Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:05 
1 000 Berrys

Niaaaaaaaaaaaaaaah ptin, le final de dingue *___*
Bon, personnellement, le Jet Gatling, même si c'est la "même" attaque qui a anéanti Crocodile, a quand meme beaucoup plus d'impact ici.
Même avec le Tekkai, Lucci se fait défoncer, plaqué contre un mur, les poings de Luffy enfoncé dans le corps, alors que Luffy est quand même a 10 mètres du Lucci. Comme attaque surpuissante, moi, je demandais pas mieux (enfin, ptet un mélange Gear 2 et Gear 3, mais bon... C'était ptetre un peu abusé xD)

Sinon, pour la suite, je verrais quand même bien l'équipage affronter les VA.
A titre de comparaison, on les voit à la fin de l'arc d'Alabasta épuisé, ensanglantés, presque a bout de force (y'a qu'a voir la manière dont ils s'écroulent lorsque Cobra les voit...)
Ici, Zorro n'a pas perdu des litres de sang, contrairement à ses habitudes. Nami s'est débarassée de Kalifa sans trop de difficultés, une fois qu'elle a découvert les faiblesses de son fruit de démon. Franky, trois bouteilles de coca, et c'est reparti comme en quatorze. Robin est décidée à vivre, et elle libre et se bat en conséquences. Sandy, il m'semble qu'il ressort de son combat moins blessé que contre Mr2, mais j'en suis point sur.
Bon, Chopper, okay, il était a moitié mort lors de la prise de la troisième rumble ball...
Bref, à part Chopper, je verrais bien notre équipage sans peur et sans reproche se faire un final dantesque contre une horde de Marines déchainés.

Bon, okay, sont ptet pas assez en forme pour affronter 200 colonels et capitaines XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 20:23 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Tout à fait d'accord avec toi Kwane, les mugiwara vont se battre contre les vices amiraux mais ils restent quoi encore derrière eux ?
Pour le moment, les colonels se battent, les larbins ne se battent pas car ils sont indifférent pour l'équipage mais je vois quand mm mal les vices amiraux se battrent alors que les simples soldats vont les regarder, ils vont forcément ramener quelque chose de pas mal pour lutter contre les mugiwara. Ils ont forcément des machines de guerre (ils sont juste à coté de la base de la marine et d'Impel Down). Je me demande ce que sont en train de foutre les jurés pour le moment trois ont été abattus et le reste a été mis à l'abandon.

J'attend le prochain chapitre avec une impatience de malade

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 20:37 
1 000 Berrys

J'ai une theorie sur ceke vont faire Sandji, Usoop et la fuite des Mugis:

Sandji a saute à la mer, et vas nous detruire les gouvernails de tout les navires. Resultat, aucun bateau ne peut changer de cap, ni mme naviguer.

Soge-king euuh Usoop nous sort sa technique comme dans le train face au CP9, SOGE KING SMOKE STAR... du genre, mais avec son kabuto il les balance sur tout les navires BC, les Soldats n'y voyent plus rien. Les mugis recuperent Luffy, sautent sur le bateau, et prennent le large. Une fois la fumée dissipée, ils essaient de les prendre en chasse , mais blus de gouvernails, implossible de manoeuvrer..

Vous en dites koi??

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 20:41 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Assez surprenant pour la fin d'un arc comme celui-ci mais tiens la route, je l'aime bien ta fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Sep 2006 17:13 
100 000 Berrys

Ce chapitre nous montre aussi les reactions du buster call, a l'annonce de la defaite de lucci tout le monde reste sans voie, ce mec était une une légende tout de même.
Pour la suite si l'équipage du chapeau de paille bat les buster call ou arrive à lui échapper,se sera tout de même un coup dur pour la credibilité de la marine et du gouvernement. Quelque pirates(je suppose que tout sera mis sur leur dos pas trop les geants et co) on défoncé le Cp9 et on ridiculisé le buster call(en le détruisant ou en lui echappant) Donc voila je me pose la question. Luffy et son équipage font bouger, après l'histoire de crocodile avec une reunion pour le nouveau capitaine corsaire(c'était que pour ca ou y avait autre chose d'ailleur?).

Bon revenons à ce chapitre en lui même, pour ce qui est du final Lucci/Luffy, bah moi j'aime bien, c'est peur-etre pas vu comme la meilleur attaque de Luffy mais en même temps je trouve quel donne un bonne dimension de rage(la multitude de coup) et aussi l'évolution de Luffy au cour du combat. On l'a dit plus haut c'était sa première attaque qui d'ailleur n'a eu aucun effet, et la il conclu avec elle. Sa montre a quel point il a su monter son niveau pour avoir raison de se monstre.

Pour ce qui est de l'évasion pur, il faut déjà que Luffy revienne, il est crevé... il lui faudrait donc de la viande. Sanji est parti peut-etre que au final c'était pour ca, il avait anticipé la victoire de Luffy et lui ramene de la viande. Après Luffy pourrai passer de bateau en bateau pour rejoindre ses copaing. Sinon pour l'évasion pur pourquoi pas Nami elle pourrait créer des mirages ^^ pourquoi pas? Non? tans pis alors. Je dois dire que les hypothèse sont multiples on ne peut que en ennocer des centaines sans vraimment d'utilité(bon c'est rigolos mais c'est tout lol). Par contre on peut imaginer que tout les talents des membres de l'équipage seront mobilisé, en tout cas pour l'instant ils ont pas l'air d'avoir trop de plan. :Luffy erente:

Dernière édition par une pomme de pin le Mer 20 Sep 2006 20:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 15:26 
1 Berry

Chapitre terrible, le combat interminnable est enfin terminé, on attends plus que la fuite de l'équipage avant la fin du buster call... j'ai pensé a un petit truc, pourquoi pas une aide extérieur, genre Shanks le roux? Moi je pense pas qu'ils puisse s'en sortir comme ca donc je vois la suite comme ca...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep 2006 21:30 
375 000 000 Berrys

Ignnnnnn!!! demain.... hou la vache que j'attend demain avec des spasmes d'impatience! parce que minde rien, y va y avoir détente, mais aussi encore une évolution radicale de la situation d'enssemble là! à force d'attendre l'épisode suivant de l'anime j'ai un temps soit peu réussi à détourné mon attention et mon attente! qui du coup fut plus courte! (merci à mushishi 22 aussi tiens lool)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 16:03 
Panzer Künstler

Chapitre 427 disponible sur Optrad.

Une seule adresse:http://optrad.info

Et puis, regalez-les vous sur les deux colos offertes^^Lucci se fait enfin eclater en francais :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 16:53 
100 000 000 Berrys

trop cool je l'attendais avec impassience mais le probleme c'est sa:
http://img109.imageshack.us/img109/3346 ... treyp3.png
il n'y a rien c'est normal???pour moi sa fait depuit deux ou trois jour qu'il n'y a rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 17:49 
2 000 000 Berrys

Mais dans ce chapitre un des sabres de Zorro est détruit non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 18:48 
100 000 000 Berrys

Kizaru, le singe jaune peut me donné le lien pour le telecharger stp??PAS LE LIEN DU SITE mais un lien direct(sa veut dire que dès que je clic sur le lien sa affiche ouvrir,enregistré,annulé,plus d'info) parce que moi quand je vais sur le site il n' y a rien.Merci d'avance.

edit:sa sert a quoi la page caché??
edit 2 pour Kizaru, le singe jaune:dsl mais c'est pas le site que je voulais regarde mon message qui se trouve plus haut et clique sur le lien et tu comprendra pourquoi je n'arrive pas a telechargé.
edit 3:MERCI,ah bah mince le lien ne marche pas. :Chapeau de paille goute: si sa se trouve c'est mon ordi qui beug. Ah non autant pour moi sa marche dsl.et encor MERCI

Dernière édition par Hohenheim le Dim 24 Sep 2006 19:33, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 19:13 
2 000 000 Berrys

le lien que tu me parles c'est bien pour télécharger le chapitre 427.
http://valerian.martinet.free.fr/OnePie ... Op-427.zip
Tiens mon pote, entre membres de la communauté fo s'entraider Si ça marche pas adresse moi par mp

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 22:20 
1 Berry

Wé y a bien un des sabres de Zorro qui est détruit par un capitaine de fregate. D'ailleur on l'aurait pas deja vue ce capitaine dans un mini chapitre ? Le premier je crois.

On voit apres Zorro avec un autre troisieme sabre mais on vait bien que ce n'est pas le meme qu'avant plus un sabre de la marine (la garde est differente).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]