Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 656
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 20:21 
500 000 Berrys

Les mecs en scaphandre c'est vraiment dans le ton de l'équipage de Law (sous marin etc). Bagguy et son équipage se rapproche plus du cirque.
En tout cas les jambes ressemblent vraiment à celles d'un samouraï surtout avec les chaussures en bois (désolé connais pas le nom :Ussop vantard: ).

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 20:43 
1 Berry

Oui ,je suis d'accord pour que ce soit l'équipage de law les types en scaphandres .D'ailleurs un des types en combinaisons appelle un de ses partenaire par le nom de roger, faut vérifier le nom des membres de l'équipage de Law.
Les chaussures c'est des geta

Jinbei portait des geta mais c'est pas un samourai...

Spoiler: Montrer
Image

!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 20:45 
10 000 Berrys

Je ne suis pas d'accord sur l'hypothèse qu'il y ait des géants sur cette île sous prétexte que le drapeau à l'entrée de l'île est un embleme semblable (désolé je n'arrive pas à mettre les images)car à mon avis des samourais un shichibukai et un (ou des) dragon(s) ça fait déjà beaucoup! Et puis l'emblème ne ressemble pas que à un géant mais aussi à un dragon.
Et si M.Jambe est un vrai samourai et que c'est bien l'oeuvre de Law, cela veut donc dire que Law a du bien s'améliorer depuis la première rencontre avoir un samourai aussi facilement c'est pas commun en plus celui ci a surement le Haki. :Ussop interlok:
Et en y repensant on peut quand même prendre au serieux le join my crew , c'est un peu comme avec Brook au début il voulait l'inviter juste parce qu'il était original et après il a appris à le connaitre un peu mieux.Alors pourquoi pas j'ai envie de dire peut etre que lui aussi à un passé, un rêve,des ambitions...Après tout même si il n'est que deux jambes il est tout de même une personne à la base.Et puis le recrutement n'est pas encore fini! Et je pense même qu'il ne s'arretera pas au 10e compagnons parce que franchement tout les plus important combat ont pour but de sauver(protéger)un ami.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 21:07 
1 Berry

Premier post pour le chapitre 656, ce jour est à marquer d'une pierre blanche !!
Mais quel chapitre ^^

Bon, d'abord, chapitre rythmé, ou Luffy a plutôt l'air de s'amuser avec le dragon en fait !! Et Zoro qui lui tranche la tête avec un seul katana. Pas mal ^^

Ensuite, l'équipage. Qui sont ces hommes en combinaison ?? Avec le "PH", j'ai pensé à Punk Hazard, mais comme cité par je ne sais plus qui plus haut (je m'en excuse), il est vrai que ça pourrait être les "Pirates Hearts". Puis ce monsieur jambe, coupé en deux.. Law ?! Es tu la ?!
Mais Law, Shishibukai ?? Perso, j'y crois pas trop. Il ne voulait pas attendre un moment avant d'entrer dans le Nouveau Monde (me semble-t-il). Puis ça ne colle pas au persos je trouve.. (En même temps,toutes mes théories se révèlent être foireuse , donc après tout pourquoi pas).
J'avais pensé à Baggy sur le coup. Mais les jambes sont vraimentl trop grandes pour que ce soit lui !!

Non, je sais pas qui pourrait etre derrière ça.. Vegapunk ?? Hogback ?? Doflamingo (oh oui, je veux !!!!) ??

Voilà.. En espérant que Brook ne fasse pas un fail comme chez les HP,je vous laisse ^^

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 21:30 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Si on pense tous que c'est:
Baggy? Faux, ça peut pas être lui (qqn l'a gentiment expliqué plus haut, qui? Je ne me r'appelle plus désolé)
Law? L'est probable mais, je crois que son pouvoir s'étend dans un périmètre limitée, non? Si c'est lui la cause, alors il ne doit pas être loin.
Doflamingo? La personne serait déjà morte. Quoique on ne peut pas trop en dire sur lui car on ne connait pas trop son pouvoir.
Vegapunk? De mon avis personnelle c'est trop tôt pour le rencontrer, ne me demander pas pourquoi, c'est une intuition.

Je pense plutôt à une autre personne, hâte de voir.

Chers amis, il va falloir être patient. Attendons une semaine et nous aurons la réponse.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 23:01 
1 Berry

les homme en combinaison non sont pas les Pirates Hearts car il connaissent les chapeaux de paille (ou au moins leur drapeaux) et il parle aussi d'un maitre donc je vois pas law s'associer a je ne sait qui

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 23:28 
10 000 Berrys

ce chapitre devien très croustillant en info, jai tellement hate de voir la suite car pour le moment on dirait le travaille de Trafalgar Law..... :Sanji amoureu:

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 00:09 
500 000 Berrys

Dites, Law n'avait pas dit qu'il attendrait Luffy pour aller dans le New World?

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 00:20 
3 000 000 Berrys

Chopper a écrit:
les homme en combinaison non sont pas les Pirates Hearts car il connaissent les chapeaux de paille (ou au moins leur drapeaux) et il parle aussi d'un maitre donc je vois pas law s'associer a je ne sait qui

C'est vrai qu'ils sont censés connaître leur drapeau ; mais ce qui est bizarre, c'est que au point où on en est, tout le monde devrait connaître leur drapeau. C'est plus des simples rookies les Mugiwara, maintenant ils font régulièrement (en tout cas avant l'ellipse) le bonheur de tous les journaux à scandale de l'univers de One Piece !
Ce qui me fait penser qu'on a pas assez vu les mecs en combinaison pour se forger un avis sur ce qu'ils ont dit ou pas dit, fait ou pas fait, etc. Champ libre à toutes les théories !

Et sinon, le maître = Law, tout simplement ?

Vixx D Lilith a écrit:
Il ne voulait pas attendre un moment avant d'entrer dans le Nouveau Monde (me semble-t-il)

C'est marrant, pas mal de personnes disent ça.
Bon, mettons de côté le fait que je ne me souvienne pas avoir lu que Law avait dit ça, parce que c'est plus que probable que ma mémoire fasse défaut. Mais si ça a bien été dit, n'était-ce point avant l'ellipse ?
Dans ce cas-là, 2 ans c'est pas déjà assez comme attente ?

Perona-E a écrit:
Et en y repensant on peut quand même prendre au serieux le join my crew , c'est un peu comme avec Brook au début il voulait l'inviter juste parce qu'il était original et après il a appris à le connaitre un peu mieux.

Mais le cas de Brook est un cas à part. On savait à l'avance qu'un squelette musicien allait rejoindre l'équipage (ou on en était à peu près sûrs, grâce à la fameuse image que je ne retrouve pas de l'équipage comme Oda se l'imaginait au tout début).
En plus, il n'y avait pas encore de musicien dans l'équipage, un squelette apporte toujours un peu de diversité, enfin voila, je ne pense pas qu'on puisse se baser sur cet exemple.
Parce qu'ici, concrètement, qu'est-ce que le samouraï pourrait apporter ? Je concède le fait qu'on ne sache pas encore assez de lui pour le juger tout de suite, mais bon, y'a quand même pas beaucoup de places vacantes dans l'équipage. Je conçois mal un compagnon qui n'aurait pas "d'utilité" particulière. Si c'est un samouraï, il se bat au katana : ça fait un peu doublon avec Zorro :s
En plus, il y a déjà Jimbei comme prétendant sérieux à l'équipage : techniquement, il en fait déjà partie - enfin c'est un peu compliqué cette histoire ><
Enfin bon, sans information supplémentaire, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme une proposition sérieuse. Peut-être, quand l'histoire avancera, on remettra le sujet sur table ^^

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 03:52 
225 000 000 Berrys

Le dragon s'est fait rétamer par Luffy et Zorro. Je le pensais plus fort que ça, mais ça me rappelle une chose que j'avais écrite sur ma fic. En résumé, autrefois, il y eut une grande population de dragons qui s'est éteinte graduellement sauf quelques derniers survivants. Si ces dragons sont si rares et font partie du folklore, peut-être Oda penserait la même chose que moi.

Puis, Luffy rencontre un bonhomme, dont nous voyons seulement sa taille. Selon moi, il n'a pas le même physique de Baggy, car l'inconnu est beaucoup plus grand. L'hypothèse sur le fait qu'il soit une victime du pouvoir de Law me semble plausible, car il pourrait être installé dans les alentours et attaqué certaines personnes. Toutefois, les personnes en scanphandre ne semblent pas ressembler aux hommes de Trafalgar puisque nous savons que celui-ci est copain avec Luffy (il l'a sauvé avec Jinbe à Marine Ford, souvenez-vous). Ils auraient reconnu le pavillon de chapeau de Paille.

Seraient-ils plutôt des complices de Vegapunk? Ce scientifique pourrait faire ses expériences dans un milieu isolé à Punk Hazard où elles ont fait rejeter des gaz à effet de serre (qui provoquent le réchauffement climatique) et matières nocives qui ont obligé les autorités à fermer les lieux. Ces personnes s'empareraient-ils des amis de Luffy pour contribuer à une expérience de Vega Punk ou rôdaient-ils déjà dans les alentours sous ordres d'un autre supérieur?

Un autre détail est à voir. Pourquoi le dragon est-il à Punk Hazard? Aurait-il envahi, puis brûlé les lieux avant d'en faire son antre? Ou est-il un garde d'un lieu (comme un laboratoire de Vegapunk)?

Au fait, Oda nous a offert un chapitre de très bonne qualité et vivement la semaine prochaine!

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 09:13 
100 000 000 Berrys

Dans ce cas présent, l'équipage de Law a déjà vu Luffy, pourquoi ignorer Brook dans ce cas là, enfin on oublie pas un squelette vivant du jour au lendemain... Or le chapitre laisse penser que Brook s'en sort malgré le fait qu'il ait lui aussi succombé au gaz vu que les gars ne le compte pas ^^
Que Law soit ami avec Luffy personne j'en doute très fortement. C'est le supernova dont je me méfie le plus perso, très fort et très intelligent.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 10:21 
1 Berry

Moi je pense bien que luffy, zoro, robin et ussop vont suivre le cul-de-jatte inversé pour l'aider à se venger du shibuckai et vont retrouver le reste de l'équipage enfermé, ils vont les libéré puis ils vont rétamer le shibuckai et rendre l'autre moitié de son corps au type en getas qui va révéler son reve et qui va embarquer avec l'équipage.
Au fait ,si punk hazard et une ile hivernale à la base alors se pourrait-il qu ce soit cette ile?
Image

Image

!! ONE PIECE - DRAGON BALL!!

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 12:54 
1 Berry

Localisation: Tu prends a gauche, ensuite tu tournes a droite et ensuite tu te démerdes.
Vous cherchez beaucoup trop loin a mon avis. Mon j''aurai plutot tendance a dire que Vegapunk aurait elu domicile sur cette ile, ce qui expliquerait que ses hommes ne connaissent pas l'équipage... Law a sauvé la vie de Luffy, pourquoi essaierait-il de le tuer?

Concernant l'hypothése du samourai, je pense qu'un CC lui a fait un truc pas bien et l'a envoyé sur PH. Kuma...? Mais il peut pas couper quelqu'un en deux.

Il a été dit avant que Luffy faisait la Une de beaucoup de journaux. Je suis d'accord... mais je ne pense pas que son nom dépasse Marie-joie. Tout le monde le connait sur la première partie de Grandline mais dans le NM...

Et j'ai l'impression qu'avec le temps, les Capitaines corsaires ne sont plus aussi forts... les seuls qui restent pour l'instant "menacants", c'est Mihawk et Doflamingo. Peut être Kuma.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 13:34 
85 000 000 Berrys

chewing spoiler a écrit:
Au fait ,si punk hazard et une ile hivernale à la base alors se pourrait-il qu ce soit cette ile?
Image

Si on prend en compte dans ce raisonnement que ce serait l'incident dont parle Tashigi qui a modifié le climat de cette île, alors il remonterait à quatre ans en arrière. Or, l'île où a accosté Drake était encore de type hivernale il y a seulement deux ans, juste avant l'ellipse en fait. Les deux sont donc sensiblement différentes.

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 18:10 
1 Berry

Triplem a écrit:
mister K a écrit:
Nous aurions donc un demi-samurai? Où est l'autre moitié? Autre point intéressant, il maitrise peut être le haki (il contrôlait le dragon il me semble, et il a senti l'aura de Zoro), ou alors c'est un pouvoir de samurai ^^
Juste une précision: il ne contrôlait pas le dragon, il était juste attaché à lui, contre son gré. C'est bien pour ça qu'il pestait contre le Shichibukai qui avait osé. Mais bonne question: où est l'autre moitié? Top départ aux propositions les plus loufoques!

Peut-etre que le dragon l'a mangé et pour le Shichibukai je pense que c'est Doflamigo car pendant la guerre Barbe blanche contre la marine il tranche la jambe de Oz sans qu'il moeurt.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]