Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 21:22 
125 000 000 Berrys

le chapitre est bien bien
reaparition de mister baggy :luffy langue:
on nous parle des mesures de securité de la prison qui sont vraiment terribles :Chopper allucine:
le truk qui m'a fait vraiment rire c'est le passage ou hancock interprete mal ce que dit luffy et qu'elle s'evanouit c'est hilarant :Luffy hilare:
les troupes speciales d'impel down n'ont pas l'air de rigoler :Ussop big gloup: je n'ai pas compris pourquoi le monstre marin s'est fait decouper mais ca n'a pas pris longtemps^^
bref chapitre avec de l'action sans non plus une grande avancée :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 22:16 
1 000 000 Berrys

Ryuk il semblerait que les Seakings en plus de protéger les eaux servent aussi de resserve de viande pour la forteresse ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 23:32 
125 000 000 Berrys

Rien à redire sur le chapitre en lui même, du Luffy tout craché !

Je me suis fait cette réflexion avec l'image finale, on serait tenté de croire que Baggy, en exploitant son pouvoir, peut tout comme Luffy "amplifier" ses coups, faire du grabuge : à la fin c'est "Luffy, Baggy, même combat !", d'autant plus que sa technique de défragmentation (instinctive, il se fait attaquer de dos, sans qu'il voit le coup et pourtant il ne meurt pas) revele que peu de choses doivent atteindre le clown : en gros (mais on le sentait un peu) Baggy est sous évalué, c'est un monstre !

Ce que je me suis dit suis donc : Baggy est démasqué, on sait qu'il s'évade ; puisque Luffy va s'en sortir, et que les vidéos montreront que Baggy a pris par à l'échauffourée, sa prime va forcément augmenter ...
Baggy, futur 100 millions ? Ce serait tardif, mais si il met sans dessus dessous, et qu'il s'évade de Impel Down, il sera forcément recherché ...

Edit : Cacher la défaite de Moria était chose facile, il se terrait au triangle Florian, où il n'y avait personne ; d'ailleurs je présume que si la marine et le gouvernement ont eu vent de la chute du CC, c'est uniquement parce que Kuma se trouvait sur place ...
Cacher l'incident d'Impel Down serait comme cacher ce qui s'est passer à Enie Lobbyes : très compliqué, puisque les lieux sont exposés au grand public ...

Dernière édition par Boboul le Dim 21 Déc 2008 00:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 23:37 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Ce que je me suis dit suis donc : Baggy est démasqué, on sait qu'il s'évade ; puisque Luffy va s'en sortir, et que les vidéos montreront que Baggy a pris par à l'échauffourée, sa prime va forcément augmenter ...
Baggy, futur 100 millions ? Ce serait tardif, mais si il met sans dessus dessous, et qu'il s'évade de Impel Down, il sera forcément recherché ...

Ben pas forcement en fait, le gouvernement peut faire comme pour Moria et tenté de caché l'info du grabuge à Impel Down, faire croire qu'au lieu que Ace se soit échappé (s'il y parviens) qu'il soit mort avant l'éxécution ou un truc du genre ...
Tout ce petit manège pour éviter de dire qu'ils se sont fait avoir par un pirate comme Baggy qui n'étais presque pas connu.... Parce qu'ils passeraient pour des mauvais si jamais BAggy cassait Impel Down juste avec l'aide de Luffy .... un Rookie et un petit pirate d'est blue.... Ca le foutrait mal quand même tu crois pas?
Sinon si le gouvernement le reconnait, bah en effet ça va grimper en flèche!

Sujet du message: chapitre 526
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 00:37 
1 Berry

désolé de faire du hs et d'oublier de me présenter mais j'aimerais demander a ange bleu quand aura lieu la mise a jour du site. Et sinon pour ce chapitre je me demande si les prisonniers ont pied quand ils rentrent dan la cuve d'eau chauffé a 100 degrés.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 00:55 
9 000 000 Berrys

bah j'espère pour eux parce que sinon les détenteur de fruits du démon se noieraient :Luffy hilare:

Sujet du message: Re: chapitre 526
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 03:35 
5 000 000 Berrys

dr indigo a écrit:
désolé de faire du hs et d'oublier de me présenter mais j'aimerais demander a ange bleu quand aura lieu la mise a jour du site. Et sinon pour ce chapitre je me demande si les prisonniers ont pied quand ils rentrent dan la cuve d'eau chauffé a 100 degrés.

Heu, très sérieusement, qu'est ce que ça change que les prisonniers aient pieds quand ils rentrent dans les cuves d'Impel Down? Ils sont désinfectés à fond, point barre... Je sais pas, je trouve la question débile ><

Autrement, c'est clair que pour moi, Baggy est très sous-estimé, dans les prochains chapitres, je vois bien une évolution notable de ses pouvoirs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 03:55 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Mengo a écrit:
D'un autre côté ce n'est pas comme si on ne savait pas déjà que certains Seakings pouvaient être tués, hein. On en avait déjà discuté.

Ce qui fait la dangerosité de CalmBelt c'est la densité de Seakings et la taille totalement délirante des plus grands.
L'un des plus gros problèmes des Seakings je pense c'est qu'ils peuvent attaquer de façon subite et détruire les navires en quelques secondes. Et une fois à la mer, à part si on est un Homme-Poisson ou une sirène, on est clairement désavantagé.

Donc rien de bien nouveau à l'horizon quoi, désolé :P

J'adore reparler de ça étant donné que de toute façon il n'y aura probablement jamais rien de prouvé à ce sujet et qu'on ne peut s'en remettre qu'à nos mauvaise foi respectives. Mais dans ce chapitre il y a carrément des mecs qui nagent dans Calm Belt (emphase sur le "dans", ce coup-ci il n'est plus question d'esquiver la question en invoquants les seakings isolés), tuent un monstre et reviennent comme ça, l'air de rien. A moins qu'on nous sorte une super explication comme quoi ce sont des cyborgs construits en granit marin ou je sais pas quoi, ça prouve bien que finalement, se ballader dans Calm Belt, c'est pas si méchant que ça. A mon avis, la première image qu'on voit de Calm Belt lorsqu'ils s'y retrouvent par erreur dans le tome 10 ou 11 est lourdement exagérée. Je cherche pas spécialement à bousculer la suspension of disbelief en y impliquant de la zoologie de comptoir, mais si toute la Calm Belt était faite comme ça (40 monstres au kilomètre carré, sur toute la longueur de la planète, 2 FOIS), j'ose même pas imaginer le bordel dû à la chaine alimentaire. Sans parler des immenses continents de merde qui flotteraient erratiquement.

Mais bon, vu que l'arc d'Impel Down est parti pour être lourdement Luffy-centric, tout les déplacements un peu douteux des mugiwaras et de Barbe-blanche par la zone risquent d'être passés sous éllipse.

En tout cas cette histoire d'arc d'un an j'espère que ça implique aussi le gros showdown avec Barbe-blanche et la Marine qu'il y aura sur place, parce que j'ai un peu de mal à imaginer les tribulations de Luffy et Baggy contre le reste de la prison pendant une cinquantaine de chapitres. Puis après la cocktease du chapitre 524, j'ose espérer que tout ne sera pas passé sous silence.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 03:55 
1 000 Berrys

Chapitre nickel, hâte de savoir si Luffy va rencontrer d'autres anciens ennemis (en parituclier :crocodil cigare: , mon méchant préféré) et en espérant qu'ils ne deviennent pas tous ses alliés, ce serait trop facile.

Est-ce que je suis le seul qui trouve ça bizarre que les prisonniers de meurent pas d'ébullition (ou du moins n'en ressortent pas complètement cramés) à chaque fois qu'on les met dans les cuves d'eau bouillante?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 04:14 
100 000 Berrys

Vous avez remarqué la marque sur le bras gauche de Luffy ?
Je viens seulement de la voir. Vous avez une explication ? Depuis quand il l'a, et qu'est ce qu'elle signifie ?

Sinon, j'ai hate de voir la tronche du chef de la prison. ça doit être un tortionnaire. Je crains le pire pour Luffy & Buggy.

Et avec tous ces Den den mushi - vidéo, j'imagine bien Luffy se faire rapidement repérer, et que les soupçons de son entrée dans la prison se penchent sur Hancock. Elle sera alors aussi faite prisonnière, et Luffy se devra de la libérer... Leur amour en ressortira grandi...

Bon, et comme Mengo, j'espère que l'arc Impel Down ne va pas durer un an, j'ai hâte de retrouver tout l'équipage.

Et aussi, je me demande comment Barbe Blanche va revenir sur la première partie de Grandline: en passant par l'île des hommes poissons ? Y a-t-il une ile comme Sabaondy de l'autre coté de Redline permettant d'équiper leurs bateaux pour aller sous l'eau ? Ou ont ils trouvé un autre moyen de traverser Redline?
Ahhh, trop de question en suspens, j'en peux plus... :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 11:37 
20 000 000 Berrys

Fred_17 a écrit:
Et avec tous ces Den den mushi - vidéo, j'imagine bien Luffy se faire rapidement repérer, et que les soupçons de son entrée dans la prison se penchent sur Hancock. Elle sera alors aussi faite prisonnière, et Luffy se devra de la libérer... Leur amour en ressortira grandi...

Rectification, leur amour n'en ressortira pas grandit, mais l'amour d'Hancock en ressortira grandit .... :luffy langue: Luffy il s'en fou lui, il comprends rien à ces trucs la ...

Sinon je vois pas la marque sur le bras gauche de Luffy dont tu parles ... tu pourrais me donner une page précise si ça t'embête pas, parce que je l'ai pas repérée... (je vois très mal certes...)

Edit : ok jvais regarder de près alors... et surtout mettre mes lunettes ça devrait m'aider .... (pour la rectif' c'était de l'humour mon ami ^^)

Dernière édition par Sikaz le Dim 21 Déc 2008 11:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 11:43 
100 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Rectification, leur amour n'en ressortira pas grandit, mais l'amour d'Hancock en ressortira grandit .... :luffy langue: Luffy il s'en fou lui, il comprends rien à ces trucs la ...

C'était ironique mon ami

Sikaz a écrit:
Sinon je vois pas la marque sur le bras gauche de Luffy dont tu parles ... tu pourrais me donner une page précise si ça t'embête pas, parce que je l'ai pas repérée... (je vois très mal certes...)

On voit cette marque sur plusieurs pages : page 11, 15, 17, 18, 19, 20.
Je ne sais pas si c'est une sorte de bandeau, ou un tatouage (ce qui m'étonnerait tout de même)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 11:52 
100 000 Berrys

Il l'a au moins depuis Sabaody.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 11:58 
20 000 000 Berrys

Bah c'est pas une sorte de bracelet qu'il a trouvé "super classe" et qu'il à garder...?
Me semble bien que c'est un truc comme ça, et comme l'a dit Le Nelge ça fait déjà un petit moment qu'il l'a il me semble....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 12:19 
100 000 Berrys

Ouai, en effet, j'ai vérifié, ça fait quelques chapitres qu'il l'a. J'm'en souvenais plus. J'me souviens pas depuis quand il l'a. Je regarderai.
Merci les gars

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]