Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 17:20 
150 000 000 Berrys

Ba il porte une petite épée a la ceinture. Et son énorme épée, il la porte dans son dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 19:13 
20 000 000 Berrys

Image

on voit bien sur l'image qu'il n'a qu'une seul et petite épée

ue épée si enorme se verrais quand meme sur l'image

je suis d'accord avec captainkevin, la fin de chapitre comme ca peut reserver de multiples possibilité sur les raisons de cet acte

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 19:50 
100 000 Berrys

C'est quand même étonnant que Barbe Blanche se fasse avoir si facilement...
Tout de même : dans le flashback de Ace, ce dernier tente une centaine de fois de tuer Barbe Blanche...
Il y a sans doute un écart de confiance entre l'ancien Ace et Squardo, mais bon...
La tête de Barbe Blanche est tant convoitée... Difficile pour ce dernier de faire confiance à qui que ce soit, surtout à un gars aussi moche que Squardo...

En ce qui concerne l'arme, je pense que ce changement sert à rendre plus symbolique l'acte, bien que l'image où Barbe Blanche est carrément traversé n'occupe pas énormément de place.
Sinon l'idée qu'il s'agit d'une arme avec un pouvoir spécial peut être vraie.
Le fait que Barbe Blanche ait une petite goutte de sueur sur son visage laisse à supposer que ce dernier est surpris, mais il se pourrait également que cette arme lui confère énormément de puissance et que Barbe Blanche doit se préparer à d'éventuelles douleurs, comme pour le pouvoir de Ivankov.
L'idée d'un coup monté me semble fausse. Non seulement, ça ferait pitié "haha je suis pas mort ù_ù" mais ça nuirait aussi à l'honneur de Barbe Blanche. Aussi, je pense que les commandants seraient au courant à moins que ce soit un plan de dernière minute : on ne connaît toujours pas la fin de la conversation entre les 2 hommes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 20:20 
60 000 000 Berrys

Moi j'ai un truc qui me chiffonne concernant les ordres de Sengoku il ordonne de "activez les murs d'enceintes dès que la transmission sera coupé"
qu'est ce que c'est que ces murs d'enceintes et pourquoi faut-il couper la transmission pour les lever?
pour moi c'est là la chose que les gens ne doivent pas voir une exécution massive sans quartier des pirates qui ne pourrait pas s'enfuir, ne pourrait pas passer au dessus (marco seul ne peut pas faire grand chose). Donc c'est cela que la Marine veut cacher à mon avis.
et pour aller plus loin et si la Marine avait conclue une alliance avec un pirate (Squardo) pour empêcher BB de venir se mêler à la bataille parce qu'il est le seul à pouvoir, grâce à son fruit défoncer les murs d'enceintes.
Donc Squardo serait chargé de stopper BB pour la Marine de son côté il récupère la "gloire" d'avoir tué BB son nom sera célèbre car comme le disent les hommes de Baggy quand Ace les rencontres "notre réputation serait faite d'un seul coup" donc pour celui qui plante BB c'est encore plus énorme. une des raisons qu'avait Croco de le tuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Oct 2009 22:00 
25 000 000 Berrys

je vois que mon hypothèse à fait trembler tout le monde forum,alors je remet:

et si tout simplement squardo avait trahit pour le compte d'un autre empereur,après tout c'est le moment de faire rentrer tout les grands dans l'histoire,sans forcément les montrer tout de suite,sans compter que cette phase de l'histoire à l'air de servir de transition,un peu comme il est dit dans le manga,le changement d'une ère,de plus la moitié du manga,on passe de la cour des petits aux grands,et vu tout ce qu'il y a encore a voir,il faut déja mettre tout les principaux dans la place,que se soit en les citant,et pour certains en les montrant,et en meme temps vu qu'on est sur leurs terrains,qu'ici c'est chez eux,pas si illogique que sa. Et donc concernant notre nos Yonkou,ils sont tout de meme au niveau intéret,les plus concernés par la chute de BB

-afin de récupérer le terrain occuper par le vieux

-meme peut etre qui sait déja prévoir avec des alliers de BB un plan de "reconversion",c a dire ton protecteur est mort,alors qu'est-ce que tu fais,tu nous rejoins ou c'est la fin

et cette deuxième option amène toute de suite l'idée que certains,tel squardo,aurait peut etre anticiper ce choix,ne croyant pas à la victoire

également pour preuve que meme si ils n'ont aucun interet à se jeter dans la bataille,du moins pour le moment,c'est que Kaidoo tente de prendre BB à revers,29 heures avant l'execution,et ajoutons à cela que meme la marine ne savait pas ou se trouvait BB.

Le nouveau monde est dominer par ces 4 pirates qui sont au dessus du lot,la deuxième partie du manga,ainsi que la course au one piece,se fera avec eux,il y a plus que de fortes chances,et l'on remarque que Kaidoo a été introduit doucement dans le manga,et malgré que l'on ne l'ai pas vu,on se doute qu'il a l'air d'etre un conquérant sans pitié,la guerre actuelle nous dévoile BB et son équipage,maintenant il n'en reste qu'un,qui peut etre introduit à tout moment,alors pourquoi pas une trahison??

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 00:15 
60 000 000 Berrys

tu oublie une donnée c'est que Shanks est un empereur lui aussi et même s'il ne participe pas à la guerre contre la Marine je pense qu'il s'occupe de défendre les intérêts de BB: la preuve il s'occupe de Kaidou.
c'est "l'autre guerre" ,caché, en sous-mains.
Shanks est un yonkou mais à l'inverse de Kaidou ce n'est pas un opportuniste ou un conquérant il se contente de vivre sa vie selon ses envies. Parce que Shanks ayant été membre de l'équipage du SDP il doit savoir ou le One Piece se trouve.
n'étant pas intéressé ni par le contrôle (BB) ou par l'ambition (Kaidou) il sait que BB maintient un ordre dans le NM et défend cet ordre à travers BB.
Donc je pense que Kaidou doit avoir un moyen de tenir tête à BB et profiter du fait que ce dernier à la Marine sur les bras. Il ne pensait pas que Shanks viendrait le stopper.

Tout ça pour dire que Kaidou cherche l'affrontement directe comme Dofla il n'a pas peur et se bat pour ses ambitions. un gars dans ce genre ne veut sûrement pas que le mérite revienne à quelqu'un d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 00:22 
500 000 Berrys

Les hypothèses qui ont été évoquées jusqu'à présent pour expliquer le geste de Squad sont:

- Il agit pour lui, il veut prendre la place de BB
- Il agit pour le compte de BN
- Il agit pour le compte de Kaidou
- Il agit pour le compte de la marine
- C'est un stratagème qu'ils ont mis en place pour tromper la vigilance de la marine

Je viens de penser à une sixième possibilité: Squad craint pour la vie de BB et veut le protéger en l'empêchant de participer à la bataille.

Maintenant que j'y pense, ça me parait être l'hypothèse la plus plausible. Les dernières paroles échangées entre eux deux sont: "Les Squad pirates ont tous une grande dette envers toi. Nous donnerons nos vies pour l'équipage de BB". Je pense qu'il faut prendre ses paroles au premier degré.

Il y a deux faits en faveur de cette hypothèse:
1) BB vient d'énoncer son envie de se mêler à la bataille.
2) Squad bénéficie de toute la confiance de BB, on en prend conscience dans le chapitre 559 lorsqu'il veut lui confier le commandement de ses flottes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 00:52 
60 000 000 Berrys

Dites c'est moi ou c'est la première fois qu'on voit clairement quelqu'un se faire transpercer DISTINCTEMENT.

quand croco transperce luffy dans le désert on ne voit rien idem quand croco transperce Robin.
Même quand Mihawk plante Zorro on voit rien

étrange non ?

donc peut-être que le fait que l'on voit clairement la blessure est un leurre qui rejoindrai la théorie de kanpai comme quoi Squardo protège BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:04 
1 000 Berrys

Ton hypothèse à déjà été énoncé... Je n'y crois pas mais bon... Wait and see...

Et pour l'idée que Squad soit un "allié" de Kaidou... Ton analyse est peut-être fondé AkaInu... Il n'empêche que Squad peut tout aussi être un allié du dernier Yonkou qui n'est pas encore présenté!

... Et puis assasin 13: ton hypothèse à malheureusement déjà été énoncé... Mais c'est vrai qu'elle me plait plutôt... (si c'est pas sur ce topic c'est sur l'autre concernant la bataille en général)!

... Wait and see... (a peine 3 jours que le chapitre est sortie et on en est déjà à avoir plus de 10 hypothèses!)

... thank god, we can choose our friends!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:05 
25 000 000 Berrys

c'est bien ce que je dit concernant kaidou,et c'est justement pour les raisons que tu évoques que je n'ai pas mentionné shanks,il est plus qu' évident qu'il ne va pas s'en prendre à BB,en revanche il reste un quatrième empereur qui n'a pas été introduit,et vu que les forces se soit les 3 pouvoirs,ou meme l'armée révolutionnaires,en tant que puissance à compter dans le monde de one piece sont dévoilées,implicitement ou directement,il se peut qu'en cas de trahison cela vienne de lui,sa reste une énorme hypothèse,mais au niveau des hautes sphères c'est le seul qui n' a pas introduit.

je résume,sa peut donner,je dis bien PEUT:

shanks : défend BB ,solidarité,mais pas cote à cote,surement ce n'est pas directement son histoire,d'ailleurs il avait mis en garde le vieux,sa n'empèche qu'il ne va pas laisser BB se faire attaquer,et surtout pas à ce moment,sa va avec l'esprit du perso
DONC il s'implique comme un peu pour maintenir l'équilibre,mais s'en totalement etre au coeur,puisque c'est marineford le coeur,dit par Dofla,et expliqué dans un autre topic

Kaidou: peu de données,a été dit qu'il l'air d'un conquérant,sans pitié,on le sait de Moria,et l'on voit avec sa tentative avorté d'attaque contre BB
DONC il a tenté de s'impliqué totalement,et surtout ce que j'ai dit c'est que kaidou devait surement savoir ou se trouvait BB se trouvait pour l'attaquer,donc possibilité qu'il avait un espion,c'est pas inenvisageable,vu que meme la marine ne le localisait pas,donc possible

4ème empereur: inconnue,du point de l'histoire,c'est le seul des hautes sphères qui n'a pas été introduit,rien
DONC il est possible,qu'une trahison d'un pirate de BB,squardo,puisse aller dans ce sens,j'ai dit pourquoi au dessus

au final,sa donne juste 2 possibilités en cas de trahisons,sans compter la marine,mais celle qui pourrait tout à fait coller du point de l'histoire,en partant du principe que tout le monde est concerné,et est introduit dans le récit,surtout au niveau de l'élite,ba il manque que cet empereur. Les 3 autres empereurs,les 7 CC,les 3 Amiraux,ll'armée révolutionnaire,tous ont introduit dans l'histoire,sauf un empereur,donc sa peut etre envisageable,voir une grosse surprise

voila,je crois que c 'est bien expliqué

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:13 
60 000 000 Berrys

Mais carrément , concernant le dernier yonkou rien ne dit que qu'il ne s'est pas allié à Kaidou et que Shanks se farcit les deux et qu'il est dans la merde.
en attendant on n'en sait rien et comme Oda nous a indiqué ce que faisait Kaidou on peut penser que si on ne sait pas ce que fait l'autre c'est qu'il ne fait rien. et que par conséquent son intervention est peut probable ou alors c'est l'arrivé inopiné du dernier yonkou (enfin son identité , ce qui est déjà pas mal).
en fait on n'en sait rien on ne peut que supposer et on n'est pas plus avancé :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 01:37 
25 000 000 Berrys

oui et donc tu simplifie,et sa donne:

soit il fait rien comme tu dis

soit il va se manifesté,et la soit on va le voir directement,soit le glisser implicitement,a tout moment on peut le faire rentrer en scène: la marine qui transmet qu'il est en approche,il a profité pour attaquer je ne sais qui,je ne sais quoi,par squardo,ou va savoir quoi d'autres

c'est aussi simple que sa,il est la seule inconnue à 100%,le seul haut placé,alors est-ce qu'il va avoir droit à entrer dans cette période ou tout les tres gros sont la,joue leur role,implicitement ou directement,ou est-ce que Oda va nous le garder pour plus tard.

on verra

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 02:00 
60 000 000 Berrys

Dans la mesure ou on sait que BB et Kaidou sont "actifs" dans le NM et que Shanks jouit de l'ordre établit et du fait que personne ne va l'attaquer on peut estimer que c'est deux et deux : 2 actifs et 2 passifs

Donc ce dernier Yonkou est peut-être dans le même esprit que Shanks

ouais je suis contradictoire mais plus on aura d'hypothèse plus on s'approchera du but.

Mais je ne pense pas que tous les yonkou vont se pointer à MarinFord ce serait aberrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 02:36 
25 000 000 Berrys

si on estime kaidou actif,shanks aussi,il ne combat pas à un adversaire de cette taille sans etre motivé,mais il n'ai pa au coeur de l'action. mais je vois bien ce que tu veux dire.

par contre ce que je dit c'est que à ce moment de l'histoire on connait tous les gros protagonistes,qu'il combatte directement:
_BB et tous ses alliers,Luffy,les CC,tous les 3 amiraux,et d'ailleurs toute l'élite de la marine,l'AR,par Ivankov,voir meme peut dans 2-3 choses bizarres,tel que ouverture des portes;

ou implicitement:
_shanks,kaidou,BN,puisqu'on sait qu'il est préparation d'un gros coup,donc tout les gros ont non seulement été dévoilé,mais carrément ils sont à l'action,tous,car dès l'instant on dit un tel ou un tel,on sait plus moins ou il est,on a un nom,un semblant d'information.

Le 4ème empereur on a aucune infos,mais zéro,donc au vu du manga,qu'on est dans la moitié,une moitié symbolique,en tout point,que se soit au niveau des perso,puisque les trois pouvoirs sont dévoilés,on connait au pire les noms pour certains,et on sait tous qu'ils sont en action à ce moment de l'histoire,de pres ou loin,juste par quelques bruits,ou sinon en pleine action,meme l'armée révolutionnaire,on connait son but,on connait son maitre à pensée,elle représenté,indirectement ou non par Iva,bref,il parmis tout il n'ya qu'un nom qu'on,et surtout rien,tu meme pas le situer par rapport à quoi,qui que se soit,si est gentil ou non,rien. Et pourtant y a plus que lui,et je répète,au vu de ce qui se passe,et du fait que tout les grosses forces joue un role,peut tre faut il alors compter qu'on puisse entendre du dernier empereur,et sa peut etre par intermédiaire.

mais au final toutes l'élite du monde est en action,meme BN dans son coin(et inutile de parler des mugis,,on les connait,ils sont représentés par luffy)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 11:40 
100 000 Berrys

J'ai eu une idée.
Soit Squardo agit pour ses intérêts, soit il agit pour quelqu'un (Barbe Noire, Kaidou). Mais on peut supposer qu'il n'est pas le seul engagé pour tuer Barbe Blanche. J'imagine bien le chapitre suivant, tragique, "La mort de Barbe Blanche" avec tous les principaux capitaines du Nouveau Monde qui se retournent contre Barbe Blanche sans que l'on ait droit à une quelconque explication. Même dans le cas où Squardo agit seul, on peut supposer que les autres capitaines, Crocodile dans la foulée, vont venir "achever Barbe Blanche" pour être la fameuse médaille d'or. Et, au final, ils seront tellement nombreux à avoir attaqué Barbe Blanche que l'on ne pourra déterminer son véritable assassin.

Mais ça me semble improbable qu'il meurt si vite... Il a un pouvoir très puissant, il ne peut mourir sans que l'on ait eu droit à ses attaques... Je pense que Oda va exploiter ses capacités, comme pour tous les autres possesseurs de fruits du démon. Barbe Blanche a le pouvoir de détruire le Monde !! :Ussop gloups:
Sinon, Barbe Blanche meurt, quelqu'un d'autre prend son pouvoir (si la théorie des fruits du démon qui se réincarnent est bonne).
J'imagine aussi Moria prend le corps de Barbe Blanche pour en faire un zombi, comme ça on aurait droit à un combat Luffy vs "Barbe Blanche", mais ce serait comme Zoro vs Ryuma : la victoire ne sera pas totalement méritée... Vous me comprenez ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]