Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 674
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 10:56 
500 000 Berrys

pour l'homme mystere au cigarre sa ne peut pas etre joz car pendant la guerre joz a perdu don bras droit et sur l image le personnage en a un
ce n'est pas non plus crocodile je n imagine pas oda faire des changement aussi radicaux sur les personnages emblématique de one piece dans ce cas pourquoi pas don creek on ne sait pas se qu il est devenu (si c est lui j aurait eu une bonne intuition ^^)
pour le personnage au cheuveux long j ai d abord penser a hawkins mais le sabre ne correspond pas et comme le sabre de hawkins n est pas banal je pense que se n est pas lui

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:02 
100 000 000 Berrys

Hawken a écrit:
Pour la dernière fois (j'espère) les personnages sur la dernière page ne sont pas sur le même bateau ni au même endroit regarde le message de Kroki en début de page je pense qu'il est assez voyant pour pas le louper.

Oui mais Kroki n'a pas dit que tous les personnages apparaissant sur la dernière page étaient dispersés, ils sont tous ensembles mais pas sur Punk Hazard, tu as mal compris!

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:10 
2 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/one-piece/674/16

Everywhere veux dire partout.

j'ai pas envie d'expliquer ce qui est évident parce que la il y a vraiment rien de plus évident que le fait qu'ils ne soient pas au même endroit. CC précise même pas 'nouveau monde'

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:11 
60 000 000 Berrys

Kroki a pas dit certes ... mais Oda l'a écrit, ce qui me semble mieux (le prend pas mal au grand kroki ) ; il est écrit :
various place of the new world

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:24 
500 000 Berrys

xoup a écrit:
Kroki a pas dit certes ... mais Oda l'a écrit, ce qui me semble mieux (le prend pas mal au grand kroki ) ; il est écrit :
various place of the new world

Sa veut dire différents endroits dans le monde pour ceux qui s'aurait pas .
Plus serieusement ce chapitre commence a confirmer ma theorie comme quoi Doflamingo dirigerait un marché noire/clandestin dans le nouveau monde. Néanmoins j'aurait jamais imaginer qu'ils puissent vendre une arme de destruction massive ^^ Sacré Oda ^^
Ce reseaux clandestin a l'air vraiment etendue parce qu'il y a vraiment du beau monde ^^ Mais le plus impressionant c'est que Caesar semble pouvoir contacter ses " clients " a n'importe quel moments ! Tout cela montre une chose tres importante = Caesar vend regulierement des armes a ses clients ! precison qu'ils aliment en armes 2 camps adverse (= kidd et big mom ). Vraiment ce caesar c'est le nouveau LORD OF WAR ( dédicace a nicolas cage ^^ ).

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 11:58 
1 Berry

J'viens de lire la VF. Encore un bon chapitre dans la continuité de l'arc.

Chapitre essentiellement basé sur la confrontation Nami-Usopp / CC. On en sait plus sur les caractéristiques du logia de CC, notamment sur la manipulation du gaz dans l'air et également qu'il puisse privé d'oxygène une personne.
J'ai bien aimé l'attaque d'Usopp basé sur les dials, j'avais peur qu'il ne se batte qu'avec ses graines de plantes depuis l'ellipse.
Finalement pas vraiment de surprise sur la conclusion de ce combat, CC a mis au tapi Nami et Usopp facilement.
Pour les enfants comme certains l'ont dit , ça risque d'être difficile de les ramener chez eux s'ils sont toujours sous l'effet des "bonbons".
A voir si Chopper peut fabriqué un antidote ou autre, sachant qu'il n'est pas repérer pour l'instant.

Enfin, une certaine surprise sur le fait que CC veuille vendre son arme à des clients potentiels. Apparemment il pourrait contacté les pirates & co partout dans le monde. Dans les persos qu'on aperçoit, j'ai pu distingué Eustass Kid et les lieutenants de Big Mom (j'ai oublié les noms). Pour les autres j'ai pas d'idée.
Pas de chapitre la semaine prochaine, ça va être long d'attendre le prochain chap.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 12:27 
30 000 000 Berrys

Citation:
Car oui, comme vous venez de le lire, il ne fait pour moi plus aucun doute que Kidd s'est allié avec Big Mom ou qu'il a intégré ses rangs. Déjà il s'est fait remarquer par Big Mom en coulant de deux ses vaisseaux mais en plus il n'a pas réellement l'air d'être en captivité avec les deux zigs. Donc pour moi Big Mom a souhaité l'intégrer à ses rangs en voyant ses capacités.

Euh je ne pense pas :Luffy hilare:
Kidd dit bien sur Shabondy qu'il veut trouver le One Piece (et donc devenir le roi des pirates) donc je ne vois pas du tout pourquoi il voudrait s'allier avec quelqu'un de plus fort que lui. Il veut être le chef donc il ne s'inclinerai pas devant quelqu'un. S'il voulait faire une alliance, il voudrait en être le chef, or s'allier avec un empereur signifie être aux ordres de ce dernier. Et je serai vraiment déçu si Kidd décidait de faire un coup lâche à la Barbe Noire.
Et puis s'il n'existe que deux façon de survivre dans le nouveau monde (s'allier à un empereur ou faire la guerre à un empereur), je pense qu'avec ce que l'on sait sur Kidd, celui-ci aurait bien plus envie de faire la guerre que la paix.

Enfin bon ceux sont deux avis différents, mais je serais vraiment déçu que Kidd s'allie à Big Mom (ou alors il faudrait que ce soit très bien fait)

Sinon pour la silhouette du mec au cigare, ça ne peut pas être Crocodile à cause de la musculature et des cheveux. Mais moi je pencherai plus pour Kaido. En effet, on peut imaginer voir l'oeil droit du personage qui ressemble à un petit trait (j'ai un petit problème de convergence donc il est possible que je sois tout seul à voir ça mais bon :Luffy hilare: ). Si c'est bien son oeil qu'on voit, il ressemble à celui du croquis laissé par Oda.
Si ce n'est pas Kaido, alors c'est un personnage inconnu tout comme la silhouette en bas à droite. Il faut bien introduire de nouveaux personnages. Après tout, il n'y a pas que les équipages des supernovas dans le nouveau monde.
D'ailleurs la silhouette du personnage en bas à droite pourrait bien être celle de l'un des nouveaux capitaines corsaires.

Sinon j'ai vu que certaines personnes parlent du "boss" dont a parlé Caribou sur l'île des hommes-poissons. Je pense que ce boss est tout simplement Doflamingo (avant je pensais que c'était Cesar Clown, mais maintenant que l'on sait que Doflamingo "recrute" de jeunes pirates, il est bien possible que ce soit lui)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 12:32 
25 000 000 Berrys

pas grand chose, à part une excellente continuation, et qui justement montre vraiment l'intensité de cette deuxième partie de l'univers de OP.
on voit qu'on est dans la cours des grands, et pas que par la puissance des personnages, on se rend compte par les relations poussées et les intérets qui se croisent.
donc ici meme le point culminant est CC en vendeur d'armes de destruction massive, et donc d'ou la présence dans l'ombre de Mr Dofla, bien que nous ignorions tout de ses buts précisions.
intéressant car on voit bien malgré des petits parallèles avec l'arc Alabasta, que le NM n'est pas du tout linéaire, ce qui rend beaucoup plus complexe et plus folle, notamment avec cette page de fin.

et maintemant, "two weeks" sans chapitre, super, sa c'est le clou du spectacle ^^

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:16 
45 000 000 Berrys

J'avais raison quand je disais que CC n'avait pas gagné a la loyale ! Il les a asphyxié tout comme Ussop et Nami.

Bon j'imagine que Chopper va libérer le groupe de Luffy à moins que ce soit Sanji pour continuer le parallèle avec Alabasta.
Eustace Kidd va surement débarquer sur PH et s'allier avec Law et Luffy pour arrêter CC et sa bombe comme à Sabaody

Mais ce que je me demande surtout c'est que va faire le groupe de Sanji a l'annonce de cette bombe, vont ils essayer d'arrêter CC ou bien de sauver les autres ?

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:51 
100 000 000 Berrys

Je comprends pas pourquoi tous le monde galère à comprendre qu'ils sont dispersés à travers le nouveau monde ... C'est pourtant évident j'trouve, qu'on puisse confondre en Raw je comprends, en Anglais bon ça aussi ça peut se comprendre mais la Vf est sortie depuis hier midi ... D'autant plus que ce serait incohérent que Kidd se retrouve avec Pekoms et les hommes de Big Mum alors qu'on sait qu'il coule ses bateaux ... (cf: fin de l'arc Homme Poisson).

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 13:52 
30 000 000 Berrys

Citation:
Mais ce que je me demande surtout c'est que va faire le groupe de Sanji a l'annonce de cette bombe, vont ils essayer d'arrêter CC ou bien de sauver les autres ?

Etant donné qu'on est dans One Piece, ça va être le truc habituel de "si on est pas tous au complet on ne peut rien faire" ou "sans Luffy on ne peut rien faire". Donc à mon avis ils vont aller sauver le groupe de Luffy, ainsi que Nami et Usopp. Et ensuite course contre la montre pour arrêter Cesar et son arme.

Citation:
Je comprends pas pourquoi tous le monde galère à comprendre qu'ils sont dispersés à travers le nouveau monde ... C'est pourtant évident j'trouve, qu'on puisse confondre en Raw je comprends, en Anglais bon ça aussi ça peut se comprendre mais la Vf est sortie depuis hier midi ... D'autant plus que ce serait incohérent que Kidd se retrouve avec Pekoms et les hommes de Big Mum alors qu'on sait qu'il coule ses bateaux ... (cf: fin de l'arc Homme Poisson).

Je suis entièrement d'accord avec toi. A mon avis les gens n'ont pas compris qu'il faut lire ce que les autres ont écrit avant de poster. Parcequ'en postant avant de lire, on risque de poser une question qui a déjà été répondue. (Dans le cas de Kidd, la question a été posée plein de fois, et on y a donc répondu plein de fois.)

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 16:10 
125 000 000 Berrys

A quand date la dernière apparition de Boa Hancock dans le récit ? Après l’ellipse ? Si oui mon hypothèse sur elle tombe à l'eau c'est sur.

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 16:18 
225 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
A quand date la dernière apparition de Boa Hancock dans le récit ? Après l’ellipse ? Si oui mon hypothèse sur elle tombe à l'eau c'est sur.

C'est elle qui ramène Luffy à Sabondy donc oui ;)

http://www.streaming-one-piece.com/one- ... itre-599-2

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:26 
4 000 000 Berrys

Vous êtes des mauvais.
Le mec au cigare, verre de vin et touffe frisée, ça fait quand même beaucoup plus penser à Capone Bege qu'à Crocodile ou toutes les autres propositions...
Et le perso en bas à gauche, traits féminins certes, mais la coiffure est quand même très proche de celle de Hawkins maintenant, et Hawkins a aussi une épée hein.
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 17:40 
3 000 000 Berrys

Capon n'est pas du tout une masse de muscle et n'est ni frisé de la sorte.

Le personnage a l'épée n'est pas Hawkins non plus. Les traits qui s'y rapproche le plus sont ceux de Rayleigh (bien que ca ne soit pas lui a moins d'avoir rajeuni)

Après ils peuvent très bien etre des inconnus il faudrai arreter de voir partout des persos qu'on a déja vu, place a de nouvelles gueules quoi ! Pekoms et son collegue on les reconnait très bien on voit leurs visages (bien que très legerement ombré), Kid aussi, les 2 autres non on ne les distingue pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]