Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 16:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Portag.D.Luffy a écrit:
Je suis en train de me dire que pendant l'entrainement des mugiwaras qui pourrait durer 2ans ils se pourrait que un des équipiers mange un fruit de démon...


Perso j'espère pas car ils sont tous parfait comme ils son mais on ne sais jamais mais j'espère pas.
Vous en pensez quoi?

L'idée est fréquente est a été dit dans les derniers topics des chapitres;des hypothèses ont été sortis comme que le Kabuto pourrait "manger" un fruit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 17:55 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Mouais pourquoi pas un kabuto a coup de FDD mais bon il est deja puissant a coup de dials ^^

Et pour les 3 semaines peut-etre que oda nous prepare quelque chose impossible a montrer en un seul chapitre et ferait un double, voir triple chapitre pour dans 3 semaines ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 18:34 
1 Berry

Inscription: 24 Aoû 2010
Messages: 3
3 semaines c trop long mais connaissant oda il va revenir en force et nous en mettre plein les yeux :Luffy hilare: pour les fdd j'avai deja pensé au fait qu'usopp en mange un et le fait que l'ile ou il est soit une plante géante renforce mon hypothèse. il pourrai manger un fruit de type paramécia qui pourrai modifier son corps un peut en mode arbyda non?? en tout cas trois semaine en tant que fan sa va etre dur dur!!!!!

_________________
2 choses sont infinies, l'univers et la betise humaine, mais pour ce qui est de l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 18:39 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Sacha; en utilisant les mots "à coup" tu m'a fait rappelé qu'il y aura maintenant les graines de l'ile de Heraclès-un pour Usopp qui servent à.......je ne sais plus :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 21:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
A ouais pas bete :D c'est vrai qu'il peut y aller a coup de munition d'heraclesn :D

Il pourrait peut-etre aussi renforcer son elastique ou alors inventer de nouvelles attaques avec une combinaison de dials :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 21:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
je vien de me rendre conte quee pour la suite des supernova et surtout de capone il s eleve dans le ciel sur une boule noire qui semble ne pas etre soumis a la gravité et comme dans strong world shiki a un fruit qui lui permet de controler la graviter il va peut etre mettre son plan en execution dans le manga aussi :Ussop big gloup: :Chopper allucine: :Zoro cri du sabre: :vogue merry hallucine: :Choppe teroris:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Aoû 2010 23:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Sorata a écrit:
euhhh on peut avoir une source pour la pause ?


Comme pour la plupart de ce genre d'infos, forum d'Arlong Park:
http://www.apforums.net/showthread.php?t=29195

Sinon Air D. One tu dois avoir raison, il n'y avait sans doute eu qu'une semaine d'absence - je dois mélanger tout le foin et les psychoses que cela avait provoqué durant quelques semaines ^^;


Urameshi > oui entre le chap 498 (apparition des Supernovas) et le chap 499 il y avait eu deux semaines sans chapitre vu que nous avions enchainé Golden Week (donc pas de Jump) et une semaine de pause pour Oda ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 01:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: À Marineford
Il y a eu une pause de 2 semaines entre les chapitres 569 et 570. Entre le 27/12/2009 et le 03/01/2010

_________________
Il fait trop chaud pour travailler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 06:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Ca c'est tous les ans^^
Il y a 4 semaines dans l'année où il n'y a pas de Jump :
Les deux semaines autour de la fin d'année/début d'année, la Golden Week et la seconde semaine d'août ^_^
Ces semaines-là il n'y a pas de Jump et donc aucun chapitre des diverses séries publiées dans le Jump.
C'est différent des pauses personnelles que font parfois les mangaka.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 07:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
ange bleu a écrit:
Ca c'est tous les ans^^
Il y a 4 semaines dans l'année où il n'y a pas de Jump :
Les deux semaines autour de la fin d'année/début d'année, la Golden Week et la seconde semaine d'août ^_^
Ces semaines-là il n'y a pas de Jump et donc aucun chapitre des diverses séries publiées dans le Jump.
C'est différent des pauses personnelles que font parfois les mangaka.


Donc la probabilité que les deux cas de figure (saut d'un jump + repos du mangaka au rythme shonen habituel de naruto, op, etc ... ) se présentent en même temps en concordant à la création d'un vide cosmique de 3 à 4 semaines est supposé être quasi nul non ...?
Ou alors autant dire qu'on est de sacrés veinards...

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Aoû 2010 10:46 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
sparky a écrit:
Ahhhhhhhhhh bon après jeudi je me congele et je me decongele le 27 septembre c sur c le 27 septembre que one piece reprend on va avoir droit a un next gen mais la question est de combien de temps moi je pense 1 mois parce que si c est trop de temps les autres supernova risquent de prendre trop d'avance


Ce message est passé relativement inaperçu, alors même qu'il contient une information importante.
Oui, nous n'aurons pas trois mais quatre semaines sans one piece. Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'en tient à trois semaines.
J'affirme cela de source sûre:
Aohige d'Arlong Park a écrit:
Yes, One Piece on break for 4 weeks comes from a reliable source. (小ネタ)
He's the same guy who gives information about what's taking breaks, and what titles are towards the end of the magazine, reflecting polls.

Specifically, Jump issue 40~43 will have no One Piece.

EDIT: The spoiler coming this week is for issue 39.


Pour les anglophobes, ça dit grossièrement qu'on aura le chapitre 597 (qui vient tout juste de sortir d'ailleurs^^) dans le numéro 39 du Jump, mais qu'il n'y aura pas de chapitre pour les numéros 40 à 43, soit 4 semaines sans one piece.
Voilà, j'espère ne pas être celui qui se méprend, sinon, ignorez ce message.
Bonne lecture du 597! Il faut en profiter, parce que c'est pas tout de suite qu'on en aura, des chapitres de one piece... :Luffy erente:

Edit: Je vois que Deu$ a déjà rectifié l'annonce dans le topic du chapitre 597... Tant pis, ça m'apprendra qu'il faut avant tout se ruer sur le topic du chapitre qui vient de sortir... Au moins, vous avez avec mon message une citation d'une source sûre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Sep 2010 13:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Je ne sais pas si cela à déjà était évoque, car je n'ai pas lu tout le topic!
Mais en tombant sur l'image de couverture du chap' 596 je viens de contater que le tatouage d'ace est : "ACE" et n'apparaît plus le S barré! Ensuite sur l'image apparaît Sabo cela explique peut-être le tatouage mais en tous cas pour moi c'est la preuve irréfûtable que le S barré désigne la mort (réelle ou virtuel) de Sabo!

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com