Chopper a écrit:
les homme en combinaison non sont pas les Pirates Hearts car il connaissent les chapeaux de paille (ou au moins leur drapeaux) et il parle aussi d'un maitre donc je vois pas law s'associer a je ne sait qui
C'est vrai qu'ils sont censés connaître leur drapeau ; mais ce qui est bizarre, c'est que au point où on en est, tout le monde devrait connaître leur drapeau. C'est plus des simples rookies les Mugiwara, maintenant ils font régulièrement (en tout cas avant l'ellipse) le bonheur de tous les journaux à scandale de l'univers de One Piece !
Ce qui me fait penser qu'on a pas assez vu les mecs en combinaison pour se forger un avis sur ce qu'ils ont dit ou pas dit, fait ou pas fait, etc. Champ libre à toutes les théories !
Et sinon, le maître = Law, tout simplement ?
Vixx D Lilith a écrit:
Il ne voulait pas attendre un moment avant d'entrer dans le Nouveau Monde (me semble-t-il)
C'est marrant, pas mal de personnes disent ça.
Bon, mettons de côté le fait que je ne me souvienne pas avoir lu que Law avait dit ça, parce que c'est plus que probable que ma mémoire fasse défaut. Mais si ça a bien été dit, n'était-ce point avant l'ellipse ?
Dans ce cas-là, 2 ans c'est pas déjà assez comme attente ?
Perona-E a écrit:
Et en y repensant on peut quand même prendre au serieux le join my crew , c'est un peu comme avec Brook au début il voulait l'inviter juste parce qu'il était original et après il a appris à le connaitre un peu mieux.
Mais le cas de Brook est un cas à part. On savait à l'avance qu'un squelette musicien allait rejoindre l'équipage (ou on en était à peu près sûrs, grâce à la fameuse image que je ne retrouve pas de l'équipage comme Oda se l'imaginait au tout début).
En plus, il n'y avait pas encore de musicien dans l'équipage, un squelette apporte toujours un peu de diversité, enfin voila, je ne pense pas qu'on puisse se baser sur cet exemple.
Parce qu'ici, concrètement, qu'est-ce que le samouraï pourrait apporter ? Je concède le fait qu'on ne sache pas encore assez de lui pour le juger tout de suite, mais bon, y'a quand même pas beaucoup de places vacantes dans l'équipage. Je conçois mal un compagnon qui n'aurait pas "d'utilité" particulière. Si c'est un samouraï, il se bat au katana : ça fait un peu doublon avec Zorro :s
En plus, il y a déjà Jimbei comme prétendant sérieux à l'équipage : techniquement, il en fait déjà partie - enfin c'est un peu compliqué cette histoire ><
Enfin bon, sans information supplémentaire, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme une proposition sérieuse. Peut-être, quand l'histoire avancera, on remettra le sujet sur table ^^