Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 783 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 21:16 
1 000 000 Berrys

Kalgara98 a écrit:
et si le fruit du caoutchouc était en fait un Logia, présenté comme un paramécia depuis le début.

J'aime la proposition de Kalgara, c'est innovateur et inédit. Et je suis d'accord avec Vishnou et non pas Richnou:
Spoiler: Montrer
Image

Je suis d'accord dans le fait que le gear 4 soit une nouvelle optimisation du FDD de Luffy
On a eu effectivement:
-Gear 2, accélération du flux sanguin qui en résulte un réchauffement et une fluidification du caoutchouc, lui donnant sa teinte de chewing gum, et permettant d'augmenter la vitesse.
-Gear 3, géantification des membres par remplissage d'air, le corps est gonflé comme un ballon de baudruche. Pour donner plus d'allonge, battre des ennemis nombreux ou plus grands, donner de la puissance.

Il faut chercher le Geau 4 dans ce que l'on connait de l'utilisation du caoutchouc, un chewing gum, un ballon...et quoi d'autre? Luffy ne risque pas de Gommer Dofla comme on gomme un dessin sur du papier. Les techniques de l'élastique, c'est l'utilisation habituelle que Luffy en fait. Le coup de l'ébonite (matière des manches de casserole qui ne fond pas) ou du caoutchouc durcit (coome l'arbre lui même) est plaisant mais c'est le rôle du Haki. :sunnyc:
C'est là que le bas blesse, car difficile de trouver une nouvelle formule sans tomber dans l'incroyable... et c'est là aussi que les extrapolation telle que celle de Kalgara sont enrichissantes.

J'avais émis l'éventualité d'additionner la gigantification Gear3 à la vitesse gear 2, avec un thermoformage, une mise en forme des membres de Luffy qui seraient ensuite comme "lockés" par du Haki. Luffy posséderait Hache, pique, lame, plus ou moins grande et à grande vitesse d'utilisation!?

Sinon, partant du fait qu'il soit un logia au final, une acceleration tel qu'il se fluidifie, se liquéfie et l'utilise par quelconque moyen à son avantage, en faisant par exemple des minis moi? Chaques gouttes de caoutchouc reformait un Luffy tout petit qui pourrait reprendre une forme normal grace au Gear 3.
Naruto Mode ^_^

qu'en pensez-vous?

Vraiment...j'ai hate!!!! :robin: :Ussop gloups: :Luffy hilare:

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 22:09 
10 000 Berrys

Luffyoan a écrit:
Kalgara98 a écrit:
et si le fruit du caoutchouc était en fait un Logia, présenté comme un paramécia depuis le début.

J'aime la proposition de Kalgara, c'est innovateur et inédit. Et je suis d'accord avec Vishnou et non pas Richnou:
Spoiler: Montrer
Image

Je suis d'accord dans le fait que le gear 4 soit une nouvelle optimisation du FDD de Luffy
On a eu effectivement:
-Gear 2, accélération du flux sanguin qui en résulte un réchauffement et une fluidification du caoutchouc, lui donnant sa teinte de chewing gum, et permettant d'augmenter la vitesse.
-Gear 3, géantification des membres par remplissage d'air, le corps est gonflé comme un ballon de baudruche. Pour donner plus d'allonge, battre des ennemis nombreux ou plus grands, donner de la puissance.

Il faut chercher le Geau 4 dans ce que l'on connait de l'utilisation du caoutchouc, un chewing gum, un ballon...et quoi d'autre? Luffy ne risque pas de Gommer Dofla comme on gomme un dessin sur du papier. Les techniques de l'élastique, c'est l'utilisation habituelle que Luffy en fait. Le coup de l'ébonite (matière des manches de casserole qui ne fond pas) ou du caoutchouc durcit (coome l'arbre lui même) est plaisant mais c'est le rôle du Haki. :sunnyc:
C'est là que le bas blesse, car difficile de trouver une nouvelle formule sans tomber dans l'incroyable... et c'est là aussi que les extrapolation telle que celle de Kalgara sont enrichissantes.

J'avais émis l'éventualité d'additionner la gigantification Gear3 à la vitesse gear 2, avec un thermoformage, une mise en forme des membres de Luffy qui seraient ensuite comme "lockés" par du Haki. Luffy posséderait Hache, pique, lame, plus ou moins grande et à grande vitesse d'utilisation!?

Sinon, partant du fait qu'il soit un logia au final, une acceleration tel qu'il se fluidifie, se liquéfie et l'utilise par quelconque moyen à son avantage, en faisant par exemple des minis moi? Chaques gouttes de caoutchouc reformait un Luffy tout petit qui pourrait reprendre une forme normal grace au Gear 3.
Naruto Mode ^_^

qu'en pensez-vous?

J'avais également vaguement songé à la possibilité que le fruit du Gomu Gomu se situe à la limite entre Paramecia et Logia.

Toutefois, je ne pense pas que le fruit du Gomu Gomu soit un logia, car j'ai toujours considéré les fruits du logia comme des fruits donnant la capacité de devenir un élément et naturel, et de pouvoir produire à volonté cet élément.

Luffy a acquis les propriétés physiques du caoutchouc ( ou c'est du caoutchouc, si vous voulez ), mais ne peut produire du caoutchouc.

Tout comme Mr 3 qui peut produire de la cire mais qui n'en est pas, certains paramecia possèdent des caractéristiques communes aux logias, mais n'en sont pas, car ne cumulent pas les deux capacités, c'est à dire, être et produire un élément.

Par ailleurs, le caoutchouc est un matériau, pas un élément naturel où l'entend Oda, c'est à dire : feu, foudre, vent, glace etc...

Les utilisateurs de FDD peuvent très bien exploiter leurs fruits pour renforcer leurs attaques par d'autres moyens que le haki.

Par exemple, Bartolomeo a fait un Bari Bari no Pistol, un punch entouré d'une barrière pour renforcer son coup de poing, on aurait pu se dire que c'est le rôle du haki de l'armement de renforcé les attaques, mais non.

Bon c'est vrai qu'il y a le clin d'oeil a Luffy, mais si en plus de cela il peut encore renforcer son punch entourer d'une barrière, avec le haki de l'armement, c'est encore mieux !

Donc il n'y a pas de rôle prédestiné.
Luffy peut très bien rendre son corps plus dûre en le changeant en ébolite, et le renforcer au haki, pour le rendre encore plus solide !

Tout comme Diamond Joz pourrait changer son bras en diamant et renforcer le tout avec le haki de l'armement ( un diamant noir :frankype: ) !
Renforcé les attaques n'est pas réservé au haki de l'armement !
Si en plus du haki de l'armement, on a un autre moyen de renforcé ses attaques, on combine les deux, et c'est encore mieux.
Pourquoi fixer des limites en réservant le rôle du renforcement au haki de l'armement ?

Je ne dis pas que ma théorie est forcément la bonne, mais que d'autres moyens que le HDA permettent de renforcer les attaques, et que le rôle de renforcement n'est pas "réservé" au HDA.

Il n'y a pas de "rôle" réservé à des capacités.

L'intimidation n'est pas une capacité réservé au HDR, on peut très bien intimider par la crainte que l'on inspire aux autres, comme Hody ou Arlong à leur "animaux" domestiques, ou encore dans la vie réelle, quelqu'un d'agressif peut avoir des airs intimidant ou un prédateur intimide sa proie.

De même, l'anticipation n'est pas une capacité réservé au HDO, on peut très bien esquiver une attaque, tout comme un boxeur évite les coups de son adversaire.

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde." Nelson Mandela

MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 22:17 
1 Berry

Luffyoan a écrit:
Kalgara98 a écrit:
Naruto Mode ^_^

qu'en pensez-vous?

Pour moi y'a même pas d'hypothèse possible. Luffy ne sera JAMAIS un logia et je ne pense pas non plus qu'il irait se multiplier. C'est pas non plus le style de Oda de copier les autres mangas et encore moins Naruto donc il faut définitivement exclure cette thèse.

Après pour le cas de l'ébonite, en cherchant un peu on voit que la vulcanisation se fait avec du souffre certes, mais il faut un processus prolongé c'est à dire une période de temps plutôt longue. Je ne pense pas que Doflamingo laisse le temps à Luffy de faire ses besognes et qu'il préférerait lui mettre un high kick à la place :Ussop vantard:

En tout cas l'hypothèse est bonne mais il y a deux problèmes qui s'y opposent du coup : LA RESSOURCE ( le souffre ) et LE TEMPS

Mais bon, tout peu arriver dans one piece et en imaginant que l'accélération du flux sanguin de Luffy agissent sur l'accélération du processus de vulcanisation, alors il pourrait être possible que l'on découvre un Luffy sous une toute nouvelle forme

Mais la dernière question à se poser c'est : EST-CE QUE EIICHIRO ODA VA-T-IL, OUI OU NON LAISSER NOTRE HÉROS ÉLASTIQUE DEVENIR UN PERSONNAGE QUI N'AURA PLUS CES PROPRIÉTÉS ?

J'attends impatiemment vos réponses !

MessagePosté: Mar 14 Avr 2015 22:22 
1 Berry

Bonsoir à tous, membres du forum de la volonté du D et fervents one pieciens.

Voilà pas mal d'année que je suis ce magnifique site et je me décide enfin à poster une petite hypothèse pour le gear 4th que je ne crois pas avoir vu évoquée plus tôt.

Depuis le début de One Piece, je me suis toujours dit qu'Eichiiro Oda s'était inspiré d'un personnage de BD bien connu des amateurs de l'univers Marvel, j'ai nommé Red Richards alias Mr Fantastique.

Hors à mon étonnement, le mangaka a toujours su faire preuve d'originalité dans la façon de faire se battre son personnage sans pomper des trucs que j'avais pu lire bien avant.

Mais voilà, Monkey D. Luffy n'exploite finalement pas autant qu'on pourrait le penser la propriété d'élasticité de son fruit du démon. Pour s'en persuader, voici quelques extraits de la page Wikipedia de Red Richards

"Pouvoirs et capacités

Depuis qu'il a été irradié par des rayons cosmiques, Red Richards a le pouvoir de rendre son corps totalement malléable.

Il peut s'étirer, se déformer, s'étendre, ou bien se comprimer. Il peut s'enrouler autour de ses adversaires et les immobiliser. Il peut aplatir son corps pour, par exemple, le faire passer sous une porte. Il peut former une sphère en se contorsionnant.

Sa peau lui permet, en se servant en plus de son élasticité, d'absorber l'impact de balles qu'il peut renvoyer à l'expéditeur, avec cependant une force moindre, le mettant ainsi hors combat sans le tuer. Il peut même contenir certaines explosions si elles ne sont pas trop puissantes"

Pour le début du dernier paragraphe, ça ne vous rappelle rien ? C'est une des premières propriétés que Luffy utilise lorsqu'il va porter secours à Zorro captif du colonel Morgan, et moult fois dans la suite.

De là, j'émets l'hypothèse que Luffy repousse temporairement la limite d'élasticité de son corps grâce à la quatrième vitesse, lui permettant des attaques très spectaculaires, que je vous laisse le soin d'imaginer.

Je me souviens d'un combat de Red Richards contre Galactus ou le héros s'étirait au point de barrer le passage avec son corps devenu une immense surface plane, au dévoreur de mondes...

Bref, qu'en pensez vous ?

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 00:14 
1 Berry

En gros il est juste plus élastique ^^

Mais je ne pense pas que cela soit utile contre Doflamingo sinon il ne sortirai pas cette nouvelle technique, de plus, l'auteur a bien souligné que son élasticité avait des limites lors d'une page SBS, il faut penser à quelque chose qui permettrait de neutraliser le capitaine corsaire en premier lieu, c'est le but primordial de sa nouvelle technique sinon il ne l'utiliserait pas de suite

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 13:04 
475 000 000 Berrys

DcommeDevoir a écrit:
En gros il est juste plus élastique ^^

Mais je ne pense pas que cela soit utile contre Doflamingo sinon il ne sortirai pas cette nouvelle technique, de plus, l'auteur a bien souligné que son élasticité avait des limites lors d'une page SBS, il faut penser à quelque chose qui permettrait de neutraliser le capitaine corsaire en premier lieu, c'est le but primordial de sa nouvelle technique sinon il ne l'utiliserait pas de suite

C'était une limite en terme de longueur maximale des membres (exprimée en gum-gum si je me souviens bien^^). Il me semble que cette limite était juste postée pour répondre à la question (pourquoi Luffy ne tend-t-il pas simplement ses bras jusqu'à Raftel, donc en + cette limite n'est pas vraiment fondée sur une réflexion à prpos des capacités du fruit de Luffy. C'était plutôt pour dire que l'elasticité des membres de Luffy n'est pas infinie.

Au fait, le caoutchouc fond quand on le chauffe ? parce que ça serait pas mal comme utilisation. Ce seraity peut être pour ça que Luffy ne se sert de sa technique que maintenant, il avait besoin d'une source de chaleur à proximité.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 18:43 
1 000 Berrys

je sais pas si ca deja ete repondu mais concernant la transformation en ebonite voila ma petite reflexion sur les points souleve par notre ami "DcommeDevoir"

DcommeDevoir a écrit:

Après pour le cas de l'ébonite, en cherchant un peu on voit que la vulcanisation se fait avec du souffre certes, mais il faut un processus prolongé c'est à dire une période de temps plutôt longue. Je ne pense pas que Doflamingo laisse le temps à Luffy de faire ses besognes et qu'il préférerait lui mettre un high kick à la place :Ussop vantard:

En tout cas l'hypothèse est bonne mais il y a deux problèmes qui s'y opposent du coup : LA RESSOURCE( le souffre ) et LE TEMPS

pour ces deux elements j'ai une reponse unique: c'est un manga qui ne se veut pas realiste(faut voir le monde de OP rien que sa carte deja nous le dis)

après on a vu luffy se prendre pour une machine a vapeur(gear 2) et prendre feu (via son attaque dont j'ai perdu le nom)

donc pourquoi pas utilise le gear2 a son potentiel ultime et de faire 1 piere 2coups chose que tu evoque

DcommeDevoir a écrit:
Mais bon, tout peu arriver dans one piece et en imaginant que l'accélération du flux sanguin de Luffy agissent sur l'accélération du processus de vulcanisation, alors il pourrait être possible que l'on découvre un Luffy sous une toute nouvelle forme

et pour le cote "irreversible" je dirais que luffy peut se rendre elastique donc si il change les prprieté de son corps dans un sens (se tranformer en ebonite, et depuis le debut il le fait deja en s'etirant de toute part) rien ne l'empeche de redevenir normal en usant de son elastisité (son FDD).
cela dit je pense que ce procesus serait tres eprouvant et donc comme les 2 premiers gears devra etre paufiné plus tard

apres reste a voir si c'est la bonne hypothese meme si je trouverais cela BADASS de voir un :Luffy hilare: avec une puissance de ouf

certain dise que si DF se fait battre rapidement ce serait une deception hor il a deja combattu les 2 capitaine qui lui on mit quelques patates dans la tronche donc il est pas non plus tout frais non plus (comme le poisson d'Ordralphabetix) tout comme luffy donc non ce serait plutot normal (a mon gout)

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 20:40 
1 000 Berrys

Bonjour à tous, ça fait un bail que j ai pas posé sur le forum mais j ai une théorie sur le gear 4!! J ai pense vu la dernière image de luffy qu il pourrait se mordre le bras pour avaler son sang et se transformer en super luffy nightmare!! Lors de thrillers Bark, il a subi une transformation avec les ombres des zombies, ces même zombies qui pourraient avoir contaminés le sang de luffy et lui donner cette nouvelle forme. La limite serait sans doute la même limite de temps que l arc de thrillers!!! Rappelez vous la puissance de luffy capable de battre un géant légendaire qui avait son fruit en plus!!! Bon c est juste encore qu une théorie à vivement le dénouement vite vite!!!!

MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 22:26 
475 000 000 Berrys

Masamune date a écrit:
J ai pense vu la dernière image de luffy qu il pourrait se mordre le bras pour avaler son sang et se transformer en super luffy nightmare!! Lors de thrillers Bark, il a subi une transformation avec les ombres des zombies, ces même zombies qui pourraient avoir contaminés le sang de luffy et lui donner cette nouvelle forme. La limite serait sans doute la même limite de temps que l arc de thrillers!!! Rappelez vous la puissance de luffy capable de battre un géant légendaire qui avait son fruit en plus!!! Bon c est juste encore qu une théorie à vivement le dénouement vite vite!!!!

ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu racontes :/ Comment des ombres auraient-elles pu "contaminer" Luffy ? Ce qui le rend aussi monstrueux, ce sont les ombres elles mêmes. Il n'y a pas de raisons que Luffy puisse se transformer en Nightmare Luffy sans ombre à sa portée. L'idée serait envisageable si Moria était dans les parages. D'ailleurs ce serait vraiment sympa de revoir Nightmare Luffy, avec cette fois Moria du côté de Luffy. ça me paraît d'autant plus envisageable que Luw et Luffy visent Kaido, comme Moria à son époque. Moria rejoindra-t-il l'aventure prochainement ? :D

Mais je m'égare^^ autre truc qui me gêne dans ton idée, c'est l'idée d'aspirer son sang pour se transformer. ça n'a pas de sens. Si il a dans son sang de quoi se transformer en NL, il doit être en mesure de se transformer sans boire son propre sang. En +, "l'infection zombie" dont tu parles aurait atteint tout son corps, et pas seulement son sang, étant donné que NL est un Luffy modifié de partout

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 00:40 
1 Berry

Une petite idée m'est passée par la tête tout de suite :Ace Oulala:

Et ci, en partant de la théorie de la transformation du caoutchouc en ébonite, Luffy ne durcissait justement que l'avant-bras (comme le montre la dernière image où on le voit) ce qui lui permettrait de quand même étirer son bras grâce à la partie supérieure, il aurait donc des coups plus puissants, et pourrait quand même s'étirer à sa guise, vous en pensez quoi? ^^

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 01:35 
10 000 Berrys

musicman a écrit:
Masamune date a écrit:
J ai pense vu la dernière image de luffy qu il pourrait se mordre le bras pour avaler son sang et se transformer en super luffy nightmare!! Lors de thrillers Bark, il a subi une transformation avec les ombres des zombies, ces même zombies qui pourraient avoir contaminés le sang de luffy et lui donner cette nouvelle forme. La limite serait sans doute la même limite de temps que l arc de thrillers!!! Rappelez vous la puissance de luffy capable de battre un géant légendaire qui avait son fruit en plus!!! Bon c est juste encore qu une théorie à vivement le dénouement vite vite!!!!

ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu racontes :/ Comment des ombres auraient-elles pu "contaminer" Luffy ? Ce qui le rend aussi monstrueux, ce sont les ombres elles mêmes. Il n'y a pas de raisons que Luffy puisse se transformer en Nightmare Luffy sans ombre à sa portée. L'idée serait envisageable si Moria était dans les parages. D'ailleurs ce serait vraiment sympa de revoir Nightmare Luffy, avec cette fois Moria du côté de Luffy. ça me paraît d'autant plus envisageable que Luw et Luffy visent Kaido, comme Moria à son époque. Moria rejoindra-t-il l'aventure prochainement ? :D

Mais je m'égare^^ autre truc qui me gêne dans ton idée, c'est l'idée d'aspirer son sang pour se transformer. ça n'a pas de sens. Si il a dans son sang de quoi se transformer en NL, il doit être en mesure de se transformer sans boire son propre sang. En +, "l'infection zombie" dont tu parles aurait atteint tout son corps, et pas seulement son sang, étant donné que NL est un Luffy modifié de partout

Effectivement, c'est dénué de sens.

Pourquoi Luffy buvrait-il son propre sang pour obtenir un pouvoir qui serait "contenue" dans son sang ?

Si c'est son sang, c'est dans son corps, inutile de se le procurer...

"L’éducation est l’arme la plus puissante qu’on puisse utiliser pour changer le monde." Nelson Mandela

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 01:39 
10 000 Berrys

DcommeDevoir a écrit:
Une petite idée m'est passée par la tête tout de suite :Ace Oulala:

Et ci, en partant de la théorie de la transformation du caoutchouc en ébonite, Luffy ne durcissait justement que l'avant-bras (comme le montre la dernière image où on le voit) ce qui lui permettrait de quand même étirer son bras grâce à la partie supérieure, il aurait donc des coups plus puissants, et pourrait quand même s'étirer à sa guise, vous en pensez quoi? ^^

Très bonne idée, Luffy ne vulcaniserait que ses avant-bras, jusqu’à ce qu'il devienne de l'ébonite, ensuite il pourrait y ajouter le haki de l'armement pour les renforcer, mais son bras, non transformé en ébonite, pourrait toujours s'étirer, et Luffy conserverait donc une certaine élasticité durant le Gear 4.

Citation:
Mais la dernière question à se poser c'est : EST-CE QUE EIICHIRO ODA VA-T-IL, OUI OU NON LAISSER NOTRE HÉROS ÉLASTIQUE DEVENIR UN PERSONNAGE QUI N'AURA PLUS CES PROPRIÉTÉS ?

Toutefois, on est dans un manga, c'est un monde fictif, où la logique n'a pas toujours sa place.
Par exemple, la technique de la jambe du Diable est dénué de logique et inexplicable, et surtout son fonctionnement sous l'eau, tout comme le Red Hawk.
De même, le fait que Brook puisse se déplacer sur l'eau n'est pas logique.

Oda trouverait un procédé pour éviter l'irréversibilité de la transformation du caoutchouc en ébonite.

Et je pense que le recouvrement de son corps au HDA constituerait une protection à l'irréversibilité, tout comme le HDA protège Luffy des effets secondaires du Gear 3.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 12:42 
8 000 000 Berrys

En tout cas ca ne surprend personne qu'on atteigne un Gear 4, et vu le monstre de puissance qu'est doflamingo, depuis sa présentation jusqu'a aujourd'hui il a TOUJOURS impressionné, et dans ce chapître là encore, c'est effectivement le bon moment pour un nouveau power up.

Concernant les hypothèse de gear 4 je serait plus sur une idée de "déformation corporelle", que de géantification, qui semble trop évidente, et pas franchement un atout contre doflamingo. Cela s'apparenterait aux propriétés d'un logias, mais c'est une des deux questions que je me suis toujours posées.

Luffy étire ses membres, ne subit pas les coups sans haki. Mais en réalité il ne déforme jamais son corps, il grossit ses membres ou son ventre pour le gear 3 ou le fuusen, mais qu'est-ce que devrait l'empêcher de "faire pousser" un troisième bras en maîtrisant son corps.

L'idée de cette capacité est d'une part de gagner en nombre de coups portés sur un gatling gun par exemple, mais aussi, et c'est ce qui compte ici, gagner en puissance. L'approche avec doflamingo est évidente, rapide, mais manque de puissance. Un bazooka ou pire un magnum à 3 ou 4 bras serait donc bien plus puissant.

La deuxième question mais qui a mon sens n'apparaîtra pas ici c'est le fait que luffy profite relativement peu d'une capacité évidente de son fruit qui serait d'enrouler tel un boa le corps de son adversaire, bloquer ses membres ou tout simplement l'etouffer. A ma connaissance il a utilisé cette technique contre kuro mais c'est tout. Et en combinant ces deux techniques ca devient violent, immobiliser un adversaire avec deux bras enroulés autour de son corps et le frapper avec un grizzly magnum avec deux autres bras ca reste une manière efficace de s'assurer de faire très mal.

Ce ne sont que des hypothèses, mais ce qui est sur, c'est qu'ici on va voir des attaques bien plus puissantes, le gear 2 était une amélioration de la rapidité, Gear 3 puissance, et c'est visiblement a nouveau ce point qui va faire parler de lui.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 12:57 
475 000 000 Berrys

J'aime bien ton idée de remodelage, c'est pas mal du tout ! Mais j'ai toujours pris Luffy pour une espèce de poupée de caoutchouc, du coup j'ai du mal à voir si c'est envisageable. Je veux dire, la réflexion que je vais faire est un peu trop trerre à tere, mais voilà comment je vois les choses:

Pour moi, quand Luffy s'étire, il ne crée pas de matière, disons que ses cellules s'allongent. Donc pour créer un membre supplémentaire, il devra retirer de la matière quelque part dans son corps. à ce titre, si il arrive à immobiliser son adversaire avec ses 2 bras, autant faire un élephant gun avec ses pieds quoi.

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 16 Avr 2015 15:04 
1 000 000 Berrys

:sunnyc:
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu 6 pages de conversations et autant de nouveaux venus. Continuez à être créatifs et à imaginer de nouvelles choses. Soyons sûrs que Oda saura nous surprendre, comme pour les 2 premières techniques. Il aura forcément penser à quelque chose de dingue, de novateur et de différent à tout ce que l'on a pensé.

La vulcanisation afin d'obtenir de l'ébonite, revient juste à durcir le corps quoi de plus que le haki?
Est il vraiment possible de déformer son corps élastique, puis de stabiliser cette forme via haki ou vulcanisation, type hache ou pique?

J'aime vraiment lire vos suppositions. Allez! Encore une semaine! Courage!!
:sunnyc:

Hissez le pavillon de vos convictions."

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]