Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 21:28 
100 000 Berrys

Tres bon chapitre encore une fois. Luffy qui bat les 2 sœurs avec le gear 2 . Mais hier j'ai eu une idée vraiment bizarre. Et si Hancock était la mère ou la sœur de Luffy. Je sais c'est peu probable mais bon. On ne connais pas la mère de luffy, je doute que les 2 autres soient vraiment ses sœurs et peut-être dans son dos c'était un dessin des armoiries de luffy (comme dans Harry Potter avec les truc des armories des Black). Et aussi peut-être son vreai nom c'est Portgas D.Hancock comme Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 22:07 
55 000 000 Berrys

devilluffy a écrit:
Tres bon chapitre encore une fois. Luffy qui bat les 2 sœurs avec le gear 2 . Mais hier j'ai eu une idée vraiment bizarre. Et si Hancock était la mère ou la sœur de Luffy. Je sais c'est peu probable mais bon. On ne connais pas la mère de luffy, je doute que les 2 autres soient vraiment ses sœurs et peut-être dans son dos c'était un dessin des armoiries de luffy (comme dans Harry Potter avec les truc des armories des Black). Et aussi peut-être son vreai nom c'est Portgas D.Hancock comme Ace.

Vous êtes nombreux a penser qu'il y aurait un lien de parenté entre luffy et hancock je ne dirai pas le contraire mais:

-Il ne sont pas frère et et sœur car sinon sa voudrais dire que la mère de Luffy a mis au monde les deux horreurs que Hancock a pour sœurs et ça je le pense pas (a moins qu'elle ne soit pas sœurs de sang)

-Sinon si elle était sa mère ça n'expliquerai pas qu'elle pleure subitement car si Luffy était son fils elle avait largement le temps de le reconnaitre et même si elle venait de le reconnaitre ce n'est pas en pleurant qu'elle aurait manifester sa surprise de voir son fils.

Je pense plutôt a un terrible secret...a voir

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 22:21 
375 000 000 Berrys

Snitch a écrit:
Puis vint le moment ou les soeurs amazone cessent de combattre. Position de Sonia oblige.
Bref, je trouve ce passage un peu "gros". Oda aurait pu s'y prendre autrement...

Dans ce cas dis-nous comment.

Dans le cas présent l'autre soeur ne pouvait prendre le risque de l'attaquer de de révéler ce qu'il a caché de justesse pour elles. Elles se sont retrouvé soudainement à dépendre de lui après leur position de faiblesse. Je vois pas ce qu'il y a de gros c'est au contraire logique en fonction de l'ampleur du secret.
Il ya a certainement des tas de manières dont cela aurait pu se passer mais si pour toi Oda aurait pu faire mieux sur ce détail-ci je suis tout ouïe pour ton idée ^^

Pour les larmes de Angie :
Je suis Up pour le pois du secret très lourd qui fut à 2 doigt d'être révélé
Vous êtes tous d'acc pour le fait qu'elle semble au moins avoir une fierté démesurée non? ça vous ferait rire de ravaler la votre par la force des choses ou de tout devoir sur l'instant à une personne qui vous débecte?

PS: Les suspens sont cuits depuis longtemps dans ce cas pour vous, dites... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 00:31 
125 000 000 Berrys

Trés bon chapitre s'il en est même si la soudaine compassion de Luffy ne colle pas avec le personnage selon moi : Luffy est un sanguin, un bourrin, et les deux sœurs l'ont cherché provoqué, on pourrait s'attendre à ce qu'il perde la raison (comme a Whiskey perk). Remémorons nous les choses : tout d'abord elles lui font mal (je ne parle pas d'orgueil mais juste du fait que leur attaque font souffrir Luffy, ce qui n'arrive pas souvent) et ensuite elles se montrent plutôt "salope" lors du combat, n'hésitant pas à tenter de détruire les statues de margaret et cie ;
ces deux éléments laisseraient à penser que Luffy perde un peu la tête, s'énerve vraiment, voit rouge ... enfin vous avez compris quoi !
C'est d'ailleurs le cas puisqu'il déploie son Haki en criant sur les soeurs Gorgones ;
Et voila t-y pas qu'il sauve l'honneur de ses ennemies ? ! Je suis sceptique, même si le personnage de Luffy peut évoluer ...

En ce qui concerne les larmes de Hancock je suis d'accord à 200 pour cent avec Great D. Thonyzuka , j'ai tout de suite pensé à des larmes de honte mais dans le sens que Thonyzuka développe lors du précédent post .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 00:45 
9 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Et voila t-y pas qu'il sauve l'honneur de ses ennemies ? ! Je suis sceptique, même si le personnage de Luffy peut évoluer ...

sa va il est pas con non plus, en plus je te rappel qu'il connait le signe qu'elles ont sur le dos, et hancock lui a dit que persone ne devait le voir, donc si il se souviens de ce que se signe signifie, c'est parfaitement possible qu'il protège leur secret

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 00:51 
375 000 000 Berrys

D'un autre côté faut pas trop s'étonner de sa réaction.
Sur Jaya nous avons déjà eu un bel exemple de la façon de penser de Luffy et de ça logique quand à faire la différence entre une attaque qui lui est destinée (et l'intérêt d'y répondre) et une attaque tourné vers des proches.

Vous me direz Margaret est loin de lui être proche mais MontBlanc Criquet l'était pas +.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 01:23 
2 000 000 Berrys

Luffy à aidé Margaret car cette dernière n'a pas hésité à l'aider malgré les lois de l'île. Je pense donc que c'est juste un retour des choses.

Sur Jaya, si Luffy à aider le descendant de Montblanc, c'est, je pense, pour deux raison:

-Il aime pas Bellamy
-Cricket avait un rêve et Luffy en à un également, il peut donc aisément comprendre ce que ressent Cricket quand Bellamy manque de le lui briser.

Souvenez-vous de ce que Luffy dit à Vivi "Je me fiche qu'à cause des rebelles il y ait des morts innocentes, ce n'est pas mon problème car je suis un pirate. Dis moi juste où je peux trouver Crocodile que je lui règle son compte".

Cela laisse à penser que Luffy à voulut sauver Margaret et les autres statues car, comme pour Crocodile, il estime que Hancock n'a aucun droit de vie ou de mort sur elles. Il est clair que Luffy n'aime pas Hancock pour l'heure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 12:08 
10 000 Berrys

Il ne faut pas écarter non plus le fait qu'il voit probablement un intéret à protéger ce secret.

On ne sait pas ce que c'est que cette marque mais on sait que Luffy lui la connait. En protégeant le secret, il se potège peut-être lui-même, un membre de son équipage ou quelqu'un d'autres de sa connaissance.

C'est, à mon sens, la seule raison véritablement valable. Du moins tant qu'on ne connais pas la marque. On peut aussi délirer en pensant que c'est la marque d'une société secrète et que quiconque y est initié se doit de protéger le secret mais c'est pas trop dans le style de la série là je trouve.

Et pis Luffy fait toujours plus ou moins ce qu'il veut, il peut aussi trouver ça amusant de protéger le secret, justement pask'il sait ce que c'est et qu'en réalité ça n'a rien de honteux pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 12:13 
100 000 000 Berrys

Non, c'est surtout qu'il n'arrive pas à se souvenir où il a vu cette marque, c'est tout !
Et Luffy, tenir sa langue... tu trouves que ça colle bien au personnage ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 12:22 
1 Berry

Non luffy tenir sa langue :p!Par contre Luffy est certe bourrin dans sa façon de combattre certe mais on a vu déjà a Water seven lorsqu'il refuse de riposter lorsque la galley-la s'en prend a lui!

Je trouve que Luffy a muri il sait faire la distinction entre ce qui fait partie du combat et ce qu'il n'est pas!

Certe Luffy est stupide mais sait quand il faut taper et quand il faut prendre des décision importante!

Sinno chap suivant oda va surement nous reveler se secret et je croi qu'on passera a l'histoire des autres membres(pasque on sait pas où y sont!)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 12:50 
75 000 000 Berrys

Citation:
Dans ce cas dis-nous comment.

Lorsque j'ai dis que je trouvais ça "gros", c'est que je m'attendais à voir autre chose que des larmes de la part du CC.
J'englobe tout hein ^^.
Je réitère ce que j'ai formulé plus haut.
Si Oda voulait qu'Hancock verse une larme, c'est qu'il compte passer au couplet "révèlation" ou pas...
Dans le cas contraire, la CC aurait quand même profitée de l'évacuation pour se charger de Luffy malgré la position de sa soeur.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 13:35 
125 000 000 Berrys

Je pense que le personnage a évolué vers la "finesse" après l'incident de Bellamy (il se fait rétamer mais il ne répond pas, signe qu'il peut encaisser les coups)

Ce qui me surprend c'est que Luffy arrive à tout simplement se maitriser !
Juste parce qu'il voit que Zorro a rétamé de pauvres petits villageois (qui sont en fait les chasseurs de primes de BW) il veut le défoncer ... c'est tout de même son second ! ^^
C'est pas le plus pensant du groupe, celui qui se maitrise le mieux ... et pourtant la il arrive à parfaitement se maitriser ...

Question loufoque : Sandy dit qu'il ne peut pas frapper de femmes, hors les sœurs gorgones sont vilaines ... aurait-il selon vous déroger à la règle ? Ne serait-ce que pour sauver Margaret ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 14:39 
1 Berry

un chapitre pas mauvais mais toujours en suspens !!!!

on ne c'est toujours pas ce qu'il y a sur le dos des soeurs....
et on sont passer l'équipage ainsi que tous les autres de shabaody???
bon a la semaine prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 15:40 
100 000 000 Berrys

Boboul a écrit:

Question loufoque : Sandy dit qu'il ne peut pas frapper de femmes, hors les sœurs gorgones sont vilaines ... aurait-il selon vous déroger à la règle ? Ne serait-ce que pour sauver Margaret ?

Ben, vu qu'il n'a pas frappé Lola (enfin, son ombre) à Thriller Bark, on peut penser qu'il ne frappe aucune femme, aussi laide soit-elle.
Il n'a pas frappé Kalifa qui allait pourtant le tuer, ni Mr. 2 en Nami.
Donc je suppose que ne serait-ce pour sauver Margaret, il ne frappera pas, après tout il n'a pas levé la main sur Kalifa, pour sauver Robin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 15:46 
20 000 000 Berrys

D'accord avec Dark Link Sanji ne frappera jamais une femme quitte a en mourir ... Donc s'il doit frapper une femme (moche ou non) pour en sauver une autre, il ne fera rien, c'est l'un des principes de bases de Sanji ... Il a montrer a Califa qu'il aurait pu gagné, en lui touchant la joue avec son pied mais a refuser de frapper alors qu'il aurait pu, et il sait très bien que dans ce combat c'est vaincre ou mourir pourtant, alors que se soit pour sauver une amie ou lui même il ne frappera jamais de femme! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]