Scotty-2-Hottest a écrit:
Puis vient le clou du spectacle. Comme beaucoup j'ai reconnu Kidd et et les lieutenants de BM (pas trop dur me direz-vous), en revanche, je pense que les deux autres nous sont inconnus. Des bons gros pirates du NW, ça en jette je trouve, et je suis pas du tout de l'avis de certains, comme quoi le personnage en bas à droite est Hawkins, je vois aucune ressemblance, surtout que le perso a plutôt des traits féminins, et une épéiste de surcroit.
Je suis complètement de ton avis sur le point du côté féminin du personnage mystère en bas à droite.
En regardant cette page pour la première fois j'ai eu un déclic, j'ai tout de suite pensé à des personnages que nous connaissons tous pour chacune des cases, avec évidemment l'idée que ces personnages ont changé durant les deux années, c'est une évidence (tant sur le plan physique que mental); d'ailleurs j'attends avec impatience de découvrir le nouveau Barbe Noire. Passons Kidd et les hommes de Big Mom qui sont évidents, selon moi le personnage :
- présenté dans la première image n'est autre que Crocodile (le cigare, assis comme un chef avec un homme au garde à vous à ses côtés, le verre de vin sur la table); cela colle dans le sens où Crocodile est adepte de la force brute, il peut vouloir l'arme de CC pour les mêmes raisons qu'il voulait Pluton, la "Domination" par la force ; cela sous entend qu'il ait changé de coupe (pas étonnant), et sans doute pris en muscle (ça c'est plus surprenant) ;
http://www.nautiljon.com/images/manga_p ... /142.jpg?0- présenté dans l'image en bas à droite n'est autre que Boa Hancock, c'est le côté féminin et surtout ce qui semble être une boucle d'oreille en forme de serpent dépassant de la chevelure qui me fait dire cela ; elle aurait donc entre temps changé de coupe de cheveux, elle porterait désormais une épée (en soit c'est un détail ayant peu d'importance, Law et Smoker portent eux aussi une arme alors même que leur force ne réside pas en elle) ; le point qui coince c'est de savoir en quoi cela peut bien intéressé notre princesse du pays des Amazones ? J'émets une hypothèse : Boa a été châtié pour son rôle joué après la Grande Guerre, le GM a appris son alliance avec Luffy, en réponse elle a donc été flétri de ses titres, et peut être même que l'île des Amazones a été envahie par la Marine ...
http://1f.img.v4.skyrock.net/1f9/one-sh ... CRmSQp.pngCes deux théories (surtout la deuxième) s'appuient aussi sur la réplique de CC : "Pays volé", "Guerre", "Domination", tout cela entre guillemets dans le texte, pour moi il énumère les motivations de ses clients ; pour Crocodile il s'agit de la Domination, pour Big Mom et Kidd de la Guerre et pour Boa du Pays volé : avec cette arme elle cherche peut être à se venger de la Marine ou du Gouvernement Mondial, les forcer à proclamer l'indépendance de son île.
L'hypothése de Hancock je ne la comprends pas du tout vu ce qu'on a vécu .... Elle aurait changé de coupe de cheveux entre l'arc Homme poisson ou on l'a quittée et l'arc Punk Hasard ? Elle porterait une épée qu'on aurait pas vu (bon ce point est largement possible). Mais ce que je ne comprends pas c'est les deux dernieres phrases " Boa a été châtié .... par la marine", là j'avoue que ce serait tirée par les cheveux qu'elle se soit fait gauler juste avant que Luffy &co prennent la direction de l'ile des Homme poisson. Je ne crois pas une seule seconde à cette hypothèse et je demande qu'à me tromper ^^