Ce chapitre nous montre aussi les reactions du buster call, a l'annonce de la defaite de lucci tout le monde reste sans voie, ce mec était une une légende tout de même.
Pour la suite si l'équipage du chapeau de paille bat les buster call ou arrive à lui échapper,se sera tout de même un coup dur pour la credibilité de la marine et du gouvernement. Quelque pirates(je suppose que tout sera mis sur leur dos pas trop les geants et co) on défoncé le Cp9 et on ridiculisé le buster call(en le détruisant ou en lui echappant) Donc voila je me pose la question. Luffy et son équipage font bouger, après l'histoire de crocodile avec une reunion pour le nouveau capitaine corsaire(c'était que pour ca ou y avait autre chose d'ailleur?).
Bon revenons à ce chapitre en lui même, pour ce qui est du final Lucci/Luffy, bah moi j'aime bien, c'est peur-etre pas vu comme la meilleur attaque de Luffy mais en même temps je trouve quel donne un bonne dimension de rage(la multitude de coup) et aussi l'évolution de Luffy au cour du combat. On l'a dit plus haut c'était sa première attaque qui d'ailleur n'a eu aucun effet, et la il conclu avec elle. Sa montre a quel point il a su monter son niveau pour avoir raison de se monstre.
Pour ce qui est de l'évasion pur, il faut déjà que Luffy revienne, il est crevé... il lui faudrait donc de la viande. Sanji est parti peut-etre que au final c'était pour ca, il avait anticipé la victoire de Luffy et lui ramene de la viande. Après Luffy pourrai passer de bateau en bateau pour rejoindre ses copaing. Sinon pour l'évasion pur pourquoi pas Nami elle pourrait créer des mirages ^^ pourquoi pas? Non? tans pis alors. Je dois dire que les hypothèse sont multiples on ne peut que en ennocer des centaines sans vraimment d'utilité(bon c'est rigolos mais c'est tout lol). Par contre on peut imaginer que tout les talents des membres de l'équipage seront mobilisé, en tout cas pour l'instant ils ont pas l'air d'avoir trop de plan.