Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 21:24 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
ben franchement luffy c'est un gros rookie c'était une fourmie sur se champs de bataille et tout la planéte été au courant de ce combat contre BB donc je pensee vraiment pas car c'est quand méme censé étre la plus grande bataille de toute l'histoire de one piece donc ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010 23:42 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
pour répondre à nounours:
La Marine avait annoncé son combat contre BB dans les journaux bien avant. Ils avaient même prévu de le montrer au public via dendenmushi. Ils vont pas ensuite accusé luffy d'avoir tout orchestré après que la déclaration de guerre PAR BB a été déclaré.
A moins que le monde entier soit stupide et/ou crédule, luffy sera accusé de participation à l'acte de guerre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 11:49 
10 000 Berrys

Bah n'empêche que la fourmis a quand même fait des ravages, l'air de rien ^^'

Avec les soldats qu'il a rossé (dont un officier supérieur en un seul coup siouplaît), la droite sur Garp, la libération d'Ace...
Ajoutons à cela qu'il s'est clairement affiché aux côtés de BB dont il a reçu le soutien (soyons honnête, sans cela, il n'y serait jamais arrivé), et que sa filiation a été révélée au mon entier...

Même si Luffy n'a été, comme l'avait prédit la mère Nyon, qu'un grain de sable dans une tempête dont les enjeux le dépassaient...le grain de sable n'a pas été loin de mettre le joli plan du GM par terre.

La Marine souhaitait apparemment en finir avec BB et le seul descendant du seigneur des pirates. Luffy est parvenu à libérer Ace et c'est BN qui a achevé BB. Heureusement pour la Marine qu'Akainu est du genre zélé...

Le chapeau de paille qui était déjà réputé comme étant dangereux (2 corsaires étalés, Enies Loby ravagé, un noble fracassé, intrusion et évasion d'iImpel Down, etc.) va devenir au même titre qu'un certain Barbe Noire l'homme à abattre pour la Marine.
Le gros problème pour Luffy étant qu'il s'est attaqué à tous les symboles d'autorité du GM (son drapeau, son tribunal, sa prison, ses représentants, ...)

Donc même si le GM ne peut pas mettre cette bataille sur le dos de Luffy, il peut en tout cas le présenter comme une menace pour l'ordre établi. Et avec une petite propagande pour déformer certains faits...

EDIT:je comprends ce que tu veux dire Ralphounet ^^' Mais c'est justement parce qu'il y avait des pointures que la prestation de Luffy est dérangeante pour le GM. D'ailleurs, lorsqu'il se rue à l'assaut de l'échafaud, un officier déclare il me semble "Ne le considérez pas comme un rookie !". Luffy est entré dans la cour des grands, même si sur cette bataille, il n'avait pas (encore) la stature pour influer comme il l'aurait souhaité sur les évènements. Et je pense que ce n'est pas tant sa puissance mais plus son potentiel et son insistance à dégommer une à une toutes les institutions qui effraient le GM.
Maintenant, j'ignore comme vous tous ce qu'il en est, et le pourquoi de la réaction de Choper. Mais j'avoue que l'augmentation de la prime ne m'étonnerait pas. Même si cela est plutôt de nature à amuser l'équipage en général (sauf Namie, la pauvre), franchir un certain seuil signifie aussi avoir affaire à des adversaires de plus en plus coriace. Ce n'est plus forcément une bonne nouvelle, surtout lorsqu'on est pas de taille face à des amiraux ou à certains CC.

Dernière édition par Jay le Lun 12 Juil 2010 15:41, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 13:10 
10 000 Berrys

Localisation: a rougth tell et j'ai toruvé le one piece mais vous suarez pas ce que c'est na
bien sur que luffy n'a pas été inutile mais aprés je veut dire que a cette bataille y'avait quand méme des pointure : kizaru akainu aokigi sengoku garp BB BN marco vista joz mihawk doflamingo kuma jimbei les vice amiraux pirate du nouveau monde etc il y avait beaucoup plus fort que lui mais luffy a quelque chose de spécial il le truc qu'il fait que il arrive a faire tel truc (bon moi je me suis compris :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 13:47 
500 000 Berrys

Fourmi ou pas, tout les pirates déjà fichés vont voir leur primes augmenter, peut-être pas Marco et cie mais Luffy en sachant qu'il ai survécu c'est certains. Moi je voudrais voir la prime de BN maintenant. Je vote pour un 700 millions vu l'équipage recruté et le double fruit du démon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 18:12 
10 000 Berrys

Zero a écrit:
1; Chopper parvient à partir de l'île d'après ce qu'on peut voir mais, quelle est cette annonce qu'il voit dans le journal au point qu'il soit choquer? Une augmentation de la prime de Luffy? Son entrée dans l'armée des Révolutionnaires?

2; Boa-Sama semble vouloir se marier avec Luffy, est-ce qu'ils vont réellement se marier ou est-ce juste l'un de ces fantasmes?

3; Kuma est vraiment membre de l'armée des Révolutionnaire et à volontairement détruit l'équipage de Luffy pour les "sauver".

4; Ray propose quelque chose à Luffy mais quoi?

:Ussop tien tien:moi aussi, je reste vraiment très impatient, il y a beaucoup trop de possibilités à envisager ... franchement,ça demande mûre réflexion...

Au fait, personne , du moins à priori a ce que j'ai lu, n'a parlé de Trafalgar: ne va t_il as être en retard par rapport à Kidd et aux autres?!

Franchement, je pense vraiment que le prochain raw sera un élément presque majeur dans l'histoire....

Pour BN, comme il est entré dans Impel Down et y a fait sortir pas mal de prisonniers dangereux ( à savoir, eux du LVL 6!) il v pas être en très grand accord avec Sengoku et les 5 Étoiles... Perso, j'évitrai de penser qu BN fasse encore parti de l'ordre des 7 Capitaines Corsaires

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 18:43 
10 000 Berrys

pour Barbe Noire c'est sur qu'il ne fasse plus partie de l'ordre des 7 corsaire il a abandonné son titre et de toute facon ses actes son trop graves

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 23:45 
1 Berry

Contrairement a ce que beaucooup disent je trouve tiré par les cheveux et je ne voudrais pas que Rayleight devienne le prof de luffy. En effet depuis le debut de l'histoire on voit luffy devenir fort par lui même en grace a ses combats et je trouve que c'est un des points fort de ce manga.

Concernant la surprise de chopper, je ne pense pas qu'elle soit du a un article sur la guerre de marinford puisqu'il connaissait déjà les details de la mort de Ace. Je pense qu'il s'agit d'un article sur luffy, pas d'un prime puisque comme dit precedenment elles ont leur propre support, mais comme il n'a rien fait de special depuis la fin de la bataille, je me dit que ça a un rapport avec ce que veut proposer Rayleight a Luffy. Apres tout, s'il est capable de cambelt a la nage, il doit bien pouvoir faire passer un article dans le journal du Gouvernement (je sais les deux n'ont aucun rapport si ce n'est être des exploit imppossible :Luffy hilare: )

Enfin, il est vais qu'en voyant où sont arrivé les menbres de l'équipage notament nami, pipo, sandy et peut être zorro, je pensais que c'était une sorte d'entrainement decider par kuma pour qu'ils s'endurcicent mais bon, meme si ont est dans one piece, on ne devient pas fort en seulement deux semaine (regadez zorro, il s'entraine depuis le debut de l'histoire et ce n'est pas suffisant alors voir pipo atteindre se niveau en moins d'un mois :Luffy erente: ). Et puis je trouve cela un peu trop simple pour du One piece
.Concernant ces evenement je n'ai qu'un seul espoir : que Maitre Oda se surpasse pour leur retours

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 02:18 
1 Berry

Je viens de penser a un truc : Moria a ete assasiné sous les ordres d'une haute instance encore inconnue il y a donc 3 place de corsaires a promouvoir ! Et si l'article qu'a lu Chopper parlait d'une possible rehabilitation de Luffy en tant que Capitaine Corsaire ? Sa arrangerait bien le gouvernement qui recupererait le "frere" de Ace, le fils de Dragon et un potentiel danger pour la Marine a cause de son "Haki Des Rois". De plus si il posait probleme Ils n'auraient qu'a le tuer tout comme ils ont procédés pour Moria.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 04:29 
1 Berry

peut être Luffy attaque de nouveau la marine, pour laisser la chance a l'équipage de se regrouper.
J'ai même pensé a l'idée qu'il soit a ID avec l'aide de Jimbei, Boa Hancok et Raylegh pour X raison ( et pourquoi pas sauver Bon Clay en même temps)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 10:47 
10 000 Berrys

Beaucoup (du moins quelques uns) ont fait la remarque qu'un entraînement de Luffy par Rayleigh ou autre était tellement évident que peu probable (Oda aime prendre son monde à contre-pied). Du moins un entraînement narré.
Mais si Luffy veut apprendre à maîtriser son haki, il va clairement lui falloir un guide. Il ne sait pas ce que c'est, n'a pas conscience qu'il en est doté, et ne réalise même pas lorsqu'il s'en sert et qu'on lui dit "bien joué" (genre Iva à Marine Ford).
C'est pas vraiment une flèche le chapeau de paille par moment ^^'
Et comme en force brute il ne semble pas pouvoir progresser dans des proportions pharaoniques, on devine que sa progression passera par là.
Une espèce de formation à la Dragon ball (au tout début hein, quand c'était drôle) avec Rayleigh en mentor et Luffy qui ne comprend rien à rien, ça pourrait être sympa. Mais je suis plus que sceptique. Et si on table sur une réunification de l'équipage pour le chapitre 600...

Une attaque ou une seconde intrusion dans Impel Down, avec la libération de Bon Clay me plairait bien. Ne serait-ce que pour libérer celui qui s'est sacrifié pour Luffy par 2 fois déjà. Les effectifs étant décimés après le passage de Luffy et BN, ça peut laisser une ouverture. Mais en l'état, ça me semble un peu "too much".

Et Luffy en capitaine corsaire, pas possible. Il est allé trop loin dans son opposition au GM pour pouvoir être habilité. Il est tout de même coupable de plusieurs évènements jamais réalisés auparavant et qui ont mis un coup à la crédibilité du GM, donc l'enrôler serait un aveu d'impuissance. 'fin je pense ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 10:59 
10 000 Berrys

pour certaine de hypotése pour l'étonnement de chopper beaucoup tombe a l'eau car je rapelle que chopper dit " pas encore "

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 12:09 
100 000 Berrys

moi je vois bien une augmentation de prime générale et que la prime a chopper monte a 55 berry :p d'ou le pas encore ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 12:56 
100 000 000 Berrys

Sorata a écrit:
moi je vois bien une augmentation de prime générale et que la prime a chopper monte a 55 berry :p d'ou le pas encore ^^

Ah ouais mdr ce serait plutôt marrant pauvre chopper , mais je pense que ce n'est pas cela aprés tout il dit " luffy " aussi , donc je pense que c'est un événement plus grand et plus sérieux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juil 2010 12:58 
4 000 000 Berrys

Ouai le 'pas encore' prouve que c'est quelque chose que luffy à deja fait , un danger bien reél que chopper en à une peur ( enfin c'est chopper il fait parti du trio de peureux nami , ussop , chopper à trhiller back xD) , on peut imagine l'augmentation de prime ou diverse raison , les gens ecarter une bonne fois pour toute le titre de CC , luffy EST le fils de dragon , akainu veut l 'abattre à cause du sang de sont pére dans ces veine , l'homme le plus recherche du monde >< , le leader des revolutionnaire imaginer que dans un futur ou luffy et dragon s'allie et ou luffy sera vraiment puissant au point de faire peur à la marine .

Pour eviter un danger pareil la marine le preferait mort que vif , le titre de CC à un tel homme serait tous bonnement fou , les amiral voudrait le tuer toute les 5 m donc desoler de le dire comme ça mais c'est pas potible ^^.

Bref pour ma part comme je les deja dis l'augmentation de la prime me plait bien ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]