Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 12:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009
Messages: 47
Localisation: Dans mon caleçon...
Impossible que Sabo soit Vegapunk. Vegapunk a grandi sur l'île de Baltigore. L'île ou notre cyborg préféré est entrain de foutre un sacré bordel en slip. Île qui est d'ailleurs surnommé "l'île ou le génie à vue le jour" (chap 523).

De plus, Vegapunk nous est présenté comme le plus intelligent du monde. Ses connaissances ont plusieurs centaines d'années d'avance sur tout le monde. Sabo ne m'a pas donné cette impression lors du flashback. A moins qu'un coup de canon lui ai mis beaucoup beaucoup de plomb dans la cervelle! (désolé, c'était facile...).

_________________
-On a le droit de rêver non?
-Oui, mais si on rêve tout le temps, on ne se réveil jamais!


Dernière édition par Pan le Sam 21 Aoû 2010 12:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 12:21 
4 000 000 Berrys

Inscription: 15 Avr 2010
Messages: 214
dead head a écrit:
2 hypotheses/questions sabo:
chronologiquement est-il possible qu'il soit vegapunk ?
et si je ne m'abuse, le mec avec qui doflamingo discute dans le 595(vegapunk???) porte un chapeau. celui de sabo devenu adulte?


Premierement va te presenter merci.

Deuxiement vegapunk est un veillard d'environ l'age de BB dans la logique c'est un peu einstein fusionner avec un leonard de vinci , donc un veillard fou capable du meilleur comme du pire , donc cette ideé est chronologiquement pas possible , et sa on en à deja parler pour 1 premier point , ce mec ne peut pas étre sabo il ne se laisserait pas marcher sur les pied comme ça , ce mec est une pourriture dans le GM rien que s'allier a doflamingo montre que c'est un faible , sabo c'étant entrainer avec ces deux frére et ayant eux une force considérable , puis sabo est soit mort , soit un révolutionnaire , soit un pirate sur un navire .

_________________
we need this in order to regain our power and take our revange on vongola


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 17:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2010
Messages: 12
hello tout le monde

j ai ma petite hypotesse pour la suite:

chapitre 597:au debut du chapitre on verai zoro avec Mihawk qui discute du message dans le journal et qu il doit devenir plus fort
puis vers la moitier du chapitre on reverai luffy qui s'entraine au haki avec Ray et Hancoke

chapitre 598 et 598:on verrai les entrenemant de chacun et les rencontre(robin et dragon )

chapitre 600: le retour vers luffy apres leur entrenement

pour sabo je pense qu'il n'ai pas mort qu'il est avec dragon et qu' on le verra quand robin et dragon se rencontreron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
Super chapitre mais je me demande pourquoi franky a cette tete ? Et comment robin va avoir de power up

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Aoû 2010 19:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
sparky a écrit:
Super chapitre mais je me demande pourquoi franky a cette tete ? Et comment robin va avoir de power up



Juste pour te rappeller que Franky a appuyer sur un bouton qui a détruit un labo de Vegapunk et en a révéler un autre.
Donc voila pour ça qu'il a cette tête et vu qu'il fait peur il met cette peau de tigre (si je me rappelle bien) sur la tête.
Et je ne sais pas si tu as remarquer mais il n'y a pas que sa tete qui est pirs chère il y a aussi ses bras.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 10:49 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
a mon avis zorro n'a pas compris le message et risque de ne pas le comprendre, il a toujours était du genre a n'en faire qu'a sa tete et a la fin il arrive tjr au bon endroit au bon moment ...

Exemple :
- L'ile de chopper il part nagé et il arrive a la ville ou y a les mec de wapol ...

- Sur shabondy il pense que le DOC ou est le bateau est le numero 1 et il arrive sur le lieu ou Camie est vendue ...

A mon avis il va se mettre en marche tapé tout ce qui bouge sur son chemin faire son power up puis faire un jolie gros detour pour arrivé au point de rendez vous ...

de tout facon son evolution c'est de devenir plus fort ... du coup en combattant les singes il sera plus fort donc c'est tout bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 12:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2010
Messages: 170
Localisation: france
Non si tu regarde bien au chapitre 594 on voit tous les membres de l equipage qui regarde le journal et ils disent tous qu ils ont compris

_________________
Les mugiwara au new sekai ... SA VA DECHIRER

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 14:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
sparky a écrit:
Non si tu regarde bien au chapitre 594 on voit tous les membres de l equipage qui regarde le journal et ils disent tous qu ils ont compris


Except ...Zoro , il dit seulement " attends , il doit y avoir un message " ..ce qui peut donner un doute , mais je pense qu'il va le comprendre et qu'on va même découvrir le contenu de ce message en même temps que lui , dans le prochain chapitre , raison pour laquelle selon moi , il est le seul à ne pas avoir été montré , Oda aurait pu le placer avec les autres si il avait voulu dans les 2 derniers chapitres ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Aoû 2010 23:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Water Seven
J'aimerais juste revenir sur un point par rapport à l'ellipse qui va très probablement arriver,2 ans ça me parait etre quand meme bien long.On voit que la progression des autres supernovas n'est pas très rapide, à part peut etre Kid et Hawkins qui n'ont pas trop de soucis (bien que ça ne va pas durer je pense), donc de ce coté, ils auront pas trop de retard, surtout que Law prend son temps lui aussi apparemment.
Là ou cette longueur me gène ce que je vois mal duval, caimie et autres les attendrent aussi longtemps surtout que le sunny est "laisser à l'abandon" pendant ce temps ( franky aura du mal à ne pas vouloir revoir sa petite merveille pendant 2 ans).
Et puis je vois mal luffy ,personnage qui agi à l'instinct et selon ses envies, ne pas revoir ses nakamas pendant une période aussi longue. Suffit de retourner quelques chapitres en arrières pour voir sa tete quand il pense à ses compagnons perdus.


Et pour revenir sur le message de luffy,je pense aussi qu'on aura la réponse au prochain chapitre avec zoro,le plus ancien membre d'équipage et second de luffy quand meme,ça parait logique qu'il lève enfin le voile sur le mystère laisser par oda depuis quelques chapitres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 16:13 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 600
Localisation: france
ange bleu a écrit:
french_incubus a écrit:
Je suis entrain de lire la VF, ya un détail qui n'apparait pas par rapport à la VA, Brook a atterri sur l'île Kenzan, qui est traduit par les anglais par "île de la montagne de sabre" (un truc du genre, sword mountain) ... Cela laisse présager quel genre de power up Brook pourrait obtenir .


En fait le Kenzan est un objet utilisé dans l'art de l'arrangement floral traditionnel japonais (Ikebana), art qui est intimement lié (du moins au départ) au Bouddhisme.
La traduction littérale du mot est "épée montagne" car en gros un Kenzan est une tige de métal qui est placée dans la base de l'arrangement floral. C'est comme un tuteur si vous voulez sauf que cela ne sert pas forcément à soutenir la ou les plantes.

C'est un terme qui fait donc aussi bien référence au Bouddhisme (Doctrine sur la Vie et la Mort : Brook) et qu'à l'épée.

voilà voilà



Ok donc je m'étais pas trop trompé, Brook est enfin arrivé sur l'île qui à mon avis sera le catalyseur de sa progression .


Après pour l'hypothétique ellipse de deux années ... Cela ne me semble pas exagéré . Faut savoir déjà que chacun des Mugi ignore complètement à quel endroit exact se situe son île par rapport à Shabaondy ... Donc le temps demandé pour rallier leur lieu de "pélerinage" jusqu'au Sunny peut varier d'un membre à l'autre. De plus, l'entrainement demandé par certains à des allures de marche de la mort ... Sanji doit vaincre 99 maitres quand même ... Ussop doit réussir à progresser, à sortir de l'ile, même Heraclès n'a jamais réussi l'exploit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Aoû 2010 22:27 
1 Berry

Inscription: 12 Aoû 2010
Messages: 4
bon mais lorseque tout notre petit monde aura finit son entrainement vous ne pensez pas que c'est Kuma qui les ferra ce rejoindre.
on le voie quand meme pres du sunny et avant ça apparament il avait parlé à raylight.
kuma n'a pas decide de les envoyes là ou ils sont par hazard c donc quiiiiiiiiii qui tire les ficelle.
pour l'apprentisage je pense que de l'effort il faut, la volonté ben ils l'ont tous de devenir plus fotr mais quand meme rien ne vaut l'acharnement sur le terrain.
haa trop dur j'espére que dans le prochain on aurra la reponse sur le message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 01:19 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
mngr_84 a écrit:
bon mais lorseque tout notre petit monde aura finit son entrainement vous ne pensez pas que c'est Kuma qui les ferra ce rejoindre.
on le voie quand meme pres du sunny et avant ça apparament il avait parlé à raylight.

Je ne crois pas car si mes souvenirs sont bons pendant la guerre on voit que Kuma est devenu un pacifista.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 08:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sortez les mouchoirs...
PAS DE CHAPITRES
PENDANT AU MOINS 3 SEMAINES

Retour de One Piece prévu dans le Weekly Shônen Jump du 27 Septembre ou 4 Octobre.
Donc, Chapitre 598 au mieux la semaine du 20 Septembre.
Septembre 2010, un mois déjà pourri... :Ussop pleure encore: :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 09:29 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Chaud...

Je pense que j'ai le temps de planifier un suicide, du au manque de mon One Piece hebdomadaire.


Pauvre de nous TT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 09:49 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Qu'est-ce qu'il se passe ? Un mangaka peut prendre un congé pareil ? Ou bien Oda est malade ? O_O


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com