Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 12:58 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
tout a fait d accord avec ange bleu BB n est pas le boss de l iles des HP mais c est lui qui a mis un terme a la sauvagerie qui s abattais sur celle ci .
le boss est et sera toujour jimbei notre parrain des ocean

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 13:04 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Barbe Blanche n'est pas le "Boss" de l'île des Hommes-Poissons mais ce territoire est sous sa protection. Il appartient à son "domaine" si tu veux. C'est une sorte de protectora en somme.

C'est pour ca que j'ai mis chef entre guillemet,mais je suis d'accord avec toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 13:16 
2 000 000 Berrys

C'est pour ça que lui aussi l'a mis entre guillemets.
Vous pensez que Baggy et Mr3 vont continuer jusqu'au niveau 5 avec Luffy?
Moi j'en suis sur ! Et je pense que Mr3 va rentrer dans l'équipage de Baggy, ils sont tous les deux aussi fourbes !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 14:04 
9 000 000 Berrys

Dr Jamming a écrit:
Vous pensez que Baggy et Mr3 vont continuer jusqu'au niveau 5 avec Luffy?
Moi j'en suis sur ! Et je pense que Mr3 va rentrer dans l'équipage de Baggy, ils sont tous les deux aussi fourbes !

Qu'ils vont continuer ensemble je pense que c'est sûr, déja ils ne devraient plus étre là mais la "malchance" a refait descendre baggy de 2 étages déja et ils sont partis pour aller jusqu'au 5 éme et séparément sa serai bien plus dur de s'en sortir !
Et excellente intérogation sur Mr 3 (que j'aimerai bien voir son vrai nom 1 jour! lol), car baggy va continuer sa route avec son équipage si il s'en sort c'est quasi sûr ! mais pour Mr 3 rien ne l'attent et je les verrai bien ensemble et ça ferait du poid en + pour cet équipage, et baggy s'il arrive à sortir d'impel il va enfin avoir une prime conséquante et il lui faudra un équipage qui suit ! lol

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 14:28 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
moi je pense que baggy sa ve cree un nouvel equipage il vont accumuler quelques prisonniers et a la fin sa sera n nouveua equipage pour baggy pour qu il est une petite chances dans le nouveau monde parce que son equipage actuelle ne feront pas le poids ds le nouveau monde sa serai sympa de voir baggy former un nouveau equipage avec es mr 2 et 3 quelque autre qu on connai pas encore qu en pensez vous c est nul ce que je raconte ? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 14:47 
20 000 000 Berrys

Luffy Le Seigneur a écrit:
qu en pensez vous c est nul ce que je raconte ? :Chapeau de paille goute:

Non c'est pas nul, l'idée me plaît, Baggy pourrait se créer un équipage digne de ce nom, le seul défaut c'est que j'ai l'impression que t'as pas relu ton post avant de faire envoyer :Luffy hilare:

Sérieusement, on sait tous que l'équipage de Baggy ne lui permet pas d'exploiter à cent pour cent ses pouvoirs, on le voit dans Impel Down, il est capable de faire beaucoup de chose et il est insensible à tous ce qui tranchent ou piquent ... C'est un peu l'inverse de Luffy qui lui résiste seulement aux coups, un pouvoir très utile donc ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:58 
100 000 Berrys

Vous avez remarqué, page 9, on a un schéma d'ID. On a clairement un niveau 6, même s'il n'est pas nommé. Labo de Vegapunk ? C'est très probable, mais avec Oda, on peut s'attendre à toutes les surprises. Si ça se trouve, ce sont des salles de torture ?! ou une arme antique ? (j'y crois pas)

En tout cas, cet arc a un très bon rythme, il y a des révélations, de l'action, de l'humour... du One Piece quoi. La fin de l'année 2008 me semblait perdre en efficacité, mais en fait, Oda plaçait ses pions.

Sinon, les minis aventures des Mugi, ça a l'air loupé, à moins qu'Oda nous fasse comme à l'accoutumée une page par membre d'équipage et qu'ensuite les mini aventures commencent. Mais déjà que ça semblait cours un an pour tous les membres, là, ça me semble vraiment compromis.
Alors je me demande bien qui aura le droit à des mini aventures ? et si c'était Spandam ! Ce serait marrant. J'étais déçu que les aventures du CP9 soient déjà terminées, peut être qu'on va les revoir plus vite que prévu ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 17:36 
1 000 000 Berrys

baggy a déjà recruté arbyda qui est une ancienne ennemie de luffy, il pourrait recruter mr3 et d'autres anciens adversaires et ainsi devenir le capitaine d'un équipage avide de revanche sur le futur seugneur des pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 17:38 
10 000 Berrys

moi je suis un peu decu de voir la progression de luffy baggy et mr 3
je pense que sa va trop vite en 3 ou 4 chapitre il arrive deja au boss du 2 il von bientot atteindre le niveau 3 c est deja la moitier de la prison bref on verra bien en esperant que leur progression soit rapidement ralentit ou alor oda a tellement de chose a nous faire voir dans les prochain niveau qu il prefere passer les etage moin important le plus vite possible

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 20:50 
100 000 Berrys

Fred_17 a écrit:
Vous avez remarqué, page 9, on a un schéma d'ID. On a clairement un niveau 6

Tu fais bien de le dire je n'avais pas remarqué...

hadès dieu des enfers a écrit:
il pourrait recruter mr3 et d'autres anciens adversaires et ainsi devenir le capitaine d'un équipage avide de revanche sur le futur seugneur des pirates.

Très bonne idée, je pense que pour la suite du manga Baggy pourra retourner sur les mer et entretenir sa position de vrai faux rival avec Luffy!

Fin bref j'ai hate de savoir se qui les attends au level 3... Il n'y a pas des salles de torture comme l'a dit Baggy ou c'est au level 4? En tout cas j'ai vraiment envie de voir un gros combat ou Mr 3, Baggy et Luffy se serre les coudes (contre le grès de Baggy et Mr 3 qui ne pense qu'a s'évader...)

Sinon il y aura bien un moment où quelqu'un va arriver pour "délivrer" Ace et en même temps délivrer Jinbey mais a ce moment la qu'est ce qui va arriver a Crocodile et aux géants? Vont ils tout les trois être convoqué pour la grande bataille? A toi de nous le dire maitre Oda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 13:38 
1 Berry

Très bon chapitre scindé en 2 parties: du sérieux avec Ace et Jimbei et du grand n'importe quoi avec la team "Prison Break".

Par rapport à la discussion de Jimbei et Ace ce que la possible chute de BB laisse entrevoir, c'est la mise en place de la nouvelle ère voulu par Doflamingo. Quand on voit l'histoire des l'île des hommes poissons, on comprend mieux le faite que dans sa nouvelle ère "Seuls les forts survivront".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 14:01 
1 Berry

j'ai un doute ....

on voit crocodile dans la prison :crocodil cigare:

Quel est la personne assis à la table des corsaires alors?
souvenez vousde la tables des CC il ya 7 personnes. or crocodile et jimbei sont en taule alors qui est là? c'est un personnage mystérieux que on là dits donc

(je croyais que crocdile avait été re CC mais non en faites)

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 14:13 
175 000 000 Berry

Si c'est de cette image que tu parles : Corsaires; il y a carrément neuf personnes à table : Barbe Noire, Mihawk, Moria, Doflamingo, Kuma, Hancock est en route, Jinbei est en taule, le reste, ce sont des Marines, comme le suggère le look général. Probablement des Vice-Amiraux, comme lors du tome 25.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:05 
1 Berry

d'accord mais alors pourquoi il est montré Sans son visage?????

ptet aka inu qui sait
j'en doute

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:38 
9 000 000 Berrys

oO mais de quoi tu parle?

si tu parle de la petite case grise a coté de la tête de oeil de faucon... bah c'est le reste de la tête de oeil de faucon xDxD

SneV a écrit:
le reste, ce sont des Marines, comme le suggère le look général. Probablement des Vice-Amiraux, comme lors du tome 25.

d'ailleur dans le tas y a mamie tsuru, la 2eme en partan de la droite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]