si on estime kaidou actif,shanks aussi,il ne combat pas à un adversaire de cette taille sans etre motivé,mais il n'ai pa au coeur de l'action. mais je vois bien ce que tu veux dire.
par contre ce que je dit c'est que à ce moment de l'histoire on connait tous les gros protagonistes,qu'il combatte directement:
_BB et tous ses alliers,Luffy,les CC,tous les 3 amiraux,et d'ailleurs toute l'élite de la marine,l'AR,par Ivankov,voir meme peut dans 2-3 choses bizarres,tel que ouverture des portes;
ou implicitement:
_shanks,kaidou,BN,puisqu'on sait qu'il est préparation d'un gros coup,donc tout les gros ont non seulement été dévoilé,mais carrément ils sont à l'action,tous,car dès l'instant on dit un tel ou un tel,on sait plus moins ou il est,on a un nom,un semblant d'information.
Le 4ème empereur on a aucune infos,mais zéro,donc au vu du manga,qu'on est dans la moitié,une moitié symbolique,en tout point,que se soit au niveau des perso,puisque les trois pouvoirs sont dévoilés,on connait au pire les noms pour certains,et on sait tous qu'ils sont en action à ce moment de l'histoire,de pres ou loin,juste par quelques bruits,ou sinon en pleine action,meme l'armée révolutionnaire,on connait son but,on connait son maitre à pensée,elle représenté,indirectement ou non par Iva,bref,il parmis tout il n'ya qu'un nom qu'on,et surtout rien,tu meme pas le situer par rapport à quoi,qui que se soit,si est gentil ou non,rien. Et pourtant y a plus que lui,et je répète,au vu de ce qui se passe,et du fait que tout les grosses forces joue un role,peut tre faut il alors compter qu'on puisse entendre du dernier empereur,et sa peut etre par intermédiaire.
mais au final toutes l'élite du monde est en action,meme BN dans son coin(et inutile de parler des mugis,,on les connait,ils sont représentés par luffy)
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
|