Citation:
Maintenant qu'on sait que Kaido est à la tete d'une armée de Zoan, cela renforce la théorie que Kaido est lui meme un Zoan.
En effet pour etre capitaine d'une armée d Zoan , il faut aimer les zoan, et donc logiquement le capitaine devrait etre un zoan. Mais attention ce n'est pas un Zoan ordinaire, dans le regne animal c'est les plus gros et les plus fort qui sont au sommet de la chaine alimentaire et qui ce font craindre de tout le monde
C'est vrai que si c'est un zoan, il peut se mettre des zoans sous son aile MAIS ... ( vous l'attendiez ce "MAIS" ^^ ) pas forcément, si son pouvoir permet de renforcer celui de son armée, c'est encore mieux !
Par exemple s'il peut fusionner des personnes, il peut fusionner ses zoans etc ... ( enfin, c'est un exemple comme un autre )
Après, si son armée est constituée de zoans, c'est peut etre
parce que le sad ne permet que de fabriquer des FFD ZOANS !Citation:
De plus on sait que Kaido est plutot d'un temperament belliqueux : il aime se battre et il veut la puissance de frappe qui va avec. Il semble tout a fait logique que lui aussi possede un zoan ( terrifiant et poussé au maximum surement) illustrant la puissance dont il semble convoité.
Tu me diras ou t'as vu ça, en tout cas c'est juste pour "introduire" le personnage et entretenir un petit mysère autour de lui; "Kaido est d'un tempérament beliqueux, il aime la puissance et aime se battre" : un peu comme tout les pirates et surtout come tout les Empereurs !
Citation:
Une partie de la marine represente des animaux : les amiraux mais aussi le CP9
I don't uderstand. Les membres du Cp9 ne représentent pas d'animaux, certains au juste des FDD zoans pour enrichir les combats cp9 vs mugis. Et les amiraux ? Depuis quand ils représentent des animaux ?
Citation:
Les corsaires representent eux aussi chacun un animal
Ah bon ?
Citation:
Donc les pirates , et en particulier un empereur, pourraient tres bien etre representé par des animaux , avec un equipage complet de zoan donc
Tu m'expliqueras, là c'est pas clair pour moi ... Je vois pas pourquoi chaque personnage devrait absolument représenter un animal.
Bon, voilà, n'hésite pas à me répondre.