Pour avoir de nouvelles affiches il faudrait qu'ils aient*(*je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) de nouvelles photos, mais si c'est le cas ils en faudrait une nouvelle pour Sanji, parce que le dessin au lieu d'une photos, je ne pense pas que ça amuse la marine. Mais il en faudrait aussi une nouvelle pour Zoro, parce qu'un look nouveau et deux ans plus vieux ça ne change pas beaucoup, mais l'oeil en moins ( pour ce que l'on en sait actuellement ) est vraiment un signe bien distinctif.
Cependant je ne crois pas que Smoker s'interresse aux primes ce n'est pas son genre mais si un marine capture un pirate avec une prime de 80 millions de berrys ( par exemple ) je ne pense pas qu'il empoche la totalité de la prime, il ne fait que son boulot et il est déjà payé pour cela, il doit toucher un bonus sur son mois ou son année ( enfin cela reste selon moi, il ne me semble pas avoir lu quelque chose me contredisant )
PS: histoire de ne pas être complètement hors sujet: j'ai bien aimé le dernier chapitre mais je ne suis pas trop tenté par un long arc avec des Samouraïs traditionnels, je n'ai jamais été très intéressé par ce genre de personnage mais bon mis à la version Oda qui sait??? ( ça aussi c'est un avis personnel
je sens qu'il y en a qui vont me tomber dessus
)