Enitu a écrit:
Mais pourquoi serait-ce un personnage extérieur au tournoi ? Toutes les pointures du bloc ont été présentées. Et il n'y a aucune chance pour que ce soit quelqu'un extérieur au tournoi. Par ailleurs, Sabo n'est pas plus surpris que ça. Or il l'aurait été si ça avait été un personnage de haute importance non-attendu. Preuve en est que c'est l'un des participants du tournoi.
Je pense que c'est un personnage participants aux combats du Bloc D mais présenté dans le seul chapitre qui met tout les participants du bloc D.
L'hypothèse sur Meadows peut-être effectivement exact (reste à confirmer). Le seul bémol comme quelqu'un qui la dit à la page précédente, ce serait trop bête que Kaido se dévoile maintenant. Nous ne connaissons pas encore sa vraie personnalité et il nous faudra trouver des mystères à élucider à son propos. Toutes nos hypothèses du moment se portent sur les traits de son visage (voir du FDD). Mais qui a songé à sa vraie personnalité, ses actes ?
Certains membres ont supposés que Kaido serait le dénommé "Scooper Gaban" des Jolly Roger. En effet, peut-être que c'est lui, s'est-il inscrit au Colisée pour récupérer le FDD du fils de son capitaine ? Rien n'est faux ni vrai.
Mais bon, pourquoi Kaido apparaîtrait à ce moment précis (ou tout le monde est inconscient à la fin du chapitre) ? Dans quelles circonstances ? Déjà, imaginés un peu le fait qu'Oda fasse apparaître Dragon maintenant tranche l'arc en deux. Car si Dragon apparaîtra, Doflamingo s'intéresserait plus à lui qu'à Law ou a Luffy ?
Enitu a écrit:
Pour ce qui est d'un personnage déguisé, il n'y a toujours que Meadows qui nous est toujours pas apparu (et qui cache dans une certaine mesure son visage).
En effet, mais je doute fortement que Kaido apparaîtrait maintenant, je trouve que c'est trop tôt, il doit y avoir un peu plus d'événements avant son arrivée (?).
J'ai déjà expliqué plus au-dessus dans mon message.
kira-no-go a écrit:
Bien le bonjour/bonsoir à tous
A propos du mystérieux personnage, je me disait, Pourquoi pas Ener ?

:
-Il a des attaques rapides comme l'éclair (hoho)
-Il est largement capable d'étaler tous les combattants du bloc D, surtout par surprise
-Il est fort probable que Sabo ait entendu des rumeurs à propos du pouvoir de la foudre
-Ener est un "gros" donc ça pourrait correspondre à la déclaration d'Oda
En tout cas si cette théorie s'avère exacte je vous laisse imaginer le bordel que ça foutrait à Dressrosa

c'est fou comme avec One Piece on peut toujours imaginer des tonnes de possibilités :D
Mouais...Reste à confirmer. Par quels moyens Ener pourrait-il aller sur la mer bleue ?
Luffyoan a écrit:
Et d'après OPluffy sur FB il annonce le prochain scan mercredi soit dans 2 jours

Je rectifie, pas dans 2 jours, mais le 15 janvier (d'après ange bleu).
PS: message trop court^^.