Praxis a écrit:
Par contre l'equipe chargée de detruire l'usine est hyper baleze, nul doute qu'ils vont se faire les lieutenants de doflamingo les plus baleze. Les 4 grosses brutes de l'équipage + le samurai kinemon le renard de feu = trop la classe !
Fan d'Ussop au rapport !
NON ! Les 4 plus grosses brutes de l'équipage ... Sûrement pas ! Est-ce que Franky est plus fort qu'Ussop ? Non. Ces quatre-là ont été réuni non pas parce que ce sont les plus forts mais les plus courageux. Je pense franchement et sincèrement, même si je n'étais pas le fan numéro 1 d'Ussop, que l'équipe du bateau a été réunie pour sûrement des scènes comiques. Parce que peut-être qu'Ussop n'a pas le même courage que Franky, mais il a sûrement plus de puissance.
Franchement, il est le membre qui a le plus progressé depuis le début, et Franky a déjà une puissance naturelle, mais il est l'avant-dernier à avoir rejoint l'équipage.
Et puis, comme on l'a vu, le domaine de Franky, c'est plus la destruction que le combat. Alors que Ussop a une panoplie beaucoup plus grandes d'attaques que notre charpentier.
Sans méchanceté bien sûr, un fan d'Ussop doit le défendre coûte que coûte.
"Ussop c'est l'homme de la situation." 
Praxis a écrit:
Mais personnellement je défend plutôt la théorie d'un nouveau samurai de wanokuni qui serait venu la pour une quelconque raison. toutefois je pense qu'on ne peut pour le moment ni reffuté ni affirmer cette théorie.
Encore non. Si c'était un samouraï nous l'aurions su dés le début, ils ont tous un kimono, et la coupe de samouraï, aucun ne dérogeant à la règle. Comme nous le montre notre ami Sanji
ici.