CaptainGP a écrit:
Atem a écrit:
. A mon avis , il y aura encore au moins 3 grosses bastons énormes : celle avec big mom , celle avec barbe noire , et celle avec aikanu . A mon avis , ce manga est encore loin d' etre finis , encore bien jusqu' a la centaine je pense même si ca semble énorme
Qu'est-ce que tu veux dire par la centaine?
Si ça veut dire qu'il y aura encore 100 épisodes, ça c'est clair et net.
Je vois bien une fin dans les alentours des 850 épisodes. Même si ça peut paraître anormalement monstrueux ! Mais c'est tellement bon..
Oui cent épisodes ^^ . Tout va dépendre de combien d' île nos amis pirates vont encore faire , il ne faut pas oublier non plus que smoker va être a leur trousses donc surement une baston de plus ( mais pas un arc ^^ ) , ça pourrait même aller jusqu'a 900 si Oda décide de bien nos apprendre l' histoire du d, plus le moment ou luffy irra sur l ' ile finale ( parce que bien sur il le fera ^^ ) . Je sais pas pourquoi mais j' ai comme l' impression que ce trésor aura un rapport avec le titre " one piece " ( peut que ce sera juste une pièce qui en chacun de nous , ou un truc du style . Il faudra également qu' oda nous dise enfin la vérité sur " le siècle perdu" , cette chose qui apparament a une importance énorme puisque que quand le chef chercheur d' ohara ( tome 41 , flashback nico robin ) veut révéler le nom de l' ancien royaume qui a disparu , il se fait tirer dessus pour qu' on l' empeche de continuer ( oui je sais il faut aller chercher loin dans sa mémoire pour se rappeller de ca ^^ ) enfin bref , attendons la suite .