hop hop hop, pas d'accord du tout,la tète n'a rien avoir avec la surprise,yeux dans le vague,suée,signe qu'un point a été touché,d'une sensation forte lors du coup,mais cela ne caractérise pas la surprise,contrairement aux visages de marco,ace...
ensuite cela peut juste etre un effet fait part oda,je m'explique on ignore si d'autres infos on été dites par squardo a BB,de plus comme on a pu le constater il se pointe avec une nouvelle arme(qui ne passe pas inapercu),alors vu que BB n'est pas spécialement surpris de le voir arrivée avec sa nouvelle arme,qu'il se fait planté de face,après un petit échange cordial avec son "traitre",et que le seul effet visuel que l'on sur BB est son regard et les deux gouttes de sueur,d'ailleurs lorsqu'il se fait planté,il n'y a pas le moindre point d'exclamation,d'interrogation,il le regarde,c tout,DONC,le coup du regard vaporeux est juste la pour faire douté le lecteur: est-il sérieusement touché ou pas??
perso la surprise elle pour tout les autres,pas BB,en tout cas dans ce chap
j'ai dit perso
je n'ai pas dit qu'il sait lancé planté,mais qu'il n'est pas surpris,et d'ailleurs squardo c'est lui qui porte le surnom de vortex ou c'est tout l'équipage,sa change selon les trad
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|