Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 12:19 
50 000 000 Berrys

:Luffy erente: ouaip ^.^ c'est vrai que Mihawk se promene en cercueil ...

mais bon deja qu'a la normal il parait assé difficil de réunir plusieur corsairs à la fois (c'est chaud keumême ^.^)

sinon un truc ma traverssé l'esprit ....houlala.....
(moi aussi je me pose suffisamment de questions tordues... c'est l' impatience ^.^)

- j'ai repensé à notre cher BN :teach: ...

sacré pouvoir que celui des ténèbres... imaginez un instant une vieille baston entre celui qui produit l'ombre et celui qui la vole... (et rien à voir avec une veine tentative de trouver la suite ou le futur de la série, surtout qu'on à pas encore vue moria se servir de son pouvoir)

Ceci n'entre plus d'en le cas des hypotèses je préssise pour pas me faire tuer, nan juste comme ça pour le fun, j'pense que ça serait pas mal comme affrontement... et vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 00:01 
6 000 000 Berrys

Comme on l avait plus ou moins prevu cet arc semble etre un anti skypea mais pas parce que l action se deroule sous la mer ou sous terre, mais plutot parce que les anges ont été remplacés par des démons!!!! Quand on voit l attitude de Dieu sur l ile celeste, peut etre peut on penser que Moria sera plutot sympathique, Maitre Oda aime les contrepieds, Les pirates paraissent sympathiques et les marines antipathiques! Donc peut etre que sur cette ile, les mechants ne seront pas ceux que l on croit!

Que sait on des capitaines corsaires : Des chiens à la solde du gouvernement détesté des pirates.... car eux memes anciens pirates ayant retournés leurs vestes! Elite beneficiant de pouvoirs hors du commun et d une forte reputation afin d effrayer les autres pirates

1) Mihawk, malgré son statut, il semble beneficier du respect des autres pirates (Zeff, Shanks) et semble etre le plus connu du grand public! Un capitaine corsaire à part apparemment!

2) Jinbei, un homme poisson. Que des suppositions quand à son caractere...

3) Crocodile, L image meme du corsaire arriviste, qui voit midi à sa porte et cherche a créer son empire. Le plus faible des capitaines corsaires.

4) Doflamingo, comme Croco

5) Kuma... que des suppositions!

6) Moria ....

A priori Les capitaines corsaires se servent de leurs statuts pour pouvoir accomplir leurs forfaits ou leurs quetes en toute impunité, ce qui explique que la place interesse Barbe Noire....

Donc Moria a plus de chances d etre un corsaire cherchant à créer son empire... Pour cette raison je pense qu il sera différent des autres.... Oda surprend souvent! Si je m attend a quelquechose c est que je vais avoir tort!!!

J imagine Moria un peu fou voir schyzophrene, tantot cote lumiere, tantot coté sombre....

Pour l instant trop peu d éléments sont en place.... vivement le prochain chapitre!

Sujet du message: Brooks
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 02:52 
1 Berry

Un super chapitre.

Une chose qui m'intrigue. Moria est un capitaine corsaire qui a une prime supérieure à 300 millions de Berrys. Et Brooks s'en va l'affronter le sourire aux lèvres.
Et quand Pipo demande à Hogback si il a vu un squelette avec une coupe Afro, on voit celui ci transpirer et avoir un peu peur. Alors que quelques minutes après il envisagera et planifiera calmement la capture d'un équipage pirate qui totalise plus de 600 millions de primes !

Il doit être sacrément balaise ce Brooks.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 14:05 
1 Berry

bonjour un petit post pour vous faire part d'une petite réflexion.
plusieurs fois dans le manga on a assisté à des trahisons, des moments où oda prenait le contrepied de ce que tout le monde pensait. Pourquoi brook et gekko moria ne seraient pas une seule et même personne. Il aurait abordé luffy et son équipage sur le bateau pour les attirer sur l'île. A mon sens le sabreur et moria ne peuvent pas être la même personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 14:46 
1 Berry

slt a tous!!! tres bon chapitre bien sur tout a ete dit deja, par contre c quand que sort le prochain chapitre merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 14:53 
The old man

Le chapitre va sortir en fin de semaine, comme d'hab.
Il n'y avait pas de chapitre la semaine dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 15:20 
1 000 000 Berrys

Je sais pas si l'hypothèse a déjà été sorti mais comme j'ai la flemme de lire tout le sujet :Chapeau de paille goute: :
Pour Moria, il s'appelle Gecko right ? Je crois que vous êtes à peu près tous d'accord pour dire que les noms dans one piece ont une grande importance. Donc il aurait des particularités de lézard, Gecko ou caméléon. Je pensais pour un espèce de fruit du caméléon et dans ce cas, peut-être que c'est lui l'homme invisible. Pourquoi je dis ça ? Sur le bâteau, Robin a entendu un grognement de bestiaux puis ensuite zorro se fait saisir son sabre, on peut donc supposer qu'il y a un zoan dans l'affaire (je sais, je saute aux conclusions un peu vite). Comme la particularité du caméléon c'est le camouflage, je trouve juste que l'homme invisible n'est peut être pas invisible mais juste mimétique.

Encore une fois, désolé si l'hypothèse a déjà été faite (je vous atorise à me lapider sauvagement à coup de pastèque si c'est le cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:30 
500 000 Berrys

Moi, j'ai beaucoup aimé ce chapitre même si aprés une si grosse révélation, c'est dur de devoir attendre deux semaines .
Mais je ne pense pas que les mugiwaras vont battre ce CC, on est presque sûr que sur une île trés proche, il y a un autre CC . Je pense que soit ils ne vont pas battre Moria, soit ils le battent mais ils ne vont pas directement sur l'île des hommes poisson .

Deux Capitaine Corsaine de suite, ca fait un peu beaucoup mais pourquoi pas aprés tout . Ce ne sont que d'humble suppositions :Ussop mefiant:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:46 
10 000 Berrys

exact je pense qu'il va faire que passer pour faire quelque revelation mais je pense quand meme a un petit combat et apres avoir vu la force des mugiwara il va leur faire un peit "ok vous avez gagne je end les ombre et aurevoir "

oui je sais sais peu probable mais bon quand on voit toute les chose peu probable dans one piece donc sa reste a voir :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 19:59 
60 000 000 Berrys

c'est marrant, en fait, dans one piece, les trois grandes puissances ont des filiations entre eux...
Le gouvernement, ses généraux sont Ao Kiji (faisan bleu) Ki Saru (singe jaune) et Aka Inu (chien rouge)

Les capitaines corsaires, on a Mihawk (le faucon) , Crocodile, Donquihote Doflamingo (flamand rose), Bartholomew Kuma (ours), Jinbei (un homme poisson -baleine?) et maintenant Gecko Moria ( un gecko lol) ... et apres on aura droit au dernier qui s'appelera René l'otarie ?

Les 4 empereurs on en connait que deux, mais se sont Shanks le roux et Edward Newgate dit Barbe Blanche ..... puis apres ? Albert oreilles bleues et Roland sourcils verts ? mdr

En fait Oda il a un plan bien établi, pas mal du tout ... ce qui fait que Teach ne sera jamais un Shichibukai , puisque le gros crapé n'est pas un animal :Luffy hilare:

N'empeche, revenant au chapitre, je pense que le manche du sabre de Moria est trop long pour Zorro... et que le pouvoir de Moria serait justement d'utiliser les ombres de ses victimes pour pouvoir continuer à se servir de son pouvoir

Et là je viens de tomber sur la page wikipedia des geckos, lisez bien, ça instruit =)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gecko_(animal)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:09 
500 000 Berrys

Moi, je pense plutôt que Barbe Noire a de bonne chance de devenir CC, quand le gouvernement se rendra compte de l'empleur de son pouvoir, il va vouloir s'en faire un copain

Si on cherche un peu, il ressemble un peu à un glouton :teach: ( je parle en consommation de tarte ) :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 20:17 
10 000 Berrys

moi je vois bien Gecko Moria dans le style de Rui HABASHIRA dans
eyeshield 21 pour ceux qui connaisent Image

ca serait bien drole

c'est quand meme bizarre que le gouvernement ne connaisse pas encore BN parcequil a quand meme detruit deja plusieur ile (drum, l'ile ou il se ba avec ace )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 18:47 
1 000 Berrys

Je voulais revenir sur le possible affrontement avec Moria. Si Moria est le Sabreur ( à vrai dire j'ai du mal à me prononcer) je pense que c'est zorro qui l'affrontera. C'est vrai comme il a été dit avant Zorro a un statut particulier dans l'équipage, il a un lien plus fort que les autres avec Luffy.

Tout d'abord c'est le premier membre de l'équipage.
Il a la volonté d'être le plus fort dans son domaine, c'est son rêve (comme Luffy)
Il a une réputation que les autres n'ont pas et d'ailleurs au début il a une plus grande réputation que Luffy ( à Whyskey peak on croit même qu'il y a une une errreur sur la récompence de Luffy).
Pour finir il a fait la promesse de devenir à Luffy le meilleur sabreur. Et il a promis à ce dernier que si il l'empéchait d'atteindre son but il le lui ferait payer.

Donc pour moi si Moria est le sabreur et qu'il veut combattre, il se battra contre Zorro.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 20:03 
500 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi Gontran D Luffy mais il y a beaucoup de si :

si Moria est le sabreur
si Moria veut se battre

A chaque si, la possibilité se divise par 2 .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 20:20 
100 000 000 Berrys

Citation:
AHH c'est long 2 semaines et surtout a quand se prochain chapitre

Bientôt ! D'habitude le RAW tombe le jeudi, mais ça fait plusieurs coups d'affilée qu'on le reçoit plutôt le vendredi.
Vu l'heure qu'il est, je pense qu'on l'aura demain !...
Page couleur en bonus ! ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]