Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:21 
The old man

Hitsugaya a écrit:
Et Moria ne semble pas un géant pur race.

Attention il n'a jamais été nulle part que Moria soit un géant.
Moria appartient à cette famille de personnages très très grand comme Barbe Blanche ou les 3 Grands Guerriers de la Franky Family, c'est tout - du moins pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:28 
375 000 000 Berrys

j'arrive pas à retrouver les chapitres où il est question du retour de Francky à water seven mais je tente une théorie...

Apres que Franchy se soit réparé entierement, est-il possible qu'il se soit retrouvé dans le merdier de thriller Barc sans trop réaliser ce ki se passait? et que à sont precédant passage il y à 5 ans Brook l'ai sorti de là.... Mais pour k'ils en ai si peu de souvenirs l'un comme l'autre faudrai que tout ce soit passé hyper vite, en fraca et tout.

Mais là en plus pour les dates je dois etre hors coup donc ça reste une bien vague hypothese actuellement.

edit: ah! sorry Shinrei des fois je lis sans vraimant lire et du coup je tombe dans ce ke je tente d'éviter hum... (et je sort une connerie de + pour mon millionieme de Berri; merci de ton indulgence)

Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Jeu 17 Mai 2007 21:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:36 
20 000 000 Berrys

Heu je l'ai déjà dit plus haut mais apparemment c'est passé inaperçu...

L'accident de Franky s'est passé 8 ans avant et non 10 ou 5...

Si vous prenez votre tome 37, le début du flashback de Franky se déroule 22ans avant l'époque de l'aventure.

Chapitre 355 1e page: Le sursis donné par le tribunal est de 10 ans durant lesquels les ingénieurs de Tom finissent la première ligne du Puffing Tom. Pendant les 4 années suivantes ils s'occupent des liaisons vers les autres îles

Si on décompte bien, 22ans -10 -4 font 8 ans.
Il y a donc une erreur dans la fiche de Franky sur le site qui situe l'arrivée de Sandam 2 ans après le premier départ du train n_n

De ce fait, comme Brook n'a vu personne en 10ans, la théorie de Seleniel tombe à l'eau...

Dernière édition par Shinrei le Jeu 17 Mai 2007 21:18, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 20:39 
10 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Ce sont les personnes privées de leur ombre qui craignent le soleil. Les zombies n'ont pas ce problème (vu qu'ils ont une ombre), non ?

oui pour les zombies ils crainent rien mais ceux qu'on plus d'hombres il va les stokés ou?? si ils meurs les zombies meurs aussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 21:14 
100 000 000 Berrys

Citation:
oui pour les zombies ils crainent rien mais ceux qu'on plus d'hombres il va les stokés ou?? si ils meurs les zombies meurs aussi!

C'est expliqué dans le chapitre. Une fois les corps tombés dans le coma, ils sont réinstallés à bord de leurs bateaux et réexpédiés sur le Triangle. Quand ils se réveillent, ils sont dans l'incapacité à la fois de retrouver Thriller Bark et de sortir du Triangle. Ils sont condamnés à dériver, tout comme Brook a dérivé pendant 5 ans.
Cela dit, Brook a quand même pu retrouver son chemin vers Thriller Bark la première fois, certainement par hasard.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 21:53 
The old man

Ou alors Moria met tout le monde en prison, dans des cachos privés de lumière.

Il y a mille et une possibilité, ce n'est pas ça qui manque.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 22:05 
Chasseur de Rêves

Merci pour la trad' Ange Bleu et Mr 28, finalement pas vraiment d'indices pouvant faire avancer les suppositions sur ce mystérieux Kaidou, mais si on se penche sur la version que Mr 28 suggère (Fleur Rose) on pourrait se dire qu'on aurait bcp plus affaire à une impératrice qu’à un empereur, non ? ^^ Allez on arrête de divaguer, on a rien, donc on a rien, pas la peine de théoriser à outrance mais je tiens quand même à l’existence d'une impératrice même si elle se nommerait Sisi !!

Allez pour ne pas tourner en rond je voudrais revenir sur autre chose, l'origine du titre "chevaleresque" de Brooke ? Car par chevaleresque qui pour moi n’est pas si innocent que ça on peut d'ores et déjà exclure le fait qu'il soit un pirate en quête d'aventure sur Grand Line. Quel est son pays ou son royaume d'origine ? La question reste posée... Je verrais très probable un Flash Back les concernant lui, son équipage et ses péripéties, cela ferait sûrement plaisir aux fans qui espèrent son intégration (Mon dieu ! va-t-on relancer un "Le futur membre de l'équipage..." ?? ^^)

Enfin, concernant le 900 et puisqu'on sait qu'un zombie-ressuscité retrouve systématiquement l'usage de la parole on pourrait alors se dire que ce serait assez intéressant de l'entendre balbutiait 2 ou 3 trucs sur son époque... Du moment qu’il s’exprime par la même langue, où serait-ce alors une langue que seule Robin comprendrait ? Surprises en perspectives !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 22:18 
The Endless Sorcerer

Citation:
RED a écrit :
Je verrais très probable un Flash Back les concernant lui, son équipage et ses péripéties, cela ferait sûrement plaisir aux fans qui espèrent son intégration (Mon dieu ! va-t-on relancer un "Le futur membre de l'équipage..." ?? ^^)

Si il y a un Flash Back de Brook quand il est avec son équipage c'est a dire quand il n'est pas encore mort ( :Ace Oulala: sa fait bizare de dire ça a un personnage qui est vivant .... )on va dire plutot quand il avait encore de la chair sur les os.
Cela casserait l'image de Brook le squelette vivant. Je ne dis pas ça parce que je ne veux pas qu il vient dans l'équipage au contraire je meurt d'envie le voir dans l'équipage de Luffy !!
Mais il peut en avoir un si on ne le voit pas en forme de chair se qui ne m'étonnerais pas de ODA- sensei

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 07:29 
1 000 Berrys

Je voulais rebondir sur ce que red à dit. Ce que l'on sait sur 900 c'est qu'il à 500 d'age, qu'il à été un monstre qui a tout dévasté, et que lorsqu'un zombie revi grace à l'ombre de quelqu'un il retrouve la parole. Donc on pourrait supposer que 900 écrirai ou parlerai le langage de son époque, de ce fait il parlerai peut être le ponéglyphe et que donc seul Robin serai capable de le comprendre. Ce qui nous aménerai donc à découvrir des élements sur le nouveau monde, le royaume perdu , les armes antiques (peut être crée pour le neutraliser) voir peut découvrir la civilisation qui ont mis au monde le clan des D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:28 
500 000 000 Berrys

Je vais rajouter un truc un peu nigaud, mais au vu de la situation, le schéma es affrontements me paraît sacrément bouleversé. Alors on siat que l'on a:

- Brook/Ryuma: c'est parti, ça c'est bon à peu près. A moins que Brook perde une nouvelle fois, Zorro n'aura pas le légendaire sabreur en face de lui. Il pourra toujours se consoler avec Jigoro le papy borné, mais bon ça en jette moins (là mine de rien si ça se goupille comme ça cela fait une grosse entorse au principe Zorro/sabreur d'en face...)

- Franky et Robin qui ne rejoignent pas les trois planqués dans l'ours. Ils vont récupérer les corps des trois balèzes, et préserver le Sunny par la même occasion (faudrait pas qu'il soit remis à l'eau!). Là aussi légère entorse aux conventions de narration: c'est plutôt le rôle de Sanji que de se charger de ce type de tache, non pas d'intendance mais de "soutien". On imagine aussi que cela sera peu-être l'occasion de découvrir un moyen de les réveiller...

- enfin les trois "faibles" seuls face à tous les très gros ennemis... Je sas pas trop, mais en mettant Moria et Oz de côté (trop "gros"), on se retrouverait avec Hogback, Absalom et Perona face à Chopper, Pipo et Nami. La question est la suivante: ce type de duel vous paraît-il réaliste, ou tout simplement au dessus des moyens des héros? Je suis pour ma part perplexe...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:38 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
enfin les trois "faibles" seuls face à tous les très gros ennemis... Je sas pas trop, mais en mettant Moria et Oz de côté (trop "gros"), on se retrouverait avec Hogback, Absalom et Perona face à Chopper, Pipo et Nami. La question est la suivante: ce type de duel vous paraît-il réaliste, ou tout simplement au dessus des moyens des héros? Je suis pour ma part perplexe...

En fait si les trois "faibles" de l'équipage s'y mettent à fond, tout n'est pas perdu.
Primo : Chopper. S'il redevient Monster Chopper il peut faire de très gros dégâts, donc il serai de taille face à Moria, mais contre Oz j'y crois un peu moins ^^
Secondo : Nami. Avec son attaque Thunder, elle aussi peut faire de gros dégâts face à ses adversaires.
Troisio : Pipo. Il a tenu tête face à Luffy à Water Seven. Mais bon lui il serait plus de taille face à des zombies "normaux" plutôt qu'aux "boss" de TB.

N'oublions pas qu'il reste aussi tout les généraux zombies :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 12:40 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
- enfin les trois "faibles" seuls face à tous les très gros ennemis... Je sas pas trop, mais en mettant Moria et Oz de côté (trop "gros"), on se retrouverait avec Hogback, Absalom et Perona face à Chopper, Pipo et Nami. La question est la suivante: ce type de duel vous paraît-il réaliste, ou tout simplement au dessus des moyens des héros? Je suis pour ma part perplexe...

Dans un sens ca me parait aussi dur pour eux d'affronter ses perso mais bon en regardant de plus pres on aurait donc

-Nami VS Perona: combat de femmes unique duel pouvant contenir a nami au vu des precedents arc(alabasta avec Paula missmachin et kalifa avec le cp9) donc ca collerait et vu le carctere de nami peut etre ques ses fantomes ne l'atteindrait pas ou pourquoi pas n'agit que sur les hommes et de ce fait perona et l'adversaire tout trouver pour nami

-Usopp vs absalom: la ca devient chaud reel challenge et vraiment combat pour notre cher sniper un homme invisible + envoir quelque chose de sa main VS ussop le premier a se cacher +talent de sniper avec lancepierre et kabuto envoie d'encre ou peinture afin de neutraliser la propriete de l'homme invisble et donc se termine plus ou moins en combat de sniper avec la capacite d'absalom(bon la je reve un peu mais serait bien un vrail duel ussop nous montrant tou son talent)

-chopper vs hogback:medecin contre medecin chopper decu du comportement d'un de ses idoles et d'un ancien medecin reconnu veut lui faire arreter lui meme ses actes d'utilisation de la medecine pour le "mal".
voila peut etre pas un vrai combat car on ne sait pas trop veritablement au niveau combatant ce que vaut hogbag peut etre lui enverai t'il ses zombies face a chopper

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 13:15 
125 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Je vais rajouter un truc un peu nigaud, mais au vu de la situation, le schéma es affrontements me paraît sacrément bouleversé. Alors on siat que l'on a:

- Brook/Ryuma: c'est parti, ça c'est bon à peu près. A moins que Brook perde une nouvelle fois, Zorro n'aura pas le légendaire sabreur en face de lui. Il pourra toujours se consoler avec Jigoro le papy borné, mais bon ça en jette moins (là mine de rien si ça se goupille comme ça cela fait une grosse entorse au principe Zorro/sabreur d'en face...)

Ma foi j'ai bien pensé a cela et je pense que Brook va de nouveaux perdre, il se bat contre son ombre avec les même technique dans le corps d'un sabreur légendaire...C'est chaud!

Pour zorro, je ne pene pas qu'il va affronté jigoro, je pense plutôt qu'il va se faire délivrer par brook et ensemble ils vont affrotné Ryuma après que zorro aie essayer de le battre, cela changerais des classique duel de zorro un contre un et sabreurs(la majeur partie du temps), ils feraient un duo de chocs, deux sabreurs...Et puis ca changera aussi l'idée qu'on se fesait(en tous cas moi^^) sur l'équipage de luffy qui compterait un mec de chaque job, bref j'espére que Brook va les rejoindre et le duel avec Ryuma s'annonce grandiose...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 16:04 
60 000 000 Berrys

Red tu disais que tu cherchais à savoir pourquoi Brook avait été affublé par les sbires de Moria du titre "chevalresque" ... à savoir que l'anglais Chivalrous signifie aussi galant, plus ou moins synonyme de Gentleman, exactement ce qu'est Brook, un gentleman épéiste .... je pense pour ma part que traduire chivalrous par gentleman est la bonne solution .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 17:05 
50 000 000 Berrys

pourquoi certaine personne dit que Brook vas perdre, parce que ryuma est un épéeiste legendaire ou bien car il est trop tot ?

de toute facon vous savez bien que le combat ne commencera que dans quelque chapitres.

mais d'un coté c'est vrai que le combat ne serais pas interressant car meme technique et ODA ne feras pas ca hein ...
donc je suis aussi pour la solution qu'un evenemant vas arriver en millieu de combat.

ahhh...j'immagine deja les gens crier quand les mugi et brook se baladerons en ville (un paquet de situations bien marrante auquel Mr ODA à pensé j'espere ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]