seleniel a écrit:
- enfin les trois "faibles" seuls face à tous les très gros ennemis... Je sas pas trop, mais en mettant Moria et Oz de côté (trop "gros"), on se retrouverait avec Hogback, Absalom et Perona face à Chopper, Pipo et Nami. La question est la suivante: ce type de duel vous paraît-il réaliste, ou tout simplement au dessus des moyens des héros? Je suis pour ma part perplexe...
Dans un sens ca me parait aussi dur pour eux d'affronter ses perso mais bon en regardant de plus pres on aurait donc
-Nami VS Perona: combat de femmes unique duel pouvant contenir a nami au vu des precedents arc(alabasta avec Paula missmachin et kalifa avec le cp9) donc ca collerait et vu le carctere de nami peut etre ques ses fantomes ne l'atteindrait pas ou pourquoi pas n'agit que sur les hommes et de ce fait perona et l'adversaire tout trouver pour nami
-Usopp vs absalom: la ca devient chaud reel challenge et vraiment combat pour notre cher sniper un homme invisible + envoir quelque chose de sa main VS ussop le premier a se cacher +talent de sniper avec lancepierre et kabuto envoie d'encre ou peinture afin de neutraliser la propriete de l'homme invisble et donc se termine plus ou moins en combat de sniper avec la capacite d'absalom(bon la je reve un peu mais serait bien un vrail duel ussop nous montrant tou son talent)
-chopper vs hogback:medecin contre medecin chopper decu du comportement d'un de ses idoles et d'un ancien medecin reconnu veut lui faire arreter lui meme ses actes d'utilisation de la medecine pour le "mal".
voila peut etre pas un vrai combat car on ne sait pas trop veritablement au niveau combatant ce que vaut hogbag peut etre lui enverai t'il ses zombies face a chopper