Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:52 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 32
OMG, je viens de remarquer un truc, et je trouve bizarre que personne n'est remarqué :

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ece-p1.php

Qui sont les 4 personnages de dos, les nouveaux corsaires? Ce qui signifierais que 7 corsaires est un nombre qui doit resté! Qui sont il ?
Et surtout, pourquoi y a t'il BN ??

Edit : en regardant bien on dirais des Marines, et la femme au milieu ressemble a la vieille mamie, je sais plus son nom!
Ah et mais que fais Moria Ici ?????????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Ca vient du volume 54 - chapitre 524 : réunion des Corsaires avant la bataille de MarineFord.

Et la page est la page de garde de la Team de Scantrad.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 23:59 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 32
Ah, je me disais bien aussi, que ça allais pas du tout :P
Merci de l'info, et désolé du post inutile du coup!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 11:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
Alors la... OMG LE CHAPITRE DE OUFFFFF!!! :Ussop big gloup:

Voila plusieurs semaines que Oda augmente le rythme a vitesse grand V et personnellement, j'adore sa! :Sanji amoureu: Cette declaration de guerre m'as vraiment fais des frissons tant sa m'as donner hate de voir sa.
Bref, du tres tres lourd pour moi cette semaine. Dommage que Oda prenne lui aussi des vacances pour Noel/Nouvel an (je sais pas si c'est pareil au Japon mais faut croire puisqu'il arrete pas de nous faire attendre la! :Ussop gloups: )

Sinon, j'en voit plein qui parles d'une image avec les supernovaes et nottamment kidd qui aurait subi de serieux degats. J'ai beau lire le chapitre de long en large et je la trouve pas, aurais-je mal regarder? Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien sa serait cool, merci d'avance


Sur ce, a dans DEUX semaines... :Ace Oulala:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 11:41 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/m ... ex.html#17


Tiens c le lien pour voir la où on parle de Kidd. A part chapitre magnifique dans l'ensemble , enfin le seul truc moche c Big Mom ( je la trouve horrible ) mais ses membres de son équipage font bien marrer. La fille aux 3 yeux j'ai cru que c'était Tenshinnan mode fille ^^ . dommage qu'il y est pas de chapitre la semaine prochaine mais bon on attendra! Qui vivra verra! (je sais plus si ça existe ça ^^ )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 11:45 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2011
Messages: 4
Voici l'image des Supernovae http://img406.imageshack.us/img406/7003/565230.jpg où on voit les blessures de Kidd et l'hypothétique jolly roger de Killer.

Pour monkey d seb, tu dis que Kidd ne s'est par réellement attaqué à Big Mom, je ne suis pas d'accord, s'il avait attaqué 1 navire de l'empereur par hazard, peut être, mais le longues jambes dit qu'il en a "coulé deux" (ce qui ressemble à une déclaration de guerre), de plus on voit que Kidd leur pose un problème, c'est une menace, peut être petite, mais existante pour les pirates de BM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 13:37 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2010
Messages: 221
Localisation: mon vimy
Citation:

Pour monkey d seb, tu dis que Kidd ne s'est par réellement attaqué à Big Mom, je ne suis pas d'accord, s'il avait attaqué 1 navire de l'empereur par hazard, peut être, mais le longues jambes dit qu'il en a "coulé deux" (ce qui ressemble à une déclaration de guerre), de plus on voit que Kidd leur pose un problème, c'est une menace, peut être petite, mais existante pour les pirates de BM.



non je ne dit pas " qu'il ne s'est pas réellement attaqué a big mom"
je dit qu'on ne sait pas s'il a déclaré une guerre a big mom, nuance, que sait t'on sur le NM?? c'est l'enfer; 4 emperreurs y font la loie; il on chacun des territoires...donc a partir de ca je pense qu'évoluer dans le NM doit etre super compliqué, kid n'est pas le genre a fair dans la dentelle s'il croise des rivaux il y a combat, mais de la a dire qu'il a déclaré la guerre a big mom on n'est pas sur, tous les rookies vont croiser des emperreurs ou certains de leur homme (ou flotte un peu comme BB) forcément ils devront ce battre face a eux (drake apparament va ou a rencontré kaidou...), kid a peut etre simplement croisé le chemin des hommes de BM qui (peut etre ) allé récupérer de la bouffe pour celle ci , dela en découle un combat ou kid aurai pu couler ces 2 navires (a voir)
mais tout cela reste une simple théorie.

_________________
"je sait bien que je ne peux pas plaire à tout le monde mais quand je vois a qui je ne plait pas je me demande vraiment si ça me dérange..."DIKKENEK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 14:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2011
Messages: 19
Moi je pense que l'ile des homme poisson sera sous le controle de luffy, et sera sous protection de jinbe qui restera sur place et la defendra en nom de luffy, apres avoir accepte de rejoindre l'equipage des mugiwaras.

Plausible ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 14:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011
Messages: 134
creat2448 a écrit:
Moi je pense que l'ile des homme poisson sera sous le controle de luffy, et sera sous protection de jinbe qui restera sur place et la defendra en nom de luffy, apres avoir accepte de rejoindre l'equipage des mugiwaras.

Plausible ?


Pour moi cela semble plausible, c'est une théorie à laquelle j'avais pensé... Jinbe étant plutôt un allié de Luffy et qui donc resterait sur l'île pour la défendre, car les autres HP sont loin d'être au niveau en cas d'attaque pirate... Et pourquoi pas plus tard Jinbe qui rejoindrai Luffy & co sur le Sunny, ça reste à voir mais selon moi c'est une théorie qui se vaut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 15:00 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Ou alors Jimbe voulait rester sur l'ile justement pour surveiller la menace que représente BigMom, vu la tournure des évenements il a maintenant plutot interet a suivre luffy...

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 17:51 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Bon ben enfin je post pour ce chapitre !


Alors pour commencer, et quel commencement ! Les mugis qui recherchent et éclatent Cariboo qui avait prit le trésor de l'île des HPs ! Haha !

Ensuite on voit les deux émissaires de Big Mom et je pense que ça à déjà été dit en long en large et en travers, je ne m'attarderai pas plus longtemps la dessus, des persos graphiquement "moche", étrangement loufoque, j'espère toujours que Lola est la fille de Big Mom, on ne voit pas très bien la tête, mais pour le lien de parenté niveau physique c'est rappé !

Et puis vive Kidd ouais !! bien fait pour les 2 flottes qu'il a coulé ! Ahah !

Ensuite quand on voit la tête de ses sbires on se dit mais WTF ?? Y a intérêt qu'ils se prennent des bonnes tartes de la part des Mugis ! Je ne tiens plus !! J'ai trop hâte de savoir la suite ! Argh ...

Et que vont devenir les deux zigotos qui attendent comme des demeurés sur l'île de notre Luffy National !! Ils vont s'en prendre dans la tronche ou bien ? Je tiens plus !! ^^


Encore 1 semaines à attendre !! Et je ne parle même pas du développement de l'arc et de tout le reste !!

Enfin bref ^^ Si ça se trouve on se fait des films et ils ne vont même pas ce battre ^^

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 19:58 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Ca fais quelques posts que je lis des trucs sur Killer et son Jolly Roger.... Quel Jolly Roger, je pige pas trop... Je mate l'image des SuperNovaes du Nouveau Monde mais je pige pas trop pourquoi on parle du Jolly Roger.... Le dessin sur son T-shirt?? Ca ressemble pas à l'emblème de Gold Roger...

Et je pense pas que Luffy va éclater la tête des 2 mecs de Big Mom! Ils sont en infériorité numériques et je pense pas qu'il s soient si balèze que ça... En tout cas vu comme ils ont peur de Big Mom je pense pas que ce sont ses meilleurs hommes! Un peu comme la foie ou Shanks a envoyé Rockstar pour livrer une lettre à Barbe Blanche! Je ne pense pas que les 2 là soit une menace pour Luffy et ses amis!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 21:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Jolly Roger est le nom donné à un emblême/drapeau/pavillon de pirate.
Ce n'est pas spécifique à Gol D. Roger. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 21:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Mon Dieu, mais comment ça va se passer avec Big Mom? Franchement je vois pas Luffy se défiler maintenant! En même temps, le fait qu'il la batte permettrai de faire un bond considérable dans la progression de l'histoire.... Mais on grillerai des étapes... Même si ça a déjà été fait pour Crocodile! Enfin le problème c'est qu'après avoir battu un empereur, qu'est-ce qu'il y a de plus fort? Les supernovas sont en dessous, alors ça présenterait pas d'intérêt de les battre après ça! Donc pour moi il reste 2 solutions :
-Luffy s'allie avec Kidd et peut être Law
-Big Mom est la mère de Laura et le combat est évité (pour l'instant ça me paraitrait bizarre parce que elle est vraiment pas sympa, mais bon Croco a quand même sauvé la vie de Luffy récemment, ne l'oublions pas!)
Nikeulbeuk a écrit:
Ou alors Jimbe voulait rester sur l'ile justement pour surveiller la menace que représente BigMom, vu la tournure des évenements il a maintenant plutot interet a suivre luffy...

Je suis d'accord avec cette théorie! Pour moi c'est évident que le boss dont parlait Oda est Jimbe donc c'est la seule solution pour qu'il soit quand même recruté dès maintenant (et il les aiderait à vaincre BM)

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 651
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 23:01 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Ouaip, je plussoie ceux qui ont fait le rapprochement Big Mom/Yubaba, ça m'a tout de suite frappé aussi (grosse tête, gros yeux exorbités)
Spoiler: Montrer
Image

On voit bien le rapprochement avec les yeux de Big Mom.
Ensuite, toujours dans le sujet Chihiro, le fait que BM mange énormément et qu'elle ait de la bave aux lèvres ainsi qu'une énorme bouche me fait penser au Sans-Visage quand il devient monstrueux et qu'il bouffe tout le monde.

Pour ce qui concerne le déroulement de l'affaire, je pense tout de même que le premier vrai affrontement se fera sans BM. Je m'explique : elle a plutôt l'air de se plaire sur son île, et elle a pas l'air de vouloir se bouger sauf en cas d'extrême nécessité. De plus, sa vanité la fera attendre que Luffy vienne plutôt qu'aller le chercher ; et il n'est pas impossible qu'elle sous-estime Luffy. Donc, qu'elle va envoyer quelques-uns de ses sbires, peut-être parmi les haut-gradés (genre Marco ou Joz si c'était l'équipage de BB) et se dire que c'est suffisant. Bien sûr, ça ne l'est pas, et elle se décide à se bouger (ou Luffy arrive jusqu'à elle) et il y a confrontation véritable, mais Luffy a déjà eu le temps de se frotter au NM, et par l'action conjuguée de tous, détruit sa mère à l'impératrice (c-à-d il lui botte le c*l). En parlant de mère (mon dieu quelle transition), je ne pense pas qu'elle soit la mère de Laura ; et si elle l'est, je ne pense pas qu'il y ait une influence quelconque sur la confrontation (mais je n'en suis pas sûr à 100%, c'est bien possible qu'Oda me surprenne).

SUUUUUPEEEER chapitre ! Dommage qu'on doive attendre 2 semaines maintenant :(

Edit : bon, je sais pas vous, mais pour moi l'image que j'ai voulu mettre s'affiche pas, donc tant pis :(

Edit ange bleu : j'ai corrigé en mettant la vraie URL de l'image.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com