redge a écrit:
Sinon pour les rookies ont est d'accord sauf que apparemment les médailles d'argent ne sont pas des rookies, et Visiblement Barbe Blanche ou shanks ne refuse pas un duel. Vu que Barbe Blanche va lui même tester Ace et que Shanks reçoit Ace sans même connaitre ses intentions.
Visiblement les empereurs agissent comme des pirates et non comme des empereurs justement^^.
Evidemment tout ceci est contenu dans les deux premiers paragraphes de mon post précédent, hein. ^____________^
Et sinon oui j'imagine bien Shanks massacrer des pirates venu simplement discuter avec lui ^__________^
En fait tu es trop obsédé par la fuite en avant de puissance, toujours plus grande avec des alliés toujours plus puissants. Autant ce genre de caractéristiques va bien à un type comme Kaidou mais à Shanks... on sait bien qu'il n'a pas l'ambition de changer le monde, et d'une façon générale c'est un protecteur et non un destructeur.
Les pirates se rassemblent avant tout autour de ceux qui leur ressemblent et qui vivent la piraterie de la même façon. Autour de Shanks on trouvera des pirates cool et aventurier, autour de Barbe Blanche des pirates au sang chaud mais avec un grand sens de l'honneur et de la loyauté, autour de Kaidou des pirates qui massacrent et détruisent, etc. Sans oublier ceux qui ne sont avec personne et qui préfèrent la solitude et eux ont nécessairement besoin d'être très très fort pour surivre dans le Nouveau Monde.
Tout ce que je dis et simplement ce que je dis c'est :
1. Il peut y avoir des équipages non über-puissant dans le Nouveau Monde
2. Tous les équipages n'ont pas forcément tous le même niveau et égalent tous les Empereurs ou presque.