonnes-moi Ô ma Déesse!
Je me ferais fouetter toute la journée pour ce blasphème.
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 08:08 
Chasseur de Rêves

ange bleu a écrit:
C'est pourquoi je trouve l'idée d'une ancienne femme d'un Harem assez intéressante. Après tout elle a sans doute été pirate un moment avant de devenir Corsaire, d'où capture possible et vu sa beauté il est clair que les marchands d'esclave auraient été intéressés. Après il y a le problème de son pouvoir et d'un possible fruit du Démon - enfin si elle l'avait déjà un peu de Granit Marin suffit pour la neutraliser...

Je rebondis sur ce thème pour tenter de défendre l'hypothèse du signe anti-rêve, :Ballamy mark: je m'y colle !

Allez, admettons qu'Hancock a bien été esclave à un moment ou à un autre de sa vie (le problème est qu'il faut un sacré laps de temps pour se faire capturer, vendre puis libérer…). Admettons quand même.

Dans ce cas là, le signe auquel on penserait en premier serait celui de Doflamingo, ce dernier étant le gérant de ce genre de transactions. En plus le signe anti-rêve est assez bien placé pour avoir marqué l'esprit de Luffy, vu qu'il était affiché en très grand format et un peu partout lors de la vente aux enchères sur Sabaody. Donc si Luffy continue à réfléchir, il pourrait alors faire le lien avec la vente des esclaves.

Ça permettrait également de reprendre cette histoire de hiérarchisation des CC, en plaçant Dofla, au-dessus mais vraiment au-dessus du lot. Déjà que sa prime parle pour lui.

Si c'est le cas, on pourrait alors se dire qu'Oda est entrain de préparer les acteurs (Hancock, Law…) et le terrain (Le Nouveau Monde) d'un futur mais lointain arc spécialement dédié à Doflamingo et la liberté sur Grand Line, et j'aimerais vraiment voir un arc consacré à un grand duel Pirate-Système, ce serait en quelque sorte l'arc de la pacification de Grand Line d'un de ses pires fléaux.

D'ailleurs on sent bien que Doflamingo n'est CC que par intérêt et qu'il cache un potentiel bien plus immense, par là je veux dire qu'il pourrait (à priori) très bien être empereur mais sa vision du One Piece, de la piraterie et surtout son but l'ont poussé à être un CC pour tous les avantages et la tranquillité que ce poste apporte et non pas pour le rang car il peut facilement aspirer à mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 08:09 
2 000 000 Berrys

J'aime beaucoup l'idée qu'a avancer Deu$. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle est âgée qu'elle est sans danger, on ce méfie pas assez des vieilles. Je voit bien Luffy et Hancock s'allier malgré eux (surtout elle). Nyon doit surement en vouloir a Boa de son attitude négligée, n'oublier pas ce que la boule de cristal a marquer^^ Certes, on ne sait pas si c'est la vérité mais on ne sait pas si c'est un mensonge donc...

Ensuite, Deu$ a encore raison (décidément...) quand il dit que sa sert a rien de réfléchir sur la marque, on a peu de chance de savoir ce que Oda et son imagination incroyable nous réserve.

Pour finir, je dirai que j'attends la guerre avec hâte, mais surtout, les conséquences de la guerre, l'après-guerre quoi, comment les gens impliquer dans ce conflit vont en sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 09:01 
75 000 000 Berrys

C'est dans ce genre de chapitre qu'on théorise beaucoup. ^_^
Je vais donc ajouter la mienne.
Boa hancock ( :Sanji amoureu: ) tient à ce que toute la populace sorte du chateau lorsqu'elle prend son bain.
Manque de po, Luffy atterit dans le bain.

Pour moi, la CC n'a d'autre choix que d'établir un marché avec Luffy.
"Tu ne parleras pas de mon 'truc' dans le dos à la population, en échange je te laisse la liberté de t'enfuir".
Ou une phrase dans le même genre.

En plus, le vice amiral ne sait pas que Luffy est présent sur l'île puisqu'il parle sans cesse de Hancock.
Cela démontre bien que Kuma a agit dans un intérêt autre que celui du gouvernement.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 09:16 
The old man

Snitch a écrit:
Cela démontre bien que Kuma a agit dans un intérêt autre que celui du gouvernement.

Euh oui enfin ça on le sait depuis Sabaody, parce que si Kuma travaillait pour les intérêts du Gouvernement Mondial, il aurait laissé Kizaru et Cie finir Luffy et Cie.
Le fait même qu'il intervienne et "sauve" les mugis montre qu'il a à ce moment là un objectif différent de celui du Gouvernement Mondial^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]