Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:45 
.

Zak' D Lover a écrit:
ange bleu, à propos d'Onigomu, je pense qu'il a le retour à la vie et non pas le fruit de l'araignée.

Non, c'est bien le Fruit de l'Araignée.
Image
N'empêche, c'est fort.
Tu dis qu'il a le Fruit de l'Araignée, ange bleu te reprend pour te dire que c'est plutôt le Retour à la Vie, tu es d'accord et maintenant qu'on a la confirmation que c'est un Fruit du Démon et qu'ange bleu le dit, tu dis que c'est plutôt le Retour à la Vie.
Un vrai feuilleton! *__*
:Luffy hilare:

Dernière édition par Deu$ le Jeu 20 Aoû 2009 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:45 
1 000 Berrys

Tu as bien regardé Onigumo dans ce chapitre Zak' D Lover? Pas sûr que même le Retour à la vie puisse lui faire un c*l pareil!!

En relisant bien le chapitre j'ai eu une petite déception. Mihawk est avec les autres CCs et son épée est rengainé. Je suppos qu'il a eu honte que son coup n'a pas fonctionné et que du coup il fait style que rien ne s'est passé...^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:49 
500 000 Berrys

redge a écrit:

Sinon les luffy a battu Oz en cumulant toutes les ombres de moria pas sur que se soit aussi facile que sa que de taper un type plus grand qu'un géant.....

.

Doflamingo ne va pas se battre avec, mais le contrôler !!

Le phœnix, à ce que je sache, renait depuis ses cendres. Je crois qu'Oda ne pouvant pas rendre Marco immortel, lui a donné ce petit +.

Ao je crois qu'il est mort !! Mais c'est pas très probable, je crois bien aussi qu'il est entrain de se reconstituer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:49 
10 000 Berrys

Citation:
Zak' D Lover a dit :ange bleu, à propos d'Onigomu, je pense qu'il a le retour à la vie et non pas le fruit de l'araignée.

(Edit : passer deux plombre à écrire ........)

Si tu regardes bien la dernière double page on le voit de dos et il ressemble beaucoup plus à araignée... où alors il a des problèmes colonnes vertébrale....

Bon sinon bon chapitre... je trouve l'arrivée d'OZ Jr très bien trouvée, même si le niveau est peut-être différent de celui de son ancêtre et que les conditions sont différentes d'Oz sur TB, l'affrontement avec les Vice-amiraux et de comment il s'en débrouille nous permettra de juger du niveau à atteindre pour le mugi... je pense... dans une telle éventualité ça veut dire bye bye Oz Jr bientôt....

Je ne sais plus qui a dit cela mais je suis d'accord, je pense également que le prochain chapitre verra la mise en action des CC...

Sinon, c'est seulement moi où Aka Inu et Dofla ont le même rire????

Pour Aka Inu, tellement habitué à le voir la casquette baissée que ça fait bizarre de voir son visage. De plus, je trouve son attitude assez étrange, si j'ai bien tout compris il n'arrête le rocher de glace seulement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire... serait pas un peu paresseux celui là???

Dernière édition par Youpiiii le Jeu 20 Aoû 2009 18:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:51 
500 000 Berrys

:Luffy hilare:

Désolé, pas très bien regardé, trop excité pour bien regardé !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:51 
1 Berry

2 semaine d'attentente mais sa vaut le coup.
En passant par marco qui a le fruit mythique du phenix (plus rare que les logias) et bien sa ma rappeller une autre personne (un pirate) qui a un fruit mythique zoan, vous vous souvenez pas ? mais si l' ex contre amiral de la marine, X drake, un des supernovas (tete misse a pris a 250 000 000 berrys), c'est l'espece d'homme poisson aux long bras qui le dit (un autre supernovas) sauf qu'on voit sa forme que dans l'ombre mais sa pourrait etre lui le dragon.

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:53 
500 000 Berrys

Youpiiii a écrit:
Citation:
[b]

Pour Aka Inu, tellement habitué à le voir la casquette baissée que ça fait bizarre de voir son visage. De plus, je trouve son attitude assez étrange, si j'ai bien tout compris il n'arrête le rocher de glace seulement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire... serait pas un peu paresseux celui là???

Le paresseux c'est Ao, je crois qu'Aka Inu est le plus protecteur des amiraux, celui qui couvre les autres et ne laisse rien échapper !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:54 
1 Berry

Dsl pour le double post mais j'ai trouver une traduction VF.

Page 1 :
One Piece
Chapitre 554 : L’amiral Akainu

Chopper et le « Je ne suis pas de la bouffe, merde ! »
Conclusion: La guerre éclate entre les humains et les oiseaux !

Pages 2-3 :
Phrase d’ouverture : Quelle est cette transformation…?!
Marine : Qu’est-ce que c’est que ce corps… ?! /
Il s’est pris l’attaque de Kizaru-san de plein fouet… /
… mais il est toujours debout et se porte bien ! /
Possède-t-il vraiment cette habilité ?
Kizaru : Encore plus rare qu’un Logia…
… Un fruit du type Zoan permettant de se transformer en bête mystique… !
Marco : Tu m’as eu.
Kizaru : Petit menteur~~~
Gens : Le pouvoir de résister à n’importe laquelle attaque pour ensuite se régénérer en un instant en renaissant de ses flammes… /
Voilà ce qu’est le commandant de la première division… ! /
Marco le Phoenix !!!
Kizaru : Et bien, je ne peux pas dire que j’ai déjà vu un tel oiseau… !!! /
!!! /
!

Pages 4-5 :
Kizaru : Hmm… oui, plutôt efficace, je dirais~~~
Marco : Menteur !
Gens : !!! /
Kizaru-sa… /
Ah !
Kizaru : Unité des géants !!! Faites gaffe aux attaques aériennes~~~!
Géants : Oui, m’sieur !
Gens : D’énormes ennemis approchent ! /
Éloignez-vous tous !!! /
Jos !!! /
Quelle force brute… !

Pages 6-7 :
Jos : AAAAAAAAAAAAAH !!!
Gens : ?! /
C’est un énorme morceau de glace~~~~!!! /
!!! /
Ce truc est bien trop gros… !!!
Jos : VOYONS VOIR COMMENT VOUS ALLEZ L’ARRÊTER~!!!
Akainu : Sérieusement… si nous finissons par tous nous battre, qui va protéger cet endroit ?
Marines : Akainu-san !!!
Akainu : …

Pages 8-9 :
Akainu : DAIFUNKA !!!
[NdT : « Grande Explosion »]
Gens : Cet énorme bloc de glace… parti sans laisser la moindre trace… /
Il s’est évaporé ! /
!!! /
Argh ! Des roches volcaniques !!!

Pages 10-11 :
Gens : Aaahhh… ! /
Argh… ! On ne peut pas tous les arrêter… ! /
Un des bateaux est fichu… !!! /
… ! /
… c’est comme assister à la fin du monde !
Barbe Blanche : … /
Ces flammes sont un peu de trop… /
*souffle* ~~~~~
Akainu : …
Barbe Blanche : Pourquoi ne pas te servir de tes compétences pour allumer des gâteaux d’anniversaire, gamin de magma ?
Akainu : Fufufu… /
Tu n’es pas d’accord avec des funérailles un peu gueulardes, Barbe Blanche ?

Pages 12-13 :
Gens : Feu ! Feu ! N’hésitez pas !! /
Ne flanchez pas ! Chargez la place !!! /
Arrêtez tous ces capitaines~~~~~~~!!! /
Ne les laissez pas mettre un pied sur la terre ferme !!! Coulez le Moby Dick et éliminez Barbe Blanche !!!

Pages 14-15 :
Gens : ! /
?!! /
Vas-y, Oz Junior ! /
Écrase leurs formations navales !!!
Tsuru : C’est le descendant de Kunihiki Oz…
Marines : Il est gigantesque… !! Bien plus qu’un géant ordinaire… !!
Oz Junior : Ace-gun est gentil… J’vais pas le laisser mourir… /
GRAAAAAAAAAH !!!
Marines : Ne le laissez pas accéder à la baie ! /
Sinon, ils vont tous suivre derrière lui pour pouvoir y accéder eux aussi !
Moria : Kishishishishi !! Le descendant de Oz ?! Alors il était donc sous le commandement de Barbe Blanche… ?! Je le veux !!! Je veux son corps !!
Kuma : …
Doflamingo : Fufufufufu… !!! /
Mon corps tremble d’excitation…
Phrase de fermeture: Les Shichibukai entrent en scène... !

Meme dans les profondeurs de l'enfer s'epanouit la fleur magnifique de l'amitie, elle abandonne ses petales comme autant de souvenirs qui apparaissent ou disparaissent au gre des vagues, puissent-elles un jour fleurir a nouveau. L'OKAMA WAY.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:56 
25 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
Citation:
ange bleu, à propos d'Onigomu, je pense qu'il a le retour à la vie et non pas le fruit de l'araignée.

ca fait depuis la semaine derniere qu'il le suppose lui aussi

mais a sans doute vu comme moi , si je puis me permettre, l'arriere train de ce vice amiral

Citation:
Mais avoir la capacité de guérir de tout type de blessure, c'est pas très "phœnix

se regenerer n'est pas très phénix? connait t'on les même histoires sur les phénix?

ao kiji doit etre en train de se recomposer après avoir été éjecté par BB souviens toi du dernier chapitre

ps: pourquoi little oz serait plus faible que celui de TB?
celui de TB est mort il y a bien des année (je ne me souviens plus) donc le little oz a eu le tem pde devenir adulte a mon avis, et étant un capitaine reconnu du nouveau monde et ayant été amené par BB il est surement plus fort (enfin c'est mon avis) que son ancêtre

Ao kiji était deja quasiment recomposé lors du dernier chapitre puisqu'il a gelé la baie....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 18:56 
.

N. a écrit:
sa ma rappeller une autre personne (un pirate) qui a un fruit mythique zoan, vous vous souvenez pas ? mais si l' ex contre amiral de la marine, X drake

Il n'a pas un Zoan Mythologique, mais un Zoan Préhistorique (enfin "Rare" et "Ancien" quoi).
Celui du Tyrannosaure en l'occurence selon toute vraisemblance.
La Mythologie c'est des Mythes, des choses qui n'ont pas existé; les Dinosaures ils ont existé.
Et le Supernova aux longs bras s'appelle Apoo et c'est tout sauf un Homme-Poisson.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 19:00 
20 000 000 Berrys

voici la VF sur mangashelpers

http://mangahelpers.com/s/mft/details/48189

redge: tu as quote tout mon message pour écrire une seule phrase qui confirme ce que je dit?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 19:08 
25 000 000 Berrys

dynamès: je voulais dire qu'ao kiji doit deja être recomposé maintenant et puisqu'il a gelé la baie j'en déduis qu'il doit être capable de continuer a se battre avec Barbe Blanche. Ou alors il attends peut-être du renfort d'aka Inu..... Se qui ne serait pas impossible mais peu probable vu que l'amiral s'est donné pour mission de protéger la place, alors que fait il? ( autre que se recomposer vu que sa a l'air deja fait?

VF mft : http://www.op-fr.com/index2.php

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 19:21 
375 000 000 Berrys

En regardant bien, sur la dernière page, on peut voir Mihawk qui a déja ranger son épée -_- Il semble pas interéssé plus que ca par la bataille...

Pfff, et moi qui pensait qu'on allait assister à une petite démonstration de force de sa part...

Bon sinon le combat Marco-Kizaru se poursuit, plus ou moins Kif-Kif pour le moment, leurs attaques s'annulent...

Et sinon, on peut penser à un combat Joz-Akainu maintenant, enfin même si Joz semble vachement bourrin, il attaque un peu tout le monde, en fait :)

Un truc qui me fait envie aussi avec cette bataille, ca va être l'animé ! :)
Il va bien gérer je pense ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 19:46 
1 Berry

redge a écrit:
dynamès: je voulais dire qu'ao kiji doit deja être recomposé maintenant et puisqu'il a gelé la baie j'en déduis qu'il doit être capable de continuer a se battre avec Barbe Blanche. Ou alors il attends peut-être du renfort d'aka Inu..... Se qui ne serait pas impossible mais peu probable vu que l'amiral s'est donné pour mission de protéger la place, alors que fait il? ( autre que se recomposer vu que sa a l'air deja fait?

VF mft : http://www.op-fr.com/index2.php

c est quand meme le plus feignant entre les trois amiral donc a mon avis il a fini de se recomposser et il elabore un plan ou il attend le bon moment pour attaquer BB mais vus l attaque qu'a lancer Akainu il a certainement voulu l'eviter et donc il a pris du recule, n'oublions pas qu' il ai fait de glace.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 20:48 
6 000 000 Berrys

Page 7 ya un mec qui ressemble à smoker!! mais C pas lui. Je dis ça à cause du cigare et de l'épée en granite marin.
Sinon la tète d'akainu me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom sur ce visage connu.

Et je rajoute que BB à la classe quand il souffle sur sa bougie^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]