Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 12:12 
55 000 000 Berrys

Citation:
Pour finir, un pti point sur Kuma . Il dit être une création de Vegapunk, être un CC... On ignore tellement de trucs sur lui ... Comment un CC peut il être un robot doué créé par le gouvernement ??

Je crois que tu fait une erreur car Kuma n'est pas un robot mais un cyborg.

Un robot est une machine crée par l'homme alors qu'un cyborg est un homme amélioré (comme Franky).

je pense que le kuma pirate était un homme normal et le mistère est de savoir comment il en est venu a se faire perfectionner par le gouvernement, s'est il rendu, ou s'il s'est fait capturer a t'il demander pour ne pas être exécuté a servir le gouvernement tout en étant perfectionner par Vegapunk ce qui expliquerai sa fidélité.

tout ça pour dire que ce n'est pas Végapunk qui l'a créé.

par contre les autres Pacifistas sont eux des robots créés a l'image de kume c'est pour ça qu'il sont identiques.

En tout cas c'est ce que moi j'ai compris :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 13:56 
55 000 000 Berrys

Chapitre vraiment très interessant sur plusieurs points dont je ne reviendrai pas (vous l'avez déja fait). En fait, ce chapitre est certes interessant du point de vue de l'histoire mais personnellement, j'ai un gout amer dans la bouche quand je lis le chapitre. Ce qui me gène, c'est le fait que j'ai l'impression que tous les personnages puissants ont des fruits du démon. Il y a une surabondance des fruits du démon dans cet arc. Dans ses arcs, oda nous mets soit pas assez de fruit du démon (l'arc du recrutement par exemple qui allait du tombe 1 au tome 12 et où il n'y avait que 3 détenteurs: luffy, baggy et arbyda), soit trop de fruit du démon (l'arc avec baroque works est un bon exemple). Là, les mugiwaras s'apprêtent à entrer dans la cour des grands (le nouveau monde) et on s'aperçoit que seuls ceux qui ont un fruit peuvent y pénétrer. Parmi toutes les supernovas, combiens ont un fruti du démon? Comme si sans les fruits du démon, on était condamné à être des looser. Ca fait plusieurs moments que je me dis ça et c'est en voyant le mafioso avoir un fruit que je craque. N'ya-t-il aucun supernova capable de rivaliser avec Kizaru et qui n'ai aucun fruit?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Aoû 2008 16:06 
250 000 000 Berrys

Retour de vacance et un chap à ratrapès (enfin deux),donc je vais le commenter:

Déjà une révélation qui confirme les théories de certain:

Kuma est un cyborg en plusieurs exemplaires!Par contre ils ont l'air de tous pouvoir utiliser du fruit du démon,et là c'est assez zarb!Est ce que Vagapunk a le pouvoir de reproduir les fruits du démon?Nous le serons bientot je pense!

Ensuite Ki-Zaru confirme que Drake est un ancien membre de la marine,on a méme le nom de son ancien poste:Contre-Amiral.

Et après on apprend que le gars a la hache est le neveu de Ki-Zaru!

Sa fait beaucoup pour un chapitre!

Voila,voila j'ai fini!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]