Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 12:06 
The old man

L'absence de Crochet de Croco sur ce dessin est une erreur d'Oda qu'il a d'ailleurs corrigé dans le volume relié.
Ce scan provient du Jump où il y a eu l'erreur. Il faudra d'ailleurs que je la remplace par un scan du volume relié où Oda a redessiné le Crochet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 13:07 
2 000 000 Berrys

Par pitié... Soignez votre orthographe, c'est tellement compliqué? Moi je commence à en avoir marre de chercher des vrais posts argumentés entre ces "luffy il é tro for lolol". Et s'il vous plait, commencer vos phrases par des majuscules, c'est compliqué? On apprend ça au CP normalement hein. Au pire, y'a le bouton Maj a côté du "<>" et le bouton Verr Maj a côté du "Q".
Voilà, c'était mon coup de gueule, mais je ne suis surement pas le seul à penser ça, si vous ne pouvez pas écrire convenablement, je pense que rien ne vous oblige de poster.

Sinon revenons au scan :
Je pense que le titre du chapitre marque la fin du mini-arc Impel Down, normalement il ne devrait rester que quelques chapitres pour pouvoir en sortir. Je voyais vraiment mal une alliance entre Luffy et Crocodile, mais je trouve que Oda fait toujours en sorte de nous satisfaire (je suis peut être le seul à penser ça). L'idée de faire un "chantage" à Croco m'a bien plus, j'suis bien impatient de savoir de quoi il parle, peut être une action compromettante dans le passé.

Jimbei aussi m'intrigue, je pense qu'il a mangé un fruit du démon (On a croisé aucun homme poisson détenteur de pouvoirs démoniaques).

Apparamment, y'a pas de chapitre la semaine prochaine... (Golden Week)

EDIT pour freddy78.. :

Ouais, j'aime les majuscules, et je pense que t'as toujours pas assimilé les notions internationales, toi. Et j'appelle pas interessant des posts de trois lignes, desolé.
Sinon, oui, ce n'est pas la peine d'en faire un fromage, mais je pense que le staff du site l'a assez repeté.

Pour en revenir à Jimbei, je pense qu'il est possible qu'il ai mangé un fruit du démon, je pense qu'il ne soit pas un poisson très rapide (Il est du même type que Tom). Et la question de "si un homme poisson avale un fruit du démon" a été posée assez souvent, je pense qu'Oda nous apporte la solution par Jimbei, de plus, il n'a pas l'air très fort quand on le voit comme ça, c'est une raison de plus pour laquelle j'opte pour un fruit du démon.

Dernière édition par Dr Jamming le Jeu 30 Avr 2009 01:52, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:30 
3 000 000 Berrys

sachant que quelqu'un ayant mangé un fruit du démon perd ses forces dans l'eau, en effet il est difficile d'imaginer un homme-POISSON (toi qui aime tant les majuscules) manger un fruit du démon. ensuite pour les fautes d'orthographe, du moment que c'est lisible et intéressant , pas de quoi en faire un fromage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 15:30 
375 000 000 Berrys

Ca serait exactement le style d'Oda de faire un homme poisson impossible de nager après avoir manger un fruit du démon. J'aimerais beaucoup que ca soit le cas pour Jinbei d'ailleurs, ou pour un futur Homme-poisson important dans l'histoire. Sinon l'alliance de la fin du chapitre est absolument énorme. Et j'ai particulièrement hate de découvrir le point faible de crocodile !

Oda avait parlé de faire d'ID un arc assez long quand même, donc je les vois mal s'échapper des le prochain chapitre,et puis Magellan et Sadi-chan les attende en haut. En espérant voir un Luffy-Magellan Round 2 !
Par contre je vois pas du tout comment Luffy va faire pour se proteger du poison la... À voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 16:31 
75 000 000 Berrys

A mon avis une fois en haut Magellan ne serra pas tout seul...
il aura ramené du rendort et c'est la qu'on va voir si Crocodile et avec ou contre luffy...

Il pourrait décider de livrer Luffy et Jinbei ainsi il recupererait sa place de Shishibukai pour la capture de Luffy
Et jinbei ayant été évincé une place serait vacante...

Même si j'ai l'impression que le gouvernement mondial se méfie encore de Crocodile...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:18 
1 000 Berrys

Crocodile reste dangereux car il est tout de même loin d'être idiot, ses plans sont biens construits. De plus, son pouvoir en fait un ennemi dangereux, bien qu'il est probable que la marine sache comment toucher un Logia : pouvoir dessécher un corps n'est pas à la portée du premier venu.

Un homme-poisson avec un fruit du démon ? C'est difficile à imaginer vu qu'un homme-poisson est extrêmement puissant en milieu aquatique. Quel serait l'intérêt pour Jimbei d'ingérer un fruit du démon qui le dérangerait de manière non négligeable ?
Jimbei est un homme-poisson modèle requin-baleine. Ce n'est pas n'importe quel poisson ! On peut donc s'attendre à ce qu'il soit doté d'une force physique considérable.

Par contre je pense que si Crocodile tente une trahison, ce sera durant la période de faiblesse de Luffy, une fois que les 24h seront écoulées. Quoique, il n'est pas sûr qu'il fasse le poids contre Ivankov (qui connaît l'un de ses points faibles) et Jimbei (qui, s'il n'a pas de fruit du démon, possède probablement le haki des élus ou, en tout cas, maîtrise probablement très bien son haki). Je verrais donc plutôt une trahison assez tardive, une fois qu'ils seront assez proches de Barbe-Blanche pour qu'il puisse s'en charger lui-même, où crocodile pourrait effectivement livrer Luffy à la marine pour redevenir CC... Quoiqu'il a dit que rien ne le motivait pour revenir dans le monde extérieur, à part l'idée de vaincre Barbe Blanche. De plus, même s'il livre Luffy à la marine, le statut de CC ne lui apporte plus grand-chose vu qu'il est connu qu'il s'intéresse à Pluton et il n'a plus vraiment besoin de la protection des CC...

Je doute que Crocodile ne fasse rien, mais bon, seul l'avenir nous donnera la réponse !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 18:52 
125 000 000 Berrys

Citation:
Il pourrait décider de livrer Luffy et Jinbei ainsi il recupererait sa place de Shishibukai pour la capture de Luffy
Et jinbei ayant été évincé une place serait vacante...

Pas forcément bête, mais je n'y crois pas parce que :

> Jinbei est toujours Corsaire
> Crocodile est un criminel de haut rang, il a voulu renverser un royaume, en plus il cherche les armes antiques, sujet sensible et en lien avec le siècle perdu : je ne pense donc pas que les 5 Étoiles tolèrent un retour de l'homme au crochet .

Honnêtement je ne vois pas Crocodile "trahir" son équipe puisqu'elle ne le domine que de manière superficielle : alors certes, il risque de leur faire faubond, mais je pense que cela ne se limitera qu'à cela .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 20:34 
55 000 000 Berrys

d'après moi Crocodile fera partie intégrante du groupe jusquà ce qu'il soit sorti d'ID car le groupe est pour lui son ticket de sortie. Une fois à l'air libre je pense qu'il leur fera faux bond et leur mettra peut être même des batons dans les roues pour aller rejoindre Ace, ou plutot il les empèchera de sauver BB (oui car pour moi il va se prendre une rouste). Peut êrte Crocodile sera t'il un artisant de la fin de BB, ce qui relancerait son rôle dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 23:37 
75 000 000 Berrys

Citation:
Jinbei est toujours Corsaire

Si jamais la Marine gagne cette guerre ( c'est une supposition) on peut envisager que Jinbei serra condamné a etre en fermé a Impel Down et privé de son statut

Et Crocodile pourrait tenter sa chance a ce moment
....

maintenant que j'y pense il faudrait obligatoirement que Luffy se fasse attraper :Chapeau de paille goute:

Mmh exclu sa signifierai la fin de OP

mais bon avec maitre Oda on peut s'attendre a tout :Luffy hilare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 01:24 
100 000 Berrys

Crocodile l'a dit lui mème à alabasta "l'argent et l'honneur ne m'interesse pas", le titre de corsaire lui a surtout servi pour mettre en place son plan sans avoir les marines derriere le dos , s'il tenait réellement à ce titre il n'allait jamais faire ce qu'il a fait à alabasta.

Je ne pense pas qu'il trahira le groupe car ils vont tous dans la mème direction , marineford , qui plus est il a clairement dit qu'il veut affronter barbeblanche , ses intentions sont donc claires.

Je doute que ce soit pour la gloire qu'il cherche à affronter barbeblanche , il a l'air de lui en vouloir personnellement , peut etre qu'il la déja affronter lorsqu'il était un rookie auquel cas il a dut se prendre la plus grande raclée de sa vie.

Ca expliquerait pourquoi il parlait à l'époque de "rookies qui se croit forts" avec tant de cynisme, son discours sur les rookies imbus de leur propre force sentait beaucoup le vécu .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 10:44 
1 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec Sir Crocodile, quand Crocodile parlait sa sentait le vécu.
Mais si on suit une logique, ces "rookies" qui se croient fort, y en a un bon paquet qui peuvent le décimer, et 1er exemple : Luffy.
Et aussi, tout le monde dans le mangas vante les pouvoirs phénoménaux de BB, donc je ne pense pas que Crocodile puisse faire grand-chose contre lui, surtout que le croco n'est pas en très bon état (il a beaucoup maigrit je trouve :luffy langue: ).
Donc peut-être qu'il a une autre raison de sortir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 16:21 
2 000 000 Berrys

Je pense que Crocodile a eu un vécut avec Dragon. Ce n'est surement pas pour rien que Iva sama le connait. Je suppose qu'il a du les trahir, ou qu'il était un rival... En tout cas, il me tarde de savoir ce qu'est son secret...
De toute façon, il n'est pas vraiment une crainte, Luffy & company pourraient s'en débarasser rapidement. D'ailleur, ID est entouré d'eau.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:40 
1 000 Berrys

Dr Jamming a écrit:
De toute façon, il n'est pas vraiment une crainte, Luffy & company pourraient s'en débarasser rapidement. D'ailleur, ID est entouré d'eau.

Luffy a eu beaucoup de chance lors de sa victoire : d'abord sauvé par Robin, puis par la chute de la sphère d'eau lorsqu'il se fait dessécher, Crocodile reste redoutable, même pour Luffy. D'autant plus que ce dernier devrait s'ouvrir une plaie pour pouvoir frapper Crocodile, ce qui n'est pas la meilleure chose à faire.

De plus ID est entourée d'eau, mais c'est de l'eau de mer, qui est aussi dangereuse pour Luffy et pour tous les utilisateurs de fruits du démon.

Aujourd'hui, il n'est pas sûr que Luffy puisse battre Crocodile dans un vrai 1vs1, et même globalement battre les logias (tant qu'il ne maîtrisera pas son haki tout du moins).

Sinon pour Croco et BB, c'est évident qu'il y a eu un vrai conflit entre les deux, Croco veut le tuer pour une raison personnelle, une humiliation qu'il a subie ou son équipage pirate qui se serait fait décimer, par exemple.
À moins que BB sache des choses sur Pluton que Crocodile ignore, ou quelque chose du genre... On peut imaginer beaucoup de choses !

Dernière édition par Bryan Tragle le Jeu 30 Avr 2009 19:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 18:56 
20 000 000 Berrys

D'accord avec toi, Luffy risque de peiner s'il veut tenter un nouveau duel contre crocodil ... Ce n'est pas un ennemis a sous-estimé, son pouvoir est puissant et Luffy est impuissant sans un tonneau d'eau ou sans blessure assez sanglante ... Et puis il ne faut pas croire que Croco manque d'entraînement, n'oubliez pas, Impel Down, c'est l'enfer, et notre Croco a du progresser aussi ...

Mais bon Iva-san saura calmer les ardeurs du petit croco des sables (comme l'appelle Luffy), donc pas d'inquiétude a avoir à son sujet, et puis comme mentionné, Impel Down est entourée d'eau donc il va devoir attendre que l'évasion soit terminée avant de vouloir faire quoi que ce soit ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:27 
375 000 000 Berrys

Attentionlà , Croco a sans doute bien évolué mais le Luffy actuel est loin de celui de l'époque de Arabasta. Nouvelle techniques, Gears, Haki évoluant , rien que dans le regard de ce dernier toute ça pression peu destabiliser la concentration de l'ennemi même si pour Croco il ne bénéficie plus de l'effet de surprise et de sa sous estimation par ce dernier je sent tout de même un certain écart en faveur de Luffy, c'est claire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]