Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 10:21 
10 000 Berrys

Non moi j'écarte tout hypotese de capture ou d'attaque direct au QG de la Marine parce que :

-1 c'est encore bien trop tot pour de pirate qui ne sont pas encore entré dans le nouveau monde.

-2 Kuma a reçus l'ordre formel d'E-FFA-CER tout ame qui vive et non de les capturé.

je maintient mon hypothese qui est la plus crédible surtout apres ce que hogback viens de dire "Thriller est inutile maintenant..." pour la suite c'est a dire qu'il va certainement couler l'énorme navire.

je sais pas comment il va le faire mais le faite qu'il soit déja suffisement endomagé par le fight me semble cohérent.

ainsi ça forcerais donc Kuma et tout autre personne sur l'ile a partir précipitement , ou dans la precipitation notre amis Brook sans qu'ont s'en aperçoit repartirais discretement avec les Mugiwaras.

Apres Kuma feras son rapport et auras une féssée déculoté par tout les vieux du conseil des 5 étoiles devant tout les autre Shichibukai ! lol (la je m'égarre ^^)

Quelque chose me tracasse quel nom d'animal le conseil des 5 étoiles va t il donner a notre amis Barbe Noir ? (singe ? avec les poiles et la débilité lol...) on verras bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 10:48 
Panzer Künstler

Gregou a écrit:
Quelque chose me tracasse quel nom d'animal le conseil des 5 étoiles va t il donner a notre amis Barbe Noir ? (singe ? avec les poiles et la débilité lol...) on verras bien.

Personnellement je vois bien quelque chose du genre "Black panther", parce que ca represente bien son cote "tenebres".

Effectivement, ca reste une solution de couler le navire, mais ce n'est pas une garanti que tout temoin de Thriller Bark disparaisse... Et je sens que Kuma en est conscient, il a vraiment l'air d'etre le capitaine corsaire assidu, qui vraiment va s'assurer de la mort.

En tous les cas, soit il fait les choses a fond, les mugiwaras survivent quand meme grace a leur chance, et dans ce cas Kuma ne se doutait pas qu'ils allaient survivre(alors que Kuma doit etre conscient que la survie est vraiment possible lorsqu'on coule un bateau), soit il n'est pas en mesure d'en venir a bout, a cause de la venue d'un tiers ou a cause d'une dette ou de quelque chose du genre vis-a-vis d'un des parents des mugiwaras...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 14:14 
4 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
soit il n'est pas en mesure d'en venir a bout, a cause de la venue d'un tiers ou a cause d'une dette ou de quelque chose du genre vis-a-vis d'un des parents des mugiwaras...

Là ça ferait vraiment trop penser à Ao Kiji. L'idée de couler Thriller Bark semble la plus crédible, mais pour Kuma, bof :
on lui demande d'effacer les traces, il fait couler le bateau au lieu de tuer les hommes et, miraculeusement, tout l'équipage en sort vivant : pas très efficae. Il passe un peu pour un fumiste, le Kuma...
Moi j'ai trouvé une autre idée qui ferait jamais vu : Kuma est gêné dans son boulot par un événement lointain qui se met à avoir des répercussion, par exemple le combat Shanks Barbe Blanche... ou alors l'équipage est sauvé par un perso extérieur, genre le père de Luffy (ou là pas très crédible, je sens que vous allez pas aimer) : bref, je vois bien quelque chose d'extérieur interférer, ce serait la seule solution à mon avis pour ne pas répéter le scénario...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 14:55 
325 000 000 Berrys

Sauver par une tierce personne... Ca n'avait pas déjà été proposé pour la fin du combat contre Moria? Et, une tierce personne qui puisse les sauver maintenant je ne vois, et je n'y crois pas beaucoup, que Mihawk qui arrive en déclarant qu'il n'y a que lui que doit vaincre Zorro. Et les mugi profitent de la diversion pour s'enfuir. Mais, je n'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:37 
Panzer Künstler

TonerTonerChopy a écrit:
bref, je vois bien quelque chose d'extérieur interférer, ce serait la seule solution à mon avis pour ne pas répéter le scénario...

Demon Slash a suggere quelque chose de plus interessant encore. Plus que d'etre sauve par Mihawk, ce qui est interessant est que ce serait totalement inedit, ou du moins ca ferait bon effet, que d'etre "sauve" par un mechant.

En cela, on pourrait etre sauve soit par un mechant dans le cas ou ce mechant a une dette ou un devoir par rapport a un ou a l'ensemble des mugiwaras, soit par un mechant attire par la prime des mugiwaras!!

Et oui! On peut imaginer la venue d'un pirate qui cherche a prendre la prime pour lui, et ainsi serait emmene a se battre contre Kuma, pendant que Nami et compagnie orchestre une fuite...

A part ces deux solutions, je ne vois rien qui ne serait pas en partie source de deception... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:39 
6 000 000 Berrys

Je le redis chapitre de feu!!!!! Que d interrogations!!!!

Peut etre que Kuma sans tuer nos mugiwaras, peut les teleporter dans une autre partie de l océan : North blue, west ou south...? Envisageable, de plus si pres du but (le nouveau monde) et hop un obstacle de plus a franchir n est pas inenvisageable!!!

Face aux pouvoirs des CC et des empereurs qui sont quand meme (pour le moment) axé sur le controle de l autre ou psychologiques, empathiques ect (doflamingo, Moria) une recrue comme brook peut peut etre echappé a ce qui est controle de corps... Faut qu il integre l equipage!!!

En tous cas, nos amis ont souvent bénéficiés au cours de leurs aventures d aides extérieures!!!!!!

Je me demande si l attaque de Kuma glisse sur la sublime Alvida!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:43 
2 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
Peut etre que Kuma sans tuer nos mugiwaras, peut les teleporter dans une autre partie de l océan : North blue, west ou south...? Envisageable, de plus si pres du but (le nouveau monde) et hop un obstacle de plus a franchir n est pas inenvisageable!!!

Et ainsi, Brook pourrait revoir Laboon ^^
Possible.
En plus, Nami connait maintenant le moyen de traverser Calm Belt.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 15:57 
50 000 000 Berrys

eskiv a écrit:
une recrue comme brook peut peut etre echappé a ce qui est controle de corps... Faut qu il integre l equipage!!!

au bon dieu je pense serieusement qu'il as trouvé la solution on nous ratatine le cerveau avec je n'ai que les os sans la peau ca doit pouvoir servir à quelque chose mr oda n'aurais pas fait ca juste par style c'est impossible et puis il faut bien qu'il fasse quelque chose de tres important notre brook dans cette arc, c'est quand meme le sien nan !

donc en gros grace à eskiv je pense que kuma ne peut teleporter que des etre vivant de chair et de sang, brook etant mort kuma ne pourras rien lui faire(la cher bible de kuma parle des humain et de nous au paradis aucun passage sur les mort vivant que je sache) ! donc intervention de brook qui vas enfin nous montrer de quoi il est capable ! je ne dit pas qu'il vas battre kuma ce qui me semblerais invraisemblable mais mr oda ayant pensé à brook il y a une 30aine de tome il as peut etre essayé de lui touver un adversaire que lui seul pourrais battre, notre cher capitaine corsaire kuma^^ et oui il faut bien que l'on puisse le battre tout de meme car vu la puissance de son pouvoir personne d'autre ne peut le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 16:06 
20 000 000 Berrys

Heu Brook et son équipage comme Luffy ont promis de revoir Laboon après avoir fait le tour du monde

Stephen a écrit:
Crocus: Then, on the day
they left, the captain turned to me and asked, "Could you watch over him for 2 or 3 years until we come back? Once we sail around
the world, we'll definitely be back here." Laboon understood this as well, and we waited at this spot.

...

Luffy: Our battle isn't over yet. So we gotta fight again someday!!! YOUR FRIENDS HAVE DIED, but now I'm your rival. Once we finish sailing the "Grand Line", I'll come see you...

Quand Luffy apprend comment la Marine peut traverser Calm Belt, il trouve que c'est de la triche, ça sous-entend que lui ne veut pas avoir recourt à ce procédé.

De même le coup du pirate qui veut la prime, pour qu'il puisse espérer toucher le pactole, il faut que lui-même ne soit pas recherché, comme Teach, et ça ferait beaucoup de pirates puissants et inconnus s'il peut effectivement retenir Kuma non?

Et sans vouloir faire mon négateur, le Gouvernement ne donne pas de surnoms d'animaux au Shichibukais à mon avis, c'est simplement leurs noms qui, ô coïncidence, se retrouvent être justement ceux d'animaux :D (Mihawk, Doflamingo, Crocodile, Kuma...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 17:01 
1 000 Berrys

ce que je vais dire est peut être un peu hors sujet mais je tenais à faire une remarque, les capitaines pirates sont caractérisés en partie par leur équipage. Quand on voit Shanks apparaitre dans le manga, il y a toujours Ben Beckman, Yasopp et Lucky Roo qui sont près de lui, quand on parle de Barbe Blanche, on l'a toujours vu en compagnie de son équipage, on sait qu'il est à la tête d'une armada de 16 vaisseaux et qu'il dirige 1600 pirates qu'il considère comme ses fils (Baggy: "Barbe Blanche voit d'un très mauvais oeil que l'on touche à ses hommes"). On peut en conclure qu'en plus de leur force personnelle, les empereurs doivent possèder un équipage qui doit en valoir la peine. Maintenant, quand on regarde la marine, les 3 amiraux ont sous leur ordres tous les autres marines, entre autres les vice-amiraux ou les colonnels (Smoker ou Grapp qui semblent recevoir des ordres de Ao Kiji) donc la marine possède aussi une forme d'équipage, comprenant des soldats d'élites.
Maintenant, quand on regarde les 7 puissants corsaires (qui à la base sont des pirates) on les voit toujours seul, sans équipage à proprement parlé:
- Oeil de faucon se déplace seul dans une sorte de cerceuil
- Crocodile a formé baroque works mais ce n'est pas un équipage de pirates, ce sont des assassins
- Kuma s'est toujours déplacer seul jusqu'à présent
- Doflamingo à sous sa coupe plusieurs pirates comme bellamy mais ce n'est pas vraiment son équipage puisque Bellamy était présenté comme un capitaine qui autrefois faisait partie de son équipage (sous-entendu qu'il n'aurait plus d'équipage?)
- Moria à son armée de zombies mais est ce qu'on peut vraiment les considéré comme un équipage? Ce sont des pions dont Moria dispose à sa guise, rien de plus
- Jinbei dirige l'empire des hommes-poissons, ce qui reviens à dire qu'il est le chef de tous les hommes-poissons, et pas seulement d'une petite partie. En considérant cela, est ce qu'un peuple entier pourrait être un équipage? Impossible, même s'il doit avoir quelques lieutenants comme Arlong, cela ne constitue pas vraiment un équipage.
- ?????

j'en arrive à la conclusion, est ce que pour devenir Corsaire, faut-il abandonner son équipage ou est ce un choix personnel des corsaires connus?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 19:05 
4 000 000 Berrys

J'y vais de ma petite hypothèse...

Etant donné que l'issue est compromise pour les mugiwaras puisqu'ils sont dans un sale état, et que Kuma n'a pas l'air de faire dans la dentelle...il faut bien une solution car les mugiwaras ne vont pas mourrir bien sur!!

- La solution Hogback qui fait un truc, et qui sans le faire exprès, permet aux mugiwaras de s'échapper...pas terrible car Kuma a l'air de tout prévoir (disons plus que Moria. Il me fait plus penser à Crocodile pour le fait de prévoir)

- La solution de la dette de Kuma envers un proche des mugiwaras. Il a l'air d'avoir un sens de l'honneur assez important donc c'est crédible. En même temps, ca ressemblerais à Ao Kiji...

- La solution de l'intervention d'une tierce personne qui perturbe les plans de Kuma et permet aux Mugiwaras de s'échapper. C'est celle ci qui retient le plus mon attention, et en lisant vos posts, l'idée de la venue d'un pirate recherchant la prime n'est pas terrible puisqu'elle est clairement de se jetter dans la gueule du loup s'il y a Kuma. La venue de Dragon (comme je sais plus qui l'a dit...désolé) est pas mal mais ca fait un peu répétition comme Logue Town. C'est là qu'intervient mon Hypothèse...attention...pourquoi pas l'arrivée de Smoker!!! Celle ci perturbe les plans de Kuma. Smoker reste la personne idéale qui ne suit pas les ordres de la marine...et qui est à la poursuite de LUFFY. En plus, Je ne pense pas qu'il veuille capturer Luffy s'il est HS...ca serait un beau coup de maitre de la part d'Oda puisqu'il aime nous remettre des persos en scène lorque l'on s'yattend le moins (Ici Kuma et Laboon par exemple).

Bon ca reste une grosse hypothèse mais je crois que l'on n'a que ca à faire jusqu'au prochain chapitre...et si elle est bonne (même si quasi improbable), je préférais la tenter au cas ou...et je pourrais me la péter!! :Zoro nargueur:

EDIT: JOYEUX NOEL A TOUS!!! ET VIVE ONE PIECE!!! :Bon clay bizou bizou: (un peu en avance mais bon)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 20:07 
3 000 000 Berrys

Johansson a écrit:
- La solution Hogback qui fait un truc, et qui sans le faire exprès, permet aux mugiwaras de s'échapper...

J'y avais pensé, et je me demande (en combinant certaines théories) si Hogback et Absalom ne vont pas essayer de détruire TB (en la coulant par exemple). Bref c'est le déluge, aucun moyen de survivre, Kuma est certain que les mugi vont y passer et s'en va. Ils reussissent quand même à s'échapper (la par contre je n'ai aucune idées du "comment") et nous avons le droit à une situation intéressante: les Mugis sont mort au yeux du gouvernement.

Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 20:19 
200 000 000 Berrys

Citation:
les Mugis sont mort au yeux du gouvernement.

C'est vrai que cela serait vraiment interressant d'autant plus que Kuma serait la cible des reproches du Gouvernement pour les avoir cru morts.

Citation:
Ils reussissent quand même à s'échapper (la par contre je n'ai aucune idées du "comment")

Comment ? Et bien en trouvant une sorte de navire de secours qui appartenait à Moria dont lui seul connaissait l'existence. Ouais, je vois bien ça !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Déc 2007 20:31 
10 000 Berrys

Citation:
J'y avais pensé, et je me demande (en combinant certaines théories) si Hogback et Absalom ne vont pas essayer de détruire TB (en la coulant par exemple).

c'est ma 1er theorie que je maintient et que je dit depuis le début surtout depuis ce que Hogback dit a Absalom "Thriller Bark est maintenant inutile..."

pour moi ça veux tout dire soit il intervient avec genre le zombie de gol d roger lol oui je sais je m'enflamme mais je dit ce qui me passe par la tête d'une soit disante personne qui pourrais intervenir... soit il plomb ce pourri de navire a moitier défoncer avec l'aide d'Absalom ainsi Kuma comme n'importe qui a bord doit quitter le navire d'urgence.

Citation:
Comment ? Et bien en trouvant une sorte de navire de secours qui appartenait à Moria dont lui seul connaissait l'existence. Ouais, je vois bien ça !

moi je verrais plutot Hogback et Absalom dans ce fameux navire de secours mais j'ai plus l'impression que ce seras une sorte de montgolfiere ou un ballon dirigeable ou un truc dans le genre avec des chauve-souris bizarre ou une creature farfelue que seul Oda a le moyen d'immaginer mais quoiqu'il arrive je vois bien Hogback et Absalom emprunter la voix des air et non de la mer.

Citation:
Effectivement, ca reste une solution de couler le navire, mais ce n'est pas une garanti que tout temoin de Thriller Bark disparaisse... Et je sens que Kuma en est conscient, il a vraiment l'air d'etre le capitaine corsaire assidu, qui vraiment va s'assurer de la mort.

C'est justement ça qui va le déranger notre amis Kuma il voudrait bien s'en assurer de leur mort mais il pourras pas ! d'ou le faite que le navire sombre et que si il continue a vouloir terrasser les Mugiwaras , lui aussi il va mourir... donc quesqu'il va faire ? son rapport au 5 étoile en disant que Thriller Bark n'existe plus puisqu'il a couler d'ailleur je le vois bien se teleporter avec Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 05:00 
4 000 000 Berrys

Le navire de Kreek a coulé comme ca...et c'était un petit pirate...je n'y crois pas une seule seconde ! Kuma est bien trop intelligent.

Juste pour résumer, pendant l'aqua Laguna, les mugiwaras, plus faibles que tous, s'en sorte miraculesement mais facilement sur un truc insurmontable (zoro et luffy dans des situations terrible...mais simple en fait), et Kuma tombe dans le piege du bateau qui coule???? ça m'étonnerais beaucoup...vu qu'il se téléporte et téléporte qui il veut. Ou alors...nan en fait c'est ridicule comme idée...y'a pas de solution! ,vu que Kuma est en pleine forme, et pas les mugis...je n'y crois pas une seule seconde!! (bis).

La solution d'une tierce personne est la plus plausible...sorry c'est noel et je dis tout direct!!! on s'amuse sur le Dark Ship!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]