salut,sa fait que je lis tout plein de trucs farfelus et je voulais réagir;
Tout d'abord pas mal de gens s'extasie de l'intervention de luffy,certes elle peu avoir un role,et en aura surement un,mais au vu des forces qui sont en place,je ne vois pas en quoi on peut dire que luffy va aller affronter un tel,ou un tel,c'est une guerre que oda nous prépare,pas de petits duels,sans compter que meme avec tout son équipage il galere contre un CC. de plus,j'entends parler de la force de certains perso,commencons par BB,je rappel,que BB ait décrit comme de niveau égale a Roger,de plus,comme on peut le constater,ce n'est pas juste les 3 amiraux qui ont été mis en place,c'est ttes les plus grosses forces de la marine,et enfin on a vu le niveaux de rayleigh(enfin,un tout petit apercu),donc croyez vous que l'on puisse avoir une idée de ce qui va avoir lieu,sans compter que vu comment nous été décrit BB au fil du manga,de plus en plus puissants,je ne pense pas que son équipage soit des rigolos,juste nous avons aucune idée de puissances.
tjs la force,je vais en revenir a luffy,OP n'est un manga linéaire ou luffy est "the héro" et les autres l'aide juste a avancé,dernière preuve en date,impel down,luffy a certes foutu le souc,mais il loin d'etre le seul,alors dire qu'il va etre le sauveur,possible mais pour l'instant rien n'est mis en évidence pour le prouver,et il ne sera pas grace a sa force,et c'est pas DBZ,ou sangoku est le plus fort point barre.
encore concernant la force,j'ai vu que plein de monde extrapolait sur cel de ace,tout sa car oda nous la dépeind en tant que frère de luffy,mais il n'a pas que sa,tou d'abord il l'a montré comme un lieutenant de BB,ensuite on apprend qu'il se bat avec égalité avec jinbei,et enfin surprise,sur l'échafaud on montre tout son potentiel,fils de roger,a conquis les mère a vitesse surprenante,BB lui meme a vu son potentiel,oda donc mis progressivement sa force en évidence,tout comme pr BN,en parallèle,comme l'avais justement souligner quelqun. enfin certains disent que son personnage ne peut etre SDP car il perdu,luffy s'est pris une énorme branlée,et y accorde pas la meme gravité,donc sa c'est le point de vue des gens,des "fans".
Et enfin concernant la guerre qui se prépare,j'entends un tel va se farcir un tel,certes il ya des évidences,tels les 3 amiraux qui sont plus pour le BB en personne,mais une guerre,pas un combat,c'est pour sa que l'auteur fait en plusieurs temps,d'abord la mise en place des forces respectives,et ensuite l'action,avec des tactiques de combats,logique. Mais se permettre de dire que les capitaines sont comme ci,et que lui sa va etre sa,on en sait rien,sans compter que concernant les capitaines du NM,je vous rappel qu'on ne sait rien d'eux qu'il doivent etre fort pour évoluer dans le NM,et d'ailleurs pourquoi ils auraient préter allégence,rien de tel n'a été écrit,juste on a dit que se sont des alliers a BB,pr différentes raisons je présume,tel jinbei se présente tel un allier de BB,parce qu'il le voit tel un grand homme,mais a aucun moment il n'a préter allégence,tout comme luffy se fait de plus en plus d'alliers au fil du temps et de ces aventures.
ah oui,j'oubliai,le haki est la combattivité,innée chez certains,qui s'acquiert en s'entrainant pour d'autres,mais ce n'est un super pouvoir,c'est un peu un eespèce d'instinct,comme les animaux,ce qui permet de montré l'étendue de qui on est,chasseur ou proie,et si chasseur quel type de chasseurs.
Bref sa fait du bien de dire les choses,et je tiens a féliciter tout ceux qui boss sur le site de LA VOLONTE DU D,beau taf
_________________ la vie n'est que dualité,ombre et lumière,vie et mort...l'humanité est la seule chose qui ne l'est pas
Dernière édition par attila le Dim 26 Juil 2009 15:51, édité 2 fois.
|