Premièrement:
Ce chapitre est trop cool!

les gueules qui tirent des fois c'est trop drôle

ce chapitre explique des choses quand même avouez-le!
Et monsieur Oda fait de bon gros délire!Hancock qui tombe amoureux de lufffy

j'aimerais voir la gueule de sanji quand il verra çà

et luffy semble s'en foutre
Bien sûr c'est normal que luffy veut sauver ace avant ils pensait qu'il était pas en danger c'est tout.
Luffy ultra populaire auprès des amazones et en dernier le love ouragan
deuxièmement:
bon ils me semblent que tout le monde dit que il va aller impel down, que barbe blanche meurent, que luffy va libérer des prisonniers blablabla, etc...

MAIS QUI PENSENT AUX AUTRES ?(oui ils y en a qui pense aux autre mais il ne sont pas nombreux)
où vont ils atterrirent? iront ils tous à impel down? y a quand le love ouragan de sanji QUAND MÊME! pourquoi ils iraient pas a des en droits inconnu genre sanji au pays des homme
zorro au pays des pacifistes

usopp au pays de la vérité

brook chez labboon, a mon avis va avoir 1 des personnages qui va revenir à un endroit où ils sont déjà passé. et j'essayent pas de deviner ce qu'on pourrait appeler:
LE GRAND FINAL ( partie 1 )
troisièmement:
la prime de hancock 80000000 est pour presque tout le monde la prime de départ mais en faite pourquoi les prime des shishibukai ont ils des primes aussi peu élevés ? ce que j'ai compris moi c'était que la prime de boa hancock 80000000 etait sa première prime, luffy en avait quand même 30000000 au début, et que en plus, les kuja etait super connu
donc maintenant crocodile est il comme çà? en fait ils me semblent que ce sont les exploits des pirates qui font qu'ils sont shishibukai, sauf pour gecko moria qui après etres battu par un pirate finit par rejoindre les rangs du gouvernement mondial
mais oda nous résèrvent tellement de surprises qu'on ne les compte plus!