Citation:
Car oui, comme vous venez de le lire, il ne fait pour moi plus aucun doute que Kidd s'est allié avec Big Mom ou qu'il a intégré ses rangs. Déjà il s'est fait remarquer par Big Mom en coulant de deux ses vaisseaux mais en plus il n'a pas réellement l'air d'être en captivité avec les deux zigs. Donc pour moi Big Mom a souhaité l'intégrer à ses rangs en voyant ses capacités.
Euh je ne pense pas
Kidd dit bien sur Shabondy qu'il veut trouver le One Piece (et donc devenir le roi des pirates) donc je ne vois pas du tout pourquoi il voudrait s'allier avec quelqu'un de plus fort que lui. Il veut être le chef donc il ne s'inclinerai pas devant quelqu'un. S'il voulait faire une alliance, il voudrait en être le chef, or s'allier avec un empereur signifie être aux ordres de ce dernier. Et je serai vraiment déçu si Kidd décidait de faire un coup lâche à la Barbe Noire.
Et puis s'il n'existe que deux façon de survivre dans le nouveau monde (s'allier à un empereur ou faire la guerre à un empereur), je pense qu'avec ce que l'on sait sur Kidd, celui-ci aurait bien plus envie de faire la guerre que la paix.
Enfin bon ceux sont deux avis différents, mais je serais vraiment déçu que Kidd s'allie à Big Mom (ou alors il faudrait que ce soit très bien fait)
Sinon pour la silhouette du mec au cigare, ça ne peut pas être Crocodile à cause de la musculature et des cheveux. Mais moi je pencherai plus pour Kaido. En effet, on peut imaginer voir l'oeil droit du personage qui ressemble à un petit trait (j'ai un petit problème de convergence donc il est possible que je sois tout seul à voir ça mais bon

). Si c'est bien son oeil qu'on voit, il ressemble à celui du croquis laissé par Oda.
Si ce n'est pas Kaido, alors c'est un personnage inconnu tout comme la silhouette en bas à droite. Il faut bien introduire de nouveaux personnages. Après tout, il n'y a pas que les équipages des supernovas dans le nouveau monde.
D'ailleurs la silhouette du personnage en bas à droite pourrait bien être celle de l'un des nouveaux capitaines corsaires.
Sinon j'ai vu que certaines personnes parlent du "boss" dont a parlé Caribou sur l'île des hommes-poissons. Je pense que ce boss est tout simplement Doflamingo (avant je pensais que c'était Cesar Clown, mais maintenant que l'on sait que Doflamingo "recrute" de jeunes pirates, il est bien possible que ce soit lui)