Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 616
MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:23 
1 Berry

Localisation: Trois âmes égarées dans l'aube de l'Amérique du Jazz...
MONKEY D SAHUL a écrit:
pour moi le seul qui manque de charisme c'est VDD, parce que l'autre a quand même l'air balèze
^

Ok il est vrai que Hodi a un certain charisme mais de là à égaler Luffy en combat...
Quand a l'HP rayé c'est Zeo et j'ai remarqué (je ne sais pas si ça a déjà dit) qu'il y avait 02 inscrit sur son torse, en plus de ça il est placé à la gauche de Hodi, je pense donc qu'il doit etre bien puissant, je le verrai plus contre Sandy que contre Chopper... Enfin bref on verra bien

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Baudelaire

"La route c'est la vie" Kerouac

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:48 
5 000 000 Berrys

Pourquoi pensez vous que Cariboo, VDD et Hodi ne sont pas "tres" puissants?

Si on garde comme base l'evolution des mugis en 2 ans, nombreux seront les adversaires qui ne seront pas de tailles, mais il faut bien penser que si les mugis sont plus fort, les adversaires le seront aussi, Hodi esst cruel, a detruit le navire d'un pirate a 80 millions en 20 seconde, et plus il prend de pilulle , plus il est fort. VDD a un pouvoir tres utile , offensivement parlant , Quand a Caribou , il est rusé, cruel et possede un logia. Trois adversaire relativement puissant , de mon point de vue, suivis de nombreus pirates, et d'un sabreur hors pair .

Bref , je contredit tout ceux qui pensent que nou n'avons pas de "mechants" puissant , pouvant tenir tete au mugis.

Luffy est puissant , mais pas encore imbattable :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 20:13 
1 Berry

Cariboo est un logia, donc Luffy et son Haki peuvent le mettre au tapis probablement assez rapidement. VDD a un pouvoir intéressant à distance mais je ne pense pas qu'il soit tres puissant au corps à corps et ses motivations sont assez simplistes (selon moi).
Quand à Hodi, il doit etre le plus puissant des trois, il fait froid dans le dos mais sans ses pillules je le vois pas trop mettre les Mugis en mauvaise posture.
Mais c'est vrai qu'en terme de nombre ils sont plus avantagés et que l'on n'a pas vraiment vu les HP à l'oeuvre donc je vais m'arreter la ^^

"Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !" Baudelaire

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:05 
500 000 Berrys

les homme poissons sont naturellement plus fort que les humains normaux, c'est logique, donc au corps a corps il doit pas être nul quand même, mais selon moi se sera un duel de sniper. Quand a hodi jones, je pense qu'il est très puissant au départ, mais vue a quel régime il mange ces pillule sa duré de vie se raccourcie dangereusement, et si il force trop il va mourir contre Luffy. Comme dit, Luffy n'est pas imbattable, il est "juste" très fort, de plus reyleigh ne lui a appri que les base, donc il va pas mettre cariboo au tapi aussi facilement que ça.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 21:52 
100 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:

Ok il est vrai que Hodi a un certain charisme mais de là à égaler Luffy en combat...
Quand a l'HP rayé c'est Zeo et j'ai remarqué (je ne sais pas si ça a déjà dit) qu'il y avait 02 inscrit sur son torse, en plus de ça il est placé à la gauche de Hodi, je pense donc qu'il doit etre bien puissant, je le verrai plus contre Sandy que contre Chopper... Enfin bref on verra bien

Je suis d'accord , m'enfin les pillules sont quand même une arme assez monstrueuse selon moi !
Concernant zeo , je rêverais que pour la 1ére fois notre amie l'archéologue :robin: ait enfin un combat digne de ce nom ^^

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 22:31 
6 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
Quand a hodi jones, je pense qu'il est très puissant au départ, mais vue a quel régime il mange ces pillule sa duré de vie se raccourcie dangereusement, et si il force trop il va mourir contre Luffy. Comme dit, Luffy n'est pas imbattable, il est "juste" très fort, de plus reyleigh ne lui a appri que les base, donc il va pas mettre cariboo au tapi aussi facilement que ça.

Quand Luffy débutait la piraterie, il n'était pas autant compétent qu'avant et pourtant il a mit Arlong au tapis. Si Hodi se butte aux pillules, Luffy pourra aussi se butter au Gears ou autre technique ^^. Hodi resistera surement un moment mais pas longtemp je pense. D'ailleurs je croit bien au retour d'Arlong !

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 23:16 
100 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
le gear n'agit pas sur l'espérence de vie, alors que ces pillule oui, donc luffy ne peut pas mourir au gear.

Le gear 2nd réduit son espérance de vie, car ça agit comme une drogue qui accélère la circulation de son sang et son rythme cardiaque, un homme normal ne pourrait pas survivre à un tel boost, c'est son corps en caoutchouc qui lui permet de survivre. En gros le gear 2nd agis comme de l'EPO pour les cyclistes et on voit les ravages que ça fait ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 00:59 
500 000 Berrys

Mais t'a pas bien compris, le gear 2nd a pour effet d'accélérer la circulation sanguine, ce qui augmente la tension artérielle, puisqu'il est en caoutchouc ça agis comme l'EPO mais ya absolument aucun danger, puisque, comme tu dis, il est en caoutchouc. C'est juste que ce régime l'épuise, son corps s'y habitue au bout d'un moment, donc un doppage gratis sans effet secondaire désastreux. Les pillules, quand a elles, réduisent dangereusement l'espérence de vie. Luffy a effectivement sa durée de vie réduit de 20 ans a cause de deux action successive d'ivankov (10 ans pour chaque injection) autrement il n'a pas besoin d'avoir peur du gear 2.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:32 
100 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
un doppage gratis sans effet secondaire désastreux.

Ça c'est dans le monde merveilleux des bisounours. Il y a toujours un contre-coup à un dopage, l'effet sur l'espérance de vie est peut-être moindre mais il est quand même présent.

Evidemment les pillules d'Hodi sont extrêmes et au delà de l'effet du gear 2nd.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 09:57 
1 000 Berrys

Pas trop de rapport avec le chapitre mais pour l'instant un simple constat depuis le retour de leurs années d'entrainement. Je suis pour l'instant très déçu du manga, aucun chapitre post guerre ne m'a encore donner envie de voir le chapitre suivant comme le faisaient les anciens, la partie ile des hommes poissons est ennuyeuse, les mugiwara dans leur évolution ont perdu un je ne sais quoi qui les rendaient sympathique, les méchants de cet arc ont tout simplement l'air naze. Plus ça avance plus je lis les chapitres à la va vite juste histoire de voir le déroulement futur, les nami, chopper, brook et ussop je zappe carrément leurs bulles qui sont la plupart du temps rempli non plus de blague mais de vent sans interêt.
Je sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais j'apprécie vraiment plus one piece depuis leur retour, je m'attendais à beaucoup mieux.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:33 
100 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
Mais t'a pas bien compris, le gear 2nd a pour effet d'accélérer la circulation sanguine, ce qui augmente la tension artérielle, puisqu'il est en caoutchouc ça agis comme l'EPO mais ya absolument aucun danger, puisque, comme tu dis, il est en caoutchouc. C'est juste que ce régime l'épuise, son corps s'y habitue au bout d'un moment, donc un doppage gratis sans effet secondaire désastreux. Les pillules, quand a elles, réduisent dangereusement l'espérence de vie. Luffy a effectivement sa durée de vie réduit de 20 ans a cause de deux action successive d'ivankov (10 ans pour chaque injection) autrement il n'a pas besoin d'avoir peur du gear 2.

Heu ... je crois que dans le manga on peut lire que le gear 2nd est dangereux pour luffy à plusieurs reprises !! relis notamment l' arc ennies lobby , je crois l'avoir lu pendant ce passage ^^ mais pas sûr à 100% mais je ne vois pas pourquoi je me serait mis dans la tête que le gear 2nd était dangereux sinon :Ussop tien tien:

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 11:40 
125 000 000 Berrys

JE vais te rejoindre Joe35 , car il est effectivement dit que le gear 2nd a des effets néfaste sur le corps de Luffy , la première fois c'est après son combat face a Blueno et la deuxième fois face a Moria.

Certes face a Moria , il combine son Gear 2nd avec son gear 3rd mais bon , c'est comme même néfaste et je pense que pour diminuer les effets néfaste , Luffy fais passer certaines parties de son corps en gear 2nd (cf:Shabondy après les retrouvailles avec le bras en gear 2nd et chargé de Haki)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:03 
1 Berry

je crois qu'il a été dis aussi (dîtes moi si je me trompe ) que du fait du corps en caoutchouc que possède Luffy, son esperence de vie est augmenté, donc le Gear 2 et le choc hormonale qu'il a subit, certes raccourcissent sa vie, mais d'un autre côté à la base, il aurait pu vivre plus longtemps, donc au final, peut être qu'il n'y perd pas tant que ça ^^

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:06 
1 Berry

Une esperance de vie augmentée par son corps en caoutchouc?? Jamais entendu ça.
Et je me met du coté des personnes qui disent que le gear 2 baisse l'esperance. C'est dit explicitement dans l'arc Ennies lobby, mais maintenant que Luffy controle le Gear 2 il peut l'utiliser d'une manière moins dangereuse pour sa santé.
Quand aux HP, il est vrai qu'ils sont naturellement doués au combat mais Hodi n'est pas plus terrifiant qu'Arlong... Il est meme moins imposant je trouve. Arlong, c'est un Méchant!

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:44 
6 000 000 Berrys

Les Gears sont totalement néfastes à sa santé, il a failli en mourir a thriller bark.

Et je pense aussi que suite à sa son entraînement, il arrive a le maîtriser d'une façon moins dangereuse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]