Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 00:07 
1 Berry

Chapitre plutôt médiocre à mon gout, la mise en place des Pacifistas sur le Champs de Bataille était obligatoire mais pas très intéressante.

Baggy commence à m'énerver j'aimerai bien qu'un membre de la marine s'occupe de lui une bonne fois pour toute.

Par contre, une fois ces quelques pages passées, la trahison de Squardo si subite, si soudain m'a assez surpris. J'ai été étonné de voir "Barbe Blanche" alias "le Roi des Mers" se faire avoir de la sorte.

Soit il avait une confiance aveugle des pirates qui l'entourent, soit j'ai aussi pensé qu'il allait mettre en scène sa propre mort (mais cela n'expliquerait pas les visages désabusés des membres de son équipage qui ont l'air complètement dépassé par cet évènement).

En tout cas, les pirates vont je pense être soumis à un cruel dilemme. Concentrez leurs forces sur l'arrière du Champs de Bataille et sauver Barbe Blanche ou au contraire, tenter de continuer à percer les lignes de défenses de la Marine pour sauver Ace. Car c'est sûr, si ils se séparent et défont leur formation, ils ne vont pas survivre longtemps.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 00:37 
60 000 000 Berrys

assassin 13 a écrit:

MAIS,un nouveau point me chiffone,je m'explique:
1/ au chapitre 553,page 12-13,squardo se jette avec le sabre qu'il a sa ceinture actuellement,or vous avez l'arme avec laquel il plante le vieu...
2/ et entre le moment ou il discute avec BB et le moment ou il le plante,c a dire quand marco s'apercoit qu'il est la-haut,on ignore la suite de la conversation

conclusion-question: d'ou sort cette arme? et si vraiment c'est pas normal qu'il l'ai,pourquoi BB n'est pas surpris? et laps de temps,qu'est-ce qui se passe?

j'ai pas compris de quoi tu veux parler tu veux dire qu'il n'a pas la même arme ????
si tu t'es pas présenté va le faire à la taverne sinon tu vas te faire taper sur les doigts :Luffy hilare:

Dernière édition par AkaInu le Sam 31 Oct 2009 01:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 01:41 
25 000 000 Berrys

Merci aka,jvai le faire de suite.

et oui,il n'a pas la meme arme,celle dont il se sert est a sa ceinture. Compare l'image du chapitre 553,page 12-13 avec notre dernière image fatale de ce chapitre

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 09:41 
20 000 000 Berrys

en effet ce n'est pas la meme arme

c'est sas doute pour aller la chercher qu'il a disparu et n'a pas pris le commandement des flottes de BB

ce dernier sabre est beaucoup plus gros , il n'y a qu'a comparer avec le fourreau

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 11:43 
500 000 Berrys

Je pense qu'on est globalement tous d'accord pour dire que BB ne peut pas mourir d'une manière aussi simple. Or, comme vous venez de le faire remarquer, Squad n'a pas la même épée qu'à son arrivée...

Cette remarque soulève une question: "quelle est la particularité de cette nouvelle arme?".

Personnellement, je me demande si cette arme n'est pas empoisonnée. On aurait alors un BB en sursis, obligé de jeter ses dernières forces dans la bataille. Cet empressement permettrait d'expliquer une faille dans sa défense et cela relativiserait sa future défaite: "de toute façon, il était condamné".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:10 
25 000 000 Berrys

salut tout monde.

concernant l'arme,je me dis que effectivement:
soit elle est empoisonnée;
soit elle est a un but,c a dire grande taille pour grand bonhome;
soit justement elle a une particularité,que squardo explique a BB pendant ce court moment ou les voit de loin,raison pour laquelle "père" n'est pas surpris de se faire planté.

après c tout ce que je peux m'imaginé

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:33 
60 000 000 Berrys

STOOOOP t'as vu la tête de BB pas sur l'image ou il se fait planté mais sur celle d'après on voit clairement une grosse goutte qui montre que BB est surpris/choqué/étonné
Après oui Squad dit quelque chose à BB pendant qu'on nous montre Marco mais tant qu'on sera pas .... Juste que BB venait de dire qu'il allait se joindre à la mêlée donc je vois pas pourquoi il aurait laissé Squad le planté :Sandji sur le cul:
Après on peu supposé que son surnom Maelström spider Squad n'est pas la que pour la déco il doit avoir des pouvoirs en rapport avec son surnom ou même une technique donc je pense qu'il y a à creuser de ce côté là . :Ussop tien tien:

les idées parlant des propriétés de l'arme avec laquelle Squad plante BB ont peut-être un rapport avec le surnom :Luffy glou glou:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:51 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
peut-etre que l'épée est en granit marin et donc ainsi BB perd ses pouvoirs vu qu'il a le fruit des seismes.
Squad espere peut-etre qu'en le tuant il achévera l'ancienne ère des pirates ou prendre la place de BB parmies les Yonkou. Ou tres simplement il est avec la marine. Qui sait à part oda?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 12:54 
30 000 000 Berrys

Ouais Aka mais c'est aussi le pirate Vortex. Ce qui veut dire qu'il peut peut être ouvrir des Vortex quand ça le chante. Peut être même qu'il peut laissée des armes ou autres dans son vortex. Ce qui lui permetrait de changer d'armes à sa guise, donc peut être ce qui expliquerait ce changement d'armes entre le chapitre 553 et celui ci. Ce qu'a dit Childo est peut être l'explication à la gouutte de sueur, provoquée par la stupeur de BB

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:07 
55 000 000 Berrys

Je pars 3 jours et quand je rentre qu'est-ce que je voie? Un des fils de BB qui a profité de mon absence pour empaler son père, mais où va le monde?

En tout cas chapitre Odaesque, je ne vais pas m'éterniser car beaucoup de choses ont été dites mais Oda est vraiment trop fort, le rendu de l'entrée dans la bataille des Px est excellant.

On découvre encore des personnages avec les commandants de division de BB, 6 d'entres eux viennent en aide à Luffy pour combattre Kizaru (d'ailleurs il y en a un qui me fait penser au héros des maitres de l'univers), le commandant de la 10è est aux prises avec Moria, Vista le commandant de la 5è reporte son combat contre Milhawk, en comptant Joz et Marco et Ace ça nous fait déjà 11 commandants de flottes.

Buggy met des batons dans les rouages du plan de la marine en subtilisant un den den mushi vidéo, ça a l'air de passablement énerver "le boudha" qui ne voulait pas que certains agissements de la marines durant la guerre soient révélés au public.

Sinon bien sur le retournement de situation dont seul Oda est capable avec l'attaque de BB par Squado est marquant. Effectivement je me doutais que ce personnage aurait une importance car BB voulait lui confier la direction de l'offensive, ce qui montre l'estime qu'il a envers lui, et celui ci était introuvable, sachant qu'Oda ne laisse jamais rien au hazard mais alors là qui aurait pu imaginer ça? franchement pas moi.

Pour ce qui est de ses motivations ça reste un mystère pour moi, mais j'aime bien l'idée qui a été émise qu'il soit de mèche avec Kaidou l'Empereur du NM.

En tout cas bravo Oda et vivement la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:09 
1 000 Berrys

Parlant vortex... What if, son épée ne transperçait pas vraiment BB!

Et si c'était genre un truc de magicien... La goutte s'explique par BB qui est soit vraiment surpris de voir une épée dans son ventre (même s'il ne ressent pas de douleur), soit par un jeu d'acteur impressionnant!

DANS CE CAS LA, BB fait mine de s'effondrer, la marine crie victoire, ET POUF, les pirates les prennent à revers!

Allez pas me sortir que ça n'explique pas pourquoi Marco, Joz et Co sont surpris... rien ne nous dit qu'ils sont au courant, BB n'est peut-être même pas au courant mais dans un déclic va comprendre le plan de Squad et mourir!
... C'est un plan sans faille!!!

PS: je n'y crois pas vraiment hein... Enfin de toute façon, quelqu'un aurait fini par énoncer cette théorie... Il n'empêche que si c'est vrai, je passerai pour un dieu!

... Il n'empêche que si c'est faux, je passerai pour un con...

Ps:Ps: Le plus gros soucis que j'ai c'est que cette histoire de "vortex", comme des passages d'un lieu à un autre a déjà été exploité d'une certaine manière dans le pouvoir de Blueno... Ce serait peut-être un peu redondant de refaire un pouvoir de transfert dans l'espace...

... a moins que Blueno et Squad ne fasse qu'un...
... hmmmm... je m'égare...

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 13:30 
25 000 000 Berrys

hop hop hop, pas d'accord du tout,la tète n'a rien avoir avec la surprise,yeux dans le vague,suée,signe qu'un point a été touché,d'une sensation forte lors du coup,mais cela ne caractérise pas la surprise,contrairement aux visages de marco,ace...

ensuite cela peut juste etre un effet fait part oda,je m'explique on ignore si d'autres infos on été dites par squardo a BB,de plus comme on a pu le constater il se pointe avec une nouvelle arme(qui ne passe pas inapercu),alors vu que BB n'est pas spécialement surpris de le voir arrivée avec sa nouvelle arme,qu'il se fait planté de face,après un petit échange cordial avec son "traitre",et que le seul effet visuel que l'on sur BB est son regard et les deux gouttes de sueur,d'ailleurs lorsqu'il se fait planté,il n'y a pas le moindre point d'exclamation,d'interrogation,il le regarde,c tout,DONC,le coup du regard vaporeux est juste la pour faire douté le lecteur: est-il sérieusement touché ou pas??
perso la surprise elle pour tout les autres,pas BB,en tout cas dans ce chap

j'ai dit perso

je n'ai pas dit qu'il sait lancé planté,mais qu'il n'est pas surpris,et d'ailleurs squardo c'est lui qui porte le surnom de vortex ou c'est tout l'équipage,sa change selon les trad

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 14:51 
375 000 000 Berrys

Woutch grosse claque à nouveau !

Comme la semaine dernière tout réside dans la fin alors que pourtant il se passe pleins de trucs auparavant.
Déjà Miwahk et Vista (Windows de son prénom, arf je suis sur qu'on l'a déjàa faite cette blague..) qui préfèrent arréter leur combat, le CC reste donc toujours frais et dispo au cas où Zorro se pointerait.
Les pacifistas font un carnage et sont vraiment l'arme ultime de la marine.
Baggy malgré son côté humoristique est surtout un réel problème pour la marine puisqu'il continue à se filmer alors que toute communication vidéo devrait être finie. Il devient de plus en plus l'homme à abattre car mine de rien il fait foirer tout le plan des ennemis avec ses bêtises.

Moria quand à lui continue tranquillement ses combats tandis que Jimbei vient en aide à Luffy. Aidé d'autres pirates ils peuvent prétendre désormais à un affrontement contre Kizaru et la remarque de ce dernière laisse présager que le combat sera mouvementé.

Et puis bien sur il y a la fin, O M G.
Bon le pirate "je sais plus comment il s'apelle" j'avais jamais fais gaffe avant quand on mentionnait son nom mais là il fait une apparition détonante ! Alors la question se pose : acte délibéré ou le flamant rose se cache t'il derrière cet acte ? Et puis BB est-il vraiment touché ? Illusion ? Mort ou juste égratigné ?

Je me méfie avec ce genre de fin de geudin (parlons jeune parlons verlan) qui finalement est remise en question dès le chapitre suivant. La mort de BB ça semble peu probable mais ça foutrais quand même un sacré souk dans la bataille qui est déjà un beau bazar. Hâte de voir la suite en tout cas car on enchaine deux beaux chapitres notamment au niveau des cliffs finals. Oda peut t'il faire encore mieux ? Je n'en doute pas.

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 16:11 
25 000 000 Berrys

en relisant des post je viens de penser à un truc,au moment ou je devais me barrer. bon,si c'est foireux qu'on ne me linche pas trop svp,alors:

on a émis l'hypothèse que squardo pouvait etre sous les ordres de BN,mais pourquoi pas aussi d'un autre empereur,car déja Kaidoo voulait prendre BB à revers,donc c'est qu'il connaissait "probablement" son positionnement,alors que la marine non,donc il avait peut-etre un espion,ou qui sait l'autre empereur voyant ce moment un important,mais ne voulant pas s'impliquer,utilise son arme cachée,un pirate qui joue double jeu...

je sais,c'est gros,mais que voulez,on délire :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 17:09 
1 000 Berrys

je me trommpe peut etre mais squardo n a til pas de epee differente. une a la ceinture et une a la main ?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]