Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 22:57 
80 000 000 Berrys

Les personnages que l'on aperçoit à la fin du chapitre ne sont pas à Punk Hazard, ils sont en vidéo-conférence avec Caesar Clown.
Cette (superbe) construction narrative n'est certes pas évidente, mais tout de même.

Quant aux termes que donne Caesar en exemples, il s'agit... d'exemples. Son arme de destruction massive peut-être utilisée pour faire le guerre, envahir une ile, faire rouler les muscles etc.

Information intéressante :
Image
Image

Dernière édition par Kroki le Mer 11 Juil 2012 08:31, édité 3 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:03 
1 000 Berrys

exact mais apparement eusstass veut y jeter un coup d'oeil et peut-être que d'autre auront la même idée

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:27 
1 000 Berrys

A mon avis je pense comme beaucoup que les termes entre guillemets désignent les potentiels clients via leur motivation, personnellement je voit les choses ainsi :
-"Invasion" : le plus simple serait que cela désigne Kidd qui chercherait à s'emparer du territoire de BM, car il lui a déjà fait de sérieux dégâts. Après je penche aussi vers une faction extrémiste des Révolutionnaires qui n'hésiterait pas à utiliser une tel arme pour s'emparer d'un territoire clef du GM (au hasard Mariejoie?) de plus ça rendrait la lutte des Révoluionnaire moins manichéenne.
-"Guerre" : Cela pourrait désigné aussi bien Kidd que BM qui doivent être en état de guerre, vu la sérieuse escarmouche de Kidd.
-"Domination" : Là je verrait bien Kaido le seul empereur d'on l'on entend pas trop parlé d'ailleurs on se rend compte qu'il est audacieux car il a tenté d'attaqué les territoires de BB avant l'ellipse des 2 ans. Donc je le verrais bien se servir de cette arme afin d'affirmer sa domination sur ses territoires surtout après l'arrivée du nouvel empereur Barbe Noir.

Pour ce qui est de la correspondance avec les inconnus je dirais que l'homme au cigares est l'envoyé de Kaido (voir Kaido lui même) car le décor luxueux pourrait évoqué la puissance d'un Empereur, et la personne dans l'ombre un Révolutionnaire ce qui serait évoqué par le fait qu'il reste totalement dans l'ombre.
Pour ce qui est de BN je doute fortement qu'il participe à cette vente d'une car ce serait un peu tôt pour le voir réapparaître de deux car je le vois plus comme un alter-ego sombre de Luffy qui se ficherait donc d'une tel arme.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:35 
1 000 000 Berrys

Je ne vais redire tout ce qui à été deja dit mais concernant les 2 persos que l'on arrive pas a identifier j'avais pensé :

-pour l'homme au cigar: - soit a Crocodile au depart vu que c'est son style de fumer un cigar, en buvant un verre de vin, assis dans un fauteil tel un boss mafieux ^^ :crocodil cigare: . Mais bon penser que crocodile aurait cette coupe de cheveux mtn Oo ça irait pas du tout avec le perso, et de plus il a pas de manteaux !!!! :Luffy hilare:
- soit a Shiliew, c'est son style a lui aussi, les cigars ^^ et vu qu'on connait pas sa coupe, sa pourrait le faire , et donc il se renseignerait pour son capitaine.
- soit a un homme de Kaido (voir Kaido lui meme, je trouve que le physique du visage pourrait corresponde avec le croquis laissé par oda) , et qui comme pekoms et tamago, se renseignerait pour son capitaine.
Ensuite la presence de l homme a coté me fait pencher pour ma 3eme suggestion ( pour moi il ne ressemble ni a Mr.1 ni a un membre de barbe noire).

-pour l homme/femme en bas a droite : - soit a Hawkins au debut , mais c'est vrai que le perso a plutot une silhouette feminine.
- soit a Bonney ( le perso a les cheveux clair donc on pense tout de suite a une blonde, mais pourquoi pas les cheveux roses ,c est clair aussi ^^). Pourquoi serait elle interressée par l arme ? Humm il me semblait avoir vu des theories comme quoi elle aurait des liens avec la noblesse et qu elle serait un peu comme Sabo. Donc pourquoi pas balancer l'arme sur marijoa, histoire de faire payer la noblesse, ça serait marrant :luffy langue:

Voila pour les theories foireuses ^^

PS : simpa de revoir ce bon vieux Firebird Star , ça rappelle de bon souvenir x)

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:46 
1 000 Berrys

le seul hic dans ton histoire c'est que bonney a été livreé a la marine par barbe noire

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:54 
100 000 000 Berrys

megayo a écrit:
le seul hic dans ton histoire c'est que bonney a été livreé a la marine par barbe noire

ou pas !!! parcqu'elle est sur l'affiche des supernovas 2y later qui est Oh o_O sur la page 4, Oh bah dis donc !
sa pour une suprise !!!

- plus sérieusement le type au cigare ressemble pas à croco, mais alors pas du tout
- l'autre perso inconnu n'est pas boa hancock, la théorie de boboul ne tient pas vu qu'on à déjà vu hancock lorsqu'elle à ramener luffy et celle-ci n'a pas l'air d'avoir perdu son ile ni son équipage ni son ttre d'ailleurs, de plus que viendrait-elle fichtre ici ?!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 23:58 
1 000 Berrys

des que j'ai aperçu les deux silhouettes qu'on ne connait pas j'ai penser à :

Kaidou, parce que le croquis correspond pas mal, kaidou est un gros balèze avec un nez pointu et un long menton.

Et une femme, épéiste, alors là franchement je pense quand même qu'on ne connait pas ce personnage, mais j'ai tendance à penser que ça peut être Jewerly Bonney : le dessin représentant les 10 supernovaes deux ans plus tard correspond beaucoup .... au niveau des vêtements et de la coupe de cheveux.

Pour le reste j'ai pas du tout aimer ce chapitre, Caesar me fait pitié tellement il brasse de l'air : il n'a pas de charisme est il n'arrive pas a la hauteur des autres personnages.

Je continus de dire que son plan va foiré et qu'ils vont tous se faire kick ass ....

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 00:20 
9 000 000 Berrys

Ce qui cloche le plus, c'est que si c'était effectivement un supernova comme Hawkins ou Bonney, c'est qu'on le distinguerait clairement, comme on distingue Kidd ou Tamaga et Pekomz. A priori, ils sont tous deux de parfaits inconnus. Aucun intérêt à masquer le visage d'un personnage que le lecteur connait, à moins qu'il y ait une révélation suprême et que son identité DOIVE rester secrète jusqu'au bout pour épater le lecteur (ce serait alors un personnage connu mais totalement inattendu, comme Sabo -bof- ou Vegapunk -même si on sait tous que c'est pas lui-).

En gros, ce sont de nouveaux personnages, pas besoin de se triturer le cerveau. Je sais pertinemment que c'est jouissif de se torturer l'esprit à faire des hypothèses, mais bon là c'est clairement pas des personnages que l'on connait.

Voilà pour les théories : tout tombe à l'eau, désolé. Maintenant, je vais vous dire ce qui m'aurait plu pour cette dernière scène : Vegapunk. Franchement, j'aurais aimé qu'on ait sa silhouette, de dos genre, mais sans qu'on nous dise que c'est lui. Pour qu'on se dise, lorsqu'il apparaîtra officiellement : "alors comme ça, c'était lui !?". Si le bonhomme au cigare est Kaido, l'effet sera similaire, mais bon Vegapunk on nous en parle quand même depuis Alabasta ! Et Caesar a beau s'adresser aux pointures du Nouveau Monde, il aurait été parfaitement probable que son message parvienne également à Vegapunk : "regarde ce que je suis devenu, un scientifique de génie qui a crée une arme qui surpasse toutes tes inventions !".

Au fait, ça m'étonnerait pas que l'homme au cigare soit le même que celui de l'illustration du Jump de 1999, celui où était également apparu Boa Hancock, je sais pas si ça a été dit par quelqu'un.

Bon voilà, chapitre de jouissance sinon.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 00:27 
60 000 000 Berrys

Boboul a écrit:

- présenté dans l'image en bas à droite n'est autre que Boa Hancock, c'est le côté féminin et surtout ce qui semble être une boucle d'oreille en forme de serpent dépassant de la chevelure qui me fait dire cela ; elle aurait donc entre temps changé de coupe de cheveux, elle porterait désormais une épée (en soit c'est un détail ayant peu d'importance, Law et Smoker portent eux aussi une arme alors même que leur force ne réside pas en elle) ; le point qui coince c'est de savoir en quoi cela peut bien intéressé notre princesse du pays des Amazones ? J'émets une hypothèse : Boa a été châtié pour son rôle joué après la Grande Guerre, le GM a appris son alliance avec Luffy, en réponse elle a donc été flétri de ses titres, et peut être même que l'île des Amazones a été envahie par la Marine ...
http://1f.img.v4.skyrock.net/1f9/one-sh ... CRmSQp.png

Je veux bien que la notion de temps soit totalement subjective et difficile à quantifier dans le présent dans One Piece, mais, Hancock a été vue 2 fois après l'ellipse de 2 ans, et elle n'avait pas changé d'un iota... En plus l'île des femmes se situe dans la première partie de Grand Line, alors que la bulle de dialogue précise bien que le message de CC est diffusé sur des îles des alentours DU NOUVEAU MONDE .

Sachant que CC s'adresse aux trafiquants du nouveau monde, l'idée somme toute logique est de penser aux Empereurs, surtout que l'on voit les lieutenants de Big mom dans une case, donc il est normal d'imaginer que le premier puisse être Kaïdou ou un de ses subordonnés.
Par contre, le ou la chevelue au sabre, il se pourrait que ce soit un(e) révolutionnaire ... Ils se baladent tous avec une cape, puis, faut bien aussi que l'armée révolutionnaire se réapprovisionne en armement. Et qu'elle soit en contact avec divers trafiquants d'armes comme CC ne serait guère étonnant .

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 08:27 
475 000 000 Berrys

Moi je trouve que la coupe du 1er gars ressemble à celle de garp (en plus il fume un cigare comme lui), enfin comme il s'est retiré de la marine, ça paraît peu probable sauf si il a rejoint les révolutionnaire

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 09:41 
100 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Scotty-2-Hottest a écrit:
Puis vient le clou du spectacle. Comme beaucoup j'ai reconnu Kidd et et les lieutenants de BM (pas trop dur me direz-vous), en revanche, je pense que les deux autres nous sont inconnus. Des bons gros pirates du NW, ça en jette je trouve, et je suis pas du tout de l'avis de certains, comme quoi le personnage en bas à droite est Hawkins, je vois aucune ressemblance, surtout que le perso a plutôt des traits féminins, et une épéiste de surcroit.

Je suis complètement de ton avis sur le point du côté féminin du personnage mystère en bas à droite.
En regardant cette page pour la première fois j'ai eu un déclic, j'ai tout de suite pensé à des personnages que nous connaissons tous pour chacune des cases, avec évidemment l'idée que ces personnages ont changé durant les deux années, c'est une évidence (tant sur le plan physique que mental); d'ailleurs j'attends avec impatience de découvrir le nouveau Barbe Noire. Passons Kidd et les hommes de Big Mom qui sont évidents, selon moi le personnage :

- présenté dans la première image n'est autre que Crocodile (le cigare, assis comme un chef avec un homme au garde à vous à ses côtés, le verre de vin sur la table); cela colle dans le sens où Crocodile est adepte de la force brute, il peut vouloir l'arme de CC pour les mêmes raisons qu'il voulait Pluton, la "Domination" par la force ; cela sous entend qu'il ait changé de coupe (pas étonnant), et sans doute pris en muscle (ça c'est plus surprenant) ;
http://www.nautiljon.com/images/manga_p ... /142.jpg?0

- présenté dans l'image en bas à droite n'est autre que Boa Hancock, c'est le côté féminin et surtout ce qui semble être une boucle d'oreille en forme de serpent dépassant de la chevelure qui me fait dire cela ; elle aurait donc entre temps changé de coupe de cheveux, elle porterait désormais une épée (en soit c'est un détail ayant peu d'importance, Law et Smoker portent eux aussi une arme alors même que leur force ne réside pas en elle) ; le point qui coince c'est de savoir en quoi cela peut bien intéressé notre princesse du pays des Amazones ? J'émets une hypothèse : Boa a été châtié pour son rôle joué après la Grande Guerre, le GM a appris son alliance avec Luffy, en réponse elle a donc été flétri de ses titres, et peut être même que l'île des Amazones a été envahie par la Marine ...
http://1f.img.v4.skyrock.net/1f9/one-sh ... CRmSQp.png

Ces deux théories (surtout la deuxième) s'appuient aussi sur la réplique de CC : "Pays volé", "Guerre", "Domination", tout cela entre guillemets dans le texte, pour moi il énumère les motivations de ses clients ; pour Crocodile il s'agit de la Domination, pour Big Mom et Kidd de la Guerre et pour Boa du Pays volé : avec cette arme elle cherche peut être à se venger de la Marine ou du Gouvernement Mondial, les forcer à proclamer l'indépendance de son île.

L'hypothése de Hancock je ne la comprends pas du tout vu ce qu'on a vécu .... Elle aurait changé de coupe de cheveux entre l'arc Homme poisson ou on l'a quittée et l'arc Punk Hasard ? Elle porterait une épée qu'on aurait pas vu (bon ce point est largement possible). Mais ce que je ne comprends pas c'est les deux dernieres phrases " Boa a été châtié .... par la marine", là j'avoue que ce serait tirée par les cheveux qu'elle se soit fait gauler juste avant que Luffy &co prennent la direction de l'ile des Homme poisson. Je ne crois pas une seule seconde à cette hypothèse et je demande qu'à me tromper ^^

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 09:46 
60 000 000 Berrys

J'y vais pour les hypotheses farfelues :

Au niveau des persos mystères, pour le gars au cigare, par rapport à sa carrure, les divers suspects potentiel connus sont : shiryu, joz, et un parent de kuma (il était bien tyran à une époque! )
Pour l'autre, le pommeau de l'épée ne correspond pas à celui de l'épée de hawkins...

Après CC dit à monet de préparer la nourriture pour le slime...
Se pourrait il que ce soit des enfants, et notamment le fameux momonosuke?
Ça peut paraitre idiot, mais le crâne géant vu à l'arrivée sur PH m'a inspiré cette sombre idée
..

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:05 
100 000 000 Berrys

Bon ben pour le gars à l'épée, je sais pas trop si certains y ont pensés, mais pour moi il ne fait plus aucun doute qu'il s'agit de Killer: bon déjà il est accompagné de Kidd et Killer est son second, ensuite il a de longs cheveux (blonds je pense) ce qui était le cas de Killer et il a une épée. Il avait ses trucs qui tournaient là mais il a pu perfectionné sa technique et il en est venu à manier un sabre. Et il a très bien pu quitter le masque. C'est ce qui me paraîtrait le plus logique en tout cas parce que je ne vois pas ce personnage être une femme et je ne le vois pas du tout être Hawkins: pourquoi se serait-il allier à Kidd et l'équipage de Big Mom.

Car oui, comme vous venez de le lire, il ne fait pour moi plus aucun doute que Kidd s'est allié avec Big Mom ou qu'il a intégré ses rangs. Déjà il s'est fait remarquer par Big Mom en coulant de deux ses vaisseaux mais en plus il n'a pas réellement l'air d'être en captivité avec les deux zigs. Donc pour moi Big Mom a souhaité l'intégrer à ses rangs en voyant ses capacités.

Voilà même si je pense que la dernière chose que j'ai écrite a déjà été énoncée.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:49 
2 000 000 Berrys

Leo.M D. Mart a écrit:
bon déjà il est accompagné de Kidd et Killer est son second, je ne le vois pas du tout être Hawkins: pourquoi se serait-il allier à Kidd et l'équipage de Big Mom.

Pour la dernière fois (j'espère) les personnages sur la dernière page ne sont pas sur le même bateau ni au même endroit regarde le message de Kroki en début de page je pense qu'il est assez voyant pour pas le louper.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:55 
1 Berry

Bonjour à tous,
Après avoir suivi depuis un petit moment les différents sujets de ce forum, je me lance.

Concernant la dernière page qui semble la plus important pour la suite des projets de CC ou DF, j'ai l'impression que l'homme au cigare pourrait être l'un des supernovas Capone Bege. Le cigare est le vin correspondent bien à son caractère et son personnage de parrain.

Vergo étant là pour surveiller CC avec Monet, Dofla ne chercherait pas à s'assurer que CC fasse une donne démonstration de son arme et une bonne vente ?

Je ne pense pas à la théorie Boa sur la dernière page, Hawkins ou un nouveau perso semble plus probable

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]