Citation:
Zak' D Lover a dit :ange bleu, à propos d'Onigomu, je pense qu'il a le retour à la vie et non pas le fruit de l'araignée.
(Edit : passer deux plombre à écrire ........)
Si tu regardes bien la dernière double page on le voit de dos et il ressemble beaucoup plus à araignée... où alors il a des problèmes colonnes vertébrale....
Bon sinon bon chapitre... je trouve l'arrivée d'OZ Jr très bien trouvée, même si le niveau est peut-être différent de celui de son ancêtre et que les conditions sont différentes d'Oz sur TB, l'affrontement avec les Vice-amiraux et de comment il s'en débrouille nous permettra de juger du niveau à atteindre pour le mugi... je pense... dans une telle éventualité ça veut dire bye bye Oz Jr bientôt....
Je ne sais plus qui a dit cela mais je suis d'accord, je pense également que le prochain chapitre verra la mise en action des CC...
Sinon, c'est seulement moi où Aka Inu et Dofla ont le même rire????
Pour Aka Inu, tellement habitué à le voir la casquette baissée que ça fait bizarre de voir son visage. De plus, je trouve son attitude assez étrange, si j'ai bien tout compris il n'arrête le rocher de glace seulement parce qu'il n'y a personne d'autre pour le faire... serait pas un peu paresseux celui là???