Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 18:43 
55 000 000 Berrys

Bah techniquement, Lucci était complètement K.O., de la même manière que l'a été Crocodile avant lui, donc comme tout a été pulvérisé, on peut aisément supposé qu'il a coulé à bloc^^..... ( ah zut, et Hattori^^)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 19:18 
500 000 Berrys

Oui je pense aussi que Lucci est complétement K.O et puis qui sait on aura peut-être droit à une mini-aventure de Lucci lol :Luffy hilare:

Sinon ce retour est vraiment étonnant c'est dommage j'aurais bien aimé que l'équipage est un nouveau bateau... désolé Merry :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 19:39 
8 000 000 Berrys

il ne faut pas désespéré kurogané ;)
je presiste à croire que le VM va bientôt (enfin) s'en allé dans le paradis des gentis bateau
sinon pour lucci, comme d'hab dans one piece, on ne voit pas sa mort à proprement parlé et il aura sans doute droit à une petite mini aventure...ce qui change en rien le fait qu'il soit comme mort :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 20:41 
100 000 Berrys

Je ne pense pas que Lucci se retrouve dans une mini aventure car c'est quand même un "boss" de One Piece. Si on le voit vivant tranquille dans une aventure, je trouve que ça cassera un peu l'ambiance. Car Luffy n'aura pas complètement vaincu ce Zoan et montrera un certaine faiblesse...

Enfin ce que je dit est peut être faux car il me semble qu'il y a une mini aventure de Ener dans le chapitre 428...
:Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Sep 2006 20:49 
8 000 000 Berrys

non mais on verra une mini aventure d'un du CP9 où lucci interviendra comme pour croco
je verrais bien une mini aventure sur spandam ou sur kalifa et ses harcélements sexuels :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 09:54 
100 000 Berrys

J'aurai une question à poser :

- Si le Vogue merry :Vogue Merry: est là pour aider ses "amis", alors il a assez de force pour tenir dans ce genre de situation. Donc je ne vois pas comment il pourrait être détuit et donc mourrir après. Combattre le Buster Call 'est quand même l'extrème pour un bateau.
Si il survit à ça, alors je ne vois pas ce qu'il pourrait le détruire.

Donc si on suits cette hypothèse, l'équipage ne se voit pas obligé de prendre un autre bateau. Donc le recrutement de Franky tombe à l'eau.
Je m'explique : le rêve de Franky est de construire un navire capable de traverser le monde entier, mais actuellement on dirait bien que le Vogue Merry remplisse cette condition. Donc le rêve de Franky peut effectivement être une réalité.
Donc son entrée dans les mugiwaras est pour l'instant hypothétique.

Bien sur ce n'est qu'hypothse mais je voudrais bien avoir vos avis sur la question.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 09:58 
The old man

Eru a déjà soulevé ce problème, dans les premières pages du topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Sep 2006 19:06 
8 000 000 Berrys

D comme durite. a écrit:
J'aurai une question à poser :

- Si le Vogue merry :Vogue Merry: est là pour aider ses "amis", alors il a assez de force pour tenir dans ce genre de situation. Donc je ne vois pas comment il pourrait être détuit et donc mourrir après. Combattre le Buster Call 'est quand même l'extrème pour un bateau.
Si il survit à ça, alors je ne vois pas ce qu'il pourrait le détruire.

Donc si on suits cette hypothèse, l'équipage ne se voit pas obligé de prendre un autre bateau. Donc le recrutement de Franky tombe à l'eau.
Je m'explique : le rêve de Franky est de construire un navire capable de traverser le monde entier, mais actuellement on dirait bien que le Vogue Merry remplisse cette condition. Donc le rêve de Franky peut effectivement être une réalité.
Donc son entrée dans les mugiwaras est pour l'instant hypothétique.

Bien sur ce n'est qu'hypothse mais je voudrais bien avoir vos avis sur la question.

c'est quand même qu'un bateau
alors si vraiment on a envoe de le presonifer pour t'expliquer, il a une blessure ou une maladie mortelle (un cancer par ex) donc même s'il est toujours en vie, c'est pour une durée limitée même si indéterminé, cela ne l'empêche pas d'accomplir quelques exploits pendant sa phase terminale de son cancer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]