alors la si je m'attendait a sa...
un chapitre le jeudi mème le mercredi soir sa tombe pas tous les temps^^
l'image de Ace en sang ma bien choqué me faisant pensé a Guantanamo ou des soi-disant terroristes sont torturés pour retrouver Ben Laden la c'est pareil mais c'est pour en savoir plus sur les plans de Barbe Blanche c'est faiblesses ( un peu bizarre mais avec toutes ces machines il doit en avoir des points faibles ) les nouvelles recrues ses activités ...
pour les Mugiwaras j'ai adorer cette mise en scène
Nami sur une ile celèste du nom de Wheatharia qui est une nation dédié a l'etude des climats et du temps!!!
d'ailleurs le fils que l'homme défait ma tous de suite fais penser que lorsque luffy voudra naviguer dans Calm Belt pour allez voir les Amazones ce petit joujou va permetre a nami de naviguer vraiment n'importe tous et peut ètre avoir de nouvelles techniques combinant vent et climat tact!!!!
pour Franky il tombe sur une île hivernale la où un génie a vu le jour Le pays du Mécanisme Balgimoa le pays du futur!!
pays du futur? ile des mécanisme?? power-up pour Franky??? nouvelle attaques baisse de consommation de coca éliminations des points faibles pour Franky ????
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!!!!!!!!!!!!
et pour Sanji je pense que ou Sanji est tombé se n'est pas par hasard car cette ile de travesti saura un défi de taille pour sanji
je m'explique : si il se fait "courater" au bout d'un moment il va falloir qu'il fassent face a ce problème et ainsi entamé un Survivor si je puis dire
donc il va falloir qu'il se débrouille tous seul ( en tous cas pour la cuisine ya pas de problèmes

) massacre tous ceux qui voudront lui faire des bisoux

et ainsi il obtiendra des power-up a force de se cacher se battre etc...
et aussi concernant Mr 2 Bon Clay-sama je viens de penser
et si c'était son île natale? cela voudrait dire que c'est ici qu'il c'est appris a ce battre ce qui veut dire que Sanji aura des adversaires du Style Bon Clay qui avait comme symboles des cygnes et était habillé en rose MAIS!!!
mais c'est ce que l'ont voit sur cette île!!!!!!!!!!!!!

beaucoup d'indices pour moi c'est sur ON A TROUVE L ILE NATALE DE BON CLAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais pleurer

( reprend toi mon ami )
oui je me reprend...
pour les autres Mugiwaras il va falloir attendre
Trop PRESSE!!!!